Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Disparition

Aller en bas 
+23
Skullbred
le loup et le feu
Cross
giamargos
lasanis
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'o Bork'an Kais
Morvana
Tzimisce
Manwë
mesmero
Arnar
Shas'O T'au Or'es Kais
Pardus
Hevastrike
O Shagr'Mapal'korkai
O'Shaslan
Groeldor
Tykassar
Altorane
El'Katio
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Wendigo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle est la faction de 40K qui a le plus de chance de disparaitre ?
- Imperium
Disparition - Page 4 Votele1015%Disparition - Page 4 Voteri10
 15% [ 8 ]
- Chaos
Disparition - Page 4 Votele100%Disparition - Page 4 Voteri10
 0% [ 0 ]
- Tyranides
Disparition - Page 4 Votele102%Disparition - Page 4 Voteri10
 2% [ 1 ]
- Eldars
Disparition - Page 4 Votele1052%Disparition - Page 4 Voteri10
 52% [ 28 ]
- Nécrons
Disparition - Page 4 Votele104%Disparition - Page 4 Voteri10
 4% [ 2 ]
- Tau
Disparition - Page 4 Votele1011%Disparition - Page 4 Voteri10
 11% [ 6 ]
- Orks
Disparition - Page 4 Votele102%Disparition - Page 4 Voteri10
 2% [ 1 ]
- Eldars Noirs
Disparition - Page 4 Votele1014%Disparition - Page 4 Voteri10
 14% [ 8 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 23:09

Après avoir lu tout vos commentaire avec attention ( sisi, j'ai tout lu ^^), Arnar et Manwë sont pour moi les plus proche de la "vérité" fluffique, s'il y en a une ...
Dans l'univers de 40k, on choisis pas ce qui nous plait en jetant le reste, et on remplace pas l'ancien par le nouveau, à mon avis, on prend les bases (V1, V2 .. .Peut-être V3) , et on essaye de rajouter les anecdotes qui colle à ces bases ...

A l'occasion, Manwë, pourrai tu me faire passer ton fluff ? Ca m'intéresse ! Very Happy

Pour moi, aucune des races n'est prêtent a laisser sa place :

Les tyranides ne sont même pas de notre galaxie, et de toute façon elle sont trop nombreuse, et trop virulente.

Les nécrons sont intouchable en dormant, et trop puissant debouts ...
Quand les Rois éveilleront leur armées pour la Moisson, ils vont foutre un joli boxon dans la galaxie

les Eldars Noire s'amusent pour l'instant avec les races vivantes, mais Commoragh est trop bien caché, et trop bien défendu pour que leur "races" s'éteigne.

Pour les Eldars, 1% de la population d'un empire qui a contrôlé une galaxie entière, ça fait du monde, et il sont quand même sacrément puissant .

Les Orks, n'en parlons pas, c'est comme la grippe: elle est la, on fait tout pour l'éradiquer, mais il y en aura toujours

Les Taus sont pour l'instant trop petit, mais il resiste, comme beaucoup l'ont dit, justement parcequ'il ne font pas (très) peur ... A tord certainement

(Ah, et j'ai cru lire de je ne sais plus qui que Farsight pourrait s'allier au ork ... Et puis tant qu'a faire, un inquisiteur qui rentre chez lui en rentrant du Super U d'a coté de saturne s'arrête chez son copain Khorne pour boire le thé ? )

L'impérium ? même s'il ont perdu énormément de leur puissance, en concentrant toutes leur force sur une menaces, il peuvent TOUT arrêté ... TOUT! Mais ça, on le verras quand Abaddon lancera sa prochaine Croisade Noir, à la tête de toutes l'armée du Chaos, pour détruire l'Impérium et la galaxie ...

Il nous reste qui ? Les Démons ?
Vous pensez sincèrement que les Dieux du Chaos cherchent a détruire l'impérium s'il risque de mourrir ? Vous inqiétez pas pour eux, un monde parallèle c'est pas parallèle qu'à une galaxie, ils doivent bien avoir d'autre réservent d'émotion ailleurs.

Après, Pour moi les nécrontyr, qui se sont fait blouser comme des bleu par les C'Tan, ne l'oublions pas, ne peuvent pas les avoir détruit, c'est débiles ^^
Un ... Truc, qui se nourrit d'étoile, et qui est immatériel, ne peut pas se faire descendre par un canon ^^ même si leur technologie est surpuissante.

Les premiers qui disparaitront, sincèrement, je sais pas qui ce sera ... Mais les dernier dans l'univers matérielle, ce sera les Tyranides.
Ils sont nombreux, très nombreux, repop très vites, ont d'énorme pouvoir psychique, et ils ont très faim ^^

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 23:36

je suis ce post avec intérêt vos connaissance fluffique sont immense et c'est super agréable de vous lire débattre Smile

en tout cas merci pour ce partage!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
mesmero


Nombre de messages : 72
Age : 32
Humeur : contemplative
Date d'inscription : 11/04/2013

Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 23:53

Les dieux du chaos ont peut etre d'autre galaxies à proximité mais le fluff indique qu'ils sont nés des émotions de celle ci. (va savoir les tyty on peut etre tout bouffé ailleurs^^).
Donc ça reste un puis de ressource essentiel. De meme que la série de l'hérésie d'horus montre clairement qu'un imperium dénué de croyance fait flipper le chaos.

Pour les C'tan c'est une question de point de vu. Ils n'ont pas été tués, ils ont été affaiblit pour etre controlables. La différence est notable.

Les tyranides... well on en sais trop peu sur eux pour etre catégorique selon moi. Mais c'est vrai qu'ils semblent plutot bien partie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 23:55

j'approuve dal'yth à 200%

aucunne race ne tombera

L’impérium est trop vaste et trop puissant.
Les nécrons déjà avec seulement une petite partie d’entre eux de réveiller (ça c’est de la grasse mâtiné) ils sont très bourrin
Les orks sont trop nombreux et trop imprévisible
Les eldars sont trop sage et n’oublions pas que certain d’entre eux peuvent voir dans le futur. Pour moi cette race est trop ancienne et trop cultivé pour mourir
Les eldar noirs sont trop bien planqué à Comoragh (même s’il est vrai qu’un vaisseau space marines est déjà arrivé la bas les EN savent s’unir pour la pérennité de leur race)
Les tyranide arrive seulement d’une autre galaxie et sont trop nombreux et naissent tellement vite que leurs extinction est presque impossible
Les chaos … tant que l’impérium vivra … le chaos vivra et vu que j’ai dit précédemment que l’impérium ne peut pas tomber CQFD le chaos non plus
Les tau … le jeune empire, si faible, si petit mais avec l’expansion la plus grosses jamais rencontrer pour l’instant impossible qu’ils tombent.

Pour moi voici la suite :

L’impérium : sous les assauts de toute les autres races il va grandement réduire ça surface d’au moins 3/4. Mais toutes les ressources de l’impérium concentrer sur les mondes restant leurs permettraient de résister et d’avoir une ligne de défense impénétrable.

Les orks : un chef commencera à regrouper les waaaaagh sous la même bannière et ils s’installerons sur une zone stellaires définis pour mettre en place des industrie et pouvoir partir à la conquête du reste de l’univers

Les eldars , trop peu nombreux pour réssister aux nouvelle menace pour moi ils rejoindront les tau pour profiter de leur « protection » et pouvoir reconstruire leur race.

Les EN : bahhhh eu …. Planqué à Commoragh et raid sur les autres pour le fun … des eldar noir quoi

Les tyranides : une belle bande de sauterelle qui reste une belle bande de sauterelle

Le chaos : prend position sur les ruine d’une partie de l’impérium, confronté aux autres races qui attaque l’impérium ils stagnent et combattent sur plusieurs front

Les tau : l’empire grandit et grandit encore, avec l’aide des eldars et d’une part importante de kroots, vespide et gue’vesa ils sont la nouvelle force majeur de la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Morvana
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Morvana


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2013

Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 0:02

Les Dieux du Chaos ne sont pas animés par des instincts comme l’auto-préservation, ils ne sont que l'incarnation des défauts des Hommes et n'auraient donc aucun scrupule à les massacrer, quitte à se "suicider" au passage...


Sinon serte il n'y a qu'un vaisseau monde qui cherche directement à restaurer la gloire des Eldars, mais il suffit de voir les secteurs de la galaxie où se trouvent leurs vaisseaux monde pour voir que tous y aspirent... Ils se trouvent tous au niveau de points chauds ! Et ils sont beaucoup moins de 1% de leur population originelle...

Et même sans ça, un peuple où le renouvellement de la population est quasi nul est condamné...


Sinon pour les C'Tan on ne peu pas se fier aux différents petites histoires où ils apparaissent, sinon je peu t'en citer une où un C'Tan tout juste réveillé massacre une troupe de héros Spaces-Marines accompagné d'un inquisiteur sans même être mit en danger...


Je pense que se sont simplement les exacts contraires les uns des autres, les C'Tan fermement ancré dans la réalité, les Dieux du Chaos dans le Warp, les premiers soufflent des soleils, les suivants ouvrent des failles Warp...
Ce qui pour moi rend potentiellement les C'Tan plus fort que les Dieux du Chaos c'est que l'affrontement se passe dans l'univers matériel où ils ont une prise bien plus forte que le Chaos... (enfin je ne parle pas du 41ème millénaire vu qu'il ne reste que 5 C'Tan)



PS: Pour les Tau il ne faut pas oublier que même si l'Empire est fragile, le faire disparaître pour de bon me semble ardu, on parle d'une race qui n'hésite pas à fuir, avec d’innombrables races alliées, et qui s'étend particulièrement vite.

Même si l'Empire venait à succomber sous les assauts d'ennemis, il y aura toujours des Tau qui auront prit la fuite, et à l'inverse des Eldars leur population croit très vite... (si les Eldars avaient la démographie des Tau, on aurait à peine eu le temps de remarquer la chute de leur Empire qu'ils l'auraient reconstruit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
mesmero


Nombre de messages : 72
Age : 32
Humeur : contemplative
Date d'inscription : 11/04/2013

Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 0:22

Mmmh pour les taus fuir un combat au sol et une chose, mais fuir lorsque l'on est beaucoup plus lent que l'adversaire (moteur warp) en est une autre. Si l'imperium décidais de faire de l'éradication des tau sa priorité il y arriverais. Les tau s'étendent vite mais sur une portion de galaxie relativement simple à couvrir.


Pour les nécrons ce n'était que quatre C'tan et ça ne correspond plus au nouveau fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 0:36

Morvana a écrit:
Sinon pour les C'Tan on ne peu pas se fier aux différents petites histoires où ils apparaissent, sinon je peu t'en citer une où un C'Tan tout juste réveillé massacre une troupe de héros Spaces-Marines accompagné d'un inquisiteur sans même être mit en danger...

Bah, pour une entité qui possède un pouvoir égal à des Dieux, pouvant maltraiter la réalité d'un claquement de doigt, c'est limite normal qu'il démonte les Spaces Marines sans même y faire attention ("tiens ? de l'exercice ? cool j'étais un peu rouiller"), puis cette légende Eldar est plus qu'une anecdote, c'est un moment important des légendes de cette race et fait parti intégrante de la réalité avant l'humanité, c'est très loin d'être une anecdote. Il faut savoir que seul un C'tan peut tuer réellement un autre C'tan car ils dévorent l'énergie du monde réel pour accroître leur puissance.

Morvana a écrit:
(si les Eldars avaient la démographie des Tau, on aurait à peine eu le temps de remarquer la chute de leur Empire qu'ils l'auraient reconstruit ^^)

Ils aimeraient bien se reproduire hein. Mais si tu avais un gars à la puissance divine qui attend impatiemment que tu ais une émotion pour te bouffer ton âme, je pense que tu réfléchiras très longtemps en tant qu'eldar (car tu ressens puissance 100 les émotions). Donc qu'on dise qu'ils sont au bord de l'extinction ok mais il ne faut pas oublier qu'ils ont un certain Slanesh au cul pour se permettre de faire n'importe quoi et n'importe quand (genre un repeuplement). De plus, il y a les mondes vierges, et les eldars y vivent (sous le terme d'exodites).

Sinon, on parle de l'Impérium si puissant, si grand et si fort que même captain Univers se chierait dessus, mais on oubli vite qu'ils sont au bord de la rupture. Rien que les tyty ont failli exterminé Ultramar. Ils sont au bord du gouffre avec Cadia qui est presque aux mains du Chaos, et on sait que si elle tombe, c'est la fin. On oubli que les tyty progressent lentement mais surement vers Terra à chaque flotte-ruche qui arrive, et ça c'est autrement plus grave. Enfin on oubli ce bon vieux Ghazgull et la planète Armagedon, et on sait tous que si elle tombe bah les orks feront un gros festival et notre bon vieux Big Boss aura la Waaaaaaagh la plus puissante qui n'ait jamais existé. Un seul front qui cède et c'est la fin pour l'Imperium et ils le savent très bien les vieux sur Terra. En plus sur Mars, on ne sait toujours pas ce qu'est le Dieu Machine (bonjour l'Embrouille si c'est le fameux Dragon, un C'tan qui se réveille, c'est les nécrons qui se rouilleront bien).

Si une instance doit disparaître en premier, c'est bien eux, puisqu'au final ils ont tout fait pour terminer ainsi. Si l'Empereur Dieu n'avait pas fait le con a de nombreuses reprises, le scènario aurait pu être largement différent ("Magnus, papa est colère, Russ, va tuer mon fils borgne, de toute façon c'est un roux" / "Horus, je t'ai mit ici pour prendre ma place, je n'ai pas le temps de t'aider, démerde toi" / "Ok Angron, j'en ai marre de tes caprices,laisse tes copains gladiateurs mourir" / "Comment ca un culte ? Calme toi filston sinon je te botte l'arrière train" "Messsssiiiiiiiiiiiiiiiiire, vénérons nos ancien dieux")
Revenir en haut Aller en bas
Tykassar
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2011

Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 0:42

La discussion est intéressante en soi.

Pour moi, à l'heure actuelle aucune race ne disparaîtra ou ne va disparaître.
Et c'est là qu'on se rend compte que GW a bien fait son taff.
En effet, dans tous les codex on a le droit à la fin à un bout de kikitoudur.

Sinon info sup:
-Les EN peuvent se cloner, sont globalement immortels et peuvent même se reproduire de façon classique. On est pas prêt de les voir disparaître.
-La 13 croisade noire a eu lieu depuis belle lurette. Le système cadia serait même tomber. (si certains veulent les stats, vous savez ou me trouver)
Mais GW dans son infini sagesse a arrêter le temps un peu avant.
-Les nécrons ont bien un savoir anti chaos. Ceux ci auraient même placer des "pylônes" sur les mondes sentinelles pendant la 13 croisade (qui n'a pas eu lieu en fin de compte). Les mêmes pylônes que l'on retrouverait sur cadia...
-Ilyanden ne s'est pris que la moitié d'une flotte ruche. Le reste a été défoncé sur Ichar IV par nos amis de l'imperium .
-Les tyrannides doivent avoir le fluff le plus kikitoudur que j'ai jamais vu.
Entre les mawlocs qui se cachent pendant des années. Les hormagaunts qui pondent des oeufs. Le cerveau sur patte qui butte un vaisseau monde a lieu seul. Le mega général of the dead immortel et j'en passe.
Au moins les orks ont la décence de se battre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 0:44

Le Dragon, l'Exilée, le Nightbringer et le Deceiver, 4 C'tan, yen a un nouveau qui est apparut?

Les Dieux du Chaos ont acquis une "consciences" ( bon ok, pas dans notre genre, mais bon) et je ne pense pas qu'il se laisserai mourrir ...

La guerre du 41e millénaire est aussi ancré dans le Warp, avec 2 armées qui y siège ( et pas des moindres ), et une porte qui est un des champ de batailles les plus important; Les dieux du chaos y foutent un bordel pas possible, les Spaces marines en rajoutes une couche, et l'impérium essaye tant bien que mal de les faire rentrer dans leur trou, les ork fonce dedans parsqu'il y a de la baston, et les Tyranide parcequ'il y'a de la Biomasse a manger.

comme tu le dit, les C'Tan ont de grand pouvoir dans l'univers, mais ne peuvent rien faire dans le warp; a l'inverse, les dieu du chaos controle ce même warp, et peuvent envoyer des grandes armée dans l'univers matérielle ...
C'est qui le plus puissant entre 1 gars trotrofort quelque part et un autre qui reigne sur un univers et qui dispose d'une armée illimité pouvant frappait a travers toutes l'autre univers avec une force monstrueuses ? pour moi, c'est les Dieux du chaos.

Après, je dit pas qu'un C'Tan se ferai pougner par une telle armée, je sais même pas s'il pourrait toucher un démon, puisqu'il est fait avec l'essence du Warp, qui lui es inaccessible

Dal'Yth

EDIT

Pour info, L'empereur n'as pas dit a Leman russ de roxxer la face du borgne pour le plaisir, l'usage de la magie avec le traité de je sais plus quel planète a été interdit et l'Empereur était même pas la, il adorait magnus, et Magnus le Rouge l'as prévenu par message télépathique de la futur trahison d'horus ( enfin je crois) et russ a foutu le zbud sur Prospéro...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
mesmero


Nombre de messages : 72
Age : 32
Humeur : contemplative
Date d'inscription : 11/04/2013

Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 0:55

Les tyranides menace à peu près tout ce qui bouge. Ils attaquent de manière intensive certe mais l'imperium apprend lui aussi de chaque affrontement. Les orks sont plus ou moins contenu sur armaggedon. Meme sur cadia qui est le plus inquiétant des trois le statu co est maintenu et au pire je pense que l'imperium recevrais du soutient des eldars et même des croncrons en cas de problèmes très graves.


Bref, l'imperium est vacillant mais incroyablement fort. Et comme dis yamargos en cédant du terrain l'imperium pourrais renforcer ses frontières. Donc il pourrais perdurer un moment même après avoir faillit tant que ce n'est pas face au chaos.


pour magnus, l'empereur à juste envoyer russ ramener magnus sur terra, et c'est horus qui s'est arrangé pour pousser russ à massacrer prospero.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 21:11

Citation :
Donc ça reste un puis de ressource essentiel. De meme que la série de l'hérésie d'horus montre clairement qu'un imperium dénué de croyance fait flipper le chaos.

Il est conseillé de prendre le fluff BL avec beaucoup beaucoup de pincettes, car de l'aveu même des auteurs, il s'agit plus d'interprétations et d'utilisation du fluff officiel pour faire des bouquins Smile

Citation :
Pour les C'tan c'est une question de point de vu. Ils n'ont pas été tués, ils ont été affaiblit pour etre controlables. La différence est notable.

Non non, faut lire le fluff en entier Smile

Au moment où les C'Tans étaient les plus vulnérables (aka, pendant que les Dieux commençaient à taper sévèrement), le Kikitrolltrotrodark (aka le Roi Silencieux) a appuyé sur un gros bouton rouge d'une arme trotrosecrète et trotrodark (of the dead), qui a vaporisé les C'Tan (mais qui ne permettait pas, apparemment, de gérer un peuple avec les oreille spointues, parce que ça, ça roxxe trop). Mais comme ce sont des entités aussi anciennes que l'Univers lui même, leurs essences ont été fragmentées, d'où les "échardes" C'Tan contenues dans les labyrinthes hyperphase.

Citation :
Les tyranides... well on en sais trop peu sur eux pour etre catégorique selon moi. Mais c'est vrai qu'ils semblent plutot bien partie pour le moment.

On sait une seule chose, et une chose qui suffit à elle seule pour clore le débat Smile

Ce qu'on voit actuellement des Tyty, ça n'est qu'une avant garde, des éclaireurs lancés contre la Galaxie pour voir coment ça répond. Le gros des troupes attend encore dans le vide...


Citation :
Les eldars , trop peu nombreux pour réssister aux nouvelle menace pour moi ils rejoindront les tau pour profiter de leur « protection » et pouvoir reconstruire leur race.


Les eldars ne rejoindront personne. Il faut une circonstance majeure et exceptionnelle pour ne serait ce qu'un eldar daigne s'allier ne serait ce que ponctuellement à un mon keigh. Je rappelle quand même que c'est bien présent dans le fluff de la Croisade Noire, où l'on voit bien que la flotte eldar menée par Eldrad ne s'allie à la flotte GI d'Usarkar que parce qu'ils y sont obligés... (pop de 3 Forteresses Noires, et possibilité d'anéhentissement de Cadia et d'Ulthwë.)

Citation :
Et ils sont beaucoup moins de 1% de leur population originelle...

Tu te bases sur quoi pour dire ça? Sachant que GW ne donne aucun chifre, et qu'on sait juste que, dixit le fluff "les eldars sont en voie d'extinction" et ce à l'échelle Galactique.

Mettons, c'est moins de 1 %. Ben sur des milliards de milliards de milliards d'habitants au départ (on reprend toujours le même calcul, toussa)(je rappelle quand même que les VM à la base, ce sont soit d'anciens navires marchands, soit des vaisseaux conçus pour évacuer des systêmes entiers), il en reste pas mal des zoneils Smile

Citation :
Sinon pour les C'Tan on ne peu pas se fier aux différents petites histoires où ils apparaissent, sinon je peu t'en citer une où un C'Tan tout juste réveillé massacre une troupe de héros Spaces-Marines accompagné d'un inquisiteur sans même être mit en danger...


Je me fie juste à un morceau de fluff apparu dans un WD accompagnant une sortie de codex, qui va dans le sens de ce que dit le fluff eldar actuel (et les autres publications eldars, soit dit en passant) à propos de la Guerre Céleste. Donc sisi, on peut s'y fier Smile (et oui, un C'Tan, ça massacre des SM. Sisi. Un Avatar aussi. Calgar, c'est de la propagande hein, et Fulgrim qui lance son couteau de modélisme aussi^^")

Citation :
Ils aimeraient bien se reproduire hein.

Les eldars se reproduisent hein, et il y a même des relations sexuelles chez les eldars Smile Sauf que le temps de gestation chez les eldars est beaucoup plus long que les 9 mois humains.


Citation :
-La 13 croisade noire a eu lieu depuis belle lurette. Le système cadia serait même tomber.

En fait, si l'on suit l'idée de certains de se référer toujours au nouveau fluff...

Et bien celle ci n'a jamais eu lieu, et on a fait un joli rétro-pédallage en arrière en V6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 21:20

Citation :
Citation :
Citation:
Les tyranides... well on en sais trop peu sur eux pour etre catégorique selon moi. Mais c'est vrai qu'ils semblent plutot bien partie pour le moment.


On sait une seule chose, et une chose qui suffit à elle seule pour clore le débat Smile

Ce qu'on voit actuellement des Tyty, ça n'est qu'une avant garde, des éclaireurs lancés contre la Galaxie pour voir coment ça répond. Le gros des troupes attend encore dans le vide...

******, excusez-moi, mais si ce n'est que l'avant garde, alors je pense que les tyranides, qui sont quand même une race extragalactique, domineront bientôt une autre galaxie. Je pense qu'il faudrait (au vu des haut faits), que l'Imperium s'allie aux moins aux Taus, aux Necrons et sûrement à deux ou trois autres races pour parvenir à repousser l'invasion et détruire l'esprit de la ruche (après tout, s'il s'allie, mettons avec le chaos, l'apocalypse est bel et bien là, donc je pense que dans l'immensité du warp, les SMC pourra aider à se repérer).
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
mesmero


Nombre de messages : 72
Age : 32
Humeur : contemplative
Date d'inscription : 11/04/2013

Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 21:27

Manwë a écrit:


Citation :
Pour les C'tan c'est une question de point de vu. Ils n'ont pas été tués, ils ont été affaiblit pour etre controlables. La différence est notable.

Non non, faut lire le fluff en entier Smile

je te retourne la chose:
"hélas les C'tan étaient des etre immortels [...] et ne pouvaient donc pas etre détruits. Au lieu de celà ils furent réduits en millier de fragments".


Donc pas tué, juste rendus contrôlables.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 22:13

Citation :
******, excusez-moi, mais si ce n'est que l'avant garde, alors je pense que les tyranides, qui sont quand même une race extragalactique, domineront bientôt une autre galaxie

En fait, ça n'est pas leur première Galaxie, et ça ne sera pas la dernière d'après le fluff Smile

La victoire finale des Tyranides est inéluctables si l'on suit le fluff. Mais comme ça signifierai aussi la fin de 40k, et que ça n'aura jamais lieu (et qu'avouons le, le "olololololololol y en a encore plus à l'extérieur, c'est trop dark de la mort of the dead", c'est vendeur), nous pouvons dormir tranquille =D (et peindre ce qu'on a à peindre (T_T).


Citation :
je te retourne la chose:
"hélas les C'tan étaient des etre immortels [...] et ne pouvaient donc pas etre détruits. Au lieu de celà ils furent réduits en millier de fragments".

=>
Citation :
Mais comme ce sont des entités aussi anciennes que l'Univers lui même, leurs essences ont été fragmentées, d'où les "échardes" C'Tan contenues dans les labyrinthes hyperphase.

Lire l'intégralité des messages c'est aussi utile :p

Et ils n'ont pas été rendus contrôlables, le but initial était de les détruire (chose qui est impossible, nous sommes d'accord), à base d'une grosse arme trotrosecrète (il est beau le fluff =D)

. D'ailleurs, ils ne sont pas contrôlables (et ça, c'est clairement dit dans le nouveau "fluff" Nécron). Les Nécrons les utilisent en derniers recours, car ils savent que leur servilitude (ça se dit ça xD) ne provient uniquement du fait que ces fragments ne se rappellent pas de qui elles étaient avant, et se contentent de tabasser leurs ennemis. Et leurs labyrinthes sont blindés de systêmes de sécurité, au cas où l'un d'entre eux s'échapperai (j'ai d'ailleurs une idée de fluff rigolo là dessus).


Citation :
A l'occasion, Manwë, pourrai tu me faire passer ton fluff ? Ca m'intéresse ! Very Happy

Faut que je trouve un moyen de l'upload quelque part, et que je mette de l'ordre dans tout ça, j'ai des chapîtres qui commencent sans se finir , et certains même pas dans l'ordre^^

Mais je peux te le passer brut via MP, faut juste aimer les très longues lectures^^" (d'autant plus qu'y le début du fluff de mes corsaires, depuis peu).


Dernière édition par Manwë le Lun 29 Avr - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 22:20

Personnellement je pense que la fin de l'Imperium, et donc de l'humanité, c'est aussi la fin du Chaos car les deux sont très liées quoi qu'on en dise (à part éventuellement Slaanesh plus proche des zoneilles..............toujours plus proche Twisted Evil ).
Désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le loup et le feu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
le loup et le feu


Nombre de messages : 119
Age : 26
Humeur : tous dépend du point de vue
Date d'inscription : 23/03/2013

Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 22:24

moi je pense que chaque raste pourait détruir les autre sauf qu'il leur menque certain truc,
les nécron il leur faut juste qui se réveille tous,
les eldars, eldars noir ils leur manque des soldat,
les tau c'est la propusion dans le warp
l'impérium sa serait qu'il réusis a s'organisé et il leur faudrai refaire les 20 grand armé space marine,
les ork il leur menque un chef
les tyranide il on tous pour réussire,
le chaos il on ca contrôlé quelque monde
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 23:05

Le loup, dans le fond t'as pas tort, mais tu fait de grave erreur de fluff :

Deja, comment l'Impérium pourrait refaire les 20 Grande armée ( appelé Chapitre, au passage Wink ) si la moitié ( si ce n'est plus désormais ) sont passer du coté obscur et devenue des SMC ..? Papy Pouce peut plus rien faire sur son joli trône dorée, et ya plus beaucoup de primarque loyaliste en vie ... Enfaite je sais même pas s'il y en a encore ^
^

Bah dès que t'as mis un peu d'ordre, envoie le moi par MP Manwë

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
le loup et le feu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
le loup et le feu


Nombre de messages : 119
Age : 26
Humeur : tous dépend du point de vue
Date d'inscription : 23/03/2013

Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 23:19

désolé j'avais oublié le terme «chapitre» mais en fesant se que l'empreure a fait pour crée ses premier chapitre. si l'exploit a été fait une fois alors on peut le répété et pour infos ils sont tous mort sauf peut-être russ dont personne c'est ou il est passé(enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 23:33

Citation :
pour infos ils sont tous mort

C'est faux, Lion El Johnson est au coeur du Roc, attendant qu'on l'appelle pour en sortir (cf Codex DA).
Revenir en haut Aller en bas
le loup et le feu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
le loup et le feu


Nombre de messages : 119
Age : 26
Humeur : tous dépend du point de vue
Date d'inscription : 23/03/2013

Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 23:41

sinon j'ai bien l'inprésion que l'impérium et le chaos vont s'affronté dans une grande bataile avec primaque et tous qui signera la fin de l'humanité telle que connue
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 0:09

le loup et le feu a écrit:
sinon j'ai bien l'inprésion que l'impérium et le chaos vont s'affronté dans une grande bataile avec primaque et tous qui signera la fin de l'humanité telle que connue

C'est récurrent chez les Eldars aussi, et même chez nous ^^ (Jugement Dernier, Armageddon, Apocalypse, Ragnarock, Rhana Dandra...). La grande bataille de la fin des temps entre le bien et le mal, et où le chaos sera vaincu à jamais (faut que je pense à terminer ma version du Rhana Dandra d'ailleurs ><).
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Skullbred


Nombre de messages : 55
Age : 31
Humeur : Destructrice !!!
Date d'inscription : 06/04/2013

Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 0:58

le loup et le feu a écrit:
les ork il leur menque un chef

Et Ghazghkull il sent le gaz ? Attends qu'il est réussi à rassembler sa Waagh!, une fois fait, ils seront ahma, la plus grosse menace de la galaxie.

le loup et le feu a écrit:
le chaos il on ca contrôlé quelque monde

Pourquoi avoir énormément de possession, visible de tous, devant être défendu sachant qu'ils peuvent vivre cacher, se construire "tranquillement" et sans voir l'ordo exterminatus débarquer toutes les 5 minutes.

Pis n'oublie pas que lorsque la porte Cadienen tombera ( et je la vois tomber ), les hordes démoniaques seront plus à même d'aider les SMC et de ravager l'Impérium. Le plus grosproblème du Chaos, réside dans leur but:
En effet, leur seul objectif est de vaincre l'Imperium et le cadavre. Seulement s'ils y arrivent que vont-ils faire apres ? A part s'entre-tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 2:33

Non, le problème du chaos est qu'il n'arrive pas a s'unir sous une même bannière pour affronter une nouvelle fois l'imperium et terminer leur guerre; encore qu'avec Abaddon qui constitue petit a petit l'armée de la Black Légion, la porte cadienne va pas mettre longtemps a tomber dans leur mains; et la, mes joyeux nurgling vont s'en donner a coeur-joie Very Happy

Comment pourrait-il y avoir une guerre titanesque avec les primarques s'il n'y a qu'un loyaliste contre les 3 Primarque-Démon qui dirigent encore leur légion ? Il va se faire bouffer El'Jonhson, contre Angron, Perturabo et Lorgar, il a pas beaucoup de chance ^^

Dal'Yth

EDIT : Ya Omégon ou Alpharius aussi Smile les Primarque jumeaux (mais yen a un qui est mort)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O T'au Or'es Kais
Krootox
Krootox
Shas'O T'au Or'es Kais


Nombre de messages : 39
Age : 27
Humeur : prépare ses antisèches pour le bac qui arrive à grands pas
Date d'inscription : 08/09/2012

Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 8:53

Et tu oublies Mortarion, Fulgrim et Magnus le rouge.

Et ça sert à rien de dire que Gros Woleur ne fera disparaître aucune race, tout le monde le sait, on veut juste vos avis sur une cette théorie.

Il y a un truc qui me turlupine : l'empereur a créé originellement 20 légions de 10 000 marines chacune, ce qui amène les éffectifs des marines à 200 000 combattants avant l'hérésie d'horus, sauf que le fluff chevalier gris précise qu'il existe actuellement 400 chapitres, ce qui veut dire que les marines sont deux fois plus nombreux qu'a leur création???
Revenir en haut Aller en bas
Morvana
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Morvana


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2013

Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 9:37

Shas' Dal'yth'moi ep'atwa a écrit:


comme tu le dit, les C'Tan ont de grand pouvoir dans l'univers, mais ne peuvent rien faire dans le warp; a l'inverse, les dieu du chaos controle ce même warp, et peuvent envoyer des grandes armée dans l'univers matérielle ...
C'est qui le plus puissant entre 1 gars trotrofort quelque part et un autre qui reigne sur un univers et qui dispose d'une armée illimité pouvant frappait a travers toutes l'autre univers avec une force monstrueuses ? pour moi, c'est les Dieux du chaos.

Après, je dit pas qu'un C'Tan se ferai pougner par une telle armée, je sais même pas s'il pourrait toucher un démon, puisqu'il est fait avec l'essence du Warp, qui lui es inaccessible


Les C'Tan peuvent parfaitement influencer le Warp via leurs différentes machines antipsy... Et rien ne les empêcherais à mon avis de faire comme les anciens et de créer des races plus aptes pour combattre le warp... (enfin bon, pour le moment ils ont d'autre souci ^^)

Potentiellement on parle de technologie qui pourraient mettre complètement à l'écart le chaos de l'univers matériel sans que celui-ci puisse intervenir ! Avouez que pour des Dieux c'est pas terrible non ?

Etre omnipotent c'est bien, mais l'être dans une autre dimension que celle qui nous intéresse, c'est pas terrible...

A cela il faut ajouter l'énorme faiblesse des Dieux du Chaos qui est de dépendre des mortels pour leur pouvoir... Si je me rappel bien c'est dans l'ancien fluff que les nécrons avaient massacré plus ou moins toutes les formes de vie de la galaxie non ? (enfin à part leurs grands ennemis...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» disparition tau
» Disparition de Sujet, Image ne s'affichant plus
» Disparition 4ème sphére d’expansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: