AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Disparition de Sujet, Image ne s'affichant plus

AuteurMessage
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Disparition de Sujet, Image ne s'affichant plus   Lun 22 Sep - 23:11

Voila, les messages ecrit en JdR depuis que Deca a commencé son aventure ont tous disparu.. et je ne comprend pas pourquoi.

De plus, Les images fu forum ne s'affichent plus chez moi, et je ne sais pas pourquoi. est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Kor'vesa
Mentor Kroot
Mentor Kroot

MessageSujet: Re: Disparition de Sujet, Image ne s'affichant plus   Mar 23 Sep - 22:13

Sa arrive parfois sur les forums, mais je ne sais pas comment faire pour l'aranger.
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: Disparition de Sujet, Image ne s'affichant plus   Lun 10 Nov - 19:12

Hum je vais voir ça mon bon Wendigo, peut-être un problème dans la suppression automatique des anciens messages/sujets, mais dans quel sujet apparu la disparition ? ( Very Happy pas logique ça)

Aussi : Pour les images du forum, ça roule pour moi (mais ton message date un peu) ; ça peut venir de l'hébergeur d'images que Khajogui a utilisé (servimg je crois), qui a tendance à planter de temps en temps ; ceci étant dit, ça dure rarement !

Bonne journée à vous !

Tepec
Voir le profil de l'utilisateur http://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disparition de Sujet, Image ne s'affichant plus   

Disparition de Sujet, Image ne s'affichant plus
Page 1 sur 1