Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rumeur 6ème édition

Aller en bas 
+42
Shas'O Yeti
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Ren'O
Flippy
Brightsword
spearhead
o shovah
O'N'oghri
rekyt
Coal
Wendigo
Malthus
sundrie76
Titi
O'Ren
ursakar creed
Shas'O Mont'ka !
black airway
Stompa
QtoR
Shas'O A'Dias
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Martial
O Shagr'Mapal'korkai
Saress
Shas'el DeathFire
shas'o puretide
titantau
haroutioume
Pein
Manhexter
zellbond
Shas'la Ka'Yusu
Galaad
Lhest
Pierick
Alac
pacifieur
O'Shaslan
Manwë
Kissing
Shas'O Vior'la Kor'el
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 EmptyLun 25 Juin - 16:24

Citation :
Je crois plus que ça ressemblera à la liste d'Apocalypse que du gros n'importe quoi.

Bah la liste apocalypse c'est du n'importe quoi nan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 EmptyLun 25 Juin - 18:48

LOL

Ça sent la bonne foi à plein nez ça Galaad.

Sans blague ça risque d'être:

Eldars avec EN, Tau, Inquisition
Chaos Daemons avec C Marines et garde impérial (traitres)
C Marines avec Daemons, GI traitres et Orks
Tyty... seuls? ou GI (cultistes genestealers)
Nécrons ... ??? avec qui??? Ils détestent tout le monde.
Toutes les forces de l'empire ensemble avec restrictions pour certains chapitres (pas SW et DA ou Inquisition)
Tau avec Eldar, GI (Gue Vesa) et rumeurs de SM Astarte (ils nous défendent?) Peut-être CG.
Orks avec GI (renégats) et Chaos Marines

EN avec Eldars et... orks mercenaires?
GI avec les forces de l'Empire ou CM, Tau ou Orks dans le cas de séparatistes ou traitres

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 EmptyLun 25 Juin - 20:46

On a la liste des alliés hein Smile

Suffit d'aller sur le site de GW UK^^

Ou de zieuter le Warfo.

Et ça a l'air tellement débile (dans le sens où je me met à la place d'un vil gros bill, qui va voir ça comme un outil pour monter des trucs encore plus crades^^) que je doute que ce soit dans le corpus des règles^^ Mais plus une manière alternative de jouer (un peu comme les règles de batiments en V5).


PS: les Nécrons ne détestent pas tout le monde^^
PPS: les seuls à ne pouvoir s'allier avec personne sont les Tyty.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 EmptyLun 25 Juin - 21:21

On a la liste sur le site de GW mais sans les détails au niveau des fiabilités d'alliance. Quant à la liste qui circule sur le warfo, elle provient d'un tournoi, rien ne garanti que ce sera repris tel quel dans le livre de règle (et je ne l'espère pas, parce que pour certaines alliances, c'est un peu n'importe quoi).

j'ai aussi vu une rumeur sur le warfo, comme quoi les moins bonnes alliances (alliances désespérées) risquaient d'être à peu près inutiles à cause de la nécessité de ne pas faire 1 sur 1d6 pour tout "allié" à plus de 6 pas.
Revenir en haut Aller en bas
kentx
Krootox
Krootox
kentx


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012

Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 16:14

Si les rumeurs se confirme, le canon kroots avec ces 48 PAS, 7 Force, tir rapide, va passer de l'arme la plus riducle du jeu à une arme trés sympa à jouer.

Le choix entre krootox ou crisis lance missile ne serat pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 16:19

Hum... vous avez remarqué que la FAQ de forgeworld ne contient plus rien de 40K...

Ils vont tout nous remettre ça à jour. bounce

Ça va être trèèèèès cool tout ça.


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Skeleex
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Exo-Skeleex


Nombre de messages : 54
Age : 24
Humeur : Grand Maître du Bien Suprème-Quelle phrase de Boulet-Nous vous suivons
Date d'inscription : 18/06/2012

Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 18:50

CooL!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/imgres?um=1&hl=fr&client=ubuntu&am
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 18:56

Hey, hier un ami m'a envoyé un message je sais pas d'ou il l'a tiré mais ca semble très intéressant, et j'ai rien vu de tel ici. Ca ne tourne pas vraiment autour des règles, mais la 6e édition apporte aussi du nouveau fluff! Et voila le message:
GottImperatorGomez a écrit:
The Imperium is fracturing and the Space Marines are starting to separate themselves from the Lords of Terra. The heretical and xenophobia has gotten to a tipping point causing many chapters to take actions against the “best wishes” of many in the Imperium.

A discovery of galactic importance has happened.

At a time before right before the Horus Heresy the Emperor had intrusted Roboute Guilliman in the protection of one Xenos race that was completely immune the temptations of Chaos and would prove the ultimate key to the destruction of Chaos. The Horus Heresy ended such plans. Fast forward today with discovery of these lost correspondences, it is believed by the Ultramarines and others that the Tau are that lost race. So now instead of being charge with their destruction the Astartes are the Tau protectors.

Ce qui, traduit (approximativement par mes soins), donne:

Citation :
L'Imperium de divise et les Space Marines commence a se séparer eux-même des seigneurs de Terra. Les hérésies et xénophobies ont atteint un tel point que des chapitres ont du agir, à l'encontre des "Meilleurs Voeux", contre nombreux de l'Imperium

Une découverte d'importance galactique s'est produite.

Peu avant l'hérésie d'Horus, l'Empereur a engagé Guilliman pour la protection d'une race Xenos qui était complètement immunisée aux tentations du Chaos et serait la clef absolue pour la destruction du Chaos. L'hérésie d'Horus a complétement arreté ces projets. Aujourd'hui avec la découverte de ces archives perdue, les Ultramarines et d'autres chapitre pensent que les Tau sont cette race perdue. De ce fait, a la place de se charger de la destruction de la race Tau, l'Astrates est devenue leur protecteur.

Et ca, ca va faire très mal! Ca sous entend un partage des technologie entre Tau et Marines et un développement beaucoup plus serein de l'Empire, vu que les Marines viendront plus nous repousser! Ca donne également accès a l'Imperium, leur commerces et leurs technologie! Et si vous aviez pas vu le tableau des alliances, les Tau peuvent s'allier avec toutes les armées, sauf les tyrannides.

Rumeur 6ème édition - Page 9 Alliesmatrix
Revenir en haut Aller en bas
kentx
Krootox
Krootox
kentx


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012

Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 19:12

Leche mon sabot, pitoyable humain génértiquement modifié .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tu es faible....

Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 19:24

Faut oublier ce fluff, c'est une grosse rumeur (gros fake), d'il y a quelques temps maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 20:01

J'confirme, même si les Taus peuvent s'allier aux SM j'ai rien vu dans le GBN qui sous tende cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
rekyt
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 32
Age : 29
Humeur : En mode "lecture passive"
Date d'inscription : 29/05/2012

Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 10:22

N’empêche que dans le tableau les spaces marines et les eldars sont en "Brothers in Arms". Alors que si on regarde le fluff un peu plus vieux, le Croisade Damocles et tout... On est en droit de se poser des questions.

D'ailleurs, c'est quoi cette hérésie? Le Chaos s'alliant aux nécrons?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 13:07

rekyt a écrit:

D'ailleurs, c'est quoi cette hérésie? Le Chaos s'alliant aux nécrons?

Pas une hérésie, faut juste lire le nouveau codex Necron^^ Les michants qui moissonnent des âmes pour les gros C'Tan, c'est finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 14:03

Je me permets juste de livrer une chtite Info qui va plaire aux Taus que nous sommes: en cas de FeP on peut désormais utiliser nos propulseurs (bon je ferais tjrs pas de FeP mais c'est l'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 14:10

ça c'est une bonne nouvelle qui permetra de corriger l'arrivée de nos unités après une FeP (lorqu'on a pas eu d'incident hein ^^)

Quand je pense que tu as le livre ça m'énerve...encore plus de me dire que mon magasin l'a reçu ce matin mais qu'il refusera de me le donner si j'y vais...*ronge ses ongles*

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 14:16

Après je ne fais que confirmer ou infirmer des rumeurs, rien de plus, rien de moins..en même temps vu que je suis censé présenter le nouveau système de règles je dois le connaître d'ici samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 14:46

Bon bah j'en ai une pour toi: le CI va-t-il devenir assaut 4 comme dans le "leak"? Laughing

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 17:26

Citation :
le CI va-t-il devenir assaut 4 comme dans le "leak"?
Ca, nous le sauront le 36 janvrier 2473, lors de la sortie de notre nouveau codex...

Par contre, très chère Kissing, peut tu nous confirmer la rumeur sur l'alternance des phases de mvt, tir et assaut entre les joueurs?
Ca peut changer beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 17:30

Voyez vous vraiment Geuweu changer l'ordre de ses tours d'un seul coup? Smile

Il y a bien deux ou trois actions "hors phase" mais c'est tout.

4 tirs F pour 8 pts? ou 30 dans le cas des Stealth? ils ont fumé de la bonne à croire que "nombre de tubes = nombre de tirs", c'est une arme rotative le CI...pas 4 tirs en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 17:37

Je comprends pas trop ta remarque kissing, un Canon à Impulsion est quatri-tube (4canons enfait), donc il y a bien 4projectiles qui en sortent.
( silent j'avoue que j'ai pas tout suivit alors peut-être que je fais un GROS H.S...au quel cas je m'en excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 18:05

Merci beaucoup pour ces petites info Kissing.
Même si ça reste flou, faut bien garder un peut de suspence, ça fait bien plaisir d'avoir ce genre de renseignement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 18:08

Lis bien les descriptions des Canons à Imp Moumine Smile tu verras qu'il s'agit d'une arme rotative type Gatling.

Je me contente de démentir des rumeurs eh, je vais pas expliquer le GBN sinon pouf ma tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 19:17

Aller hop, piti spoiler énigme de la journée:

Si vous avez 30 boyz dans la pampa, dont quinze à couvert, devraient ils tous avoir une save de couvert si on ne vise que les 15 dans la pampa?...la réponse dans le GBN...demain, sauf si vous devinez avant Razz

(Quoi je fais à la fois mon job et à la fois je vous refile quelques infos)


Dernière édition par Kissing le Ven 29 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 19:54

Je pourrai répondre, mais ce serrai pas drôle...
Alors je m'abstien...
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 20:01

Kissing a écrit:

Si vous avez 30 boyz dans la pampa, donc quinze à couvert, devraient ils tous avoir une save de couvert si on ne vise que les 15 dans la pampa?...la réponse dans le GBN...demain, sauf si vous devinez avant Razz
Déjà t'as balancé une nouveauté: on ne peut viser qu'une partie d'une unité. Laughing

Et vu que je suis un as de la devinette je vais dire que non pas de save de couvert pour les 15 boloss à découvert...

Maintenant si les mecs à couvert sont les plus proches est-ce qu'on peut toujours viser ceux qui sont à découvert?...datiszecouestion.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur 6ème édition
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6ème édition...leak ou ghost?
» Rumeur!
» Rumeur !
» La rumeur du moment
» rumeur tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: