Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rumeur 6ème édition

Aller en bas 
+42
Shas'O Yeti
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Ren'O
Flippy
Brightsword
spearhead
o shovah
O'N'oghri
rekyt
Coal
Wendigo
Malthus
sundrie76
Titi
O'Ren
ursakar creed
Shas'O Mont'ka !
black airway
Stompa
QtoR
Shas'O A'Dias
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Martial
O Shagr'Mapal'korkai
Saress
Shas'el DeathFire
shas'o puretide
titantau
haroutioume
Pein
Manhexter
zellbond
Shas'la Ka'Yusu
Galaad
Lhest
Pierick
Alac
pacifieur
O'Shaslan
Manwë
Kissing
Shas'O Vior'la Kor'el
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 EmptySam 2 Juil - 14:57

Au pire, c'est au joueur à qui appartient le char de créer un risque pour l'autre, par le positionnement de ses figurines tout ça.
Un blindé, mine de rien, c'est fragile. Alors, autant le proteger du mieux qu'on peut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 0:34

Saress a écrit:
Au pire, c'est au joueur à qui appartient le char de créer un risque pour l'autre, par le positionnement de ses figurines tout ça.
Un blindé, mine de rien, c'est fragile. Alors, autant le proteger du mieux qu'on peut. Smile
C'est une façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 13:14

Ce que je veux dire,
C'est qu'un blindé, ça casse facilement ( Si ... QUand même ... ), et en plus, c'est une cible prioritaire en général ...
Alors, c'est aux joueurs de ne pas mettre son véhicule en poisiton dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 15:05

Saress a écrit:
Ce que je veux dire,
C'est qu'un blindé, ça casse facilement ( Si ... QUand même ... ), et en plus, c'est une cible prioritaire en général ...
Alors, c'est aux joueurs de ne pas mettre son véhicule en poisiton dangereuse.

Ok je te prend au mot.
Prend une arme blanche et va éssayer de casser un char Leclerc. cheers
Le résultat on le connais déja. Tu me dira que c'est pas pareil, je te dirai prend un commissaire (simple humain comme toi et moi ) avec un gantelet énergétique il te casse un tank mais sans, ca sera comme frappé dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 15:22

Je te parle du jeu en lui même là. x)

Apres, je ne suis pas assez callé en guerre contemporaine pour te parler IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 15:30

Pardon si j'interromps votre discussion, mais on s'éloigne un tantinet du sujet... si l'un d'entre vous a de nouvelles rumeurs concernant une hypothétique V6, qu'il n'hésite pas à nous la faire partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 15:37

Shas'O Vior'la Kor'el a écrit:
Pardon si j'interromps votre discussion, mais on s'éloigne un tantinet du sujet... si l'un d'entre vous a de nouvelles rumeurs concernant une hypothétique V6, qu'il n'hésite pas à nous la faire partager Wink

Trés bien, la discussion est finie, retour au vrai sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 3:26

On ne sera vraiment pas les premiers Xénos à sortir dans la 6E.

Il y aura le Chaos (démons et marines) avant nous. Donc on serait le 7e codex de cette nouvelle édition (puisqu'on alterne 1 Xénos, 1 Empire encore).

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 13:34

Ce que j'adore, c'est quand même les pages et les pages de discussions sur un truc en béta, et ça discute déjà de "ça c'est cheat" ou "ouin, pourquoi on nerf pas le CàC?" (rho zut, les Tau sont pas forts au CàC nerfons le! :p Tant qu'on y est, les Orks sont pas bons au tir, nerfons le, le véhicule Nécron est lent, nerfons la mobilité... lol) (vous oubliez quand même un détail sur la CàC contre un véhicule: faut déjà le toucher^^ et il est difficile de toucher un véhicule qui s'est déplacé de plus de 6ps Smile )

Pour le reste, il ne sert à rien de disserter des heures sur qui sera cheat, qui ne le sera pas, quel truc sera useless ou imba à part perdre du temps je pense. Il y a trop d'info et tout ne peut pas être vrai (vu que ce n'est pas écrit).

Citation :
On ne sera vraiment pas les premiers Xénos à sortir dans la 6E.

Il y aura le Chaos (démons et marines) avant nous. Donc on serait le 7e codex de cette nouvelle édition (puisqu'on alterne 1 Xénos, 1 Empire encore).

Moui...^^ Il y a encore moins d'info là dessus que sur la V6 Smile Ce qui est certain, c'est que les SM Vanille compteront parmi les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 13:43

Bien ce qui est certain c'est que le chaos passera avec nous avec un chapitre de marines puisque la prochaine boite de départ à la Assault sur Blackreach va voir du Chaos vs un chapitre de Marines.

À moins que le marketing ne fasse pas bien son travail, les premiers codex devraient être ceux des deux ennemis de cette boite de départ.

C'est pas sorcier.

PS: Que personne n'oublie que nous étions plusieurs (moi inclus) à croire dur comme fer que notre Codex 5E sortait en août alors qu'il n'en sera rien semble-t-il.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 14:40

Et pourquoi ça serait le Chaos dans le pack de démarrage ?

Enfin, je me suis toujours demandé comment ils choississaient.
Je pense même plus avantageux si une nouvelle race sort, de l'incorporer dedans ... Enfin bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 15:03

Les posts à rumeurs restent des pertes de temps infâmes, surtout depuis que GW laisse filtré de moins en moins d'informations concernant les sorties des dexs et autres joyeusetés. Ce qui me fait surtout rire est que pour des rumeurs elles sont hyper-détaillées!

De nombreux vétérans et moi-même vous conseillerons de patienter quand GW annoncera OFFICIELLEMENT (veuillez noté les majuscules) la sortie d'un dex! C'est à ce moment-là que je commence à chercher des infos via "Bell of Lost Soul" (site qui ne m'a jamais déçu sur ce point)

Le reste n'est que délires de vieux pas souriant qui croivent encore qu'on peut faire la guerre en pyjama!


VIVE LE FUTUR, VIVE FARSIGHT, VIVE MOI! (et vivement les XV9 en partie classique *jubilation*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 17:07

Pourquoi GW n'a jamais fait un pack comme Black Reach mais pour toutes les races ?
Exemple.
SM + Orks (ca on l'a)
SM + Tyranides (je l'ai déja vu)
SM + Chaos
SM + Tau
SM + Eldar
SM + Nécron
etc...

Ils continueraient sur leur propagande pro SM tout en les alignant contre toutes les autres armées. Ainsi un mec qui veux jouer Eldar ne se casserait plus le cul à prendre Black Reach à cause du livre de régle et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 19:49

Au niveau du cout de production.
Economiquement parlant, je suis pas sur que c'est rentable de faire un pack de démarrage pour chaque race
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 19:53

Saress a écrit:
Au niveau du cout de production.
Economiquement parlant, je suis pas sur que c'est rentable de faire un pack de démarrage pour chaque race

Au fil du temps peut etre. La seule chose qui est sur c'est que ca offre plus de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 21:24

Au faite est ce une possibilité de voir de nouvelles exo armure faire leur apparition ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 22:29

Gue'la a écrit:
Saress a écrit:
Au niveau du cout de production.
Economiquement parlant, je suis pas sur que c'est rentable de faire un pack de démarrage pour chaque race

Au fil du temps peut etre. La seule chose qui est sur c'est que ca offre plus de choix.
Quand on vois le prix de Black Reach, on va pas dire que c'est vendue à perte, mais c'est au moins ou très proche du prix coûtant à mon avis.. (en prenant en compte le transport "toussa toussa") et puis c'est déjà rentable de l'acheter rien que pour une race alors bon.. ça risque de nuire gravement à la vente des troupes de toutes les races (entre autre) ..

Gue'la a écrit:
Au faite est ce une possibilité de voir de nouvelles exo armure faire leur apparition ?
Tout à fait, suffit de voir les gros kit qu'a sortis GW pour chacune des races (que ce soit marcheurs, aéronefs ...), après je pense que ça à déjà été évoqué dans le topic dédié à la refonte du codex Tau (il me semble qu'il y en a un en tout cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 19:29

J'ai entendu dire qu'une nouvelle race allait rejoindre les armées du Bien Suprême, qu'elle se nommerait les Barghesi et qu'elle serait ultraviolente.
Quelqu'un aurait il des infos ?
Je sais que cette race éxiste vu que dans le livret "comment jouer" de Black Reach, ils les évoquent rapidement en insistant sur le fait qu'ils faut les éviter.
Leur territoire se situent au Nord Est de l'Empire Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 19:45

Tiens regarde ça, cela te pourra être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 19:49

Je ne préfère pas trop m'avancer sur ce qui circule sur une hypothétique nouvelle race, si tenté qu'il y en a bel et bien une de prévue. Idem en ce qui concerne son nom (Barghesi ? Hruds ? Squats ?? Oo).

Comme l'a dit notre modo, mieux vaut patienter jusqu'à ce que l'on ait quelque chose d'un peu plus "officiel" qui soit annoncé (bien que j'adore discuter des rumeurs Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 20:11

Shas'O Vior'la Kor'el a écrit:
Je ne préfère pas trop m'avancer sur ce qui circule sur une hypothétique nouvelle race, si tenté qu'il y en a bel et bien une de prévue. Idem en ce qui concerne son nom (Barghesi ? Hruds ? Squats ?? Oo).

Comme l'a dit notre modo, mieux vaut patienter jusqu'à ce que l'on ait quelque chose d'un peu plus "officiel" qui soit annoncé (bien que j'adore discuter des rumeurs Wink ).

Sauf que la, ca ne serait pas une nouvelle race a part entiere mais un nouvelle allié à l'Empire comme le sont les Kroots et les Vespides.
Si ca se trouve, GW va augmenter la puissance au cac des Tau. Ben quoi si ils sont réputé ulta-violent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 20:16

Citation :
Sauf que la, ca ne serait pas une nouvelle race a part entiere mais un nouvelle allié à l'Empire comme le sont les Kroots et les Vespides.

En ce qui concerne cette nouvelle race, c'est sensé être les Démiurges, qui sont déjà présent en tant qu'alliés de l'Empire Tau dans Battlefleet Gothic. Mais toujours rien d'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 21:50

Shas'O Vior'la Kor'el a écrit:
Citation :
Sauf que la, ca ne serait pas une nouvelle race a part entiere mais un nouvelle allié à l'Empire comme le sont les Kroots et les Vespides.

En ce qui concerne cette nouvelle race, c'est sensé être les Démiurges, qui sont déjà présent en tant qu'alliés de l'Empire Tau dans Battlefleet Gothic. Mais toujours rien d'officiel.

A quoi ca ressemble un démiurge ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 22:18

J'en ai jamais vu (enfin je m'en souviens pas..) mais dans la mythologie, les démiurges sont les créateurs de l'univers physique.. x) (enfin je sais plus si c'est une créature unique ou un groupe de créature..?)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 22:32

http://en.wikipedia.org/wiki/Demiurg_%28Warhammer_40,000%29


Les démiurges ressemblent à des nains, ils possèdent une technologie très avancée. Il parait même que certaines de leurs armes ont été une source d'inspiration pour les Tau :

"The Tau acquired their knowledge of ion cannon technology from the Demiurg; this technology is now heavily used by the Tau in their armies and fleets. Two Brotherhoods of Demiurg, the Srry'Tok and Thurm, are known to have joined the Tau Empire."

Sinon voici des artworks (fait par des amateurs) qui pourraient nous laisser une idée de ce à quoi ils pourraient ressembler (si jamais il s'agit bien de la race qui s'ajoutera à l'empire Tau dans le nouveau dex)

http://bloodofkittens.com/prodigalsonhobbyblog/2011/03/17/first-jokero-now-demiurg/

A première vue, Démiurge se prononce Bentu’sin en langue Tau, ce qui est synonyme de sage (source : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=88796&st=25 confère alphabet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur 6ème édition
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6ème édition...leak ou ghost?
» Rumeur!
» Rumeur !
» La rumeur du moment
» rumeur tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: