Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rumeur 6ème édition

Aller en bas 
+42
Shas'O Yeti
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Ren'O
Flippy
Brightsword
spearhead
o shovah
O'N'oghri
rekyt
Coal
Wendigo
Malthus
sundrie76
Titi
O'Ren
ursakar creed
Shas'O Mont'ka !
black airway
Stompa
QtoR
Shas'O A'Dias
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Martial
O Shagr'Mapal'korkai
Saress
Shas'el DeathFire
shas'o puretide
titantau
haroutioume
Pein
Manhexter
zellbond
Shas'la Ka'Yusu
Galaad
Lhest
Pierick
Alac
pacifieur
O'Shaslan
Manwë
Kissing
Shas'O Vior'la Kor'el
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 11:28

Bon je veux bien qu'on soit dans un post "rumeurs" mais soyez un minimum sûrs de ce que vous avancez...on est quand même proche de la date de release.

Wendigo a écrit:

Concernant "l'exclusion des joueurs d'une phase du jeu" je rappelle qu'on joue tau. la phase de close on la passe a lancer des sauvegardes, prier pour perdre le combat vite et faire des mouvements de conso.

Même si le close se résume dans la grande majorité des cas à regarder nos unités se faire troncher au cac au moins on a le droit d'y participer...et je ne disais pas ça que pour les Tau mais aussi pour les EN et Necrons...

M'enfin faut avouer que la perspective de manquer une phase entière de jeu n'est guère réjouissante quand bien même il y ait compensation derrière.

Wendigo a écrit:

En échange de quoi on a une phase de tir plus complexe.
Je m'en fous qu'elle soit plus complexe je veux juste qu'elle soit plus efficace. Laughing

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 12:47

Pour les eldars, niveau fluff ça se tient pas on est d'accord, surtout quand les Schtroumfs en ont 4/5.^^

Mais faut pas oublier que des pouvoirs psy classiques, on en a une tétrachiée dans le codex actuel, qu'ils sont pour la plupart TOUS utiles, et que le codex V6 ne va surement pas être en reste Smile (ce qui au demeurant, n'est absolument pas le cas pour els autres chapîtres SM... Parce qu'à part en CG voir en SW, vous en croisez souvent des Archi ou des psykers qui castent?^^

J'attends aussi de voir leurs effets, et la façon dont on doit les sélectionner. Parce que bon, là dessuite avec les fuites, ben les seules qui apparaissent réellement utiles et kisscool... sont les 2 dont les eldars ont accès xD (par contre, est ce que ça remplace les choix des codex si on les achète, ou peut on cumuler les 2 ? W&S)

Citation :
mes amis je pense que nous nous dirigeons vers une V1 : 4 race: eldars, sm ,smc et tytysauf que maintenant sa sera just sm, GI, tyty.
normale car plus de figouze à acheter au finale que des eldar ou des tau.

Perso, une version qu'on peut appeler world of psychic and flyers, une version où les AG rapides semblent être assez boostés... et quand on sait ce que les eldars étaient en V3...

Je vais attendre avec impatience le codex V6 =D (et la possible FAQ des runes de protection, parce que je sens qu'en jouer 2 pour 30 petits pts va être très très utile... si ça n'est pas déjà le cas lol)


PS: elle est sacrément jolie la version collector!
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 17:54

voilà le GBN!!!!

Rumeur 6ème édition - Page 8 441764W40KV6Rulebook
Rumeur 6ème édition - Page 8 404155W40KV6Rulebook3
Rumeur 6ème édition - Page 8 365242W40KV6Rulebook2
Rumeur 6ème édition - Page 8 894246W40KV6Rulebook4
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 19:10

Malthus a écrit:
je ne disais pas ça que pour les Tau mais aussi pour les EN et Necrons...

Et j'avais oublié les Orks (alors qu'ils ont des Bizarboys), Les démons (alors que le warp c'est chez eux), et les Sœurs de Bataille (là aussi je veux bien savoir pk quand le reste de l'impérium y a accès)

Tout ça me fait penser que ces conneries d'alliances sont la parfaite excuse pour faire acheter plus de modèles...et que dans le fluff les tau sont bel et bien devenus les "bitches" des Ultramarines et par conséquent de l'impérium.

Un triste jour à marquer d'une pierre blanche pour tous les joueurs Tau à travers le monde... V6 je te maudis! Laughing

En même temps quand on est plus à une humiliation près...Laughing

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 19:44

Citation :
et les Sœurs de Bataille (là aussi je veux bien savoir pk quand le reste de l'impérium y a accès)

Les soeurs de Batailles sont "les chasseurs de sorcières". Elles chassent l'hérétique et le psykers, comme les CG recherchent le démon. Ça me semble logique.

Citation :

Tout ça me fait penser que ces conneries d'alliances sont la parfaite excuse pour faire acheter plus de modèles...et que dans le fluff les tau sont bel et bien devenus les "bitches" des Ultramarines et par conséquent de l'impérium.
Par compris ce passage. Pour les histoires d'alliances, pour moi ce sera bien légiférer en Tournoi (sinon je dis bienvenu aux Spaces Wolves qui rejoindront mes rangs), et en amical, et ben, jusqu'a lors tu faisais ce que tu veux, si ca peux permettre a tout a chacun de sortir toutes ses figurines, why not..

Citation :
Un triste jour à marquer d'une pierre blanche pour tous les joueurs Tau à travers le monde... V6 je te maudis! Laughing
On verra bien le 30, quand on aura le bouquin dans les paluches Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 12:39

je débarque un peu sans avoir tout suivi donc je me demande :
c'est quoi cette histoire de carte à jouer ? si on va devoir sortir des cartes pour jouer ? si elles seront nécessaire pour jouer ? ou réservée à certaines armées ? GW n'a pas gagné assez d'argent cette anne ?
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 12:53

ces cartes ne seront pas nécessaires, comme à battle.
les pouvoirs psy seront dans le GBN, mais aussi sur les cartes: il y aura toujours des pigeons pour les acheter....
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 13:00

Citation :
ces cartes ne seront pas nécessaires, comme à battle.
les pouvoirs psy seront dans le GBN, mais aussi sur les cartes: il y aura toujours des pigeons pour les acheter....

Pas plus pigeon que ceux qui achètent des figurines au prix fort. ca reste un truc bien pratique en jeu, puisqu'on a pas besoin d'avoir le bouquin posé sur la table pour connaitre ses sorts.

Pour ma part mon revendeur indépendant les offre si on précommande le bouquin chez lui, je vais pas me priver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 16:56

Citation :
Pas plus pigeon que ceux qui achètent des figurines au prix fort.

en effet....vive les revendeurs! cheers

mais pour moi, acheter quelque chose qu'on possède déjà, c'est....inutile. remarque, à la place de GW, si je pouvais faire acheter deux fois la même chose aux gens, j'me priverais pas. Twisted Evil

mais si cet objet est offert, alors tant mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 22:18

Citation :
- Pour passer un pouvoir psychique, c'est toujours un test de commandement. N'importe qui peut tenter de dissiper

Si cette rumeur est vrai, il ne resterait plus qu'à savoir comment....
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 23:42

Citation :
Pour passer un pouvoir psychique, c'est toujours un test de commandement. N'importe qui peut tenter de dissiper


un archiviste:" meure hérétique bleu! goûte à mon feu sacré ! bruule !" ====>6D6 touche F9 Pa2 grand gabarit

un commandeur hors de son exo-armure sans protection :" bof atttends j'ai un plus grand fanatisme pour mon bien suprême! aller! concentration tes flammes ne brûle pas! tes flammes ne brûle pas! sa crame l'acier qui est autour mais pas moi! l'acier mais pas moi gnnnnn..."
===== > teste réussie toute les escouades a coté sont morte mais sauf votre commandeur car il a été suffisamment trop con pour croire qu'il s'en sortirais. bravo !

un archiviste: "naaaannnn il est trop con psychiquement ! c'est comme si il n'y avais que des cours de propagande dans sa tête! nooonn!"

un commandeur: " quand le bien suprême est là! les taches trépasse ! si il bouge encore tire lui dessus une seconde fois! goooodd save the Aun'shi...traalala... laala.."

un archiviste: "nnaaannnn! aaaarrrhg!"=====> teste échoué figurine morte

encore moi valable -_-" depuis quand tout le monde peut survivre au warp?
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 EmptySam 23 Juin - 1:45

Depuis que les dieux sont capricieux, que chacun à une force de volonté propre et une empreinte (ou une non empreinte, comme dans le cas des Tau) qui peuvent gener celui qui le contrôle.

C'est surtout que quasiment tous les psykers ont CD10, et passent leur sort quasiment automatiquement. Il faut bien leur imposer des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 EmptySam 23 Juin - 9:53

white dwarf, site de GW :

Citation :
Projet d'Armée: l'Empire Tau: Duncan et Steve reviennent avec un guide de peinture d'une armée de l'Empire Tau.

rien de nouveau niveau peinture, on dirait un trés vieux sujet même pas retouché.
mais on est ici dans les rumeurs : peut on y voir un message ?


Concernant le GBN : bon ok ca restera toujours cher mais il faut reconnaître que les illustrations sont toujours de qualité et celui ci à l'air d'apporter pas mal de choses en plus (flyer, allies, psykers) et explique bien mieux certains points de règles à l'aide de photos (oui j'aime les images)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 EmptySam 23 Juin - 23:11

Je suis faible, j'ai pris la collector VO...

Fin 60 euros pour un bouquin de règle de cette qualité, avec fluff et règles, spas fondamentalement si cher que ça non plus Smile

Et vous pouvez aussi attendre 2 mois pour la boiboite avec le mini bouquin^^


Citation :
C'est surtout que quasiment tous les psykers ont CD10, et passent leur sort quasiment automatiquement.

J'irai dire ça au CG (et aux autres psykers que je croiserai en cette fin de V5) que j'ai traumatisé en lui faisant faire ses tests à 4D6 en gardant les
4, pendant que je lançais les miens à 3 en gardant les 2 plus petits, il sera rassuré xD

Ouai ok ok, eldar ça compte pas xD

PS: c'est chiant le CG!
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 14:49

Citation :
PS: c'est chiant le CG!

c'est un pléonasme. moi, je ne dis plus: "c'est chiant ce truc!"; je dis: "c'est CG ce truc!" ...bon ok, je sors. Arrow

tiens, je remarque que avec la possibilité de tirer lorsqu'on est chargé, nos petits tau vont être beaucoup plus redoutables d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 16:06

Manwë a écrit:
Je suis faible, j'ai pris la collector VO...

Fin 60 euros pour un bouquin de règle de cette qualité, avec fluff et règles, spas fondamentalement si cher que ça non plus Smile

Je suis assez d'accord. Après, je suis une chèvre en anglais, alors je me contenterais d'une version française.

J'avoue que la règle du genre battle "je maintiens ma position et je tire" va être bien sympa. Enfin bref, pour cette nouvelle version, j'ai entendu du bon et du moins bon. Faut râler, juste s'adapter au changement.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 19:57

Citation :
tiens, je remarque que avec la possibilité de tirer lorsqu'on est chargé, nos petits tau vont être beaucoup plus redoutables d'un coup...

Avec CT1...
En admettant qu'on puisse avoir les 2 tirs, 12 GdF se faisant charger par des marines: 4 touches, 2,7 blessures, soit environ 1 mort.... Ca ne va pas nous changer la vie non plus. La possibilité de tirer à portée max en bougeant est sympa, mais est valable pour les autres aussi. Ça permettra au moins de tirer-reculer pour retarder la charge. Et vu que c'est à peu près tout ce qu'on gagne...
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 23:44

En fait le corps à corps semble beaucoup plus risqué qu'avant.

Nos drones comme écran anti-charge viennent de trouver une utilité Smile CT2 ou CT1, on s'en fiche.
Faudra voir si nos désignateurs fonctionneront pendant la phase de charge (j'en doute).

Drones d'attaque en équipement de XV8 ou XV88 ça pourrait être assez bon aussi.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 2:38

Citation :
Nos drones comme écran anti-charge viennent de trouver une utilité Smile CT2 ou CT1, on s'en fiche.
CT 1 jumelé en l'occurrence^^
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 7:23

Force 5 pinning c'est encore mieux

Nos skyray en anti aérien comme imperial armoury 3 faudra

En volant, je verrais bienles rhemoraz ou encore une nouvelle version de pirhanas


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 13:37

Ce qui risque d'être assez trololol aussi, ce sont les alliances...

J'espère juste que ce sera comme en V5 avec les règles de batiments: à la fin du bouquin et presque jamais utilisé.

Non parce que ça a pas l'air très rigolo d'affronter un Nécron flash allié à Coteaz et ses amis, un CG allié à un Nécron ou un Eldar, et un Eldar allié à un CG... ou toute combinaison de ce style au "fluff" très délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 13:39

[Insérez toute armée ici] + Garde Impériale, quoi de plus Manwe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 13:49

Kissing a écrit:
[Insérez toute armée ici] + Garde Impériale, quoi de plus Manwe Rolling Eyes

Mouai, la combinaison la plus crados ça a quand même l'air d'être CG + Cron (ou l'inverse xD). Parce que les QG des 2 font des choses non euclidiennes, le tout dans le noir avec des consoles. Et y en a un sur les 2 qui fera de la magie en plus d'être au milieu de ses potes ><

Quoi que, GI full Vendetta aéronef + Eldar avec Eldrad et le pouvoir de l'espace qui les fait arriver quand on veut... ça a l'air rigolo xD


Ouai, y a pas de doute, les gens vont utiliser ça pour des alliances fluff =D
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 13:50

O'Shaslan a écrit:
Force 5 pinning c'est encore mieux
a priori pas de pinning pour le "snapshot"

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 16:13

Avant de crier aux Alliances Chevaliers Gris et Démons du Chaos, attendez donc.

Je crois plus que ça ressemblera à la liste d'Apocalypse que du gros n'importe quoi.

Au pire les gars si c'est trop cragnos, continuez à jouer à une des cinq éditions précédant la 6e.

Moi je me garde une grosse réserve... et avec les tour de surveillance qui comporte un relai de positionnement, je contrôle leur arrivée jusqu'au tour 5. bounce

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 6ème édition   Rumeur 6ème édition - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur 6ème édition
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6ème édition...leak ou ghost?
» Rumeur!
» Rumeur !
» La rumeur du moment
» rumeur tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: