Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rumeur!

Aller en bas 
+5
Shas'O Vior'la Kor'el
titantau
ursakar creed
Shas'O Yeti
Stompa
9 participants
AuteurMessage
Stompa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stompa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2010

Rumeur! Empty
MessageSujet: Rumeur!   Rumeur! EmptyJeu 13 Jan - 1:01

Iop tout le monde ^^ je poste pas souvent dans cette section, mais la je pense que c'était indispensable clown

j'irai me renseigner un peu plus tard, mais d'après un pote qui s'est un peu renseigné ca et la, il y aurait dans pas long une nouvelle campagne mondiale qui tomberait ^^ et ce serait justement, la 3ième Guerre pour Armaggeddon ^^

Voila voila, rumeur terminée x)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur!   Rumeur! EmptyJeu 13 Jan - 3:00

Oui j'en ai entendu parler aussi. C'est sûrement pour cet été. Je trouve ça bien que GW décide de revenir aux campagnes mondiales. Le seul truc qui me chagrine, c'est que celle-ci n'influencent pas trop le fluff...
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur!   Rumeur! EmptyJeu 13 Jan - 20:22

les campagnes mondiales n'incluent jamais les tau, c'est bien dommage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur!   Rumeur! EmptyJeu 13 Jan - 20:28

Heu la 3ième?voyons voir...elle a pas déja eu lieu???

Si j'ai bien lu le codex orks,la première,c'est le chaos,la 2ième,c'est les orks,et la troisième,c'est encore les orks!!!Donc les tau ne seront pas de la campagne non? Crying or Very sad

Si je dis cela,c'est parce que j'ai cru comprendre que certaines histoires de W40k sont basées sur les résultats des campagnes mondiales.(En gros,ils adaptent en fonction des scores).Je me trompe?

Creed,il ya eu une campagne dans laquelle les Tau ont pu dire leur mots(j'en connais point le résultat) c'était dans la campagne mondiale de Vostroya.(Y avait toutes les races sauf les Tytys).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur!   Rumeur! EmptyJeu 13 Jan - 21:20

Citation :
Si je dis cela,c'est parce que j'ai cru comprendre que certaines histoires de W40k sont basées sur les résultats des campagnes mondiales.(En gros,ils adaptent en fonction des scores).Je me trompe?

Je pense surtout de l'influence que cela aurait sur le fluff. On m'a raconté que pour la campagne sur Cadia (impliquant les forces du chaos et la garde), le chaos avait remporté la campagne, et de ce fait avait officieusement conquis Cadia (et collé une bonne baffe à l'amour propre de tous les joueurs gardes du monde entier)...mais officiellement, pour ne pas décevoir les vaincus et ne pour ne pas aller à l'encontre du fluff, Cadia est toujours aux mains des gardes...


Concernant les Tau, ils en feront peut être une pour la 4ème phase d'expansion (si jamais elle est prévue), et dans ce cas il y a de fortes chances que cela se fasse lors de la sortie du prochain dex. Vivement pig

Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur!   Rumeur! EmptyJeu 13 Jan - 22:10

Citation :
Je pense surtout de l'influence que cela aurait sur le fluff. On m'a raconté que pour la campagne sur Cadia (impliquant les forces du chaos et la garde), le chaos avait remporté la campagne, et de ce fait avait officieusement conquis Cadia (et collé une bonne baffe à l'amour propre de tous les joueurs gardes du monde entier)...mais officiellement, pour ne pas décevoir les vaincus et ne pour ne pas aller à l'encontre du fluff, Cadia est toujours aux mains des gardes...
Surtout que si cadia tombe tout l’univers sera à la merci du chaos donc cela boulverse carrément tout le fluff.

Après c’est assez dur de réunir (fluffiquement) toute les armées sur une seule planète pour faire une campagne. Même si c’est vrai que le fluff de médusa 4 allez à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur!   Rumeur! EmptyVen 14 Jan - 1:14

Pour Cadia, j'ai lu sur le warfo que si le Chaos contrôlait la planète, leur flotte avait été mise en déroute, et que les Impériaux étaient en orbite autour de la planète. Donc, caca pour le chaos.

Franchement, tu peux tout à fait créer une campagne fluffiquement crédible avec de l'imagination et un bon fluff.

Pour Armaggedon, il me semble que Titantau a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Stompa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stompa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2010

Rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur!   Rumeur! EmptyVen 14 Jan - 21:11

BON les gens! : D

Je vous confirme que la Campagne de la 3ième Guerre pour Armaggeddon existe bien, et qu'elle commencera le 28 Janvier!

En fait c'est apparemment censé se passer a GW (vous vous en doutez ^^), comme d'hab chacun fait sa petite liste tranquillement, et arrivé au magazin se tape avec tout le monde (sur la table hein XD)
Il faut remplir d'ailleurs un formulaire d'inscription que je suppose disponible sur le site de GW^^
Donc, comme me l'a dit le gérant, "si vous voulez entrer dans la légende, inscrivez vous!" cheers

(Moi perso j'ai commencé a aiguiser mes Kikoup et préparer mes fling'^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur!   Rumeur! EmptyVen 14 Jan - 22:06

Yeah! Va falloir modifier le futur, mes GP ont vu des trucs pas kwiel y parrait...

Espérons qu'ils ne modifient pas le fluff général comme avec la Croisade Noire... je pense qu'ils ont appris la leçon xD
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur!   Rumeur! EmptyVen 14 Jan - 23:04

Manwë a écrit:

Espérons qu'ils ne modifient pas le fluff général comme avec la Croisade Noire... je pense qu'ils ont appris la leçon xD

Au contraire. Je trouve que c'est carrément plus intéressant d'avoir un fluff qui évolue, ça donne vie à l'univers, et ça permet vraiment de se mettre dans la peau de son armée/faction.
Revenir en haut Aller en bas
Stompa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stompa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2010

Rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur!   Rumeur! EmptyVen 14 Jan - 23:31

Citation :
Au contraire. Je trouve que c'est carrément plus intéressant d'avoir un fluff qui évolue, ça donne vie à l'univers, et ça permet vraiment de se mettre dans la peau de son armée/faction.

Carrément ^^ et surtout quand tu as conçu toute l'histoire de ton armée en passant par les bannières et j'en passe Twisted Evil (perso la je vais jouer Mon clan, je sens que je vais me marrer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur!   Rumeur! EmptyVen 14 Jan - 23:38

Ou pas, vu ce que ça a donné la dernière fois...

"ouai, on a gagné, Cadia est à nous là?"

"Euh, nan nan, en fait, apparemment on les a dérouillé, mais leurs vaisseaux sont là haut..."
"Et on avait combien de Forteresses Noires?"
"Deux, Commandant."
"Nerf GW..."

Plutôt que de faire une pseudo adaptation à la noix ( pour pas dire "bordel, mais ce qu'on est con des fois"), plutôt faire une campagne mondiale classique.

exemple:

si les Tau gagnent, tu justifie ça comment? Oh, ils ont fait 28k années lumière vers le systême de Cadia en vitesse infraluminique?

Et les Crons? Yeah, on a des C'Tan sur Cadia! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur!   Rumeur! EmptySam 15 Jan - 2:18

Oué, mais la question ne se pose pas. Puisqu'au final, on a une égalité. Cadia est tombée, mais elle sera reprise. Deux forteresses noires peuvent très bien être battues si la flotte d'en face aligne ce qu'il faut. Mais bon, j'avoue que Cadia est un cas particulier. Bref, cette campagne n'a pas vraiment fait progressé le fluf, je te l'accorde.

Medusa, au niveau fluff, tout le monde pouvait gagner. La récompense ? Je te l'accorde, un monde dévasté. Mais en même temps, ça doit pas être si évident que ça d'organiser une campagne à la fois fluffiquement possible, qui fait progresser ce dernier, et dont la récompense est importante.

Allez, avoues, tu es en colère parce que Eldrad Ulthruan s'est fait poutrer sur Medusa Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur!   Rumeur! EmptySam 15 Jan - 13:49

Citation :
Oué, mais la question ne se pose pas. Puisqu'au final, on a une égalité. Cadia est tombée, mais elle sera reprise.

Le coeur du prob est là en fait. Dans les faits, c'est un poutrage massif clair et précis par le Chaos... Et justement, comme ils se sont dit "merde, ce qu'on est débile des fois, si la Porte Cadienne tombe, y a plus d'Imperium" bah ils ont fait un tour de passe passe pour dire le chaos a gagné oui mais non...
Citation :

Deux forteresses noires peuvent très bien être battues si la flotte d'en face aligne ce qu'il faut.

En admettant qu'ils aient ce qu'il faut, et qu'elles soient seules ce qui n'était pas le cas^^

Fin là le truc, c'est qu'elles marchaient à 1 % genre, parce qu'Abanoob avait pas les clés... donc oui en fait c'est carrément probable.

Citation :
Allez, avoues, tu es en colère parce que Eldrad Ulthruan s'est fait poutrer sur Medusa Wink ?

Ah?Je sais pas, je la connais pas cette campagne... Je sais qu'il est mort en détruisant les âmes au coeur d'une des Forteresse Noire lors de la 13e Croisade Noire...
Revenir en haut Aller en bas
O'Lo Ke'Lshan
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Lo Ke'Lshan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

Rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur!   Rumeur! EmptySam 15 Jan - 14:00

Mais Petit probleme, comment les tau iraient a armaggeddon? C'est pas la porte a coté ^^
Et on dirai bien que ce sera la 4eme guerre pour armaggeddon Oo
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur!   Rumeur! EmptySam 15 Jan - 15:40

Alors j'avoue que pour Armaggeddon, mettre les Tau, c'est assez spécial. Mais en même temps, je te répète, c'est pas évident de trouver une planète adéquate pour tout le monde (quoique, je l'ai bien fait avec Edenus Rolling Eyes ).

Manwë, tu me poses un doute là. J'ai lu sur le warfo qu'Eldrad Ulthruan était mort sur Medusa (mais en fait, c'est juste son corps qu'est mort).

Si la Porte Cadienne tombe, y'a plus d'Imperium ? Oui, alors là, je suis carrément pas d'accord avec le fluff. Cadia est une porte ok, mais pour que l'Imperium tombe, c'est pas évident. C'est immense, tout simplement. Comparons avec la Russie. Napoléon a pris Moscou, c'est pas pour autant que la Russie est tombée. Y'a encore tous les mondes des chapitres. En revanche, c'est vrai que si Cadia tombe, ça ouvre la porte à Terra, et là, si celle-ci tombe, c'est la panade dans l'Imperium. Après, vu la défense de Terra, bonne chance.


Fin bref, c'est beau les campagnes, mais ça fait pas évoluer le fluff. Eldrad est mort, mais on peut toujours le jouer je crois. C'est juste un exemple. Mettons que si Aun'va venait à décéder prématurément, ça serait bien aussi. Pourquoi ? ça pimenterait un peu le fluff. Quitte à faire des campagnes qui ne font pas évoluer le fluff, autant en faire sur des mondes qui ont peu d'importance (pas comme pour Cadia), comme pour Medusa.
Ensuite, est-ce que les vainqueurs de cette campagne ont vraiment des avantages, par ex, est-ce que dans les règles, on retrouve ces avantages ? Genre, sur une planète, l'Imperium arrive à récupérer des plans (je sais plus le terme exact) d'antiques machines de guerre, va t-on retrouver ces véhicules dans les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Lo Ke'Lshan
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Lo Ke'Lshan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

Rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur!   Rumeur! EmptySam 15 Jan - 15:45

Shas'O Yeti a écrit:
Genre, sur une planète, l'Imperium arrive à récupérer des plans (je sais plus le terme exact) d'antiques machines de guerre, va t-on retrouver ces véhicules dans les règles ?
Ah ouais pas bete! genre le STC d'un antigrav! c'est ce qui manque a l'imperium *-*
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur!   Rumeur! EmptySam 15 Jan - 16:53

Citation :
J'ai lu sur le warfo qu'Eldrad Ulthruan était mort sur Medusa (mais en fait, c'est juste son corps qu'est mort)

Ben non, l'est mort pendant la 13e Croisade d'Abanoob^^ (dex eldar). Il a détruit les âmes au coeur d'une Forteresse et il est écrit "les pierres esprits qu'il laissa à ses fidèles cessèrent de briller". Seule son apprentie pense qu'il n'est pas mort (ce que je pense aussi mouarf).

Citation :
Oui, alors là, je suis carrément pas d'accord avec le fluff. Cadia est une porte ok, mais pour que l'Imperium tombe, c'est pas évident. C'est immense, tout simplement. Comparons avec la Russie. Napoléon a pris Moscou, c'est pas pour autant que la Russie est tombée. Y'a encore tous les mondes des chapitres. En revanche, c'est vrai que si Cadia tombe, ça ouvre la porte à Terra, et là, si celle-ci tombe, c'est la panade dans l'Imperium. Après, vu la défense de Terra, bonne chance.

La Porte Cadienne est LE point qui empêche justement les raids des SMC et qui les contient. C'est comme un barrage: ouvre les vannes, et ça coule à flot. Là c'est pareil: si Cadia tombe, tu auras une déferlante qui se propagera direct sur Terra. Plus de Terra= plus d'Imperium car tout est géré de là bas, c'est le coeur du truc. Plus de Terra= plus d'Astronomican= plus de voyage Warp. Fin de l'Imperium, tout simplement.

PS: Napoléon a pris Moscou oui, il a surtout perdu à cause de l'hiver et du manque de préparation aux conditions^^

PPS: regarde la dernière fois que Terra était assiégée, c'était pendant l' HH. L'Imperium était à 2 doigts de tomber sans la mort d'Horus...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur!   Rumeur! EmptySam 15 Jan - 17:00

Manwë a écrit:

La Porte Cadienne est LE point qui empêche justement les raids des SMC et qui les contient. C'est comme un barrage: ouvre les vannes, et ça coule à flot. Là c'est pareil: si Cadia tombe, tu auras une déferlante qui se propagera direct sur Terra. Plus de Terra= plus d'Imperium car tout est géré de là bas, c'est le coeur du truc. Plus de Terra= plus d'Astronomican= plus de voyage Warp. Fin de l'Imperium, tout simplement.

PS: Napoléon a pris Moscou oui, il a surtout perdu à cause de l'hiver et du manque de préparation aux conditions^^

PPS: regarde la dernière fois que Terra était assiégée, c'était pendant l' HH. L'Imperium était à 2 doigts de tomber sans la mort d'Horus...


J'en tire la conclusion suivante : me renseigner autre part que sur le warfo, avant de répéter leurs bêtises.

Oui, oui, je sais pour Napoléon et Moscou... vive la terre brûlée aussi...

C'est pas faux pour Terra, sauf que depuis l'Hérésie d'Horus, Terra est archi-défendue. Genre la Lune est devenue une sorte d'étoile noire.
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur!   Rumeur! EmptyLun 17 Jan - 0:39

avec un laser vert qui fait bobo Question

enfin bon il doit pas etre compliquer de faire une campagne tau/imperium /ork
ex:les tau =news extension
la GI +les SM=ordre de reprendre daylh'ith
les ork : ils sont juste pommer entre les deux camps
apres il faut developper bien sur mais c'est une base possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur!   Rumeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur !
» La rumeur du moment
» rumeur tyty
» Rumeur sur O'shovah .
» nouvelle rumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: