Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sept du forum : ETAPE 3

Aller en bas 
+6
Shas'O A'Dias
QtoR
TigerShark
Kissing
xeno
Shas'O Yeti
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 EmptySam 19 Mar - 16:12

Bonjour à toutes et à tous, à tous les anciens, et aux nouveaux à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue. Bonjour aussi aux brebiphants et aux castors ninjas.
Donc comme je le disais dans le sujet du vote, la majorité a décidé que le schéma du forum sera celui-là :
Sept du forum : ETAPE 3 Fwbeta10

Voilà ce que ça donne sur DoW (avec les marquages orange):
Sept du forum : ETAPE 3 255037Nouvelleimage5

Alors j'ai essayé les marquages en orange avec DoW, pour voir quelle tronche auront nos shas'ui, et ça donne ça :
Sept du forum : ETAPE 3 956415Nouvelleimage6



Ceci dit, étant donné que tout le monde ne fait pas de marquages sur ses propres figurines, je pense que mettre des marquages sera facultatif. Par contre, pour ce qui est des shas'ui. Je trouve ça classe de suivre le principe de DoW (mais pas forcément en orange). Donc voilà, qu'en pensez-vous ? Préférez-vous une autre couleur pour les grades/marquages ? Préférez-vous que les marquages soient obligatoires ? Bref, on va pas faire 50 OOO sujets de votes pour de tels détails, donc on verra en fonction de vos avis sur ce sujet. Ah oui, je me suis permis de mettre les sabots en gris.

Donc pour résumer :
- marquages obligatoires : OUI-NON-SANS AVIS
- shas'ui modèle DoW : OUI-NON-SANS AVIS
- couleurs des grades/marquages : OUI-NON-SANS AVIS
- sabots gris : OUI-NON-SANS AVIS

Pour simplifier, merci de répondre comme cet exemple.
- marquages obligatoires : NON
- shas'ui modèle DoW : OUI
- couleurs des grades/marquages orange : SANS AVIS
- sabots gris : OUI (mais noirs, ça pourrait être bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 EmptySam 19 Mar - 16:25

Marquages obligatoires :OUI
Shas'ui modèle DOW : OUI
Couleurs de grades et marques oranges : NON (on pourrait tenter Vert)
Sabot gris : Sans avis
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 EmptySam 19 Mar - 16:27

Très bien.

Si tu as DoW, essaie avec du vert. Ensuite, tu nous postes un screenshot du shas'ui. Si tu ne sais pas faire, dis moi exactement quel vert tu veux mettre, et je le posterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 EmptySam 19 Mar - 16:54

Je ne sais pas faire ça... Mais j'aimerais bien un vert genre le #16A618 de bolter and chainsword . En un peu plus gris pou mieux se marier avec le schéma de couleur
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 EmptySam 19 Mar - 17:03

pourquoi,ne pas faire comme dans le shema,marquage bleue?
sinon,le vert pourrait etre bsimpa mais du vert bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 EmptySam 19 Mar - 17:05

J'aurais plutôt dis du vert gris qui se distinguerai plus du schéma mais qui resterait en harmonie avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 EmptySam 19 Mar - 17:08

ou alor vetrt(un peu) flashi sa peut le faire...

et lapin j'aimais bien l'espece de deviler commme avatar,il est passer ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 EmptySam 19 Mar - 17:09

J'étais en train de tester ... Tu veux l'avoir ? SI tu veux je te l'envoies en MP..

Sinon , xeno , si tu préfères ça, on va pas se battre , tu proposes à Yeti et tu mets l'image .. On verra ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 EmptySam 19 Mar - 17:12

non non,il etait stile c'est tout...et on se bat p)as la.c'est une proposition...cest tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 EmptySam 19 Mar - 17:47

Gloups... l'idée du vert me plaît pas. Je préfère quelque chose qui apporte un contraste. Le vert, c'est trop près du bleu. Surtout si c'est du vert gris. Pour ce qui est du vert flashy, c'est carrément hors de question.

'fin bon, je vais voir ce que ça donne sur DoW d'ici ce soir, mais pour moi c'est non. Déjà, je trouve que le vert n'ira pas du tout avec de schéma, mais en plus, parce qu'on a pas de vert sur le forum. Oui, je sais, on n'a pas de orange non plus. Mais l'orange apportait un contraste. Tandis que le vert, ça se distingue, mais c'est trop proche du bleu pour faire contraste. En clair, faudrait essayer de rester dans des couleurs chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 EmptySam 19 Mar - 20:13

…et un GdF hello Kitty?…


Sinon:
rien à redire ça me convient comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 EmptySam 19 Mar - 20:42

- marquages obligatoires : OUI (ce serait dommage de faire des Tau sans marquages)
- shas'ui modèle DoW : NON (le casque orange, c'est trop)
- couleurs des grades/marquages orange : OUI (je reste sur l'idée que j'ai proposée Wink )
- sabots gris : NON (gris sombre, ça serait mieux, non ?)

Pour la couleur des marquages, il convient de regarder le cercle chromatique et de trouver la couleur opposée de la couleur dominante : le blanc n'étant pas une couleur, on prend le bleu : paf, orange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 EmptySam 19 Mar - 20:44

Kissin , j'adore ton avatar
Sinon , tout compte fait , je veux bien les marques oranges parce que ça se rapproche (je dis bien rapproche) de Sac'ea et ça ira bien avec les miens..
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 EmptySam 19 Mar - 21:17

TigerShark a écrit:
[
- sabots gris : NON (gris sombre, ça serait mieux, non ?)

Sérieux, là tu pinailles Wink . Donc oui, gris sombre. De l'adeptus battle grey, ou du codex grey.
Donc, pour le casque orange --> exit ? Dommage, j'aimais bien. On prend l'exemple de nos boîtes de GdF pour le shas'ui ? C'est à dire, antenne et morceau intérieur (non pas le cercle) de l'épaulière orange ? Je trouve ça terne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 EmptySam 19 Mar - 21:45

Adeptus battle grey , plus sombre ? Bizarre , j'aurais dit le contraire...
Pour le shas'ui , je pense à une case de l'épaulette en orange et à une moitié du casque pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 EmptySam 19 Mar - 21:46

Oh un shas'ui arlequin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 EmptySam 19 Mar - 21:47

Ouais , en quelque sorte ... Ce serait classe nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 EmptySam 19 Mar - 21:48

Non. Soit tout orange, soit blanc. C'est comme ça que je fais mes shas'ui (enfin ça dépend de l'unité), et c'est classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 EmptySam 19 Mar - 21:57

Ok , bah , c'est toi le "chef" donc , tu fais ce que tu penses raisonnable..
Moi , c'était juste une suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 EmptySam 19 Mar - 22:30

- marquages obligatoires : OUI
- shas'ui modèle DoW : OUI
- couleurs des grades/marquages : OUI (pas forcément l'orange mais bon)
- sabots gris : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 EmptySam 19 Mar - 23:05

J'attends d'avoir plus de réponses pour décider quoique ce soit. Mais l'idéal, c'est que d'ici le week-end prochain, on ait fixé les couleurs. Comme ça coïncide avec le week-end où je rentre, j'aurais mes peintures à portée de pinceaux, et donc je pourrais faire la figurine test/modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 EmptyDim 20 Mar - 21:19

Voilà ce que ça donne avec du vert... ça donne un aspect de "comme pas fini".
Sept du forum : ETAPE 3 949644Nouvelleimage8

Alors on va garder le orange, si vous voulez bien. Je précise que les parties orange (qui ici sont vertes) ne seront peintes que sur les shas'ui.


Donc voilà le schéma pour les shas'ui (ci-dessous) :
Sept du forum : ETAPE 3 956415Nouvelleimage6


Et voila le schéma pour shas'la (toujours ci-dessous) :
Sept du forum : ETAPE 3 255037Nouvelleimage5


Y'A T-IL QUELQU'UN SUR LE FORUM QUE CELA TRAUMATISE AU POINT DE RENDRE UN PSYCHANALYSTE NEURASTHENIQUE ?
SI C'EST LE CAS, QU'IL LE DISE MAINTENANT OU BIEN QU'IL SE TAISE A TOUT JAMAIS. AMEN.

SI CE N'EST PAS LE CAS, J'ANNONCE LES COULEURS :
- orange (marquages, casque, épaulières, jambières du milieu, ceinture) --> fire orange
- blanc (armure...) --> skull white (sans blague^^)
- turquoise (combinaison) --> hawk turquoise + lavis d'asurmen blue
- lentilles rouges, TUTO ICI --> https://tauva-tsuam.actifforum.com/t655p15-mes-premiere-pientures-tau (il faut descendre un peu en bas de la page)
- sabots gris, (adeptus grey)
- fusil (le manche en noir, le canon en blanc, bref, vous voyez la photo ?) --> noir et blanc

Le surlignage ---> en noir (badab black conseillé).

Si quelqu'un de plus expérimenté que moi en peinture a d'autres idées pour un meilleur rendu, elles sont les bienvenues.


(zut... double post....)
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 EmptyDim 20 Mar - 21:27

Le vert ferait trop "eldar" Manwë paraderait partout ^_^

nan ils sont bons comme ça. Fire orange t'es sur? spa du Macharius plutôt?

Sinon mon psychanalyste est maintenant Neurasthénique Smile.


PS: je reste convaincu que le gdf Hello Kitty caymieux!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 EmptyDim 20 Mar - 21:45

- marquages obligatoires : OUI
- shas'ui modèle DoW : NON
- couleurs des grades/marquages : Ice blue pour ceux qui connaisse
- sabots gris : OUI

Mon idée au départ c'était de faire une armure blanche (skull white) , des vêtements en space wolf , les marquages en ice blue (quoi que du hawk turquoise doit être pas mal ) , les optique en red gore ... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 EmptyDim 20 Mar - 21:50

Bon , bah le orange me paraît parfait Yeti , je suis avec toi dans tout les côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sept du forum : ETAPE 3 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : ETAPE 3   Sept du forum : ETAPE 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept du forum : ETAPE 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sept du forum
» sept du forum (new)
» les étape de création de sep't
» [VOTE]Sept du forum
» Sept du forum : approche finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: