Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [VOTE]Sept du forum

Aller en bas 
+10
Shas'O A'Dias
TigerShark
ursakar creed
Shas'O Vior'la Kor'el
QtoR
shas'o puretide
Kissing
Alac
xeno
Shas'O Yeti
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel schéma pour le sept du forum ?
Schéma A
[VOTE]Sept du forum Votele1017%[VOTE]Sept du forum Voteri10
 17% [ 5 ]
Schéma B
[VOTE]Sept du forum Votele1028%[VOTE]Sept du forum Voteri10
 28% [ 8 ]
Schéma C
[VOTE]Sept du forum Votele1055%[VOTE]Sept du forum Voteri10
 55% [ 16 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum EmptySam 5 Mar - 13:32

Etant de sortie hier soir, je n'ai pas pu poster le sujet de vote à minuit, donc je le fais aujourd'hui (logique). Le vote durera 2 semaines. Pour permettre à un maximum de gens de voter, et aussi pour que le projet puisse commencer assez rapidement.

On a donc 3 schémas :
- schéma des GdFs situés à côté de "Accueil" et de "Déconnexion", on l'appelera "Schéma A"
A peu de choses près, c'est ça, je n'ai pas pu mettre de vert sur les cuisses, et sur le bout du fusil avec B&C
[VOTE]Sept du forum 549302fwbetaphp

- ce schéma là, qu'on appelera "Schéma B"
[VOTE]Sept du forum 297140septduforum1

- et ce schéma là, qu'on nommera "Schéma C"
[VOTE]Sept du forum Fwbeta10


On donnera les couleurs citadel (ou autre, n'est-ce pas Alac ?) pour le schéma gagnant dans un autre sujet qui sera placé dans la section modélisme.
On pourra poster les photos de nos fig' dans ce sujet, où je placerais également les règles de la participation.


Dernière édition par Shas'O Yeti le Sam 5 Mar - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum EmptySam 5 Mar - 13:34

Schéma C ! sans aucun doute ! cela de-contrastera beaucoup moins que le piti tau vert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum EmptySam 5 Mar - 13:42

Bah vote alors. En haut de la page, tu as un choix de sondage, c'est fait pour. Sinon ton vote ne sera pas tenu en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum EmptySam 5 Mar - 13:45

[HS] c'est déjà fait Razz [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum EmptySam 5 Mar - 14:03

OK, excuse, je l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum EmptySam 5 Mar - 14:36

je pense que le B convient mieux, enfin,c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum EmptySam 5 Mar - 14:43

Le B serait pas du tout visible sur la barre ! o.O cela ne se verrai pas... enfin tu voie ou je veux en venir ? o3o
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum EmptySam 5 Mar - 14:45

je trouve le schema C a peine pas assez coloré,et puis le B c'est la couleur du fofo donc plus realiste pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum EmptySam 5 Mar - 14:47

le forum est constituer de blanc jusque au bleu o3o donc cela serai plus logique ! puis si c'est trop FLASH comme couleur cela serai SUPER moche drunken
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum EmptySam 5 Mar - 14:49

je trouve le C pas finit quoi...
pas assez representatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum EmptySam 5 Mar - 14:52

Oui mais c'est pour LE MOMENT ! ^^ on vas l’approfondir (Hein yeti ! o.o) la c'est juste pour montrer les couleur primaire et secondaire que l'on pourrait prendre !
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum EmptySam 5 Mar - 14:54

ben non je crois pas,sa,c'est les shemas qui sont ressorti du sujet"le sept du forum"
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum EmptySam 5 Mar - 14:55

Schéma B car il se camoufle mieux que les autres.. Dois-je rappeler que les Tau se camouflent contrairement aux marines?

Et est-ce bien raisonable de vouloir changer les couleurs des Tau de l'accueil? O'N'Oghri possède-t-il encore les fichier d'edition de ces image (si c'est lui qui les a faite, ce que je doute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum EmptySam 5 Mar - 15:03

Le A est hideux et ça je le dit tout le temps donc en peindre moi , je suis pas d'accord. Sinon le C est trop Bor'kan est donc (dur à peindre ?) basique. Le B est plus dans le thème du forum et plus amusant à peindre. Moi j'ai voté pour B et j'ai commencé une XV-8


Dernière édition par le-lapin-fou le Sam 5 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum EmptySam 5 Mar - 15:11

Tu aurais mieux fait d'attendre le résultat du vote, je pense. Le B trop Bork'an ? Le C oui, mais certainement pas le B.
Je rappelle aussi que ce sujet concerne les figurines que nous allons peindre comme appartenant au sept du forum. On ne traite pas des GdF de l'accueil ici. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum EmptySam 5 Mar - 15:18

Merci , j'ai fait une faute ! mais je corrige
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum EmptySam 5 Mar - 15:23

Pris le C pour le contraste…par contre…on le trouve ou déjà ce ptit logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum EmptySam 5 Mar - 15:33

Sur bolter and chainsword.. dans modélisme , en post it t'as les sites importants et tu le trouveras

PS : remets ton avatar des oiseaux sur la ligne à haute tension
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum EmptySam 5 Mar - 16:05

je veux pas faire mon chieur, mais je trouve qu'il manque la couleur officielle des tau. Bon d'accord ça se camoufle pas bien mais bon vert et marron non plus si on va dans ce sens la
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum EmptySam 5 Mar - 16:45

Sans aucun doute, d'un point de vue de réalisme et de cohérence avec le forum, le B est tout indiqué.
Le A est joli mais pas assez réaliste, le C rappelle trop bork'an, or on a besoin de clairement se distinguer. Et comme l'ont rappellé certains, les Tau usent beaucoup du camouflage, le A me parait peu approprié et vu le C la ressemblance directe à bork'an, il reste le B, qui présente selon moi toutes les qualités, d'un point de vue de camouflage et de distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum EmptySam 5 Mar - 18:29

Etant moi même un joueur avec un schéma à tendance "Bor'kan" j'ai opté pour le C, mais je rejoins tout de même l'avis de Qtor sur le fait qu'il rejoingne trop le schéma Bor'kan, ce qui ne me dérange pas personnellement, mais n'est pas forcément du gout de tout le monde (vive la diversité Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum EmptySam 5 Mar - 21:59

en fait, on a le choix entre :

-bork'an
-sa'cea
-un schéma original emblématique de notre forum....

le choix n'est pas trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum EmptySam 5 Mar - 22:40

Non , c'est pas Sac'ea du tout le B.. Le B est plus clair que Sac'ea et en plus... les habits de Sac'ea ne sont pas comme ça et les marques de sac'ea sont oranges...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum EmptyDim 6 Mar - 1:37

Exactement, le-lapin-fou. J'ai vérifié pour Sa'cea. Le tissu est noir (cf codex), et l'armure est plus sombre. Je rappellerais que j'ai laissé une semaine pour que tout le monde puisse proposer un schéma. Or, on se retrouve avec 3 schémas. Faut pas se plaindre s'il n'y a que 3 choix.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum EmptyDim 6 Mar - 1:56

Personnellement, le C me semble le plus esthétique, et il présente des différences notoires avec Bork'an, contrairement à ce qu'affirment certains : ici l'armure est blanche (en SW grey pour Bork'an) et le tissu est bleu (gris pour Bork'an).

En revanche, je conseillerais une couleur de marquage qui tranche avec le reste du schéma. Le orange (façon Sa'cea) me semble approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOTE]Sept du forum Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Sept du forum   [VOTE]Sept du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTE]Sept du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sept du forum
» sept du forum (new)
» Le sept du forum.
» Sept du forum : ETAPE 3
» [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: