Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots

Aller en bas 
+7
Shas'O A'Dias
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Innoh
TigerShark
Shas'o Bork'an Kais
QtoR
Shas'O Yeti
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots EmptyDim 22 Mai - 9:05

Bon, on a trouvé un schéma pour nos fiers GdF, celui-là ne changera plus étant donné que nous sommes déjà deux (?) à avoir peint une fig sous ce schéma. Mais voilà, pour le schéma des kroots, on a encore rien cherché. Alors comme base, je propose ça (oui je n'étais pas très inspiré) :
[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots 338087Nouvelleimage

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots 595605Nouvelleimage1
Ou bien en mode Avatar (oh ! un schtroumph !)

Si vous avez des idées de schéma pour les kroots, n'hésitez pas ! Si vous n'avez pas DoW (bande d'hérétiques), dites moi quelles couleurs vous verrez bien sur les kroots (soyez précis), je ferais ça sur DoW pour vous (et gratuitement, je tiens à le préciser).
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots EmptyDim 22 Mai - 12:50

Je verrais déjà bien le bleu pour les kroots, c'est ma couleur préferé et mon schéma de dow ils sont aussi bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots EmptyDim 22 Mai - 13:53

Pourquoi pas comme les gdf ?
On a déjà fait ça mais je trouve que ça le fait des kroots en orange et blanc Wink
Sinon je préfère le bleu marines
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots EmptyDim 22 Mai - 17:07

Moi je pencherais pour des Kroots Gris.
Le bleu, le blanc ou le orange sont déjà des couleurs du schéma que l'on retrouvera de toutes façons sur les Kroots (armes, équipements, ...), donc ce n'est pas la peine des peindre les Kroots avec ces couleurs, le but n'est pas de recréer des GdFs.
Il faut une couleur qui se démarque sans s'éloigner, et qui reste assez terne (des Kroots orange vif, ça le fait pas). De plus, si on veut leur faire des peintures de guerre, on le fera certainement avec du orange, voire du blanc ou du bleu, couleurs qui ne tranchent pas avec le gris puisque c'est une couleur qui va avec tout !

Donc, je propose ceci :
[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots 110522041042394504

NB : Avec DoW, les Kroots ont le ventre en "couleur secondaire", ici c'est le bleu-gris. Je pense qu'il faudrait zapper ce détail, ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots EmptyDim 22 Mai - 18:06

Je pense qu'il faudrait rester sur le bleu-marine pour la peau des kroots, c'est pas flashy et ca fait contraste avec le reste de l'armée. Après le ventre, on pourrait le faire en gris par la même occasion, mais un peu plus sombre que sur ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots EmptyDim 22 Mai - 18:46

Effectivement, j'ai déjà pensé au gris, mais je les trouve trop ternes. J'avoue aussi que je préfère le bleu marine. Par contre pour le ventre, pourquoi pas gris ? Le cuir, je propose la couleur cuir (marron ou beige).

Pour les dreds, je propose noir, avec éclaircissement tirant vers l'os blanchi à l'extrémité des pointes. Et pourquoi pas des marquages oranges ?

Ensuite, il ne s'agira pas du même bleu. Celui présent sur les GdF, c'est du shadow grey, ça tire vers le bleu, mais ça en est pas. Tandis que du bleu royal mélangé à du ultramarine, ça peut être classe. Ou carrément du bleu enchanté avec un lavis de noir. Bref, il nous faut du bleu style Avatar, pas du bleu gris.
Revenir en haut Aller en bas
Innoh
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Pensif et distrait
Date d'inscription : 20/05/2011

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots EmptyDim 22 Mai - 18:52

Si j'peux donner mon avis, des kroots bleus...c'est quand même étrange quoi. Les mecs ils vivent dans les arbres, ils se battent avec des chiens et ils se camouflent façon MGS. Le bleu, c'est un peu anti-nature non?
Le gris, c'est assez classe. Mais éventuellement faut le pigmenter un peu (si ça se dit)
Du style celui qui est à la fin du livre de règle de la V4 (j'ai pas le lien sorry).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots EmptyDim 22 Mai - 18:57

Bien sûr que tu peux donner ton avis. Ce sujet est fait pour. On décidera d'un vote pour déterminer quel schéma on prend. Là, on cherche des schémas à proposer au vote. En gros, les 3 ou 4 schémas les plus appréciés seront en finale. Exactement de la même façon que pour les GdF.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots EmptyDim 22 Mai - 19:15

Innoh a écrit:
Si j'peux donner mon avis, des kroots bleus...c'est quand même étrange quoi. Les mecs ils vivent dans les arbres, ils se battent avec des chiens et ils se camouflent façon MGS. Le bleu, c'est un peu anti-nature non?
On peux très bien imaginé un monde où la végétation est majoritairement bleuâtre :D

Personnellement, je pense que changé des teintes "habituelle" des Kroot peut-être sympa :) (p.61 du Codex Tau par exemple, il y à un Kroot avec la peau bleu très sombre, je trouve que ça rend bien, un peut plus clair ça peut être sympa aussi, malgré le fait que ça puisse paraître "flashy" ^^
On pourrais aussi voir des sortes de tache orangé (ça contraste bien le bleu) dans les bas des jambes par exemple, et reprendre ce orange pour les "cheveux" et divers "pics" sortant de leur peau..
Pour ce qui est du cuir, si ils sont déjà assez sombre on pourrais le faire stylé tissu blanc...
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots EmptyDim 22 Mai - 19:36

MMh c'est vrai que le gris pourrait être trop terne ...
Donc pour le bleu, je suis partant .... mais pas bleu marine (je suis ch****, hein ? Very Happy )

Je verrais bien un bleu clair (style Enchanted Blue, comme tu disais, Yeti ), mais avec un lavis bleu plus foncé (style Ultramarine Blue, voire Regal Blue). Pas de lavis noir, je pense que ça ferait un peu trop "sale" sur du bleu clair.
Le orange en tâches pourquoi pas ... mais je le verrais mieux en peintures de guerres.

Quant à la question du camouflage, de toute façon le sept du forum semble plutôt de style polaire, vu le schéma, donc question végétation ça doit pas être la joie ! Wink On peut se permettre du bleu.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots EmptyDim 22 Mai - 20:19

Imagine que ces kroots ont acquis des capacités pour sécréter du venin, et tout comme les grenouilles et bien d'autres, leur peau traduisent tout simplement leur danger, genre touche moi sinon tu vas voir !

Moi, peux importe le bleu, tout me vas, tant que c'est du bleu. Etant ma couleur préféré, je vais pas chipoter sur la teinte de bleu. Je verrais bien des taches oranges, tout comme les marques de guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots EmptyDim 22 Mai - 21:28

Haha, du bleu foncé! je suis pour!! Je l'avais proposé mouarf.

J'ai une proposition de ce que je fais sur mes lancier elfe noir pour le tissus et qui marche asse bien ( faut juste avoir l'habitude des mélanges) et donne un bleu sympa:
peau:
sous couche noir
couche base enchanted blue
brossage ice blue
lavis melange 1/1/1/1/3 chaos black/skull white/enchanted blue/ice blue/eau (faut que se soit asse liquide,avec le gris ça marche pas, pas asse de saturation en pigment)

le résultat est sombre mais très propre avec des nuances agréable.

pour le cuir: un simple scroched brown + bestial, et hop!

Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots EmptyDim 22 Mai - 22:20

Les kroot gris de tiger sont trop classe quand même , j'avais pensé a sa aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Innoh
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Pensif et distrait
Date d'inscription : 20/05/2011

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots EmptyDim 22 Mai - 23:47

@Vul'na Perso le cuir j'le fait comme ça :

Calthan Brown
Gros avis de Ogryn Flesh
Éclaircissement 1 : Desert + Calthan 1/2
Éclaircissement 2 : Desert + Calthan 2/1

Moi je trouve malgré tout que le gris reste la meilleure solution. C'est classe, propre, et pro.
Revenir en haut Aller en bas
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots EmptyLun 23 Mai - 0:22

Innoh, c'est très naturel tu sais http://www.google.be/imgres?imgurl=http://www.dendrobatenwelt.de/Bilder/d.azureus.jpg&imgrefurl=http://www.dendrobatenwelt.de/engl/azu1.htm&usg=__jCElANBDdPLXY9Hz1zSR2TytlHo=&h=546&w=728&sz=129&hl=fr&start=0&sig2=pCM-8LKPeXPPQFj9SshX0A&zoom=1&tbnid=CiH7rH1JTrTDcM:&tbnh=149&tbnw=200&ei=bH7ZTeKsJsmhOsrGyOEP&prev=/search%3Fq%3Dazureus%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1366%26bih%3D649%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=383&sqi=2&page=1&ndsp=18&ved=1t:429,r:14,s:0&tx=72&ty=15

Sinon j'arrive pas à faire de screenshot sur DOWI...
Revenir en haut Aller en bas
Innoh
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Pensif et distrait
Date d'inscription : 20/05/2011

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots EmptyLun 23 Mai - 10:58

Ouais, dans ce cas j'suis d'accord master, mais faut le tacheter un peu avec des couleurs plus neutres non?
Revenir en haut Aller en bas
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots EmptyLun 23 Mai - 11:04

Kroot Bleu-gris, vetements oranges, ventre, bec et marquages blancs... C pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots EmptyLun 23 Mai - 11:07

les idées convergent pas mal la dessus en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots EmptyLun 23 Mai - 11:32

Mouais vêtements oranges, j'adhère moyen. Autant vêtements blancs et marques orange me paraît plus logique.

Le truc, c'est que je ne veux pas un bleu trop foncé. Je vois plus le bleu comme celui de la grenouille de master. Et les tâches orange par exemple ? Et les dreds noirs ?

Ce qui au final nous donnerait :
peau --> bleu grenouille avec éventuelles tâches (grises ?) et des marques tribales oranges
cuir --> blanc
dreds --> noirs
armement --> j'ai envie de dire qu'on peut être assez libre là-dessus, dès l'instant que ça reste logique (genre pas du ice blue pour les flingues)
bed et griffes --> du beached bone ferait peut-être plus naturel plutôt que le blanc
Revenir en haut Aller en bas
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots EmptyLun 23 Mai - 11:50

Au fait dans quel but trouvons nous les couleurs du sept du fofo???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots EmptyLun 23 Mai - 21:24

Que tout le monde puissent peindre une figurine en l'honneur de notre amour pour ce forum, et unir cette armée virtuellement par photoshop!
Revenir en haut Aller en bas
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots EmptyMar 24 Mai - 4:52

Ah ok. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots EmptyMar 24 Mai - 12:14

Vuln'va a écrit:
Que tout le monde puissent peindre une figurine en l'honneur de notre amour pour ce forum, et unir cette armée virtuellement par photoshop!

Snif... une larme me vient... c'est beau ce que tu viens de dire... Plus sérieusement, je n'ai pas photoshop (et je suis une bille en informatique), si quelqu'un peut faire cette union des images, je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots EmptyMar 24 Mai - 12:59

Je me débrouille en graphisme et dispose de Toshop Smile

Par contre, plus plus de facilité (et un meilleur rendu) il faudrait que les figurines soit sur un fond blanc (ou plus ou moins blanc, à voir si les figurines sont pas trop blanche pour un fond blanc aussi..) afin de pouvoir découper les figurines plus facilement et de les assembler entre elle plus facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots EmptyMar 24 Mai - 13:05

et quelles soient prises dans le même angle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty
MessageSujet: Re: [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots   [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SEPT DU FORUM]Schéma des kroots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sept du forum : approche finale
» sept du forum (new)
» Sept du forum
» [VOTE]Sept du forum
» Sept du forum : ETAPE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: