Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sept du forum (new)

Aller en bas 
+11
Valou
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
ArkAunVa
QtoR
Shas'o Bork'an Kais
shas'o or'es kais kauyon
Galaad
Alpha 25
titantau
Malthus
black airway
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

sept du forum (new) Empty
MessageSujet: sept du forum (new)   sept du forum (new) EmptySam 7 Jan - 14:24

salut tous le monde , je ne vais pas parler du sept du forum en lui meme , mais de ceux qui y sont inscrit . suite a la reflexion de titantau sur le fait que tout le monde avait un sept different . j'ai pensé qu'il serait cool que sa soit reuni dans un sujet avec une petite image et que peut etre sa soit conserver en un post-it histoire de se rappeller de tous les menbre et des force tau presente dans la galaxie .

donc je vous demande de postez une photo de votre armer (une seul regroupant tout vos uniter ) et le nom du sept qu'elle represente.
la mienne sera bientot la .
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

sept du forum (new) Empty
MessageSujet: Re: sept du forum (new)   sept du forum (new) EmptySam 7 Jan - 22:02

sept du forum (new) Vsept
Oh le vilain noob trop fier de son photoshop foireux réalisé avec gimp! (hey t'as vu o'n'oghri moi aussi je sais faire un dégradé...en couleur en plus Laughing)
Plus sérieusement(mais à peine) le fluff c'est vraiment pas mon truc alors j'ai prix vior'la et je l'ai modifié...le nom et le sens des cercles...oui je sais c nul mais le noob qui sommeille en moi est juste content quand il voit cette tof. What a Face

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

sept du forum (new) Empty
MessageSujet: Re: sept du forum (new)   sept du forum (new) EmptySam 7 Jan - 23:50

Bon, puisque c'est moi qui y est fait allusion.Je réponds en preums.

Ben....à la base, je faisais vior'la, mais, à cause d'un soucis de peinture (les methodes de peinture, je ne connaissais pas. Mais c'était plus par enthousiaste^^!) bref, pour pas raconter ma vie on va raccourcir.

Au final, j'ai ressoucoucher mes figs et mis deux trois marquage de kel'shan. Je les ais nommé les black troopers of kel'shan (équivalent des ODST pour les fans d'halo du fofo Wink ^!).Depuis lors, aussi bizarre que ça puisse paraitre, j'ai gagné beaucoup plus de partie.

Ainsi fut la vie du grand O'titan.
*remontant dans son orca de commandement, son vaisseau s'envola dans les cieux pour atteindre le Nyan'sha, le vaisseau de commandement du shas'o.*
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

sept du forum (new) Empty
MessageSujet: Re: sept du forum (new)   sept du forum (new) EmptyDim 8 Jan - 0:20

titantau a écrit:
Bon, puisque c'est moi qui y est fait allusion.Je réponds en preums.

Comment ça en preums elle est où ta photo à toi? sept du forum (new) B8
Non mais j'vous jure les jeunes de nos jours respectent plus rien...vior'la tiens!...comme c'est original. Razz
Mais bon c'est normal que t'ai voulu les choisir c'est un peu les bad boys de l'empire tau...contrairement à kel'shan qui ont peur des étrangers.(xénophobie quand tu nous tiens...) tongue

Et d'ailleurs j'ai pas l'air con d'être le seul à avoir poster la mienne...mais tant pis regardez la bien comme elle est zouli! Laughing

Et les gars c'est pas parce qu'on est sur un forum qu'il faut se torcher le cul avec un Bescherelle.(je viens de relire le post de black airway et ça pique les yeux)

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Alpha 25
Krootox
Krootox
Alpha 25


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2011

sept du forum (new) Empty
MessageSujet: Re: sept du forum (new)   sept du forum (new) EmptyDim 8 Jan - 17:27

titantau a écrit:
Je les ais nommé les black troopers of kel'shan (équivalent des ODST pour les fans d'halo du fofo Wink ^!)
Hummm j'ai hâte de voir sa ! Pour moi j'ai beaucoup de mal pour les couleurs de mon sept j'ai pas trop encore l'idée mais j'voudrais un sept qui s'accord bien a un aspect bricolage du genre une planéte ou des Tau qui se sont égaraient est qui trouve tous est n'importe quoi pour en faire des armes ,tourelles etc ...!! ( biensur la planete est envahi par les tyty est quelque humain survivant sa randra les chose plus coriace ^^)si quelqu'un a une idée pour m'aider elle est la bienvenue !

/// Edit Mont'Ka : si tu veux de l'aide, ce n'est pas sur CE sujet. Crée-toi un sujet a toi au lieu de t'approprier celui de quelqu'un. Simple question de respect. Merci.
Tout autre écart de ce genre donnera lieu a la fermeture du sujet ///

Désolée c'été pas mon intention ...


Dernière édition par Alpha 25 le Dim 8 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

sept du forum (new) Empty
MessageSujet: Re: sept du forum (new)   sept du forum (new) EmptyDim 8 Jan - 18:47

Perso, c'est ma première armée, du coup non seulement la peinture est laide, mais en plus c'est aussi original qu'un propos xénophobe dans un discours de JM Le Pen! (camouflage désertique de Tau comme sur les boites :p )
Du coup, je ne poste pas de photo... Si je devais repeindre mon armée, je ferais du blanc en couleur principale, du bleu foncé en couleur secondaire (genre regal blue), pour la couleur des marquages à voir en fonction du sept, peut-être du rouge de Vio'r'la (plus par souci d'harmonie avec le reste qu'autre chose)...
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

sept du forum (new) Empty
MessageSujet: Re: sept du forum (new)   sept du forum (new) EmptyDim 8 Jan - 22:33

bon a mon tour de présenter mes fargishteux des neiges qui eux utilisent des vespids et des kroots:
sept du forum (new) P1110515
je sais il ne sont pas tous peint et je vous demanderai d'accepter mon modeste lit et mes gdf tres tres mal peint a droite(a un tel point que je trouve que ce serai du temp perdue de les décaper)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

sept du forum (new) Empty
MessageSujet: Re: sept du forum (new)   sept du forum (new) EmptyLun 9 Jan - 14:45

En tout cas Kauyon t'es Gdf de gauche sont superbe (meme si ils sont un peu loin)
Et j'adore le schéma rouge et blanc ... (il me semble que c'est Tau'an)

Bon je vais voir si je peux envoyer le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

sept du forum (new) Empty
MessageSujet: Re: sept du forum (new)   sept du forum (new) EmptyLun 9 Jan - 19:33

merci bork'an pour le sept de tau'an je sais pas trop j'ai fait comme je le voulait.
sinon j'aimerai bien que tout les membres du forum posent une photo de leur armé comme les deux seules pour le moment qui sont deja misent.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

sept du forum (new) Empty
MessageSujet: Re: sept du forum (new)   sept du forum (new) EmptyLun 9 Jan - 20:53

Bon a mon tour de poster mon armée ...
A l'époque ou j'ai commencé j'ai pris le sept de tau car je trouve que c'est un sept simple à peindre (que certain ne trouverons pas original) qui n'est pas moche du tout et parce que c'est le sept qui y a sur les boite de tau voilà et quand tu débute bah ... tu fais ce qui y a sur le devant de la boite ... Rolling Eyes
Mais c'est un sept que j'adore en tout cas c'est surement mon préférer et après c'est tau'an ...

sept du forum (new) P1010934n

http://www.casimages.com/img.php?i=120109064506628394.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=120109065707845574.jpg

Bon désoler si la qualité des photo est médiocre ...







Dernière édition par Shas'o Bork'an Kais le Mar 10 Jan - 20:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

sept du forum (new) Empty
MessageSujet: Re: sept du forum (new)   sept du forum (new) EmptyLun 9 Jan - 21:52

et bien je reconsidère le commentaire que tu as fait sur mes GDF!!!!!! les tiens sont superbes et tu as un bon niveau de peinture ca se voit!
petite question puis remarque: quel est le nom de ton armé? et sinon ca manque un peu de broadside a mon gout^^.
pourrait tu éditer ton post et mettre la grande photo de ton armé en image inséré et pas en hyperlien merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

sept du forum (new) Empty
MessageSujet: Re: sept du forum (new)   sept du forum (new) EmptyLun 9 Jan - 22:09

Et bien merci beaucoup Kauyon (ah ... ça me rappelle l'histoire du shas'o blaireau dans laquelle on était de bon amis ^^)
Euh mon armé ... son nom ... bah elle n'en a pas vraiment mais si tu veux que je lui en donne un (par contre c'est en rapport avec le sept d'origine ou c'est perso ?)

Et pour la photo je vais essayer de le faire mais c'est pas mon fort ces bidules vous auriez pas un conseil un bon site(que je puisse le mettre dans mes favorie) ou un tuto please ?
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

sept du forum (new) Empty
MessageSujet: Re: sept du forum (new)   sept du forum (new) EmptyLun 9 Jan - 22:22

Citation :
shas'o blaireau dans laquelle on était de bon amis ^^
a c'était le bon temp!
sinon c'est tout simple: tu met ton image dans le bureau de ton ordi tu vas dans héberger une image ( le symbole enregistrer devant une image).
tu clique sur parcourir et tu vas la chercher dans le bureau de ton PC et tu fais ouvrir puis tu appuie sur envoyer.
ensuite il mettra un peu de temp a charger mais il te proposera trois fois copier a droite ( a gauche il y aura de long message écrit en langue informatique) tu clique sur le copier de taille normale puis tu colle l'adresse comme si tu postai un message. exemple:

ldlzdzlebfm,!qs;x!;qm;x!;dm,q,xs!xs!Mad(le message informatique bien incompréhensible ^^)

et tu clique sur envoyer comme pour poster quand tu aura finit ton post!
j'espere etre compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

sept du forum (new) Empty
MessageSujet: Re: sept du forum (new)   sept du forum (new) EmptyLun 9 Jan - 22:28

Euh ... ouaip je comprend pas vraiment surtout que je vois pas le truc héberger du bureau et c'est un peu "farfouilli" parce que je sais meme pas si je vais dans les bon dossier et tout ça je pense que je verai ça demain ...
Sinon continuer à poster vos armées c'est interresant ...
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

sept du forum (new) Empty
MessageSujet: Re: sept du forum (new)   sept du forum (new) EmptyMar 10 Jan - 17:09

Citation :
salut tous le monde , je ne vais pas parler du sept du forum en lui meme , mais de ceux qui y sont inscrit

D'ailleurs j'invite si vous avez de quoi à participer à la "construction" de ce sept, dont vous pourrez facilement retrouver le topic je pense (je metterai le lien en edit), si cette idée de sept de forum n'est pas encore mort ?

Je posterai une photo de mon armée, mais une fois que mes dernières crisis seront peintes (je peint en ce moment même mon nouveau commandeur, que j'ai pas pu présenter au concours XV8, je ferais peut être un WIP du sujet Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

sept du forum (new) Empty
MessageSujet: Re: sept du forum (new)   sept du forum (new) EmptyMar 10 Jan - 20:14

Ah ça y est j'ai réussi a mettre mon image youpi ! Very Happy
Sinon Qtor ont attends ton armé avec impatience bien que j'ai vu ton poste de ton armé ^^


Dernière édition par Shas'o Bork'an Kais le Mer 11 Jan - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

sept du forum (new) Empty
MessageSujet: Re: sept du forum (new)   sept du forum (new) EmptyMar 10 Jan - 22:09

super que tout le monde(enfin 4 sur plus de 900^^) suivent l'idée!
sinon question: le shéma de couleur doit il etre comme les gdf en haut a gauche et a droite de la barre?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

sept du forum (new) Empty
MessageSujet: Re: sept du forum (new)   sept du forum (new) EmptyMer 11 Jan - 9:35

Euh Kauyon je vois de quoi tu parle (la barre avec les gdf) mais pourquoi doivent ils etre de la meme couleur alors qu'on veut changer ?! je comprend pas trop t'a question ...
Mais bon faut pas se précipiter non plus faut voir les autres postes des armées qui vont (j'espère) arriver ...


Dernière édition par Shas'o Bork'an Kais le Mer 11 Jan - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

sept du forum (new) Empty
MessageSujet: Re: sept du forum (new)   sept du forum (new) EmptyMer 11 Jan - 12:34

Je commence juste, donc la photo de mon armée devra attendre un peu. Je prendrais des photos des quelques figurines que j'ai peintes pour montrer mon schéma de couleur.

J'ai fait une grosse erreur au niveau du schéma, je penser que le sept Vior'la était de la même couleur que Farsight... Du coup mon sept est inspiré de la couleur de base de Farsight.
Pour le moment il n'y a pas de couleur qui différencie mes Shas'vre de mes Shas'ui, comme tu as fait Shas'O Bork'an Kais ( t'es figurines sont super au passage! ), je penser à du blanc sur certaine parti, mais j'ai le temps de me décider.

Franchement vous avez une certaine expérience en peinture! C'est du beau boulot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

sept du forum (new) Empty
MessageSujet: Re: sept du forum (new)   sept du forum (new) EmptyMer 11 Jan - 13:07

je poste mon armée d'ici disons..un an...
la moitié de mon armée étant en pièce suite à un passage général à la case "enlever la peinture, tout recoller et repeindre ne toucher pas F 20,000"
à moins qu'un photo d'une partie de l'armée "normale" et la partie "pièce détachée" soit acceptable ?
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

sept du forum (new) Empty
MessageSujet: Re: sept du forum (new)   sept du forum (new) EmptyMer 11 Jan - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

sept du forum (new) Empty
MessageSujet: Re: sept du forum (new)   sept du forum (new) EmptyJeu 12 Jan - 22:54

c'est bon , voila mon armer

sept :SHA'DRAIG:

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

sept du forum (new) Empty
MessageSujet: Re: sept du forum (new)   sept du forum (new) EmptyVen 13 Jan - 10:07

Les camouflages des chars sont superbe par contre j'aime pas trop les croutes marron je trouve qu'on dirait qu'ils ont moisie dans la boue ^^ enfin avis perso ....
Sinon on retrouve ta superbe conversion de shadowsun ...
J'adore le schéma (tau'an) je vais le dire dans tous mes postes u quoi lol!

Bon bah c'est bien ... c'est bien vite d'autres armées please bounce


Dernière édition par Shas'o Bork'an Kais le Sam 14 Jan - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

sept du forum (new) Empty
MessageSujet: Re: sept du forum (new)   sept du forum (new) EmptySam 14 Jan - 12:38

je trouve ton commandeur très bien réussit! bravo il est superbe,sinon petite critique: ca manque un peu de broadside^^ mais bon t’est pas comme kissing qui en veut tout le temps en voir plus!
en attente des autres armés!
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Krootox
Krootox
Valou


Nombre de messages : 48
Age : 27
Humeur : Mr. Personne
Date d'inscription : 27/11/2011

sept du forum (new) Empty
MessageSujet: Re: sept du forum (new)   sept du forum (new) EmptySam 14 Jan - 20:18

Bon voila une petite photo des Tau'Sa (bon ils sont pas beaucoup encore hein Razz )
j'en posterais une de meilleur qualité sur un décor propre à eux-même :

Les Tau'Sa
sept du forum (new) 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sept du forum (new) Empty
MessageSujet: Re: sept du forum (new)   sept du forum (new) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sept du forum (new)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sept du forum
» Le sept du forum.
» [VOTE]Sept du forum
» Sept Sa'cea
» [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: