Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les étape de création de sep't

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

les étape de création de sep't Empty
MessageSujet: les étape de création de sep't   les étape de création de sep't EmptyMer 15 Déc - 0:11

Bon désolé je savait pas trop ou poser se sujet , donc , j'ai besoin d'aide , pour :
-trouver des testeurs de schémas du genre http://www.bolterandchainsword.com/fwpbeta.php pour différente unités de tau (crisis , stealth...)
-et surtout savoir comment créer un sep't , je m'explique , que faut t'il , titre du sep't , historique , étendard ?
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

les étape de création de sep't Empty
MessageSujet: Re: les étape de création de sep't   les étape de création de sep't EmptyMer 15 Déc - 1:15

Alors, pour créer ton Sept, il te faut :

-son nom : tu a plusieurs possibilités
1) tu le crée entièrement : prend un nom qui te plait, et important, n'oublie pas de rajouter un apostrophe quelque part dans le mot, ça fait Tau. Évite les Q et les Z qui ne sont pas présents dans l'alphabet Tau, sinon tu seras bloqué si tu veux inscrire le nom de ton Sept en alphabet Tau sur une figurine, par exemple.
2)Tu le "construit" à partir de mots tau qui pourraient décrire ton Sept, géographiquement ou du point de vue psychologique des habitants.

-son historique : pas forcément nécessaire, mais il est toujours plus agréable de jouer une armée qui a une histoire. Ensuite à toi de décider : loyaliste ? renégat ? moitié-moitié ?

-habitants : quel est leur état d'esprit général ? (oisifs, agressifs, disciplinés, sages, courageux, etc ...) C'est ce qui donne sa personnalité à ton Sept.

-symbole : important si tu veux le représenter sur tes figs, tu prends un symbole déjà existant (T'au, Vior'la, Bork'an) et tu le modifie à ta guise. Il peut représenter quelque chose ou avoir simplement un but esthétique.

-schéma : ce qui fait sa véritable particularité. Camouflage ou fantaisie, là tu décides entièrement ce que tu fais

-couleur du Sept : quel sera la couleur des marquages ? Elle sera la couleur "officielle" de ton Sept, choisis la bien. elle peut également définir un état d'esprit : un Sept dont la couleur est le rouge est agressif.

Pour trouver des schéma d'autres unités, jette un coup d'oeil ici : http://www.eastern-empire.com/
Tu vas dans ressources puis downloads, et tu a les schéma du Df, d'un GdF, d'un pirhanna et d'une XV8, si je ne me trompe pas. Tu les télecharges te tu les colorie avec paint, photoshop, etc ...

Un exemple de Sept : le mien s'appelle For'es : c'est un nom qui ne signifie rien, c'est juste que j'aime sa sonorité. Son historique : loyaliste, mais tendances anti-Tau'va. Habitants : sarcastiques, toujours prêts à aider mais estiment qu'eux n'ont pas besoin d'aide. Symbole : il est sur ma signature, c'est le symbole de T'au auquel j'ai rajouté deux barres obliques, il ne représente rien (par une pure coïncidence, on le retrouve sur l'épaulière de la figurine qu'a présenté Shi'vral au concours Smile ). Schéma : gris et blanc, cela correspond à leur environnement hivernal et montagnard. La couleur est le bleu clair, mais ça ne signifie rien.

Voilà, j'espère t'avoir aidé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

les étape de création de sep't Empty
MessageSujet: Re: les étape de création de sep't   les étape de création de sep't EmptyMer 15 Déc - 1:20

merci beaucoup super bien expliquer , ya plus qua créer
par contre ton lien a l'aire super mais comment acceder à la section hobby ? , quand je clique sa me renvoie a l'accueil ou j'ai :
Welcome,

This is a Hobby Resource and Showcase my personal Cadre and those I admire. Various directories are full of images, files and downloadable content for the avid Tau Enthusiast.

News 23/07/09
Massive update, new section for Alternate 40k, new Work In Progress images and several information updates, enjoy!

News 15/05/09
.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

les étape de création de sep't Empty
MessageSujet: Re: les étape de création de sep't   les étape de création de sep't EmptyMer 15 Déc - 1:26

Tu passes juste ta souris sur l'onglet ressources en bas : Downloads apparaît, tu cliques dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

les étape de création de sep't Empty
MessageSujet: Re: les étape de création de sep't   les étape de création de sep't EmptyMer 15 Déc - 1:32

exacte , merci , je fatigue ^^

merci , donc voila mon sep't , doner vos commentaire/remarque http://passion40k.e-monsite.com/rubrique,le-sep-t-tau-du-cite,1249904.html

+++ Edit Admin : double post interdit +++
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

les étape de création de sep't Empty
MessageSujet: Re: les étape de création de sep't   les étape de création de sep't EmptyVen 17 Déc - 10:59

Sept de Jocel’yn

Emblème :
les étape de création de sep't Sept_j12

Planète
Jocel’yn, du nom du commandeur l’ayant conquis, est un monde plongée dans une pluie éternelle. Bien que la plupart de la planète soit édifiée, un continent est recouvert par une forêt dense. Cet environnement est tellement dense que la faune se fait rare, et la totalité de la population se nourris de produits venants de la mer.

Habitants
Etant constamment inondés, les habitants du Sept ne peuvent pas compter sur l’agriculture, et consomment donc des produits de la mer, ainsi que des fruits poussant sur le continent forestier. Ils n’ont donc pas l’habitude de la nourriture des autres Sept. Ils ne voyagent pas beaucoup à cause du changement souvent brusque de gastronomie. Aussi, ils sont considérés comme distants, solitaires.

Armées
Jocel’yn possède deux armées:
-une entraînée dans les villes et les plaines (les plus nombreux), originaires du Breu’illet (le continent bâti) et entraînée au combat à distance,
-l’autre combattant dans la jungle à courte distance, ceux-ci originaires de l’Evar’zec.
Il n’arrive que de rares fois que les deux armées se battent ensemble.

Je n'ai pas encore fait d'historique, mais ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les étape de création de sep't Empty
MessageSujet: Re: les étape de création de sep't   les étape de création de sep't Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les étape de création de sep't
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sept du forum : ETAPE 3
» L'histoire de la création de mon sept.
» [Création] Médecin Tau
» [Création] Assassin Tau
» Question création armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: