Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k

Aller en bas 
+12
Alac
O Shagr'Mapal'korkai
Galaad
Shas'O Mont'ka !
O'N'oghri
Aun'vava
Shas'O Yeti
Shas'O'Jocel'Yn
RethaElro
Tau'lé
shas'o puretide
Shas'o Bork'an Shovah
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k, pourquoi? si oui que aimeriez vous être.
Ouais ce serai super...
Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Votele1029%Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Voteri10
 29% [ 7 ]
Euuuh moyen...
Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Votele1050%Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Voteri10
 50% [ 12 ]
Non c'est hors de question...
Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Votele1021%Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Voteri10
 21% [ 5 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k EmptyJeu 15 Juil - 20:13

Là je parle à vous en tant que personne...

Moi c'est Non
Parce que je me vois mal me battre contre des tyranides, des Space Marine du chaos, ou que quand je me bat le gars d'à coter se fasse aracher la moitier du corps bar un obus...

Non moi ça me dit absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k EmptyJeu 15 Juil - 20:19

Moi j'aimerais bien en tant qu'éthéré ou en tant que travailleur chez les tau!
Bon après c'est vrai que le reste c'est moyennement branchant.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k EmptyJeu 15 Juil - 20:35

Même, je trouve que en tant qu'Ethéré si toit et ta garde te fais charger pas un truc du genre prince démon...
Et travailleur si tu te fais attaquer pas la GI ils prennent au hasard ils choisise quelq'un que t'aime et Ils le tue...
Bon d'accord j'arrete le pessimisme^^
Revenir en haut Aller en bas
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'lé


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k EmptyJeu 15 Juil - 20:44

Euh, moi non... Juste à imaginer aller dans l'espace... J'aurais le mal de la gravité je crois.
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k EmptyJeu 15 Juil - 21:41

Moi je dis moyen sa dépend du poste aux quel je me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k EmptyJeu 15 Juil - 21:49

Moi non plus. un univers sans paix, avec la guerre tout le temps, dans chaque recoin, des attaques sur notre planete n'importe quand...
C'est l'Enfer, il n'y a pas d'autres mots. Quel que soit le grade, meme la simple peur de tout ca en ferait frémir plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k EmptyJeu 15 Juil - 21:51

scusez du double post, mais c'est logique que la peur fait fremir

Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k EmptyJeu 15 Juil - 22:00

Utilise le bouton edit si t'as un truc a rajouter.
Sinon effectivement je pense que si quelqu'un d'aujourd'hui allait au 41e millenaire il serait mort de peur. Mais un type qui a toujours vecu au 41e millénaire ne doit plus considerer ça comme l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k EmptyJeu 15 Juil - 22:05

ok, merci de l'info.

Sinon, tout de meme, etre obligé de se battre, de se faire arracher les tripailles par des nuées de tytys, c'est pas tres... comment dire? on n'a pas vraiment envie d'y aller (mis a part les persnnes hihumaines)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k EmptyJeu 15 Juil - 23:00

Non mais sans même penser aux dangers de l"univers 40 000... vous voyez être un larbin de la garde ? Ou une saloperie de commissaire ? Ou un serviteur lobotomisé ? C'est très glauque cet univers... surtout du côté Imperium, SMC, eldar noir....

Si j'étais dans cet univers, je fuguerais fissa chez les tau.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k EmptyJeu 15 Juil - 23:01

Hum j'adorerais etre un commissaire par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k EmptyJeu 15 Juil - 23:08

L'univers de 40k est corrompu, j'aimerai vraiment pas y être, à la limite un gouverneur ou un haut gradé qui affronte jamais le danger, mais sinon c'est vraiment une lutte en permanence pour la survie...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k EmptyJeu 15 Juil - 23:27

Shas'o'Yeti a écrit:


Si j'étais dans cet univers, je fuguerais fissa chez les tau.

Je pense que je ferais pareil.
Quitte à être dans cette univers sombre et dangereux, autant faire partie d'une faction qui je définirais de "lumineuse", car elle diffère un peu de tout ces mondes glauques et gothiques, individus mi-machines mi-humaines couvert de scarifications rituelles et autre procédés religieux dogmatiques et impérialistes.
Bref, sinon, ça me plairait bien aussi d'être un genre de ranger eldar, à explorer des mondes inconnus, librement.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k EmptyJeu 15 Juil - 23:36

non, j'aimerais etre dans l'univers de Digimon

-la foule en delire se tait et se tourne vers Shas'el Mont'ka-
...
...

(eih me r'gardez pas comme ca. A question stupide, reponse stupide)

disons que si on m'y trainais de force en m'obligeant a choisir une faction et un poste, je choisirais soit Dadar (passer des centaines d'années dans le trip "on va tous mourir dans d'atroces souffrances" et chercher desesperement une petite amie) soit un caillou (pour pas reflechir sur la situation actuelle dans 40k)
quant aux Tau, ils ont une epee de damoclès au-dessus de leur Empire (comme le golfe, tiens ^^) puisque l'Imperium pourrait faire table rase sur leur empire s'il le voulait et s'il etait pas occupé avec autre chose. Ca doit etre angoissant a vivre, de penser que son peuple, tout ce qu'il a construit, pensé, inventé, réalisé, crée ou discuté, peut etre detruit par les forces armées d'un cadavre sous perfusion sur un trone kitschement doré

_________________
You Communist.

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Admin210
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k EmptyVen 16 Juil - 0:39

Cela dit ils savent aussi qu'ils seront vengés car si l'empire disparait, les autre forces envahiront l'imperium qui disparaitra aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k EmptyVen 16 Juil - 1:48

Bah l'idée de vivre dans un monde ravagé par la guerre qui part en cacahuète, où les gens qui sont censés être parmi les plus fréquentables sont un mixte entre l'Inquisition espagnole et les dictatures brunes de l'entre deux guerre (au mauvais d'ailleurs goût avéré), bof bof en ce qui me concerne. :p
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k EmptyVen 16 Juil - 11:19

bonne question ... si je récap on les humain je par du principe que t'est pas un haut grader et qu'on tape dans la majoriter de la population... donc chez les humains: misère,clivage,dictature,insécuriter croissante,secte et j'en passe: donc non merci pour moi.
orks: euu bof pour le délire mais bon etre un taré concon mais avec un certaine liberté dans un sens mouaif pas plus d'un mois et encore.
Tau: sa a l'air simpa mais le système de caste tres fermer me dérange et de plus le coups ou si tu gueul je te fout un etherer au cul et voila c'est finis me met pas très en confiance. je chercherais on premier lieux a me proteger de sa. et si on regarde on n'est pas libre du tout dans l'empire, c'est soit tu te contente de ta place ou sinon crève. de plus savoire que l'imperiume peut raser l'empire en quelques jours si il vient en force...
eldars: mouai se qui me parait peut-etre le plus libre mais bon les machinasion, la tension a l'égard de tout se qui amusant et autre chose qu'on peut comparé a Slannesh, le fait que c'est une race en voie d'extinction... sa gache le tableau... aller je veut bien quand même essayer pendant des année mais bon je crois qu'a la longue je suporterai pas .

au final Tau mouai, eldars surment, et obligatoirement un ancien ^^( si il y a encore des anciens vivant biensure)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k EmptySam 17 Juil - 11:03

Moi c'est moyen, ca dépend largement de ma situation (comme tout le monde)

Si c'est pour être le pauvre GI alors non
Si c'est pour être pilote chez les Tau, ou d'une caste autre que le feu, oui ca me plairait pas mal ^^ Imaginez juste un peu, le respect universel qui règne chez les tau, quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
shinato
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shinato


Nombre de messages : 160
Age : 26
Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc
Date d'inscription : 12/07/2010

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k EmptyMer 28 Juil - 16:59

moi j'aimerais bien y être!!
bon ok pas en 1ère ligne quand même mais ça serait marrant d'exploser des spaces marines!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Clemantah
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 135
Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k EmptyMer 28 Juil - 17:51

Huum, ce serais plutot bien non ?

Tu te vois naitre dans une famille riche de la haute caste de l'Eau, accede a un poste haut placé grace a ton pere , et tu as le droit de changer de caste quand tu veux, parce que ton grand-pere s'apelle Aun'Va, peut-etre même que t'as l'obligation de te marier avec la vénérée Shadowsun, ensuite tu aura la possibilité d'être le suivant au poste de Grand éthérée, aprés papi... ET papa ! Tu aura accés aux plus grands affrontement en direct car tu vera tout de ta navette spatiale, ou Baracudda personelle ? Et puis quand te viendra l'idée de combattre, tu decedera raser le sol avec ton vehicule, tu debarque avec ta garde personelle, derriere un couvert bien sur ! Et tu zigouille un max de "mechants" :p

Trop la classe non ? et trop d'imagination aussi Wink mais j'adore raconter ce genre de truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k EmptyMer 28 Juil - 19:22

Shas'O Clemantah a écrit:
Huum, ce serais plutot bien non ?

Tu te vois naitre dans une famille riche de la haute caste de l'Eau, accede a un poste haut placé grace a ton pere , et tu as le droit de changer de caste quand tu veux, parce que ton grand-pere s'apelle Aun'Va, peut-etre même que t'as l'obligation de te marier avec la vénérée Shadowsun, ensuite tu aura la possibilité d'être le suivant au poste de Grand éthérée, aprés papi... ET papa ! Tu aura accés aux plus grands affrontement en direct car tu vera tout de ta navette spatiale, ou Baracudda personelle ? Et puis quand te viendra l'idée de combattre, tu decedera raser le sol avec ton vehicule, tu debarque avec ta garde personelle, derriere un couvert bien sur ! Et tu zigouille un max de "mechants" :p

Trop la classe non ? et trop d'imagination aussi Wink mais j'adore raconter ce genre de truc ...

Mouais, toi t'as pas lu ton codex. Déja, tu nais dans une caste et tu y reste pour toute la vie. Ensuite, tes parents ne pourrons en rien influencer ton avenir, tu commence en bas de l'echelle et c'est tes tallents qui vont te faire monter. Et puis les rapports sexuels entre castes sont complètement interdit...

J'y ai reflechit un moment, je me suis dit que l'humanité telle qu'elle est aujourd'hui ne connaitra jamais une paix comme celle des Tau, il faudrait qu'un extremiste tel Hitler aie conquis le monde d'une facon pasifiste et y installe le même système que sur Tau et que personne ne trouve ca injuste, anormal etc...

Imaginez, déja il faut interdire les rapport entre caste (bon, d'accords, coté humain y'en a pas vraiment), il faut vérifier toutes les naissance et les accouplement et stériliser les mauvais truc (ca a été fait avec Hitler) et puis il faut un bourrage de crane bien profond pour que toute l'humanité croie au bien suprême (perso j'ai jamais cru a Dieu ou autre malgré tout mon entourage...)

Donc, oui, j'aimerais bien, mais l'Humanité n'est pas compatible...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Clemantah
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 135
Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k EmptyMer 28 Juil - 19:31

Ahlala, aucun humour hein !

Bien sur que je connais le codex, et l'historique qui va avec, mais bon.. La dose d'humour ne fonctionne pas a tout les coup...
Revenir en haut Aller en bas
shas'o'por'el
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shas'o'por'el


Nombre de messages : 105
Age : 31
Humeur : for the greater good!!
Date d'inscription : 19/07/2010

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k EmptyMer 28 Juil - 19:34

Je trouve que ça serait intéressant du moment qu'il yorai un peu de paix...mais comme ya pas de paix, eh bah ya la guerre, des morts, ta famille violée par des orcs, une espérance de vie aussi haute que ta note au bac, bref, warhammer 40k a bien sa place sur la table et l'ordi Surprised

Et puis, chanceux comme je suis, je suis sur que j'aurais le rôle d'une spore mine T__T'
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k EmptyMer 28 Juil - 22:18

shas'o'por'el a écrit:
ta famille violée par des orcs

ahahah pas de 5eme membres chez les orks ils sont neutre ^^ t'aimerai?! Laughing coquin.

Citation :
Et puis, chanceux comme je suis, je suis sur que j'aurais le rôle d'une spore mine T__T'

booo tu sais un spore mine c'est heureux sa meure très vite alors qu'un GI du groupe pénal ça! c'est malchanceux ^^ sa meure très vite mais de peur (si tu a du pot)et en plus il aura probablement tuer personne a choisir je prends le spore Laughing .

puis le système de caste oula regarder en inde s'est pas très très super alors me dite pas que vous voudriez vraiment vivre avec ce système.
( vous aimeriez se système si on vous apprend que vous etes condanné a lavez les latrines et a bruler les cadavres pour toute votre vie et que vous etes né que pour sa ... ) .


et finalement je crois que je prendrais eldars noirs ou pas encore décidé mais bon avec un bon vaisseaux monde bien peupler ou de l'exodit/errant sa peut etre simpa. (qui a dit pirate? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
shas'o'por'el
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shas'o'por'el


Nombre de messages : 105
Age : 31
Humeur : for the greater good!!
Date d'inscription : 19/07/2010

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k EmptyMer 28 Juil - 23:08

O Shagr'Mapal'korkai a écrit:
ahahah pas de 5eme membres chez les orks ils sont neutre ^^ t'aimerai?! Laughing coquin.

sérieux? naaaaaaaaaan....!
bon alors par de viceux eldars noirs! beurk...

Par contre, si je vivait sur Tau'n je pense que ça pourrait le faire car les Tau combattent loin de leur monde natal, donc la vie pourrait s'avérer pénarde!
j'imagine un monde dans le style de Naboo...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau
» Sa peu vous être utiles
» Où vous fournissez vous?
» J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi
» Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: