Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN Empty
MessageSujet: Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN   Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN EmptyMer 29 Sep - 19:15

Voila alors comme pour le codex je voudrais savoir ce qui vous brancherait dans le nouveau GNB qui va surement sortir après le dex

Pour ma part j'aimerais bien des tirs de suppressions, et des grenades qui puissent blesser rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN   Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN EmptySam 2 Oct - 15:04

Nan le mieux serait.

"Les tau Gagne automatiquement la bataille même si ils sont tous morts."

Nan j'rigole mais sinon les grenades serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN   Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN EmptySam 2 Oct - 15:13

bah c'est vrai parce que une grenade sa explose et sa fait des dégats moi je dit petit gabarit f3 pa6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN   Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN EmptySam 2 Oct - 15:44

L'idée des grenades n'est pas bête, mais t'imagine 12 mecs qui balance des grenades ? 12 petits gabarits f3 PA6... certains risquent de ne pas aimer... genre les orks par exemple...

@Puretide : t'entends quoi par "tirs de suppression" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN   Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN EmptySam 2 Oct - 22:41

un tir de suppression, normalement, c'est un tir genre sniper, tu élimine telle homme unité/ bâtiment/ char, pour empêcher l'ennemi de faire ce qu'il a a faire ...
c'est la base de mon stratège, mais j'avoue que ya des fois ou j'en chie un peu =) sa marche pas toujours ...
^^

vous avez la même définition que moi ou pas?

pour moi c'est le sort genre les prêtre des runes, qui trace une ligne droite, et que tous ce qui touche, même partiellement cette ligne, est explosé par le sort...
sa , pour les Rail Gun ( niark, le gaunt n'arrêtera plus le tir de canon rail =D

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN   Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN EmptyDim 3 Oct - 13:42

ben pour moi tir de supression c'est tu empeches le gars de sortir et si il sort tu le flingue
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN   Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN EmptyDim 3 Oct - 14:04

enfait c'est du "sort de là que j'te canon raillise" j'ai tout resqumé^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN   Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN EmptyDim 3 Oct - 14:09

En gros c'est ça Smile
C'est logique comme truc par exemple si tu dois aller dans un batiment y'en a qui avancent et les autres qui les couvrent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN   Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau
» Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?
» aide pour le bien suprème dans Dw 2
» J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi
» Nouveau dans le bien supreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: