Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark
Chien Kroot
Chien Kroot
Dark


Nombre de messages : 16
Humeur : Approche encore un peu, oui comme ça...
Date d'inscription : 15/12/2008

J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi   J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi EmptyMar 16 Déc - 20:36

afro
Héhé me voila!
En fait j'ai grand besoin de conseilS, je m'explique, je suis plus que débutant, en effet je ne sais pour ainsi dire pas jouer a Warhammer e donc pas non plus a quoi servent tous les "ptits trucs" en plus sur le unitées et dailleurs, je ne sai RIEN!
j'éspere donc que vous pourrez m'aider,...

Bon et bien en mengeant j'ai réfléchi ( ok ça ne m'arrive pas souvent mais
bon...) farao et je me suis dit que ma question était peut-être (surement en véritée Razz ) un peu vague alors voila: je devrait avoir le Codex Tau entre les mains d'ici peu et j'ai donc pensé ( Houla deux fois dans la meme soirée! lol! ), qu' il serait un bon début de le lire...
clown

Je vous tien au courant et attends vos réponses avec impatience!


Dark


Dernière édition par Dark le Mer 17 Déc - 18:45, édité 1 fois (Raison : Double post)
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi   J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi EmptyJeu 18 Déc - 22:12