Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark
Chien Kroot
Chien Kroot
Dark


Nombre de messages : 16
Humeur : Approche encore un peu, oui comme ça...
Date d'inscription : 15/12/2008

J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi   J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi EmptyMar 16 Déc - 20:36

afro
Héhé me voila!
En fait j'ai grand besoin de conseilS, je m'explique, je suis plus que débutant, en effet je ne sais pour ainsi dire pas jouer a Warhammer e donc pas non plus a quoi servent tous les "ptits trucs" en plus sur le unitées et dailleurs, je ne sai RIEN!
j'éspere donc que vous pourrez m'aider,...

Bon et bien en mengeant j'ai réfléchi ( ok ça ne m'arrive pas souvent mais
bon...) farao et je me suis dit que ma question était peut-être (surement en véritée Razz ) un peu vague alors voila: je devrait avoir le Codex Tau entre les mains d'ici peu et j'ai donc pensé ( Houla deux fois dans la meme soirée! lol! ), qu' il serait un bon début de le lire...
clown

Je vous tien au courant et attends vos réponses avec impatience!


Dark


Dernière édition par Dark le Mer 17 Déc - 18:45, édité 1 fois (Raison : Double post)
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi   J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi EmptyJeu 18 Déc - 22:12

Lis déjà le codex, ca devrais t´éclairer sunny Si tu ne connais pas non plus les règles de Warhammer 40 000, tu peut acheter le codex(50 euros silent ) Dedans il y a toutes les règles(surprise!!), l´organisation des tours, des définitions(CC,CT,I,...),etc...Bien sur, si les règles te semblent trop compliquées ou trop longues à appliquer à la lettre, ce qui est mon cas Twisted Evil , tu peut les modifier et jouer comme bon te semble... Bon courage study
Thaur
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Requiem


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi   J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi EmptyVen 19 Déc - 0:02

essai de trouver des clubs de jeu dans ta ville cela t'aidera fortement pour la suite et ton apprentissage du 41em millénaire.
cependant, la meilleur façon d'apprendre les règles est que quelqu'un te les apprennent.

Sur ce bon futur jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chien Kroot
Chien Kroot
Dark


Nombre de messages : 16
Humeur : Approche encore un peu, oui comme ça...
Date d'inscription : 15/12/2008

J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi   J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi EmptySam 20 Déc - 0:38

Et bien j'ai eu le codex tau entre les mains et cela ne ma appris, en fait, que leur hisoire, car si l'on vous parle de ca,pa,f,i,... et que vous ne savez ce que cest (je rajouterai bien ni d'eve ni d'adam mais cela ne serai pas forcément du meilleur effet! Razz ) il vous est difficile d'y trouver la lumière, aussi lumineuse soit elle! Neutral
Cependant des coin d'ombres ce sont éclairés! Smile

Donc, bon je vais attendre d'avoir mes premières fig's, le livre derègles W40K et ésayer de trouver un "club" dans le coin... et on vera pour la suite!bom

Je voudrai bien de l'aide pour Vassal 40K! cyclops

A Bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi   J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenro nouveau dans les rangs!
» Un nouveau guerrier de feu dans les rangs
» L'empire tau à besoin de vous
» CDA à long terme Aedan : L'Empire a besoin de vous !
» Besoin de vous, membres du fofo: Annonciateur de Drones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: