Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CDA à long terme Aedan : L'Empire a besoin de vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaNNiaKKa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
MaNNiaKKa


Nombre de messages : 53
Age : 26
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 30/04/2015

CDA à long terme Aedan : L'Empire a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: CDA à long terme Aedan : L'Empire a besoin de vous !   CDA à long terme Aedan : L'Empire a besoin de vous ! EmptyMar 22 Sep - 15:00

Bien le bonjour confrères. Je viens vous parlez d'un CDA à long terme en partenariat avec d'autres forums.
Sur la planète ou il y a aura le conflit, les Tau sont présent, et ont a besoin d'allié. Very Happy

http://aedan.forumactif.org/

Le CDA (ou choix des armes) est très simple. Durant une périodes donnée vous devez peindre des figurines, une fois l'escouades fini, elle rapporte des points à la faction puis à la fin du CDA la faction ayant le plus de points l'emporte. C'est une bonne façon de se motiver pour peindre son armée Wink

Je serai présent dans la faction Tau. Le forum et donc le CDA devrait être près d’ici novembre, cela vous laisse le temps de faire l'inventaire etc...

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Participants :

-Maniaka
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

CDA à long terme Aedan : L'Empire a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CDA à long terme Aedan : L'Empire a besoin de vous !   CDA à long terme Aedan : L'Empire a besoin de vous ! EmptyMar 22 Sep - 15:23

Je crois qu'on a quelques Tau en banque déjà peints ici Smile

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

CDA à long terme Aedan : L'Empire a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CDA à long terme Aedan : L'Empire a besoin de vous !   CDA à long terme Aedan : L'Empire a besoin de vous ! EmptyMar 22 Sep - 15:28

J'ajoute que le forum Eldar sera surement de la partie avec une grosse délégation Smile

On est en train de plancher sur le concept, pour pondre un règlement et un forum le plus clair possible.

Seraient aussi de la partie les Eldars Noirs (dans le camp Eldar), l'Imperium avec les Ultramarrants et les Wolves s'ils confirment. Reste encore à définir une 4e faction.

Avec la sortie prochaine du codex et de la grosse narmure FW, le timing est parfait^^

Citation :
Je crois qu'on a quelques Tau en banque déjà peints ici Smile

Attention, il faut impérativement que les figurines soient vierges ou juste sous couchées pour participer^^" (sinon c'est un peu trop facile XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDA à long terme Aedan : L'Empire a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: CDA à long terme Aedan : L'Empire a besoin de vous !   CDA à long terme Aedan : L'Empire a besoin de vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDA à long terme Aedan : L'Empire a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet à long terme
» Les T'au de Pardus [sujet à long terme]
» -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon
» [2000pts] Sujet a long terme et Liste atypique
» Où vous fournissez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: