Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau dans le bien supreme

Aller en bas 
+11
giamargos
Kerthien
Herezy
X-drake
hugamer
SHAS'EL SPATZ
Ren'O
Shas'o Bork'an Kais
benounn
spearhead
sho'shano
15 participants
AuteurMessage
sho'shano
Chien Kroot
Chien Kroot
sho'shano


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2013

Nouveau dans le bien supreme Empty
MessageSujet: Nouveau dans le bien supreme   Nouveau dans le bien supreme EmptyMer 20 Mar - 20:41

Bonjour à tous et toute, moi c'est julien "jeune" joueur de warhammer 40k (25 ans mais meme pas 1 an dans le hobby).
Je trouve les Tau bien sympa dans tous les sens du thermes, gurine, fluff, et bien sur puissance de feu de la mort qui de ouf. Néanmoins là ou ça me refroidit c'est bien entendu le Cac mis à part les kroots il n'y a que les guerriers de feu en tant qu'infanterie et vu que je souhaite éventuellement démarrer mais avec un petit format" de jeux, cela me laisse un peu perplexe.

En gros tout ça pour avoir vos avis et vos conseils (j'ai commencé à lire un peu à droite à gauche mais ça va etre long).

Ps: je trouve le site vraiment bien foutu et très complet
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2011

Nouveau dans le bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le bien supreme   Nouveau dans le bien supreme EmptyMer 20 Mar - 20:55

Bienvenue !

Contrairement à ce que l'on prétends, le CaC n'est pas inutile chez les taus : les crisis tirent et chargent avec n'importe quoi, et peuvent coller 3 touches F5/fig dans un blindage arrière (mortel contre les prédators et véhicules eldars)

Le nouveau codex va sortir le mois prochain, ne te précipite donc pas avant d'acheter !

Et sinon, ici, c'est le tau'p du top pour tout ce qui concerne le tau francophone !

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Shas'la
Shas'la
benounn


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008

Nouveau dans le bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le bien supreme   Nouveau dans le bien supreme EmptyMer 20 Mar - 21:00

Salut à toi!
Il est clair que si tu veux envoyer du gros corps à corps, passes ton chemin! Cependant les taus peuvent réserver quelques surprises... (Farsight par exemple peux tout à fait mettre à mal pas mal d'unités!)

En tout cas, je pense que tu trouveras ton bonheur avec cette armée en pleine expansion!
Revenir en haut Aller en bas
sho'shano
Chien Kroot
Chien Kroot
sho'shano


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2013

Nouveau dans le bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le bien supreme   Nouveau dans le bien supreme EmptyMer 20 Mar - 21:08

@ spearhead: pour le codex je l'ai déjà mais je ne l'ai pas "payé" Wink et j'aime bien le jeux de mot lol.

@ benounn: je ne cherche pas forcément à envoyer du gros lourd sinon j'irai taper dans le smc mais bon je voudrai éviter de me faire littéralement me faire rouler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Nouveau dans le bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le bien supreme   Nouveau dans le bien supreme EmptyMer 20 Mar - 21:11

Bienvenue à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
sho'shano
Chien Kroot
Chien Kroot
sho'shano


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2013

Nouveau dans le bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le bien supreme   Nouveau dans le bien supreme EmptyMer 20 Mar - 21:19

@ shas'o Bok'an Kais: je suis allé voir ton lien et j'ai fermé direct tellement j'etais dégouté du niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Nouveau dans le bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le bien supreme   Nouveau dans le bien supreme EmptyMer 20 Mar - 21:36

Salut à toi et bienvenu parmis nous.
Puisse Farsight guider tes pas...
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Nouveau dans le bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le bien supreme   Nouveau dans le bien supreme EmptyMer 20 Mar - 21:42

bienvenu à toi......
Revenir en haut Aller en bas
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

Nouveau dans le bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le bien supreme   Nouveau dans le bien supreme EmptyJeu 21 Mar - 20:24

Bonjour à toi, puisse tu réduire beaucoup d'adversaire à l'état de flaque sous les coups de tes armes à impulsion...
Revenir en haut Aller en bas
X-drake
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
X-drake


Nombre de messages : 71
Humeur : à tu réellement besion de le savoir ?
Date d'inscription : 30/01/2013

Nouveau dans le bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le bien supreme   Nouveau dans le bien supreme EmptyJeu 21 Mar - 21:04

Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Herezy
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Herezy


Nombre de messages : 157
Age : 32
Humeur : Chasse les terribles vaches mutantes de l'espace.
Date d'inscription : 17/11/2012

Nouveau dans le bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le bien supreme   Nouveau dans le bien supreme EmptyJeu 21 Mar - 22:12

Bienvenue à toi !
C'est rare de voir un nouvel adepte ignorant ce magnifique univers débarqué dès la vingtaine à moitié entamée.

Si cela n'est pas trop indiscret, comment as-tu découvert ce joyau de science-fiction?
Revenir en haut Aller en bas
Kerthien
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 38
Age : 28
Humeur : Où ai-je laissé ma Lame rituelle déjà ? bouge pas du billot je reviens !
Date d'inscription : 17/03/2013

Nouveau dans le bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le bien supreme   Nouveau dans le bien supreme EmptyJeu 21 Mar - 23:15

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sho'shano
Chien Kroot
Chien Kroot
sho'shano


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2013

Nouveau dans le bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le bien supreme   Nouveau dans le bien supreme EmptyVen 22 Mar - 1:50

@ herezy: tu veux parler du monde de w40k ou de l univers tau?
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Nouveau dans le bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le bien supreme   Nouveau dans le bien supreme EmptyVen 22 Mar - 12:25

Bienvenue à toi shas'la, grâce a nous (enfin je dit nous mais c est plutôt grâce a eux les grands commandeurs )tu deviendra un grand général et tu trouvera la tactique pour tuer l ennemi de loin donc pas besoin de cac ( dans le cas échéant le tir de contre chargé c est le Chuck norris de 40k)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Nouveau dans le bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le bien supreme   Nouveau dans le bien supreme EmptyVen 22 Mar - 12:34

A mon avis, il veut parler de l'univers en lui-même.

Il est vrai que le forum est bien foutu, et je trouve qu'il assez dynamique.
Bref, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
sho'shano
Chien Kroot
Chien Kroot
sho'shano


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2013

Nouveau dans le bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le bien supreme   Nouveau dans le bien supreme EmptyVen 22 Mar - 19:26

alors pour répondre à ta question Herezy j'ai commencé à jouer à battle à la V2 puis j'ai abandonné faute de d'argent (j'étais "jeune").
Puis quelques années plus tard je ne sais plus quand exactement je me suis mis à lire les bouquins de warhammer sur l'histoire de nagash (il y en a un certains nombre il est coriace le bougre) et de là je me suis posé la question: "Alors tu repars sur battle ou W40K" et ayant déjà gouté au 1er je me suis donc dirigé vers le second.
Voila mon histoire, je vous épargne le couplet sur la perte de ma femme dans un tragique accident de simulation de la nouvelle armure broadside, elle s'est sacrifié pour le bien suprême...oula je crois que je m'égare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'El Au'taal Mont'yr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'El Au'taal Mont'yr


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2013

Nouveau dans le bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le bien supreme   Nouveau dans le bien supreme EmptySam 23 Mar - 13:21

Bienvenue à toi! Ne t'inquiète pas ta femme marche sûrement aux cotes du commandeur Puretide maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Farsight88
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Farsight88


Nombre de messages : 142
Age : 33
Humeur : Rajoute des points blanc sur ses dès ...
Date d'inscription : 17/02/2013

Nouveau dans le bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le bien supreme   Nouveau dans le bien supreme EmptyDim 31 Mar - 18:27

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Farsight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Farsight


Nombre de messages : 105
Age : 24
Humeur : Qui veut voir mon épée de près ??
Date d'inscription : 30/03/2013

Nouveau dans le bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le bien supreme   Nouveau dans le bien supreme EmptyMer 10 Avr - 19:19

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans le bien supreme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le bien supreme   Nouveau dans le bien supreme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le bien supreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink is good! nouveau converti au bien supreme.
» nouveau défenseur du Bien Suprème
» O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême
» Pour le bien suprême , bien sur ...
» Un nouveau défenseur pour le Bien Suprême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: