Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême

Aller en bas 
+4
Fleike
Shas'o Bork'an Kais
Toxi-city
O'Shorrae
8 participants
AuteurMessage
O'Shorrae
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Shorrae


Nombre de messages : 18
Humeur : Toujours prêt à se marrer!
Date d'inscription : 22/07/2011

O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Empty
MessageSujet: O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême   O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême EmptyVen 22 Juil - 23:11

Bonjour chers compatriotes Tau, mon nom est O'Shorrae, je suis le nouveau commandeur d'une jeune troupe Tau . Cela fait environ 6 mois que j'ai eu ma première unité Tau, autant dire que je suis un novice en la matière, c'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont poussées à m'inscrire sur ce site: je veux acquérir de nouvelles technique stratégiques et des techniques de peintures de la part de commandeurs plus expérimentés... J'espère que la communauté de ce site acceptera de me faire une place dans la grande famille Tau, malgré que je sois un débutant, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut douter de ma dévotion pour le Bien Suprême!

Seules 2 de mes troupes sont finies (1 troupes de Guerriers de Feu, une autre de Carnivores Kroots) mais le gros de mes forces sont en cours de peinture ( 1 devilfish, pas mal de drones d'attaque, 2 Broadside, 3 Exo-armures Crisis, 3 Exo-armures Stealth, c'est peu....).

J'ai suivi les rudiments de la peinture à Limoges , à GW, auprès de Say Nhotprasa(si quelqu'un connaît...) , un maître de la peinture (son nom figure dans le codex Tau, il a vérifié la cohérence du Codex au niveau de la traduction, c'est un as!). Hélas, j'ai déménagé début Juillet pour venir m'installer à Besançon , où il n'y a aucun GW... Si il y a un joueur Bisontin Tau ici, j'aimerais bien prendre contact avec lui pour qu'il me donne des adresses de clubs, de boutiques, et pourquoi pas faire une partie! (pareil, j'ai appris les bases du combat, je n'en suis qu'à ma 3ème partie...)( je suis déjà allé aux "Jeux de la Comté"...)Bien que Say ait été un excellent mentor, il n'a pas eu le temps de m'enseigner toutes les techniques de peintures pour créer une armée magnifique, mais j'ai des bases... Voilà, tous cela pour vous dire que vous avez un nouvel allié, si toute fois vous m'acceptez dans cette sorte de "confédération Tau": Sachez que O'Shorrae est là! (j'espère que je vous ai pas saouler avec ma vie....)
Revenir en haut Aller en bas
Toxi-city
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Toxi-city


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême   O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême EmptyVen 22 Juil - 23:48

Bienvenue à toi, tu utilise quel schéma de couleur pour ton armée Tau ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême   O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême EmptySam 23 Juil - 14:02

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fleike
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fleike


Nombre de messages : 59
Age : 28
Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges.
Date d'inscription : 16/07/2011

O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême   O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême EmptySam 23 Juil - 19:05

Bienvenue,

Si tu as des photos de figurines, n'hésite pas à les poster, on adore voir les schémas de couleur des autres Sept^^
Revenir en haut Aller en bas
O'Shorrae
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Shorrae


Nombre de messages : 18
Humeur : Toujours prêt à se marrer!
Date d'inscription : 22/07/2011

O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême   O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême EmptySam 23 Juil - 23:29

J'utilise un schéma que j'ai créé(je pense), je me suis inspiré du schéma de camouflage forestier, j'arrive ainsi sur du vert kaki, marron et noir, c'est peut-être du déjà vu mais c'est particulièrement beau!Mais comme je l'ai dit dans mon premier message je débute, je vous enverrai des photos prochainement, vous me direz ce que vous en pensez, vous qui avez fait vos preuves dans la quête du Bien Suprême ou dans la division de Farsight!
Revenir en haut Aller en bas
O'Shorrae
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Shorrae


Nombre de messages : 18
Humeur : Toujours prêt à se marrer!
Date d'inscription : 22/07/2011

O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême   O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême EmptyDim 24 Juil - 19:29

[img]O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Sam_1112[/img]
[img]O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Sam_1113[/img]

[img]O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Sam_1114[/img]
[img]O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Sam_1115[/img][img]O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Sam_1116[/img]

Qu'en pensez-vous? Bon, les photos sont peut-être mal prises et avec un mauvais éclairage, elle sont moins belles qu'en vrai, c'est un début...
Revenir en haut Aller en bas
Fleike
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fleike


Nombre de messages : 59
Age : 28
Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges.
Date d'inscription : 16/07/2011

O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême   O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême EmptyDim 24 Juil - 19:49

Je pense que ca manque d'éclaricissement...je sai spas vous...sinon j'aime bien...

P.S Je ne sais pas si c'est fait exprès mais la peau des Tau des bleue...pas marron ^^'
Revenir en haut Aller en bas
O'Shorrae
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Shorrae


Nombre de messages : 18
Humeur : Toujours prêt à se marrer!
Date d'inscription : 22/07/2011

O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême   O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême EmptyDim 24 Juil - 20:25

O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Sam_1310
[img]O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Sam_1311[/img][img]O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Sam_1312[/img]
Revenir en haut Aller en bas
O'Shorrae
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Shorrae


Nombre de messages : 18
Humeur : Toujours prêt à se marrer!
Date d'inscription : 22/07/2011

O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême   O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême EmptyDim 24 Juil - 20:38

Je trouve mes Kroots mieux réussis que mes Guerriers de feu: il y a aussi plus de temps de travail derrière! Il faut aussi savoir que mes guerriers de feu constituent la première unité que j'ai peinte, et j'avoue que ce n'est pas parfait, surtout au niveau des éclaircissement, comme on me l'a fait remarqué, mais il y a un début à tout, et j'espère que les prochaines unités de ce type seront mieux réussies! Effectivement la peau des Tau est bleue , je m'en suis rendu compte après avoir acheté le codex (j'ai peint mes guerriers sans le codex, je l'ai acheté un mois après!), c'est un de mes travaux pour les vacances, repeindre le lieutenant en bleu! Justement, je me demandais quelles peintures il faut utiliser pour obtenir la couleur bleue de peau des Tau?


A Fleike: Merci pour tes remarques qui ne peuvent être que constructives pour mon armée! Pour les éclaircissement, il y a aussi l'éclairage qui joue beaucoup, mais même quand tu les tiens dans ta main tu vois qu'il manque un peu de "force"dans cet éclaircissement effectivement... J'y remédierai dans ma prochaine unité!
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Jok3r


Nombre de messages : 138
Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!!
Date d'inscription : 24/01/2011

O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême   O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême EmptyDim 24 Juil - 20:39

J'ai bien ton schéma!Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Shorrae
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Shorrae


Nombre de messages : 18
Humeur : Toujours prêt à se marrer!
Date d'inscription : 22/07/2011

O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême   O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême EmptyDim 24 Juil - 20:41

Merci! Dites moi si il y a quelque chose qui vous dérange sur la peinture de mes figurines: je suis là pour qu'on me guide dans mes choix de peintures!
Revenir en haut Aller en bas
O'Shorrae
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Shorrae


Nombre de messages : 18
Humeur : Toujours prêt à se marrer!
Date d'inscription : 22/07/2011

O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême   O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême EmptyDim 24 Juil - 20:58

Je suis aussi un grand amateur de la série Kaamelott d'Alexandre Astier (rien à voir avec ce que j'ai dit avant...) et du film "Sacré Graal", Monty Python.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême   O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême EmptyDim 24 Juil - 21:08

Shadow gray en base…après…euuh…joker.

J'aurai ptêt tenté de faire la chevelure du sergent d'une couleur plus "explosive" comme du orange afin de le démarquer.

Sinon rien à dire, c'est propre, y a du boulot…n'ayant pas la patience de faire de même (généralement c'est base / brossage/ lavis…parfois même pas de brossage) je ne peux que tirer mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Fleike
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fleike


Nombre de messages : 59
Age : 28
Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges.
Date d'inscription : 16/07/2011

O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême   O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême EmptyDim 24 Juil - 23:16

http://40000.forumactif.org/t174-peinture-de-la-peau-techniques-basiques-et-avancees

J'ai trouvé ça pour la peau des Tau

Sinon de rien c'est normal^^ entre débutant on se doit de se serrer les Coudes XD...Par contre...Tes Kroots sont identiques aux mien XD
Revenir en haut Aller en bas
O'Shorrae
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Shorrae


Nombre de messages : 18
Humeur : Toujours prêt à se marrer!
Date d'inscription : 22/07/2011

O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême   O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême EmptyLun 25 Juil - 15:23

Lol, t'as fait la crête rouge aussi? A la base, j'étais parti pour faire juste les pointes en rouge, j'ai tout fait et je trouve cela particulièrement beau, avec un petit lavis rouge dessus, c'est du plus bel effet! Mais les Kroots j'y ai passé au moins 2 semaines de plus que pour mes guerriers de feu, et puis les guerriers de feu, c'était ma 1ère unité, ceci explique cela... Je vais reprendre le sergent pour les détails de la tête, je vous montrerai... Mais pour la prochaine unité, je m'appliquerai plus, surtout pour les éclaircissements...

En ce moment je suis un peu en mode "off" niveau peinture, il faut vraiment que je trouve le temps pour m'y remettre!!! J'ai fait les couches de bases de toutes mes unités sauf une broadside que je n'ai même pas collée!!! C'est le problême des figurines : il faut du temps...

Sinon merci pour les compliments, je débute, mais j'essaie d'être aussi bon en peinture que possible, quitte à y passer plus de temps: c'est pour ça que mes unités n'avancent pas! J'essaie d'être de plus en plus rigoureux sur ma peinture et vos critiques m'apportent beaucoup, encore merci!

PS: il y en aurait pas un par ici qui habiterait en Franche-Comté?On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
O'Shorrae
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Shorrae


Nombre de messages : 18
Humeur : Toujours prêt à se marrer!
Date d'inscription : 22/07/2011

O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême   O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême EmptyLun 25 Juil - 15:27

Merci pour le lien Fleike! Toi,l'a pas faite bleue la tête? T'avait peut-être pas de Guerriers de feu la tête découverte ceci dit... Mais les éclaircissement sur la tête s'annoncent ardus en tout cas: c'est ce qu'il y a de plus dur à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fleike
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fleike


Nombre de messages : 59
Age : 28
Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges.
Date d'inscription : 16/07/2011

O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême   O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême EmptyLun 25 Juil - 21:21

Euuuh n'étant pas particulièrement doué en peinture(et aussi parce que j'ai pas toutes les couleurs nécessaire) j'ai pour l'instant passé qu'une couche de Shadow grey XD
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême   O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême EmptyMar 26 Juil - 13:31

Bienvenus j'espere que tu pourra trouver parmis nous ce que tu cherche.

Et sinon tes gdf me font pensez au force rebelle dans Star-Wars quand il attaque Endor.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shorrae
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Shorrae


Nombre de messages : 18
Humeur : Toujours prêt à se marrer!
Date d'inscription : 22/07/2011

O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême   O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême EmptyMar 26 Juil - 20:03

Oaip, ils ont un camouflage forestier, comme les rebelles d'Endor si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême   O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême EmptyMar 26 Juil - 20:16

Oui je le veut !
Revenir en haut Aller en bas
shinato
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shinato


Nombre de messages : 160
Age : 26
Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc
Date d'inscription : 12/07/2010

O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême   O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême EmptyMar 26 Juil - 21:05

bienvenue à toi sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Empty
MessageSujet: Re: O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême   O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le bien supreme
» aide pour le bien suprème dans Dw 2
» [Little Gallerie] Papy, ses débuts dans le bien suprême.
» Pour le bien suprême , bien sur ...
» Bien suprême , bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: