Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême

Aller en bas 
+4
Fleike
Shas'o Bork'an Kais
Toxi-city
O'Shorrae
8 participants
AuteurMessage
O'Shorrae
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Shorrae


Nombre de messages : 18
Humeur : Toujours prêt à se marrer!
Date d'inscription : 22/07/2011

O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême Empty
MessageSujet: O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême   O'Shorrae entre dans la quête du Bien Suprême EmptyVen 22 Juil - 23:11

Bonjour chers compatriotes Tau, mon nom est O'Shorrae, je suis le nouveau commandeur d'une jeune troupe Tau . Cela fait environ 6 mois que j'ai eu ma première unité Tau, autant dire que je suis un novice en la matière, c'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont poussées à m'inscrire sur ce site: je veux acquérir de nouvelles technique stratégiques et des techniques de peintures de la part de commandeurs plus expérimentés... J'espère que la communauté de ce site acceptera de me faire une place dans la grande famille Tau, malgré que je sois un débutant, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut douter de ma dévotion pour le Bien Suprême!

Seules 2 de mes troupes sont finies (1 troupes de Guerriers de Feu, une autre de Carnivores Kroots) mais le gros de mes forces sont en cours de peinture ( 1 devilfish, pas mal de drones d'attaque, 2 Broadside, 3 Exo-armures Crisis, 3 Exo-armures Stealth, c'est peu....).