| | ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shas'O Mont'ka ! Membre du Conseil

Nombre de messages: 2294 Humeur: Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription: 16/03/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Gue Ta'ro'cha Expérience:
   (0/1000) PV:
   (3/3)
 | Sujet: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Jeu 2 Juil - 17:49 | |
| lisez le titre il veut tout dire
je sais aue le prochain codex sort dans longtemps, mais je fais ce sujet pour passer le temps: qu'est-ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex ? concretement ?
perso, jaimerais bien: -que les Cibleurs béneficient d'un peu plus d'attention (trop facile de prendre un Gdf et de lui coller un designateur entre les mains). Au moins une Ct un peu plus reluisante. Ct3 c'est inacceptable. ou au moins quelque chose genre la regle discretion -que les drones d'attaque deviennent des choix troupe (peu réalisable) -que l'injecteur de stimulant ne soit plus un prototype (plus que probable) -que la XV-22 soit jouable. mais ne remplace pas nos xv-25 (ca serait pas juste: pourquoi changer sans arret les exos stealth et pas les crisis, totalement obsoletes?) -qu'il y ait un peu plus de héros Tau: pourquoi aurait-on moins de héros que les autres civilisations ? _________________ Votre Admin bien aimé possède une galerie DeviantArt. Si vous allez dessus, vous avez droit a un bonbn. http://konwhaldanddrowette.deviantart.com/ Pas de warhammer, mais de bô dessins et plein de lignes de codes en BASH Et entre autres du Steampunk et du Rhum..  |
|
 | |
Ruff Carnivore Kroot

Feuille de personnage Nom du Personnage: Expérience:
   (1000/1000) PV:
   (0/0)
 | Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Jeu 2 Juil - 20:02 | |
| Pour ma part ça se résumerai à ça: - CT 4 sur les cibleurs, crisis, stealth (ce sont nos unités d'élites tout de même!) - Intégration de plus de persos spé. - Ajout d'un genre de marcheur de combat. - Passage du cout des boucliers à 10 ou 15 pts. - Ajout de Motojet Tau - Création d'une nouvelle unité de troupes (pourquoi pas une exo-armure légère, je ne sais pas trop) |
|
 | |
Alac Shas'el (Chef de Guerre)

Nombre de messages: 2222 Age: 18 Humeur: Accordéon! Date d'inscription: 19/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Shas'Gue'vesa Alac Expérience:
   (0/1000) PV:
   (2/2)
 | Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Jeu 2 Juil - 20:06 | |
| Mouai, moi je verrais bien un transport blindé, le VAB est trop facile a descendre comparé a un LandRaider, et aussi de l'artillerie et de quoi buter gros pour pas si cher (chais plus, je crois que la garde imperiale peut avoir 15 tank en respectant son shéma depuis leur nouveau codex...)
J'aimerais aussi que les retro propulseur puisse etre appliqué a toutes les armures, sauf les XV88, et que les GdF aie un moyen de fuir le corp a corp, et peut-etre aussi les rendre plus movible en rendant le fusil Assaut _________________  Take the Magic: The Gathering "What Color Are You?" Quiz. Chaine Youtube de Warhammer: W40KFans Alac on YouTube (Gmod & TF2) Alac on Deviant Art |
|
 | |
Syria Kor'ui (Transporteur)

Nombre de messages: 499 Age: 20 Humeur: Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription: 22/10/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Shas’la Vior'la Syria Expérience:
   (110/1000) PV:
   (2/2)
 | Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Jeu 2 Juil - 20:34 | |
| Jvai parler de ce que vous avez dit et je parlerais aussi de ce que j'attend  Une CT 4 à toutes ces unités, meme si ce sont des élites ?! On joue des Tau pas des Space Marines, dans le fluff les Tau se sont développés si rapidement qu'ils n'ont pas encore suffisament développés leurs vision pour l'air (due à leurs passé de truite). Aprés les tau sont si malin qu'ils ont développés des assistance de tir, et frenchement ca suffit selon moi, car des Tau avec Ct 4 c'est un peut abusé meme des élites. Comme ca aprés on leurs met assistance de tir et ils ont CT 5, adieu leurs adversaires je dit ^^ Quand à mettre leurs fusil en assaut, idem, c'est abusé, il faut prendre le temps de visé tout de meme et puis on à pas à se plaindre, 30 pas, force 5 et tir rapide, c'est du trés bon. Ensuite dire que le Devilfish pete plus vite que le Land raider et que c'est abusé ca me fait sourire ^^ Le transport comparable a notre Devilfish en Sm c'est le Rhino, et il ne faut pas oublier que le Rhino est moins bien armé et blindé, qu'il n'est pas antigrav et qu'il peut transporter moins de monde. Et vu les amélioration qu'on peut lui mettre, je truve notre VAB tout à fait honnète, voir même bourrin pour un transport. Le Land Raider quand à lui est un véhicule d'élite, autant on peut avoir beaucoup de Rhino (ou de VAB pour faire la comparaison), autant vous verrez jamais des Land Raider par millier. C'est l'élite de l'élite des tank de l'astartes, et si certes c'est puissant et solide, ca coute aussi une bonne poignée de point. Non frenchement la CT 3 caractérise nos Tau, et est palliable par du matos. A ce sujet j'espère qu'on aura de nouveau équipement redoutable pour booster nos piti Tau. J'attend également de nouvelles unités si possible, peut etre une troupe de plus oui, ou même autre chose, un truc bien original et novateur. L'ajout de sorte de Motojet pourrait etre marrant en effet, quoique je me demande si les Tau sont pas plus friand des exo-armure que des véhicule genre moto. Un marcheur de combat genre exo-armure de grande taille ca pourrait etre bien tripant oui. Et bien sur des perso spé, car pour ma part je n'aime que moyennement les éthérés donc Aun'va je m'en temponne. Farsight je l'apprécie mais je ne suis pas non plu partisan total, je reste neutre donc je ne le joue pas non plu. Et quand à Shadowsun je ne sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas du tout, et puis en dehors du fluff, deux fuseurs comme arme c'est certes puissant à courte portée, mais surtout bien pourrie selon moi. J'aurais vu un truc plus dans l'aspect Tau, une arme moins rapproché. Donc oui j'attend de nouveau perso pour pouvoir en adapter un à mon sept  |
|
 | |
O'Shovah Kais Carnivore Kroot

Nombre de messages: 49 Age: 18 Humeur: ... Date d'inscription: 25/06/2009
 | Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Jeu 2 Juil - 20:42 | |
| Nannnnn ta ruiner ma vision des Tau..."due à leurs passé de truite" T-T sinon faut pas oublier que je crois que le rhino est deux fois moins chère que le Devilfish donc moi je verra bien une baisse de prix du devil.
Dernière édition par O'Shovah Kais le Jeu 2 Juil - 22:34, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 499 Age: 20 Humeur: Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription: 22/10/2008
   (110/1000) PV:
   (2/2)
 | Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Jeu 2 Juil - 22:22 | |
| Non hélas il est pas deux fois moins cher et en tant que joueur Sm je peut te dire que le Devil vaut son prix. Si si jte jure, les Tau c'était encore des semi-truite ya pas si longtemps ^^' |
|
 | |
O'N'oghri Membre du Conseil

Nombre de messages: 2272 Humeur: Changeante Date d'inscription: 23/07/2006
Feuille de personnage Nom du Personnage: N’oghri Expérience:
   (100/1000) PV:
   (0/0)
 | Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Jeu 2 Juil - 22:48 | |
| Non les tau n'ont pas un passé de truite, mais de vache. Mais il est vrai qu'ils ont une vision médiocre. Quant à l'ajout de nouvelles unités, je pense aux Tetras de FW qui feraient office de motojet et ce serait sympas d'avoir un Knarloc GW. Je ne pense pas qu'il créerons donc de nouvelles figouze, mais qu'il reprendront celles de FW (comme les piranha et le Skyray). Quant aux héros, il y a déja un héros éthéré (même deux), un héros furtif, un héros bourrin. Je vois pas vraiment quoi rajouter, a part peut être des capitaine, des genre d'officier tactiques avec de bonne régles stratégique. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'Shi
Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...
|
|
 | |

(110/1000) PV:
   (2/2)
 | Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Jeu 2 Juil - 23:39 | |
| Oui voila, des héros plus variés avec des aspects nouveaux. De vache ? Pourtant les tau on un passé d'amphibiens il me semble bien, d'où le nom de truite, la peau bleu et l'espèce d'orifice à la place du nez. |
|
 | |
O Shagr'Mapal'korkai Kor'ui (Transporteur)

Nombre de messages: 623 Age: 18 Humeur: rêveur cherche dans le warps le future des Tau Date d'inscription: 30/06/2009
   (1000/1000) PV:
   (0/0)
 | Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Ven 3 Juil - 9:14 | |
| ba moi se que j aimerai:
-ct 4 (attender les guerrier de feu sont normalement issu de long sélection naturel de chasseur et de plus il s'adapte très vite normalement donc on peut penser que il save tirer mince donc ct 4 pour l'elite ) -que tout les soldat on une initiative de 3 (mince attender les Tau s est pas des légumes métalique (nécron) ils ont des reflexs comme tout humain ) - un choix de troupe d 'auxilière humain mais limiter a 1 voir 2 escouade ( vranchement moi je veux les figurine officiel ^^ ) - +5 a tout les combatent en milieux nocturn ( il est dit que se sont des bon combatant nocturn et puis bon l'espece de loupiotte qu'il ont en plein milieux de la face faut pas me dire que s'est juste pour qu'on les repère mieux dans le noirs) -des figurine de close pour seulement les farsghiteux - la capaciter de boster sont éthérer ( genre 2 pts armure lègere svg +5 ....) -(délire attention) des figurines de la caste de la terre mais en guerrier ^^ -des Kroot avec minimume une sauvegarde de 6 au départ puis avec un mentor un de 5 pour le meme nombre de piont ( les Tau prends soin des ses homme un peu kan meme des ses auxilière donc par conséquence les kroot aussi ) - plus de personnage spéciaux et pas obligatoirement des perso en gros exo-armure -baisse des cout du bouclier et des hammered ( dsl pour l'écritur )
voila l'ensemble après ba peut etre encore des truc mais si il ya deja la moitier au les trois quart je suis content |
|
 | |
Ruff Carnivore Kroot

(1000/1000) PV:
   (0/0)
 | Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Ven 3 Juil - 11:16 | |
| Euh oui mais il faut quand même que ça reste équilibré... Parce que vu le lot de ce que tu as envie, personne ne voudra jouer contre des Taus sans avoir 500pts de plus^^ |
|
 | |
O Shagr'Mapal'korkai Kor'ui (Transporteur)

Nombre de messages: 623 Age: 18 Humeur: rêveur cherche dans le warps le future des Tau Date d'inscription: 30/06/2009
   (1000/1000) PV:
   (0/0)
 | Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Ven 3 Juil - 11:53 | |
| roo a peine ^^ ( faut bien compenser les truc de la v5 ^^ ( la garde et devenu super forte je trouve surtout le QG et puis le système d'ordre ....) |
|
 | |
Lord Justice Por'la (Bureaucrate)

(0/0) PV:
   (0/0)
 | Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Ven 3 Juil - 11:55 | |
| Bon moi perso les tetra et les marcheurs ca peut etre sympa mais ce que je kifferai c'est d'avoir d'autres auxiliaires et pas seuelement des humains je pense a des wookies, ou des lézard a d'autre extra teresstre afin de montré l'expansion du bien supreme et que beaucoup nous rejoigne pas que des humains |
|
 | |

(110/1000) PV:
   (2/2)
 | Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Ven 3 Juil - 13:09 | |
| Les auxilliaire officiels sont les kroot et les Vespides, les humains sont plus officieux si l'on puis dire. Il y a des tonnes de monde qui aide les Tau et c'est vrai qu'il pourrait faire d'autres auxilliaire, mais perso je trouve qu'il y en a assé comme ca. Ou peut être ajouter des unités dans ces deux races à la limite. Améliorer les Vespides seraient bien, je regrette un peut leurs fragilité. |
|
 | |
meanwhat Por'la (Bureaucrate)

Nombre de messages: 385 Age: 17 Humeur: grrrrrrrrrrrrr... Date d'inscription: 18/06/2009
   (1000/1000) PV:
   (0/0)
 | Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Ven 3 Juil - 15:07 | |
| ze veux un marcheur!!! ou des nouvelles crisis!!!! sinon niveau règles, ben... déjà un meilleur skyray, un héros vespide (ben oui pourquoi pas??) et oui un peu de cac (pas beaucoup mais un peu quand même, mince on est la seule armée À pas avoir de cac du tout!!! seulement une petite uni´te en élite svp) |
|
 | |
O'N'oghri Membre du Conseil

Nombre de messages: 2272 Humeur: Changeante Date d'inscription: 23/07/2006
Feuille de personnage Nom du Personnage: N’oghri Expérience:
   (100/1000) PV:
   (0/0)
 | Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Ven 3 Juil - 16:37 | |
| Les Tau ont justements des auxiliaires qui ressemblent à des wookies, des sortes d'orang outang super intelligents avec une technologie trés développé. Mince je me rappelle plus leur nom. Mais je sais qu'ils ont déjà aidé les tau. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'Shi
Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...
|
|
 | |
| | ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau | |
|