Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k

Aller en bas 
+12
Alac
O Shagr'Mapal'korkai
Galaad
Shas'O Mont'ka !
O'N'oghri
Aun'vava
Shas'O Yeti
Shas'O'Jocel'Yn
RethaElro
Tau'lé
shas'o puretide
Shas'o Bork'an Shovah
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k, pourquoi? si oui que aimeriez vous être.
Ouais ce serai super...
Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k - Page 2 Votele1029%Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k - Page 2 Voteri10
 29% [ 7 ]
Euuuh moyen...
Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k - Page 2 Votele1050%Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k - Page 2 Voteri10
 50% [ 12 ]
Non c'est hors de question...
Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k - Page 2 Votele1021%Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k - Page 2 Voteri10
 21% [ 5 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 23:19

Oui, c'est vrai que bruler les corps et laver les vitres sont des qualité certaines chez les homme, ont doit en faire des castes! Après tout, on fait ca depuis longtemps... Enfin depuis qu'on a découvert le feu et inventé les vitres...

Naan les indiens c'est pas l'incarnation des Tau faut pas rever, et comme je l'ai dit, les humains sont incompatible (l'humanité actuelle en général) avec ce système, tu en es un exemple parmi tant d'autre, n'oublie pas que l'honneur n'existe pas chez les Tau, le bien personnel est après le bien des autres et le bien suprême et plein de notions humaines leurs sont inconnu...

Et Naboo a bien été ravagé par la Confédération du Commerce, alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 23:28

Ah! blasphème! C'est la federation du commerce!
Quant aux eldars noirs je crois que ça me plairait.... beaucoup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 23:54

Ah, c'est ca d'être Suisse! On dit Confédération Helvétique, mais si on regarde de plus près, est une fédération et pas une confédération, donc évidement ca déteint ailleurs... :s

(j'aurais du dire la CSI, mais elle viens après celle la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 1:12

perso, en temps que nurgleuseut sa me plairait peut-être ...
a part peut-être être obliger de trainais mes tripe sa doit être chiant au bout d'un moment xD
nurgleman, tu sent pas la douleur, ont t'arrache un bras tu rigole et tu fait une grenade avec sa tête, tu t'approche le mec lache une galette ( de nesquick ><) parce-que t'es tous pas beau ...
mais sinon ...
Tau, avoir une vision réduite j'en aurez vite marre, vivre en réclusion tous le temps ( nan tu croyait que j'irai dans l'empire ?!? t'es fou, j'prend le premier vaisseau qui me tombe sous la main et j'm'fait la malle ^^
voila for me Wink

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 14:13

vivre en nugleu ? tu voudrai avoir des pustule a vie,des déformation toute plus hideuse et repoussante ( essaie de chopé une copine avec sa ^^ ), tu n'est qu'un tas de pus et si tu fait un pet de travers tu te fais défoncer par ton dieu, sachant que tu aura certainement des troubles spychiques assez poussé... si sa te rebute pas ba fait ce que tu veux. ( a si tu te nourris de matière fécale ou de pus au choix, voir de virus et autre humeur... j'avais oublié).

et alac c'est latrine et non vitrine, latrine: Lieux d'aisances, synonymes: WC, cabinet, fosse fécale...

sinon en dieux du chaos boooarf je me plairais bien en champion de Malal mais version wk40 hein! pas de battle (même si sa change pas grand chose ^^), ou peut-etre de Zuvassin a voire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o'por'el
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shas'o'por'el


Nombre de messages : 105
Age : 31
Humeur : for the greater good!!
Date d'inscription : 19/07/2010

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 14:52

Un truc qui pourrait etre sympa c'est vivre en tant que boy orc: t'es barraqué, respecté des autres orcs,
tu aimes la baston, t'as du bon matos, et tu passe ton temps à faire le c**!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 14:54

a moins que tu ne soit un gretchin, et tu es la risée de tout les orks, leur esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k   Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau
» Sa peu vous être utiles
» Où vous fournissez vous?
» J'ai besoin de vous!==>nouveau Tau dans nos rangs: moi
» Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: