Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]

Aller en bas 
+23
ursakar creed
black airway
Xia
Ezekiel
Karaiq
Shas'la Torn
TigerShark
Chasse D'Eau Classe
Shas'O Yeti
O Shagr'Mapal'korkai
Saon
O'N'oghri
Shas'O Mont'ka !
vico94700
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
RethaElro
Dletch
titiwane
shas'o puretide
shasla-killian
meanwhat
QtoR
Alac
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 21:22

Shas'O'Night's a écrit:
Perso je la trouve un peut trop longue en hauteur mais sinon sa m'a pas l'aire mal à par que sa semble serrer donc pour l'enlever sa ne va pas être de la rigolade.

Ouai, la longueur je vais la regler après (ca se taille un peu, ce truc)
Pour l'enlever, pas de problème, a la base il était prévu que ca serait coupé en deux, verticalement, sous les bras et sur les épaules. Apres on attache les épaules (avec un truc souple) et on met des fixation (solide) en bas et ca se referme comme une mâchoire ^^ (actuellement je suis toujours dedans)

EDIT: ca y est, chui dehors ^^ Et c'est peut-etre pas si long, après tout ca m'arrive a la ceinture, et les tau on un torse bien plus petit que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 21:53

Je vien d'ajouter une nouvelle option au fusil. Maintenant il est possible de tirer sur ses ennemis tout en lisant le journal! (étant donné que j'ai oublié que quand la peinture sèche, ca colle, bah ya du journal imprimé sur un coté du fusil :p)
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 14:27

Shas'el Mont'ka a écrit:


Japan-Expo. Et il y en a des un peu du genre regulièrement, comme Paris Manga, etc.. Mais je n'ai pas l'impression que le Carnaval soit très suivi en France, du moins pas dans ma région.

Oui je suis allé à celle de Marseille en février, et d'alleurs j'ai pu admirer une eldar noire trés bien réalisée.

Sinon pour la cuirasse, va tu la recouvrir de poly ou tu va continuer à mettre des couches de platre?
Parce que le platre c'est quand fragile et ça s'effrite rapidement. J'ai bien peur qu'au moindre mouvement trop vif, le platre se craquelle.
Bon courage pour la suite.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 19:14

Citation :
Parce que le platre c'est quand fragile et ça s'effrite rapidement. J'ai bien peur qu'au moindre mouvement trop vif, le platre se craquelle.

C'est pour cela que je n'ai pas utiliser du plâtre brut, mais les bandes de plâtre qui servent habituellement a mettre autour du bras pour les éventuelles fracture et que l'on garde sur soit une ou deux semaines, en tout cas... La c'est du solide, on peut taper dessus, mais comme c'est pas très épais, ca risque quand même ^^

Ensuite, par dessus je vais mettre de la mousse expansive, puis je taille le tout pour donner la forme et ensuite je lisserais toutes les parties de mon armure (en tout cas, les parties qui ont besoin) avec du plâtre brut (trop cher, le mastic).
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 16:36

Citation :
e vien d'ajouter une nouvelle option au fusil. Maintenant il est possible de tirer sur ses ennemis tout en lisant le journal! (étant donné que j'ai oublié que quand la peinture sèche, ca colle, bah ya du journal imprimé sur un coté du fusil :p)
Tu ne va pas le repeindre?

Sinon ton plastron à une bonne base même si je trouve que les épaule ne sont pas très bien recouverte: j'espère qu'il y aura assez de place pour faire tenir les épaulières
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 21:32

Les épaulières s'attacheront aux bras, pas a l'armure. J'ai acheter aujourd'hui 5m de lacets large, ca devrait bien servir ^^

Pour le plastron, faudra que je trouve un jour ou j'ai du temps et ou il fait beau et pas trop froid (cette semaine, c'est un peu foutu quoi) car la mousse expansive doit être "posée" en extérieur, les vapeurs étant toxique (un pote m'as assez briefé la dessus pour que je n'aie pas envie d'essayer)

Pour le reste, ca avance, je vais essayer tant bien que mal de lisser la crosse du fusil et de fignoler les détails, et j'irais chercher du plâtre un de ces jour (suivant le prix).

PS: Oui, le fusil va perdre son option journal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 19:58

Mon costume avance (pas vraiment d'image pour le moment, ca viendra) et maintenant se pose un autre problème...

Si je veux participer au concours de Cosplay de Polymanga, il me faut un sketch, et un shas'ui qui chante du Frank Sinatra n'interessera pas grand monde et ne met pas en valeur le costume. J'avais pensé a une sorte de sketch tel ma vidéo, présentation de l'Empire Tau, avec des problèmes tel le discour politique des frère taloches, mais je sais pas trop trop...

Enfin... Si vous avez des idée qui mettraient bien en valeur mon costume dans une représentation seul avec un costume encore fragile, dite le moi ^^

PS: L'armure est faite a 50%... Le casque se finalise, le torse avance, les jambes se peignent avec le fusil et les épaulières. En gros, il me reste a faire le torse et les genoux (ainsi que de finir le casque niveau tissu)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 20:04

Alac a écrit:
Mon costume avance (pas vraiment d'image pour le moment, ca viendra) et maintenant se pose un autre problème...

Si je veux participer au concours de Cosplay de Polymanga, il me faut un sketch, et un shas'ui qui chante du Frank Sinatra n'interessera pas grand monde et ne met pas en valeur le costume. J'avais pensé a une sorte de sketch tel ma vidéo, présentation de l'Empire Tau, avec des problèmes tel le discour politique des frère taloches, mais je sais pas trop trop...

ca, je sais pas trop. Ecrire des sketches, très peu pour moi.
Pour faire très Tau, tu pourrais ponctuer tes fins de phrases par "rejoignez le Tau'Va", "vous ne pouvez rien contre notre Empire!", et autres phrases tirées de DoW. Ou meme te la jouer un brin comique en sortant des "Pardon, amis Gue'Vesas, vous n'aurez pas vu le Devilfish de mes freres du Talissera ?"

_________________
You Communist.

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 20:56

Shas'el Mont'ka a écrit:
"Pardon, amis Gue'Vesas, vous n'aurez pas vu le Devilfish de mes freres du Talissera ?"

Ah, pas mal ca ^^
A savoir que je suppose qu'ils peuvent ajouter un effet au micro, faut espérer avoir le "Pour le bien suprême!" avec la voix "haut-parleurisée" mais je m'y connais pas du tout en modification de voix... Et sinon, j'aime bien me la jouer comique, mais au passage, faudra que je traduise les terme, car Warhammer 40'000 n'est pas si connus en Suisse, et encore moins les Tau

Tenez, pour le sketch des frère taloches:
https://www.youtube.com/watch?v=PLf4UZ5LHIs
Revenir en haut Aller en bas
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 36
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 2:55

je vais apporter ma petite experience sur le sujet , ayant deja bosser sur des projet costume

la meilleur alternative c'est la fibre de verre , facilement trouvable pas forcement tres chere , si c'est travailler et renforce correctement c'est solide a condition de pas se jeter expres sur le sol en pleine course

le principe est simple un base en carton ou papier tres epais (le principe pepakura) puis passage a la fibre de verre et finition au mastic carrossier...

a partir de la tu peut soit la porter comme sa , soit la transformer en master et fair un moulage Latex...

un tuyau pour le casque : sert toi de casque profiler (genre parapente , cyclisme ou roller) comme base sa facilite le travaille
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 18:24

Alac a écrit:
mais au passage, faudra que je traduise les terme, car Warhammer 40'000 n'est pas si connus en Suisse, et encore moins les Tau

oulà. Si personne ne pige la référence, tu risques de passer pour le boulet de service, fais gaffe...

_________________
You Communist.

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 18:55

Saon a écrit:
je vais apporter ma petite experience sur le sujet , ayant deja bosser sur des projet costume

la meilleur alternative c'est la fibre de verre , facilement trouvable pas forcement tres chere , si c'est travailler et renforce correctement c'est solide a condition de pas se jeter expres sur le sol en pleine course

le principe est simple un base en carton ou papier tres epais (le principe pepakura) puis passage a la fibre de verre et finition au mastic carrossier...

a partir de la tu peut soit la porter comme sa , soit la transformer en master et fair un moulage Latex...

un tuyau pour le casque : sert toi de casque profiler (genre parapente , cyclisme ou roller) comme base sa facilite le travaille

Le costume est déja réalisé, c'est le "sketch" qu'il me faudrait...


Citation :

oulà. Si personne ne pige la référence, tu risques de passer pour le boulet de service, fais gaffe...

Mouai... Tout le monde ne connait pas, mais a mon avis c'est comme chez vous, d'ailleurs on connais plus DoW que les figs ici, les Tau ne passent pas inaperçu aux yeux de tous... Sans compter les fan de manga, vu le nombre de manga different, les cosplay sont très divers, étant donné que les Tau sont "style japonais" je ne pense pas trop passer pour un gros gland qui se déguise en Harry Potter pour aller a une fête SkinHead...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 EmptySam 3 Avr - 20:21

Alors... Le plâtre, très mauvaise idée, trop lourd encombrant et relativement fragile malgré la couche épaisse...

Sinon mon sketch a été apprécié, j'ai la vidéo faite par mon ami avec ma cam' et je vais voir s'il y a déjà une vidéo sur le site officiel... Sinon les autres cosplayeurs m'ont donnés de bon tuyaux pour mon prochain, je compte refaire celui ci (simplement enlever le plâtre et y mettre le truc qu'ils disent, je prendrais note demain ^^)

A Suivre :p
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 2:09

Voici!

Vidéo de mon ami qui sait pas chercher des places devant et qui tremble plus que moi sur scène:
https://www.youtube.com/watch?v=IU6WrSfCo3o

Et vidéo par un autre qui était plus près et qui sait tenir une caméra:
https://www.youtube.com/watch?v=4cBNCtIkoMg

Costume trop encombrant et surtout lourd (15-25kg), les autres cosplayeurs m'ont donné des conseils de materiaux et je vais refaire le costume pour la prochaine édition de polymanga (soit dans un an). D'ici la j'aurai élaboré un nouveau sketch et j'espère avoir acquis suffisamment de connaissance pour savoir si l'XV8 est réelement fou ou réalisable (pour moi ca me semble entre les deux, je ne sais pas combien ca va peser, ni comment articuler tout ca et surtout comment faire marcher ca, sans parler du transport d'un robot de 2m50, surtout avec la foule, comment réussir a atteindre amphithéâtre de Beaulieu (la scène cosplay de polymanga, 1er étage du palais de Beaulieu...) je suis même pas sûr de pouvoir entrer dans le palais avec un truc de 8-12 mètres cubes... Mais l'XV8 en elle même est réalisable, suffit de clouer des planches de bois... A suivre dans un futur sujet, peut-etre)
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 10:44

simpa la tête est un peu grose et les cuissard pas assez grande mais vraiment simpa bravo ^^


allez bonne chance pour la XV8

(même si la XV25 serait plus facile à réaliser )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 18:58

XV8 ?
Irrealisable, je dirais. Surtout que je vois mal comment tu te baladerais dedans.
Les créateurs des Tau avaient imaginés que les pilotes dans une XV8 etaient en position assise. Va falloir aussi te trouver un ordinateur de bord pour la crisis, et faire de la muscu pour pouvoir porter un costume qui te donne l'allure d'un combattant de sumo King Size.

La XV25 serait egalement très dure. Sans compter que etant donné les cours de la bourse, les brouilleurs optiques sont hors de prix.
Je dirais que la XV-15 serait la plus soft a realiser, et la plus sympa.
Le casque du costume est une belle reussite, je trouve. Vraiment sympa. Par contre, l'epaulière, c'est pas censé etre a gauche ? Ou alors tu l'as mis a droite parce que tu etais gaucher ? (l'epaulière est censée pouvoir te proteger quand tu tire, du coup sa place doit varier en fonction de si tu es droitier ou gaucher)

_________________
You Communist.

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47

Et bien oui, je suis gaucher!

La XV8 ne me demandera peu de muscle puisque je compte faire tout un système mecanique pour les articulations, me reste a imaginer les controles et surtout comment faire tenir un colosse de 2m50 sur deux jambes articulée également...? Ou alors faire les jambes statiques, posée (avec un drap au millieu ou n'importe quoi pour cacher une fixation super solide) sur un vehicule primitif (soit 4 roue dont deux directrices et deux motorisée...)

La XV8 réel est effectivement irréalisable car elle est blindée avec une force colossale (c'est réalisable, mais avec une autonomie de quelques metres, simplement pour ne pas débrancher la prise qui permet d'obtenir autant d'energie...). Ensuite des exo-armures existent déja en prototype, mais de la taille d'une XV15 et a 30 minutes d'autonomie pour soulever 200kg... Alors si on en veut une qui puisse soulever uniquement son propre poids, je pense que c'est techniquement réalisable... Reste la question finance qui se règlera dans quelques années pour moi, quand j'aurai enfin un boulot... Faut compter 5-6 ans et vous aurez peut-etre une belle XV8

Mais la on dévie, faut parler du Shas'ui que je vais refaire cette année! Les fixations du torses étant catastrophiques, mon manager (ma gentille maman ^^) me propose de tout recommencer a zéro. Sinon, effectivement j'avais pas bien vu, le casque et les jambières ne sont pas a l'échelles, je les referais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 1:52

Ma foi... Toutes mes facilitations.... Seul hic... c'est trop court, on reste sur notre faim. J'avoue que les dimensions sont pas top, mais il faut persévérer.

Qui sait ? Un jour peut être, verra t-on alac défiler dans un hammerhead le long des champs élizés, un 14 juillet. (*ce jour là voudra dire que la suisse aura envahi la france...*)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 2:26

Shas'o'Yeti a écrit:
Ma foi... Toutes mes facilitations.... Seul hic... c'est trop court, on reste sur notre faim. J'avoue que les dimensions sont pas top, mais il faut persévérer.

Qui sait ? Un jour peut être, verra t-on alac défiler dans un hammerhead le long des champs élizés, un 14 juillet. (*ce jour là voudra dire que la suisse aura envahi la france...*)

Alors... Le hammerhead, j'y pense, j'y pense... J'ai déja un projet de generateur antigrav Razz

Sinon, bah le temps réglementaire c'est moins de 1 minute 30, j'ai fait 1 minute 10... C'est pas un one-man-show! (même si le sketch est pompé des taloches) ^^ Et les dimension vont changer (j'avais pas remarqué une tel difference avant... l'utilité des show ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 14:39

Ah, si tu étais limité en temps... c'est compréhensible. Mais quand même moi je voulais que ça dure plus longtemps Sad ... Non je plaisante, tu as dit l'essentiel je pense, hormis le fait que la galaxie sera bientôt sous notre contrôle, mwahahahahaha !!!!!! (rire mégalomane)

Je crois en fait que le plus drôle, ce sont tes mimiques... En tout cas, beau travail ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 19:31

Shas'o'Yeti a écrit:

Je crois en fait que le plus drôle, ce sont tes mimiques... En tout cas, beau travail ! farao

Mimique avec un casque XD
Sinon, vous pensez que c'est possible de faire des danses traditionnelles avec le costume (moins lourd et mieux fixé)? Je me suis dit que, comme on voyage et on voit plein de peuple, que je pourrais danser plein de danses celebres (de la russie au japon en passant par l'europe...). Bien sur faudra que je les apprennent, la plus dur serait la Schueplatler mais si j'y arrive je vais me faire ovationner XD, ensuite yaura une danse russe dont je ne trouve pas le nom (qui demande une bonne musculature pour etre exécutée correctement, même sans costume...) et au japaon ya toujours la camarelldansen (même si la chanson est Suédoise, la danse est partit avec les manga du coté japonais). Et la je pense avoir 1 minute 30...

Sinon je peux aussi faire autre chose, par exemple aller au présentoire ou se tien habituellement Fairy (la présentatrice) et commencer un autre discour avec une musique d'orge et un echo en disant: "Mesdames et messieurs, si nous somme réunis ici aujourd'hui autour de..." x)

(voici la schueplatler, je ne compte faire que les 20 premier secondes a peu près https://www.youtube.com/watch?v=q6EzPkqt2Rk )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 19:47

Non mais les mimiques, ce n'est pas uniquement au niveau du visage, bon ok, la gestuelle si tu préfères.

Une danse traditionnelle tau ? C'est une bonne idée, ça peut être comique, mais je vois mal un GdF danser la samba sur le champ de bataille Very Happy ("youpi allons tuer dans la joie et le bonheur, et nous verrons nos ennemis mourir dans la douleur")
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 23:54

J'avais une idée... Mais finalement je viens de remarquer: du cosplay tau... ? J'y avais jamasi penser.
Shas'O Kais.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 4:29

Bah kess ca dérange? On a tout vu la bas (Pocahontas + Kiba, 'Splosion Man, Pampa, Dj Hero (DaftPunk), moi, etc...)

Sinon maintenant j'hésite pour le torse... je doit le refaire... Mais le refaire avec une coque en plâtre comme l'ancienne (ce qui pesait vraiment lourd était le plâtre utilisé pour lisser) ou alors le faire entièrement en matériaux léger (mousse expansive + tapis de sol)?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 12:35

Je m'y connais plutôt mal en matériaux, mais la mousse expansive me semble mieux, ça sera plus confortable pour toi, après est-ce que c'est facile à tailler ??? No sé. C'est certain, la plâtre c'est pas pratique. Faut voir le prix de la mousse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PROJET] XV8 en plus grand
» 3e Projet! Un drone =D
» Le projet ACTA
» [Projet] Peinture de Tau
» [Projet] AM arctique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: