Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]

Aller en bas 
+23
ursakar creed
black airway
Xia
Ezekiel
Karaiq
Shas'la Torn
TigerShark
Chasse D'Eau Classe
Shas'O Yeti
O Shagr'Mapal'korkai
Saon
O'N'oghri
Shas'O Mont'ka !
vico94700
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
RethaElro
Dletch
titiwane
shas'o puretide
shasla-killian
meanwhat
QtoR
Alac
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 22:40

Oula sa me semble bien compliquer tout sa. Perso moi je ne saurais pas le faire. Je suis pas très douer de mes mains...
Et mais c'est vrai que sa parait pas mal l'idée du premier déguisement puis en suite le recouvrir. Faut juste que tu te rate pas quand tu devra faire les sigles...
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 22:48

et tu compte faire comment pour les bande platré ? sa me paraît bizarre ... tu vas les enrouler autour de toi ? (et finir en saucisse ^^ A LA ALAC-SAUCISSE mdr ^^)
pour ta 'orsse épolière, comment tu l'a fait?? (avec quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 1:10

Ca m'a l'air vraiment prometteur ce projet, si le reste rend comme le fusil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 4:05

Bah oui, je vais enrouler les bandes plâtrée autour de moi (avec une certaine marge, quand même, je vais rembourrer un vieux T-Shirt avec de la ouate ou autre)... En tout cas, mes plans sont fait (sauf pour le casque) et il ne me reste qu'a appliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 14:05

alors maitenant deux mot a dire : bonne chance =) en modélisme il y a un casque, mais =/ j'arrive pas a la retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
vico94700
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
vico94700


Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/03/2010

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 14:15

tien si tu veux une vidéo ou il fabrique une armure tau https://www.youtube.com/watch?v=5-zAOFTSIDE
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 14:24

a lol j'aime bien leur armures, sauf les botte, et la grosse épaulière, qui me parrait un peut ... franchement j'aime pas ses points la, mais sinon =O superbe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:35

Oui je connais la vidéo, c'est ca qui m'as donné l'idée... Parce que 2 ans pour réaliser deux armures si loin des vrai silent

Déja, leurs plan, ils sont même pas tiré d'une figs, mais d'images prises sur internet (c'est dire s'ils connaissent warhammer, a mon avis ils ne connaissent que dow...).
Ensuite, la grosse épaulière est pleine au lieu d'etre creuse (comme celle que je fait ^^), la crosse du fusil est fausse, les bottes fallais pas les faire (parce qu'un allemand n'as pas de sabot... On peut pas faire de costume de tau, mais plutôt de gue'vesa). Moi je veux arriver a un costume quasi pareil a celui de nos petites figs ^^


Dernière édition par Alac le Sam 6 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:05

^^
Je dois dire qu'ils ont fait du bon boulot, même si je trouve qu'il y a pas mal de details qui collent pas. Comme les épaulières, ou le vetement...

J'adore, avec les mecs deguisés en GImp.

N'empeche, le truc qui serait marrant, ce serait de faire des parties de laser-game deguisé en Gdf avec une telle combi.

En tout cas, bon courage Alac. Si ton costume est aussi bien foutu que le fusil a impulsion, tu va avoir un truc genial.
Tu va le faire dans ton schéma de couleur ?

_________________
You Communist.

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:57

Ah oui c'est vrai quel schéma de couleur va tu utiliser? Et avec quel peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:04

Je vais prendre le schéma de ma Snow Patrol évidement, en plus comme je suis en Suisse, la neige est pas rare...
Ensuite, j'imagine utiliser de la peinture a dispersion, c'est pas trop cher et efficace (pour du gros! C'est vivement déconseillé pour les figurines, expérience vécue Sad )

Ensuite, les allemands ont peut-être réussis a faire leur armure, mais je trouve que 2 ans pour 2 armures, c'est long... Même très long... Surtout avec autant de détails foireux. Moi j'espère (mais c'est un peu stress quand même) finir mon armure d'ici le 6 Avril... Ya Polymanga à Lausanne, j'aimerai participer au concours de Cosplay, ca sera la première sortie public de mon armure ^^ Et au pire je me ballade simplement dans l'enceinte de la manif habillé en Tau, je me ferais remarqué (ya la télé qui traine la bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 23:14

Citation :
Ya Polymanga à Lausanne, j'aimerai participer au concours de Cosplay, ca sera la première sortie public de mon armure ^^ Et au pire je me ballade simplement dans l'enceinte de la manif habillé en Tau, je me ferais remarqué (ya la télé qui traine la bas ^^)
Notre alac va devenir célébre? MDR
Bah bonne chance pour la finir assez tôt

Citation :
Ensuite, les allemands ont peut-être réussis a faire leur armure, mais je trouve que 2 ans pour 2 armures, c'est long... Même très long... Surtout avec autant de détails foireux. Moi j'espère (mais c'est un peu stress quand même) finir mon armure d'ici le 6 Avril..
C'est vrai que leur armure et pas terrible. J'aime pas leur épauliére et leur botte. Le reste sa peu allez =D
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 0:14

Ouais, j'vais devenir célèbre et je ferais de la pub pour le forum clown

Tremblez devant Alac le Tau, rejoignez le bien suprême alien

Je suis en train de faire l'épaulière justement, je prendrais des photo quand... Bah je vais le faire la en fait ^^

EDIT: Voici, désolé de la qualité de l'éclairage et du reste, c'est une webcam et j'ai oublier mon chargeur d'appareil photo en Suisse allemande... J'ai evidement pas encore fait les fixation, que je pense faire avec des velcro et me faut faire le relief du signe Tau (oui, c'est arrondi normalement, mais la j'ai pas encore fait...)

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Pictur20

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Pictur21

Et une autre image du fusil, avec moi pour mo0ntrer la taille:
[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Pictur22
Revenir en haut Aller en bas
vico94700
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
vico94700


Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/03/2010

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 1:41

pas mâle du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 1:55

Ah si, la je proteste, je suis mâle! XD
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 2:08

mdr c'est vrai que la pour se tromper si tu mâle ou pas faut le faire mais je demande des tests comme même au cas où lol.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 2:16

L'épaulière est plutôt bien, mais comme tu l'as dit il manque le signe en relief. Par contre le fusils je le trouve plutôt gros, mais c'est vrai qu'en figurine il est assez gros par rapport au GdF.
Bon courage pour la suite.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 2:22

superbe, pour le relief tu prendra?
et sinon, es-ce assez solide pour ne pas s'abîmer si tu le transporte? en tous cas très joli, malgré le fusil légèrement trop grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 3:21

Le fusil est peut-etre trop épais effectivement, mais c'est plus simple de le laisser comme cela, pour ne pas avoir a lisser, et aussi niveau solidité... Sinon niveau longueur, il est a peu rpsè a la bonne taille (en considérant que je mesure 20cm de plus qu'un Tau)

Et oui, c'est un peu fragile, mais pas tant que ca... En voiture ca se transporte facilement, en train un peu moins, mais suffit de faire attention...

Le plus fragile sera le fusil, car il est long... Sinon c'est relatif: c'est très fragile comparé a une voiture ^^ (vous inquiétez pas, je vais continuer a regarder avant de traverser ^^)

EDIT: ah oui, le relief... Bah la même chose que je colle par dessus et que je ponce/lime/rabotte etc ^^ Après tout, mon épaulière est déja faite en deux morceaux de polystyrène superposés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 13:03

Alac a écrit:
Le fusil est peut-etre trop épais effectivement, mais c'est plus simple de le laisser comme cela, pour ne pas avoir a lisser, et aussi niveau solidité... Sinon niveau longueur, il est a peu rpsè a la bonne taille (en considérant que je mesure 20cm de plus qu'un Tau)

tu es allé jusqu'à mesurer les tailles sur les figurines de shas pour connaitre le rapport taille ? waw, tu fais ca serieux
et en effet, les shas sont globalement légèrement plus petits que les humains, et un peu moins musclés.


Alac a écrit:

EDIT:
ah oui, le relief... Bah la même chose que je colle par dessus et que
je ponce/lime/rabotte etc ^^ Après tout, mon épaulière est déja faite
en deux morceaux de polystyrène superposés ^^

Concernant l'epaulière, je la trouve geniale. Tu dechires. Je ferais juste une remarque : Une epaulière shas est en trois parties separés par un sillon : celle du "haut", celle du milieu avec le symbole, et celle du "bas". Normalement, celle du "bas" est plus longue que celle du "haut". Si tu vois ce que je veux dire.
Après, je dirais que les sillons sont trop fins. Mais ca, c'est un detail sans importance. Tu va faire comment pour que ca tienne, sur le costume ? Sur les figurines, pour les
deux epaulettes, les shas ont une petites lanière ou quelque chose
comme ca...

Bravo pour le fusil en tout cas. Tu gères ! (par contre, dans le train, heu tu dois te choper un peu la honte -_-' le mec qui se balade avec un gros fusil en poly)

J'attends avec impatience la suite !

_________________
You Communist.

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 13:26

Superbe, surtout l'épaulière c'est très réussi Smile, le fusil il est un petit peu gros à mon gout, mais bon après avec les autres costumes l'effet sera peut-être pas le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 19:33

Shas'el Mont'ka a écrit:


Une epaulière shas est en trois parties separés par un sillon : celle du "haut", celle du milieu avec le symbole, et celle du "bas". Normalement, celle du "bas" est plus longue que celle du "haut". Si tu vois ce que je veux dire.
Oui, je sais, comme les jambières, mais c'est trop compliqué a faire. Ensuite, effectivement, j'avais pas le model sous les yeux quand j'ai fait les sillons, mais ca ne se remarque presque pas ^^ (faut vraiment être connaisseur pour que ca se voit)


Shas'el Mont'ka a écrit:

Après, je dirais que les sillons sont trop fins. Mais ca, c'est un detail sans importance.
Bah faudra voir ce que ca donne avec la peinture


Shas'el Mont'ka a écrit:
Tu va faire comment pour que ca tienne, sur le costume ? Sur les figurines, pour les deux epaulettes, les shas ont une petites lanière ou quelque chose comme ca...
Velcro! ^^

Shas'el Mont'ka a écrit:
Bravo pour le fusil en tout cas. Tu gères ! (par contre, dans le train, heu tu dois te choper un peu la honte -_-' le mec qui se balade avec un gros fusil en poly)
Ca se verra pas le poly, et c'est comme le truc que vous avez a Paris... Japan-quelque-chose, ya du cosplay, et ya aussi le carnavakl, donc ces jours la les personne déguisée (ou transportant un déguisement) ne sont pas franchement blâmée ^^


Chui en train de réaliser les jambières et le "protège couille", et je finis aussi de poncer la petite épaulière. Et la tout de suite maintenant je vais poser le platre pour la cuirasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 20:53

Alac a écrit:

Oui, je sais, comme les jambières, mais c'est trop compliqué a faire. Ensuite, effectivement, j'avais pas le model sous les yeux quand j'ai fait les sillons, mais ca ne se remarque presque pas ^^ (faut vraiment être connaisseur pour que ca se voit)

moui ca passe. C'est beaucoup mieux que les epaulettes de DoW (tellement pas fignolées qu'on dirait que les shas ont foutu des decalcomanies sur les epaulières).

Alac a écrit:

Ca se verra pas le poly,
et c'est comme le truc que vous avez a Paris... Japan-quelque-chose, ya
du cosplay, et ya aussi le carnavakl, donc ces jours la les personne
déguisée (ou transportant un déguisement) ne sont pas franchement
blâmée ^^

Japan-Expo. Et il y en a des un peu du genre regulièrement, comme Paris Manga, etc.. Mais je n'ai pas l'impression que le Carnaval soit très suivi en France, du moins pas dans ma région.

_________________
You Communist.

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 21:03

Ouaip, le carnaval ca se perd chez les francophones... En Allemagne y'en a partout et en suisse allemande aussi... Ensuite, a Genève ya la "Marmite", une course a pied ou on doit se déguiser pour courir ^^

Sinon, je viens de faire ma cuirasse, mais ilo manque encore quelques couche (je me demande quelle taille ca va faire a la fin ><)

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Pictur24

Tout le blanc, c'est du platre ^^
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 21:12

Perso je la trouve un peut trop longue en hauteur mais sinon sa m'a pas l'aire mal à par que sa semble serrer donc pour l'enlever sa ne va pas être de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]   [PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Un GdF un peu plus grand... [FIN]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PROJET] XV8 en plus grand
» [Projet] Peinture de Tau
» [Projet] AM arctique
» Reflexion sur un projet...
» [Projet] Assassin Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: