| Création d'une nouvelle section | |
|
+5Requiem Wendigo taun'ova marccus KROOTOX 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KROOTOX Krootox
Nombre de messages : 45 Age : 54 Humeur : Placide Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Création d'une nouvelle section Mer 19 Nov - 13:38 | |
| Bonjour ! La création d'une section "APOCALYPSE" me semblerais appropriée . J'aimerais avoir l'avis des membres du forum sur cette suggestion . | |
|
| |
marccus Chien Kroot
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section Mer 19 Nov - 15:48 | |
| Oui en effet je pense moi aussi que ce serait une bonne idée. | |
|
| |
taun'ova Mentor Kroot
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section Mer 19 Nov - 20:50 | |
| moi aussi je pense que c'est une bonne idée , aprés il faut voir si les modo sont d'accord | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section Mer 19 Nov - 21:08 | |
| Trop de section tue la section, deja que c'est pas hyper dynamique les sections en ce moment. | |
|
| |
Requiem Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section Mer 19 Nov - 21:09 | |
| Surtout qu'il y a déja une section épic,armageddon. Ce sont des formats peu joué, cela me semble suffisant. | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section Jeu 5 Fév - 14:08 | |
| jvais parraitre pour un demeuré mais ce quoi apocalypse? | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section Jeu 5 Fév - 19:01 | |
| Je ne me suispas encore bien familiarisé avec les outils d'administrateur mais je mettrais apocalypse avec epic et armageddon. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section Jeu 5 Fév - 20:22 | |
| - Lord Justice a écrit:
- jvais parraitre pour un demeuré mais ce quoi apocalypse?
En effet... surtout que la réponse, tu la trouvera en cherchant bien sur le site de G.W | |
|
| |
Romudlog Carnivore Kroot
Nombre de messages : 66 Age : 36 Humeur : Positive Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section Ven 6 Fév - 13:37 | |
| Je vais plutôt tenter de lui répondre, ça me fera toujours un post en plus! xD Apocalypse, c'est un peu le W40K à grande échelle, vois-tu? Ou un peu comme si tu jouais à Epic avec tes figs Warhammer 40,000. En gros, les parties opposent des armées de 5000-10000 pts et chaque camp comporte ses grandes machines FW (pas obligé mais bien plus sympa quand même d'en avoir) chères à tant de hobyyistes! Mais tu peux également trouver des "petites" parties à 3500-5000 pts, tel qu'il en était dans le White Dwarf de septembre 2008, qui inauurait la boîte Assaut surBlack Reach par exemple. Si vous vous souvenez, le rapport de bataille voyait s'opposer orks et space marines pour 5000 pts chaque. Dans un camp se trouvait un Tunderhawk (vaisseau spatial -transporteur de troupes- space marine, pour les novices) et dans l'autre un U-boatork (sous-marin ork). Les parties Apocalypse se jouent selon des règles spéciales et ce qui est bien, c'est que les véhicules Forgewolds ou ceux qui sortent "un peu" du cadre habituel de W40K (genre les Titans) y on pleinement leurs place! | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section Ven 6 Fév - 15:24 | |
| ah ok c super sympa ^^ en faite c'est une partie normale avec des figurines spéciales du soutien soutien ^^
merci beaucoup Rom | |
|
| |
Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section Ven 6 Fév - 21:19 | |
| et beaucoup de règles spéciales qui ne sont pas comprises dans le livre de règles normal, aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section | |
| |
|
| |
| Création d'une nouvelle section | |
|