| Section ennemis | |
|
+7Shas'o Va T'suam Kaïs Gusway Xyristina Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Dletch shas'o puretide 11 participants |
Auteur | Message |
---|
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Section ennemis Dim 28 Fév - 20:03 | |
| Voila je proposerais de faire un sections regroupant les armées ennemies( en tant que simple utilisateur je ne peut pas le faire) afin de mieux connaitre force et faiblesse ennemis. | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Section ennemis Mer 3 Mar - 23:58 | |
| Ouai sa pourrais être pas mal. Je pense que l'ont pourrais proposer des tactica/anti-tactica pour des armées. Ou encore proposer des listes d'armée exprès pour les affronter. | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Section ennemis Jeu 4 Mar - 0:01 | |
| pour sa on n'a la partit Shas'Ar t'ol ... "stratégie et tactique ..." | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Section ennemis Jeu 4 Mar - 0:04 | |
| Tu as changé de nom Dalyth ? C'est vrai mais une sous partie anti-tactica ? Enfin bon c'est déjà pas mal comme ça! =D
Edit Modo : Ça pique les yeux la, essaye d'améliorer ton orthographe. | |
|
| |
Xyristina Krootox
Nombre de messages : 39 Age : 48 Humeur : Joviale Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Section ennemis Mar 20 Avr - 16:52 | |
| Personnellement je vois bien la section stratégie et tactique pour parler de l'utilisation générale de certaines unités en fonction de leur équipement (par exemple piranha/fuseur) et une section à part réservée à parler des tacticas à réserver à chacun de nos ennemis et les dangers qu'ils représentent de manière principale pour nous.
Dernière édition par Xyristina le Mer 21 Avr - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
Gusway Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Section ennemis Mar 20 Avr - 22:40 | |
| Complètement d'accords avec Xyristina mais à condition qu'il y est un règlement d'établi est une surveillance des modos pour éviter de partir en topic à flood...
Gusway en passant je laisse le soins au modo de juger du pour est du contre... | |
|
| |
Kaïs Carnivore Kroot
| |
| |
Shas'o Va T'suam Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Section ennemis Mer 21 Avr - 13:09 | |
| +1. Je propose que les tacticas définitifs soient mis sans les commentaires en post-it et que ceux-ci soit mis sur un post séparé. Cela serait plus lcair pour les lecteurs qui se fichent de lire les commentaires. | |
|
| |
Xyristina Krootox
Nombre de messages : 39 Age : 48 Humeur : Joviale Date d'inscription : 09/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section ennemis Mer 10 Nov - 15:28 | |
| Ouai c'est une super idée je suis pour |
|
| |
Shas'la Ka'Yusu Shas'la
Nombre de messages : 387 Humeur : suprêmement bien Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Section ennemis Sam 13 Nov - 12:40 | |
| Hello every one Désolé si je nécro-poste mais au moins je ne créerai pas un sujet "pour rien". Dites moi, j'ai regardé les post-it sur la section Shas'Ar'Tol et je n'ai remarqué aucun anti-tactica spécifique. Est-ce un choix du Conseil ? Est ce que le Guide des unités pénibles à détartrer est suffisant ? Ou êtes vous en manque d'espions entièrement dévoués au Bien Suprême prêts à révéler les faiblesses de leur armée auxiliaire ? Si ça vous va, je peux mettre en place un anti-tactica nécron qui a déjà eu du succès sur plusieurs forums de différentes armées. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Section ennemis Sam 13 Nov - 19:38 | |
| On a pas un truc qui se nomme "Guide des unité pénible a détartrer" ? | |
|
| |
Shas'la Ka'Yusu Shas'la
Nombre de messages : 387 Humeur : suprêmement bien Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Section ennemis Sam 13 Nov - 21:19 | |
| Tu n'a pas bien lu mon message - Citation :
- Est ce que le Guide des unités pénibles à détartrer est suffisant ?
| |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Section ennemis Dim 14 Nov - 1:05 | |
| Bah la discution par en c***lle alors que ya une solution toute simple, je lis jamais jusqu'au bout dans ces cas la... Et maintenant que je l'ai lu, je peux aussi te répondre que les anti tactica ca n'existe pas. Il faut une liste équilibrée et combattre en adaptant notre tactica aux choix de l'adversaire. Shas'la Torn possède une panoplie de codex et passe ses journée a les lire et élaborer des tactique ou découvrir des point faible, s'il est toujours présent il se fera un plaisir de t'aider ^^ - Shas'la Torn a écrit:
- Pour ce qui est du tactica... Ben, on va plutôt dire que ca dépend complètement de ton adversaire et de ce qu'il t'aligne, ca dépend beaucoup de son plan de bataille, mais en tout cas si tu as une question ou un problème sur une armée spécifique je me ferai une joie de te répondre, croit moi!!!! Il n'y a rien de plus plaisant!!!
Surtout que en général je me renseigne sur toute les armée les combinaison qui pique etc (je trouve tout sa dans la toile) donc si toi ou n'importe qui à un problème mp moi se sera avec plaisir mon chère Alac
PS: en codex j'ai: demon du chaos, tyty, ork, Sp, blood angel, Eldar (je maitrise pas trop Eldar) bien sur Tau nécron.... peut être GI plus tard mais j'en ai pas encore rencontrer
C'était un MP, ne cherche pas ce message dans le forum ^^ | |
|
| |
Shas'la Ka'Yusu Shas'la
| Sujet: Re: Section ennemis Dim 14 Nov - 12:36 | |
| - Alac a écrit:
- Bah la discution par en c***lle alors que ya une solution toute simple, je lis jamais jusqu'au bout dans ces cas la...
Et maintenant que je l'ai lu, je peux aussi te répondre que les anti tactica ca n'existe pas. Il faut une liste équilibrée et combattre en adaptant notre tactica aux choix de l'adversaire. Shas'la Torn possède une panoplie de codex et passe ses journée a les lire et élaborer des tactique ou découvrir des point faible, s'il est toujours présent il se fera un plaisir de t'aider ^^
- Shas'la Torn a écrit:
- Pour ce qui est du tactica... Ben, on va plutôt dire que ca dépend complètement de ton adversaire et de ce qu'il t'aligne, ca dépend beaucoup de son plan de bataille, mais en tout cas si tu as une question ou un problème sur une armée spécifique je me ferai une joie de te répondre, croit moi!!!! Il n'y a rien de plus plaisant!!!
Surtout que en général je me renseigne sur toute les armée les combinaison qui pique etc (je trouve tout sa dans la toile) donc si toi ou n'importe qui à un problème mp moi se sera avec plaisir mon chère Alac
PS: en codex j'ai: demon du chaos, tyty, ork, Sp, blood angel, Eldar (je maitrise pas trop Eldar) bien sur Tau nécron.... peut être GI plus tard mais j'en ai pas encore rencontrer
C'était un MP, ne cherche pas ce message dans le forum ^^ Désolé si tu a mal pris mon message, je n'était pas énervé du tout Je ne cherchais pas de l'aide (j'ai presque tous les codexs chez moi, il doit me manquer l'eldar noir v5 et les space marines classique de mémoire), je proposais seulement la mienne mais apparement la plupart des membres de ce forums font des listes généralistes et non en fonction de leurs adversaire (ce que je plussoie, mais je n'ai pas encore assez d'expérience pour le faire moi-même). Je souhaitais seulement offrir un peu d'aide à ceux qui auraient des problèmes face aux nécrons en approfondissant le guide, parce qu'il ne parle pas de toutes les unités qui ont toutes leur côtés ch*ant si on sait les utiliser. Le côté théorique (avoir les codexs, recherches sur le net) ne suffit pas à vraiment connaître une armée je pense, il faut l'avoir vu à l'oeuvre sur le champ de bataille pour se rendre compte de ses réelles capacités. Après c'est que mon point de vue ^^ | |
|
| |
Lhest Shas'la
Nombre de messages : 294 Age : 35 Humeur : Dieu des dés vient à moi Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Section ennemis Dim 14 Nov - 13:55 | |
| Je suis tout a fait d'accord, plus de personnes nous parlerons des armées qu'ils on vu en oeuvre sur le champ de bataille plus on pourra se faire un avis | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Section ennemis Dim 14 Nov - 14:32 | |
| Quand a l'inexistence des anti-tactica, elle est toute relative car sur de nombreux forums ont la retrouve. ( eh oui j'ai piqué l'idée ailleur ) Et pour ce qui est de la liste d'armée, même si tu garde toujours la meme liste tu ne joue pas pareil face a de l'ork que face a du necron | |
|
| |
Lhest Shas'la
Nombre de messages : 294 Age : 35 Humeur : Dieu des dés vient à moi Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Section ennemis Dim 14 Nov - 16:40 | |
| Exemple les drones sniper on toute leur utilite face a une armée de space marines par contre face à la garde imperiale je ne suis pas convaincu | |
|
| |
Shas'o Va T'suam Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Section ennemis Dim 14 Nov - 16:43 | |
| Au contraire ! Ils détruirons moins de points contre la garde, mais peuvent provoquer des tests de pilonnage sur trois unités par tour ! Sans compter les désignateurs ! | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Section ennemis Dim 14 Nov - 16:44 | |
| Euh…les drones face à une armée GI…ç'est loin d'etre degueu Lhest "bonjour tests de pilonnage" "bonjour je chope tes blindés de flanc" "bonjour tu viens de perdre ton escouade de commandement". (eh…je joue Tau et GI ) | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: Section ennemis Dim 14 Nov - 16:47 | |
| Euh si ça sert: exemple tire sur une unité d'arme lourdes, c'est de la mort instantanée et sans sauvegarde et pillonage sur les grosses unités d'infanterie | |
|
| |
Lhest Shas'la
| Sujet: Re: Section ennemis Dim 14 Nov - 16:50 | |
| je prefere prendre un choix de drones d'attaques contre la garde plutot que des drones snipers
tu en as 7 pour le meme prix | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Section ennemis Dim 14 Nov - 18:19 | |
| Sauf que c'est portée 18ps et t'as pas de brouilleur optique, les armes dangereuse sont longue portée, pour tes sniper en tout cas, et au dela de 36ps on ne peut pas tirer sur les drones, et encore pour 36ps faut faire un double 6. Le problème c'est que ca te prend un choix soutien, et ca c'est chiant quand tu veux jouer broadside et blindé (je joue toujours braodside et skyray, donc j'ai choix entre sniper et hammerhead et contre la garde... La sous-munition du hammerhead liquide l'infanterie contenue dans une multitude de transport, j'ai intérêt a avoir du canon rail! Bataille octobria, je pouvait rien faire de mes drones, a part tirer sur un prince démon qui ne perdra pas grand chose, tout le reste de l'adversaire était embarqué... Les space marines étant plus cher mais plus resistant, il y aura moins de transport car moins de troupe, et donc les canon rail des broadside suffisent, pas besoin d'un hammerhead en plus. (quoi que le canon ionique peut faire mal, mais les drones sont plus protegé, une save de 4+ ca se loupe vite et un hammerhead est toujours un grand danger que les ennemis ne savent pas ignorer...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section ennemis | |
| |
|
| |
| Section ennemis | |
|