Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Section ennemis

Aller en bas 
+7
Shas'o Va T'suam
Kaïs
Gusway
Xyristina
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Dletch
shas'o puretide
11 participants
AuteurMessage
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Section ennemis Empty
MessageSujet: Section ennemis   Section ennemis EmptyDim 28 Fév - 20:03

Voila je proposerais de faire un sections regroupant les armées ennemies( en tant que simple utilisateur je ne peut pas le faire) afin de mieux connaitre force et faiblesse ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Section ennemis Empty
MessageSujet: Re: Section ennemis   Section ennemis EmptyMer 3 Mar - 23:58

Ouai sa pourrais être pas mal. Je pense que l'ont pourrais proposer des tactica/anti-tactica pour des armées. Ou encore proposer des listes d'armée exprès pour les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Section ennemis Empty
MessageSujet: Re: Section ennemis   Section ennemis EmptyJeu 4 Mar - 0:01

pour sa on n'a la partit Shas'Ar t'ol ... "stratégie et tactique ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Section ennemis Empty
MessageSujet: Re: Section ennemis   Section ennemis EmptyJeu 4 Mar - 0:04

Tu as changé de nom Dalyth ?
C'est vrai mais une sous partie anti-tactica ? Enfin bon c'est déjà pas mal comme ça! =D

Edit Modo : Ça pique les yeux la, essaye d'améliorer ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Xyristina
Krootox
Krootox
Xyristina


Nombre de messages : 39
Age : 47
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 09/04/2010

Section ennemis Empty
MessageSujet: Re: Section ennemis   Section ennemis EmptyMar 20 Avr - 16:52

Personnellement je vois bien la section stratégie et tactique pour parler de l'utilisation générale de certaines unités en fonction de leur équipement (par exemple piranha/fuseur) et une section à part réservée à parler des tacticas à réserver à chacun de nos ennemis et les dangers qu'ils représentent de manière principale pour nous.


Dernière édition par Xyristina le Mer 21 Avr - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gusway
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Gusway


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Section ennemis Empty
MessageSujet: Re: Section ennemis   Section ennemis EmptyMar 20 Avr - 22:40

Complètement d'accords avec Xyristina mais à condition qu'il y est un règlement d'établi est une surveillance des modos pour éviter de partir en topic à flood...

Gusway en passant je laisse le soins au modo de juger du pour est du contre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Kaïs


Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

Section ennemis Empty
MessageSujet: Re: Section ennemis   Section ennemis EmptyMer 21 Avr - 11:42

Si j ai bien compris tu demande de faire la liste des ennemis avec leur poins faible et fort car si c'est ça j ai plein de beau codex scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Va T'suam
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o Va T'suam


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2010

Section ennemis Empty
MessageSujet: Re: Section ennemis   Section ennemis EmptyMer 21 Avr - 13:09

+1. Je propose que les tacticas définitifs soient mis sans les commentaires en post-it et que ceux-ci soit mis sur un post séparé. Cela serait plus lcair pour les lecteurs qui se fichent de lire les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Xyristina
Krootox
Krootox
Xyristina


Nombre de messages : 39
Age : 47
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 09/04/2010

Section ennemis Empty
MessageSujet: Re: Section ennemis   Section ennemis EmptyMer 21 Avr - 13:34

Kaïs a écrit:
Si j ai bien compris tu demande de faire la liste des ennemis avec leur poins faible et fort car si c'est ça j ai plein de beau codex scratch study

Par forcément leurs points forts/faibles en générale mais par rapport à nous, Taus, dont par exemple une des faiblesses est le corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section ennemis Empty
MessageSujet: Re: Section ennemis   Section ennemis EmptyMer 10 Nov - 15:28

Ouai c'est une super idée
je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Section ennemis Empty
MessageSujet: Re: Section ennemis   Section ennemis EmptySam 13 Nov - 12:40

Hello every one Smile

Désolé si je nécro-poste mais au moins je ne créerai pas un sujet "pour rien".
Dites moi, j'ai regardé les post-it sur la section Shas'Ar'Tol et je n'ai remarqué aucun anti-tactica spécifique. Est-ce un choix du Conseil ? Est ce que le Guide des unités pénibles à détartrer est suffisant ? Ou êtes vous en manque d'espions entièrement dévoués au Bien Suprême prêts à révéler les faiblesses de leur armée auxiliaire ?

Si ça vous va, je peux mettre en place un anti-tactica nécron qui a déjà eu du succès sur plusieurs forums de différentes armées.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Section ennemis Empty
MessageSujet: Re: Section ennemis   Section ennemis EmptySam 13 Nov - 19:38

On a pas un truc qui se nomme "Guide des unité pénible a détartrer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Section ennemis Empty
MessageSujet: Re: Section ennemis   Section ennemis EmptySam 13 Nov - 21:19

Tu n'a pas bien lu mon message Evil or Very Mad
Citation :
Est ce que le Guide des unités pénibles à détartrer est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Section ennemis Empty
MessageSujet: Re: Section ennemis   Section ennemis EmptyDim 14 Nov - 1:05

Bah la discution par en c***lle alors que ya une solution toute simple, je lis jamais jusqu'au bout dans ces cas la...

Et maintenant que je l'ai lu, je peux aussi te répondre que les anti tactica ca n'existe pas. Il faut une liste équilibrée et combattre en adaptant notre tactica aux choix de l'adversaire. Shas'la Torn possède une panoplie de codex et passe ses journée a les lire et élaborer des tactique ou découvrir des point faible, s'il est toujours présent il se fera un plaisir de t'aider ^^


Shas'la Torn a écrit:
Pour ce qui est du tactica... Ben, on va plutôt dire que ca dépend complètement de ton adversaire et de ce qu'il t'aligne, ca dépend beaucoup de son plan de bataille, mais en tout cas si tu as une question ou un problème sur une armée spécifique je me ferai une joie de te répondre, croit moi!!!! Il n'y a rien de plus plaisant!!!

Surtout que en général je me renseigne sur toute les armée les combinaison qui pique etc (je trouve tout sa dans la toile) donc si toi ou n'importe qui à un problème mp moi se sera avec plaisir mon chère Alac


PS: en codex j'ai: demon du chaos, tyty, ork, Sp, blood angel, Eldar (je maitrise pas trop Eldar) bien sur Tau nécron.... peut être GI plus tard mais j'en ai pas encore rencontrer

C'était un MP, ne cherche pas ce message dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Section ennemis Empty
MessageSujet: Re: Section ennemis   Section ennemis EmptyDim 14 Nov - 12:36

Alac a écrit:
Bah la discution par en c***lle alors que ya une solution toute simple, je lis jamais jusqu'au bout dans ces cas la...

Et maintenant que je l'ai lu, je peux aussi te répondre que les anti tactica ca n'existe pas. Il faut une liste équilibrée et combattre en adaptant notre tactica aux choix de l'adversaire. Shas'la Torn possède une panoplie de codex et passe ses journée a les lire et élaborer des tactique ou découvrir des point faible, s'il est toujours présent il se fera un plaisir de t'aider ^^


Shas'la Torn a écrit:
Pour ce qui est du tactica... Ben, on va plutôt dire que ca dépend complètement de ton adversaire et de ce qu'il t'aligne, ca dépend beaucoup de son plan de bataille, mais en tout cas si tu as une question ou un problème sur une armée spécifique je me ferai une joie de te répondre, croit moi!!!! Il n'y a rien de plus plaisant!!!

Surtout que en général je me renseigne sur toute les armée les combinaison qui pique etc (je trouve tout sa dans la toile) donc si toi ou n'importe qui à un problème mp moi se sera avec plaisir mon chère Alac


PS: en codex j'ai: demon du chaos, tyty, ork, Sp, blood angel, Eldar (je maitrise pas trop Eldar) bien sur Tau nécron.... peut être GI plus tard mais j'en ai pas encore rencontrer

C'était un MP, ne cherche pas ce message dans le forum ^^

Désolé si tu a mal pris mon message, je n'était pas énervé du tout scratch
Je ne cherchais pas de l'aide (j'ai presque tous les codexs chez moi, il doit me manquer l'eldar noir v5 et les space marines classique de mémoire), je proposais seulement la mienne mais apparement la plupart des membres de ce forums font des listes généralistes et non en fonction de leurs adversaire (ce que je plussoie, mais je n'ai pas encore assez d'expérience pour le faire moi-même).
Je souhaitais seulement offrir un peu d'aide à ceux qui auraient des problèmes face aux nécrons en approfondissant le guide, parce qu'il ne parle pas de toutes les unités qui ont toutes leur côtés ch*ant si on sait les utiliser. Le côté théorique (avoir les codexs, recherches sur le net) ne suffit pas à vraiment connaître une armée je pense, il faut l'avoir vu à l'oeuvre sur le champ de bataille pour se rendre compte de ses réelles capacités. Après c'est que mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Section ennemis Empty
MessageSujet: Re: Section ennemis   Section ennemis EmptyDim 14 Nov - 13:55

Je suis tout a fait d'accord, plus de personnes nous parlerons des armées qu'ils on vu en oeuvre sur le champ de bataille plus on pourra se faire un avis
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Section ennemis Empty
MessageSujet: Re: Section ennemis   Section ennemis EmptyDim 14 Nov - 14:32

Quand a l'inexistence des anti-tactica, elle est toute relative car sur de nombreux forums ont la retrouve. ( eh oui j'ai piqué l'idée ailleur Very Happy ) Et pour ce qui est de la liste d'armée, même si tu garde toujours la meme liste tu ne joue pas pareil face a de l'ork que face a du necron
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Section ennemis Empty
MessageSujet: Re: Section ennemis   Section ennemis EmptyDim 14 Nov - 16:40

Exemple les drones sniper on toute leur utilite face a une armée de space marines par contre face à la garde imperiale je ne suis pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Va T'suam
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o Va T'suam


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2010

Section ennemis Empty
MessageSujet: Re: Section ennemis   Section ennemis EmptyDim 14 Nov - 16:43

Au contraire ! Ils détruirons moins de points contre la garde, mais peuvent provoquer des tests de pilonnage sur trois unités par tour ! Sans compter les désignateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Section ennemis Empty
MessageSujet: Re: Section ennemis   Section ennemis EmptyDim 14 Nov - 16:44

Euh…les drones face à une armée GI…ç'est loin d'etre degueu Lhest Smile "bonjour tests de pilonnage" "bonjour je chope tes blindés de flanc" "bonjour tu viens de perdre ton escouade de commandement".

(eh…je joue Tau et GI Smile )
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Section ennemis Empty
MessageSujet: Re: Section ennemis   Section ennemis EmptyDim 14 Nov - 16:47

Euh si ça sert: exemple tire sur une unité d'arme lourdes, c'est de la mort instantanée et sans sauvegarde et pillonage sur les grosses unités d'infanterie
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Section ennemis Empty
MessageSujet: Re: Section ennemis   Section ennemis EmptyDim 14 Nov - 16:50

je prefere prendre un choix de drones d'attaques contre la garde plutot que des drones snipers

tu en as 7 pour le meme prix
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Section ennemis Empty
MessageSujet: Re: Section ennemis   Section ennemis EmptyDim 14 Nov - 18:19

Sauf que c'est portée 18ps et t'as pas de brouilleur optique, les armes dangereuse sont longue portée, pour tes sniper en tout cas, et au dela de 36ps on ne peut pas tirer sur les drones, et encore pour 36ps faut faire un double 6. Le problème c'est que ca te prend un choix soutien, et ca c'est chiant quand tu veux jouer broadside et blindé (je joue toujours braodside et skyray, donc j'ai choix entre sniper et hammerhead et contre la garde... La sous-munition du hammerhead liquide l'infanterie contenue dans une multitude de transport, j'ai intérêt a avoir du canon rail! Bataille octobria, je pouvait rien faire de mes drones, a part tirer sur un prince démon qui ne perdra pas grand chose, tout le reste de l'adversaire était embarqué... Les space marines étant plus cher mais plus resistant, il y aura moins de transport car moins de troupe, et donc les canon rail des broadside suffisent, pas besoin d'un hammerhead en plus. (quoi que le canon ionique peut faire mal, mais les drones sont plus protegé, une save de 4+ ca se loupe vite et un hammerhead est toujours un grand danger que les ennemis ne savent pas ignorer...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section ennemis Empty
MessageSujet: Re: Section ennemis   Section ennemis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de section .
» Création d'une nouvelle section
» nouveaux ennemis préférés et némésis
» Section Tactica et Accès
» Section rencontre de joueurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Suggestions/Problème-
Sauter vers: