J'ouvre ce post pour avoir les opinions de chacun sur les armées contre qui on a nos chance et quelles sont nos némésis!
Pour moi, en v5, mes meilleurs résultats étaient contre les SM/SMC car peu nombreux et leur fortes résistances ne posaient pas trop de problème aux crisis. En revanche, du fait de la fragilité des GdeF, j'en jouais peu et j'avais du mal contre les armées populeuses (en optique tournoi donc on ne savait pas sur qui on tombe!)
Mais maintenant avec la v6, on peut resortir pas mal de GdeF qui ont bien gagné avec les règles de tir rapide et je me demande qu'avec cette nouvelle saturation, on aurait pas plus de facilité contre les orks ou les tytys en masse. Surtout associé aux stealths et leur svg de couvert de 2+
De plus, les GdeF qui peuvent gagner 1 couvert avec le fish qui se place juste devant eux en mettant les gazs et qui peut avoir une svg de 2+, deviennent bien résistant!
Avec ces nouvelles règles, je me demande si on ne devient pas plus polyvalent?
Voila, maintenant donnez moi les listes contre qui vous aimez bien joué et celles qui vous font peur!