| descendre un helldrake tres vite et des nemesis | |
|
+6OverLord Able McDLT knar51 Toutme'va Aquil' the Dog okuu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
okuu Chien Kroot
| Sujet: descendre un helldrake tres vite et des nemesis Ven 17 Juin - 19:24 | |
| Bonjour!
J'ai une petite question qui demande vos lumière, qu'utilisez vous pour descendre de l’aérien? en particulier un helldrake? de plus je tombe souvent contre des Némésis chevalier gris, j'arrive pas a m'en débarrasser assez vite a mon gout, une idée des fois que ce soit possible? | |
|
| |
Aquil' the Dog Chien Kroot
| Sujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis Ven 17 Juin - 20:43 | |
| De l'éclateur à fusion. Partout.
Perso, j'ai un commandeur avec le système de soutien anti-aérien, et des éclateurs à fusion. Pour les némésis je m'y connais pas trop. | |
|
| |
Toutme'va Carnivore Kroot
| Sujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis Ven 17 Juin - 23:46 | |
| Anti-Aérien : Classique Sky-RAY efficace...
Avec Codex V7 une Ghostkeel dans une formation Optimised Stealth cadre...... équipée de Cyclo-arraseur à Ions : 6 tirs F7 PA et Canon à Induction jumelé 4 tirs jumelés F5 PA 5 qui lors de ta phase de tir ignore les couverts et frappent le blindage arrière obligatoirement..... tu lui octroies l'option : Traqueur de Vélocité.... et tu as je pense l'un des meilleurs anti-Aérien du jeu!!!! Cette combo me fais de l'œil depuis la sortie du Codex v7 | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis Sam 18 Juin - 3:48 | |
| Broadside aussi, terriblement efficace, une fes plus grosse force de saturation du jeux, équipée en AA tu dégomme n'importe quel volant en un tour. Pour le nemesis c'est beaucoup plus problématique par contre n'étant pas un blindé et ayant E10 (si mes souvenirs sont bons), encore une fois à grand coup de saturation ça se fait. Ou avec du sniper pour contrer l'énorme endurance. _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis Sam 18 Juin - 21:29 | |
| Le dreadknight c'est E6 4 pt de vies. Invu5+. Pas trop difficiles à tuer mais il est dans notre face très rapidement. ... | |
|
| |
okuu Chien Kroot
| Sujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis Lun 20 Juin - 18:53 | |
| un helldrake c'est blindage de 12 avant, donc si tu tape dessus a la f7, avec de la broadside ayant 3 de ct ça te fait une moyene pas ouf, en gros en full missile et aa, tu lui fait en moyene 2 touche f7, donc sur du 5+ tu fait du superficiel :/ a moins que j'oublie des choses, bien sur je comptait me faire un commandeur avec deux éclateur a fusion et du aa, plus mes team de steatlh avec du fusion aussi mais clairement je pense que la formation Optimised Stealth cadre dechire TOUT en aa | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis Lun 20 Juin - 22:22 | |
| C'est twinlinked donc les chances de toucher sont beaucoup plus grandes, avec un peu d'aide de DL en plus (ami Skyray) ça se fait sauter assez bien EDIT: et possibilité de mettre la formation firebase cadre support _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
OverLord Able Krootox
| Sujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis Mar 28 Juin - 9:47 | |
| Quelqu'un a déjà essayé une Coldstar avec interception contre l'aérien? | |
|
| |
HuffyGML Mentor Kroot
| Sujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis Sam 2 Juil - 21:53 | |
| interception, c'est comme un tir en état d'alerte donc au final, quelle que soit l'unité, ça change rien... | |
|
| |
okuu Chien Kroot
| Sujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis Mer 14 Sep - 13:59 | |
| Bon,j'ai maintenant un autre soucis:
J'ai un amis qui joue eldar, et il m'a sortit un chevalier fantome de cac (bouclier et epée force D), protégé par 3 serpent autour de lui pour qu'il ai une svg de couvert en plus (meme si il me semble qu'elle est identique a celle de son bouclier)
Dans ses serpent du garde fantome, deux unité de tir et une de cac
il m'a OS ma petite farbomb (farsight + 3 gardes iridium) au cac grace a la force D j'ai reussi qu'a lui enlever un pv a coup de railgun chanceux.
Une idée contre ce genre de liste? | |
|
| |
tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis Mer 14 Sep - 14:02 | |
| Je dirai toolbox avec ses crisis (4 ou 5 avec les désignations) + surge à la D après désignation.
Tes crisis vont exploser les serpents tandis que la D effacera le weka. Attention à ton placement si tu n'a pas le T1 cependant. | |
|
| |
Kel'shan Mont'vesa Radvek Mentor Kroot
| Sujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis Ven 16 Sep - 2:05 | |
| Je ne sais pas si j'ai bien lut mais c'est max 1 iridium/armée. tu as déjà essayer de bonnes vielles broadsides avec le traqueur? ct3 f8 pa1 jumeler, les helldrakes tombent comme des mouches | |
|
| |
Alvi Shas'la
| Sujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis Ven 16 Sep - 11:44 | |
| Comme écrit plus haut, la saturation à coups de Broadside marche plutôt bien contre les Nemesis (surtout avec un Shas'o avec puce puretide) mais des escouades de fire warriors/breachers peuvent aussi être très efficaces.
Contre le Helldrake (et les autres volants d'une manière générale), j'aime beaucoup utiliser la Ghostkeel avec traqueur de vélocité en Cyclo-araseur à ions et éclateur à fusion jumelé. S'il zigzague, tu es tranquille et sinon il y a de bonnes chances qu'il soit détruit en une phase de tir. Contre les autres volants, le mieux est d'avoir la formation Optimized Stealth Cadre pour ignorer les couverts et résoudre les touches sur le blindage arrière. | |
|
| |
Alvi Shas'la
| Sujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis Ven 16 Sep - 11:46 | |
| - HuffyGML a écrit:
- interception, c'est comme un tir en état d'alerte donc au final, quelle que soit l'unité, ça change rien...
Interception permet de tirer à CT normale, hormis contre un volant bien entendu, à moins d'avoir aussi un traqueur de vélocité. Toutefois, les armes utilisées en Interception n'ont pas le droit de tirer à la prochaine phase de tir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis | |
| |
|
| |
| descendre un helldrake tres vite et des nemesis | |
|