Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 descendre un helldrake tres vite et des nemesis

Aller en bas 
+6
OverLord Able
McDLT
knar51
Toutme'va
Aquil' the Dog
okuu
10 participants
AuteurMessage
okuu
Chien Kroot
Chien Kroot
okuu


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2015

descendre un helldrake tres vite et des nemesis Empty
MessageSujet: descendre un helldrake tres vite et des nemesis   descendre un helldrake tres vite et des nemesis EmptyVen 17 Juin - 19:24

Bonjour!

J'ai une petite question qui demande vos lumière, qu'utilisez vous pour descendre de l’aérien? en particulier un helldrake? de plus je tombe souvent contre des Némésis chevalier gris, j'arrive pas a m'en débarrasser assez vite a mon gout, une idée des fois que ce soit possible?
Revenir en haut Aller en bas
Aquil' the Dog
Chien Kroot
Chien Kroot
Aquil' the Dog


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2016

descendre un helldrake tres vite et des nemesis Empty
MessageSujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis   descendre un helldrake tres vite et des nemesis EmptyVen 17 Juin - 20:43

De l'éclateur à fusion. Partout.

Perso, j'ai un commandeur avec le système de soutien anti-aérien, et des éclateurs à fusion. Pour les némésis je m'y connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Toutme'va
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2014

descendre un helldrake tres vite et des nemesis Empty
MessageSujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis   descendre un helldrake tres vite et des nemesis EmptyVen 17 Juin - 23:46

Anti-Aérien : Classique Sky-RAY efficace...

Avec Codex V7 une Ghostkeel dans une formation Optimised Stealth cadre...... équipée de Cyclo-arraseur à Ions : 6 tirs F7 PA et Canon à Induction jumelé 4 tirs jumelés F5 PA 5 qui lors de ta phase de tir ignore les couverts et frappent le blindage arrière obligatoirement..... tu lui octroies l'option : Traqueur de Vélocité.... et tu as je pense l'un des meilleurs anti-Aérien du jeu!!!!
Cette combo me fais de l'œil depuis la sortie du Codex v7
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

descendre un helldrake tres vite et des nemesis Empty
MessageSujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis   descendre un helldrake tres vite et des nemesis EmptySam 18 Juin - 3:48

Broadside aussi, terriblement efficace, une fes plus grosse force de saturation du jeux, équipée en AA tu dégomme n'importe quel volant en un tour.
Pour le nemesis c'est beaucoup plus problématique par contre n'étant pas un blindé et ayant E10 (si mes souvenirs sont bons), encore une fois à grand coup de saturation ça se fait. Ou avec du sniper pour contrer l'énorme endurance.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

descendre un helldrake tres vite et des nemesis Empty
MessageSujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis   descendre un helldrake tres vite et des nemesis EmptySam 18 Juin - 21:29

Le dreadknight c'est E6 4 pt de vies. Invu5+. Pas trop difficiles à tuer mais il est dans notre face très rapidement. ...
Revenir en haut Aller en bas
okuu
Chien Kroot
Chien Kroot
okuu


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2015

descendre un helldrake tres vite et des nemesis Empty
MessageSujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis   descendre un helldrake tres vite et des nemesis EmptyLun 20 Juin - 18:53

un helldrake c'est blindage de 12 avant, donc si tu tape dessus a la f7, avec de la broadside ayant 3 de ct ça te fait une moyene pas ouf, en gros en full missile et aa, tu lui fait en moyene 2 touche f7, donc sur du 5+ tu fait du superficiel :/
a moins que j'oublie des choses, bien sur Smile
je comptait me faire un commandeur avec deux éclateur a fusion et du aa, plus mes team de steatlh avec du fusion aussi
mais clairement je pense que la formation Optimised Stealth cadre dechire TOUT en aa
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

descendre un helldrake tres vite et des nemesis Empty
MessageSujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis   descendre un helldrake tres vite et des nemesis EmptyLun 20 Juin - 22:22

C'est twinlinked donc les chances de toucher sont beaucoup plus grandes, avec un peu d'aide de DL en plus (ami Skyray) ça se fait sauter assez bien
EDIT: et possibilité de mettre la formation firebase cadre support

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
OverLord Able
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2013

descendre un helldrake tres vite et des nemesis Empty
MessageSujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis   descendre un helldrake tres vite et des nemesis EmptyMar 28 Juin - 9:47

Quelqu'un a déjà essayé une Coldstar avec interception contre l'aérien?
Revenir en haut Aller en bas
HuffyGML
Mentor Kroot
Mentor Kroot
HuffyGML


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2014

descendre un helldrake tres vite et des nemesis Empty
MessageSujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis   descendre un helldrake tres vite et des nemesis EmptySam 2 Juil - 21:53

interception, c'est comme un tir en état d'alerte donc au final, quelle que soit l'unité, ça change rien...
Revenir en haut Aller en bas
okuu
Chien Kroot
Chien Kroot
okuu


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2015

descendre un helldrake tres vite et des nemesis Empty
MessageSujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis   descendre un helldrake tres vite et des nemesis EmptyMer 14 Sep - 13:59

Bon,j'ai maintenant un autre soucis:

J'ai un amis qui joue eldar, et il m'a sortit un chevalier fantome de cac (bouclier et epée force D), protégé par 3 serpent autour de lui pour qu'il ai une svg de couvert en plus (meme si il me semble qu'elle est identique a celle de son bouclier)

Dans ses serpent du garde fantome, deux unité de tir et une de cac

il m'a OS ma petite farbomb (farsight + 3 gardes iridium) au cac grace a la force D
j'ai reussi qu'a lui enlever un pv a coup de railgun chanceux.

Une idée contre ce genre de liste?
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

descendre un helldrake tres vite et des nemesis Empty
MessageSujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis   descendre un helldrake tres vite et des nemesis EmptyMer 14 Sep - 14:02

Je dirai toolbox avec ses crisis (4 ou 5 avec les désignations) + surge à la D après désignation.

Tes crisis vont exploser les serpents tandis que la D effacera le weka. Attention à ton placement si tu n'a pas le T1 cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'shan Mont'vesa Radvek
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kel'shan Mont'vesa Radvek


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2016

descendre un helldrake tres vite et des nemesis Empty
MessageSujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis   descendre un helldrake tres vite et des nemesis EmptyVen 16 Sep - 2:05

Je ne sais pas si j'ai bien lut mais c'est max 1 iridium/armée. tu as déjà essayer de bonnes vielles broadsides avec le traqueur? ct3 f8 pa1 jumeler, les helldrakes tombent comme des mouches
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

descendre un helldrake tres vite et des nemesis Empty
MessageSujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis   descendre un helldrake tres vite et des nemesis EmptyVen 16 Sep - 11:44

Comme écrit plus haut, la saturation à coups de Broadside marche plutôt bien contre les Nemesis (surtout avec un Shas'o avec puce puretide) mais des escouades de fire warriors/breachers peuvent aussi être très efficaces.

Contre le Helldrake (et les autres volants d'une manière générale), j'aime beaucoup utiliser la Ghostkeel avec traqueur de vélocité en Cyclo-araseur à ions et éclateur à fusion jumelé. S'il zigzague, tu es tranquille et sinon il y a de bonnes chances qu'il soit détruit en une phase de tir.
Contre les autres volants, le mieux est d'avoir la formation Optimized Stealth Cadre pour ignorer les couverts et résoudre les touches sur le blindage arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

descendre un helldrake tres vite et des nemesis Empty
MessageSujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis   descendre un helldrake tres vite et des nemesis EmptyVen 16 Sep - 11:46

HuffyGML a écrit:
interception, c'est comme un tir en état d'alerte donc au final, quelle que soit l'unité, ça change rien...

Interception permet de tirer à CT normale, hormis contre un volant bien entendu, à moins d'avoir aussi un traqueur de vélocité. Toutefois, les armes utilisées en Interception n'ont pas le droit de tirer à la prochaine phase de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





descendre un helldrake tres vite et des nemesis Empty
MessageSujet: Re: descendre un helldrake tres vite et des nemesis   descendre un helldrake tres vite et des nemesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
descendre un helldrake tres vite et des nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactica Nemesis : Genestealer
» Tactica Némésis: Chars d'artillerie
» nouveaux ennemis préférés et némésis
» Quelle est à votre avis la némésis des taus
» Présentation (vite fait) de Ne'rio'san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: