Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PA 5, ou la retour de la haine anti-T'au

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

PA 5, ou la retour de la haine anti-T'au  Empty
MessageSujet: PA 5, ou la retour de la haine anti-T'au    PA 5, ou la retour de la haine anti-T'au  EmptyLun 10 Fév - 4:24

Holà todos,

je refais un sujet sur le psychic Awakening 5 qui arrive le 15 février. Il rigole pas du tout.
Voici un lien pour avoir une vue de ce qui nous attend: Blood of Kittens

Je sais pas vous, mais ce PA annonce le grand retour des T'au au niveau compétitif. De loin, voici ce que je vois venir sur les tables:

1) Avant-garde de Riptides triplement buffées avec 2 systèmes de soutien + verrouillage de cible en trait de sept. Je vois bien ATS + système de défense contre-feu en ratata et une autre ATS + velocity traqueur avec le canon à ion sur-boosté. Les compétiteurs vont être ravis d'apprendre que les Riptides sont toujours aussi balèzes.

2) Le fish of fury. Toujours dans une saveur différente, mais avoir un boost de 15" à la courte portée des breacher est sympa. Et le double pouvoir de l'éthéré. À voir.

3) L'escadron de hammerhead.

4) Le retour du rail gun.

5) Les crisis. Oh oui vous avez bien entendu. Et en plus ce sera pas sur la pointe des pieds: Maintenant on peut se faire des crisis avec 3 CI et une AP-1, ou des triple missile AP-2....

ET LA FAR-BOOOOOOOOOOOOOMMMMB evil




(j'ai du mal à cacher ma joie, pardon)



Up de la CT, Up du DL, relance des blessures, ignorer les AP-1 et 2 et le spam de commander typé Farsight...

Je ne m'attendais pas à tant.

Thank You GW.

Comme mon ex, je te pardonne tout, et même que pour la peine, je vais peut-être- acheter cette MàJ de mon Codex à 32,5€ en dur au lieu de compiler moi même les leaks et previews pour ne pas avoir à payer et encourager ta politique marketing douteuse.



Au delà du côté compétitif, je suis impressionné de tout ce qui sort pour nous, comme si des joueurs avaient effectué des demandes auprès de GW pour rendre le Codex plus fun ET fort (perso j'entends surtout la partie fun).



P.s: Je suis aussi joueur GK, et j'avoue être un peu blasé de me dire que quelque part ces bonus seront sympas seulement quelques mois et qu'en plus j'ai même pas encore reçu le chapelain terminator que déjà je remets le couvert avec mes mérous.


P.s 2: Même les auxiliaires ont des bonus sympas !

P.s 3: Toujours pas d'auxiliaires humains ou de psyker chez nous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

PA 5, ou la retour de la haine anti-T'au  Empty
MessageSujet: Re: PA 5, ou la retour de la haine anti-T'au    PA 5, ou la retour de la haine anti-T'au  EmptyLun 10 Fév - 12:01

Bon ben c'est tout vu hein = le sept T'au va sauter au profit du target lock sur les battlesuit et la PA-1 supplémentaire sur les missiles.

Et on dit bonjour aux broadsides qui bougent et leurs sms PA-2, idem pour les riptides et la GK qui va pouvoir enfin prendre un autre système de soutien (autre que le TL)... Un petit ATS ? ^^

Les prototypes ont l'air sympa aussi, pour l'instant on ne sais pas si on va pouvoir le spamer, à voir.

Reste les traits de seigneur de guerre et les reliques dont j'attends encore "beaucoup" ^^


@ Gallak : Merci pour le lien mec !
Revenir en haut Aller en bas
 
PA 5, ou la retour de la haine anti-T'au
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» config anti synapse et anti grouilleux pour XV-8
» L'Aube de la Haine
» Liste anti/GK
» Tactica anti Chaos
» 1000 pts anti-blindé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: