|
|
| 1000 pts anti-blindé. | |
| | Auteur | Message |
---|
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: 1000 pts anti-blindé. Jeu 8 Mar - 0:00 | |
| salut tout le monde . dans peu de temps , je participerai a un tournoi ( sur Grenoble pour les interresser ) donc , je serai en alliance avec des demon . 2000 pts par alliance . et donc , aprés mainte reflexion , on a decider que je jouerai full lourd ,anti-blindée et lui s'occupera de bloquer les troupe ennemis a distance. le problème , c'est qu'il y a beaucoup de chevalier gris (au moins 3 )las-bas . ( j'ai le codex demon et tau pour les question . ) quelle est votre avis sur ces listes
ma liste:
QG : commandeur black airway = 137 pts
(shas'o + fusil plasma + relais geotactique + contrôleur de drone + drone de défense + lance missile + système de tir multiple implanté )
ESCORTE : crisis fireknife =174 pts
(2 crisis + fusil plasma + système de tir multiple + lance missile + contrôleur de drone imlpanté + drone de défense )
ELITE : crisis sunforge =106
( 2 crisis + fuseur jum + assistance de tir )
TROUPE : guerrier de feu=60 pts
( 6 shas'la )
guerrier de feu :=60 pts
( 6 shas'la )
ATTAQUE RAPIDE : piranha =70 pts
( piranha + fuseur + nacelle de brouillage)
piranha =70 pts
( piranha + fuseur + nacelle de brouillage)
cibleur =152 pts
( 6 shas'la + vab + nacelle de brouillage)
SOUTIEN : hammerhead =165 pts
(hammer + canon rail+ drone lance missile+ nacelle de brouillage .)
totale = 999 pts
lui , il jouera :
QG: preneur de crane =140 pts
ELITE : 4 equarisseur( + matos) =200 pts
3 incendiaire= 105 pts
TROUPE :
10 horreur , instrument , changelin, éclair =185
10 horreur , instrument ,éclair =180
ATTAQUE RAPIDE :
5 chiens de korne + karanak . =185 pts
total 995 pts
Dernière édition par black airway le Jeu 8 Mar - 23:24, édité 3 fois | |
| | | ArkAunVa Shas'la
Nombre de messages : 245 Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: 1000 pts anti-blindé. Jeu 8 Mar - 0:27 | |
| Bonsoir! Déjà je pense que le générateur de bouclier peut facilement être remplacer par des drones de déf, c'est surement une question de goût mais je trouve ça meilleur au niveau des répartitions de touches. Ton Shas'O en Shas'El pour une économie de point toute trouver! Sauf si tu préfére ça Après ce qui me dérange le plus c'est ton Hammerhead, moi je dit : deux broadsides pour le même prix! Et en plus Canon ray jum! Au niveau de l'attaque rapide rien à dire, pour chasser le lourd c'est parfait, ne faudrait t'il pas les séparer? Pour ta doublette de Sunforge rien à dire, sauf si celle-là rentre en Fep? Dans c'est cas la un relais géo ne serais pas du lux, pour les faires frapper au moment ou tu veux et ou tu veux! Et là même réflexion que pour les Piranhas, pourquoi ne pas les séparer? Dans le même esprit, les Cibleurs ne sont pas forcement utile, ils coutent très chère, sauf le radar transpondeur peu être? Pour les fireknifes, personnellement je serais plus fan des firestorms, même impactes contre les béhicules légers mais plus de saturation. Ce n'est qu'une question de choix après. Mais même des deathrains, pourquoi pas? | |
| | | Renarion Shas'ui
Nombre de messages : 521 Age : 44 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: 1000 pts anti-blindé. Jeu 8 Mar - 8:12 | |
| Hello,
Peu de choses à rajouter, si ce n'est que le générateur de bouclier est inférieur au drone de défenseet quele fusil à plasma est lui aussi inférieur au canon à impulsion. Et ce n'est pas une question de goût. :S
Juste une remarque pour les grenades : tous les membres de l'équipe DOIVENT en être équipés, et pas juste 1 ou 2. Sinon, les grenades photoniques sont généralement inutiles et parfois dangereuses à jouer.
Sinon, ça manque d'une parenté de kroot ou des infiltrateurs chez les démons pour géner les infiltrateurs/scouts adverses. Surtout si les Chevaliers Gris prennent le QG qui file scout à certaines de leurs troupes. | |
| | | ArkAunVa Shas'la
Nombre de messages : 245 Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: 1000 pts anti-blindé. Jeu 8 Mar - 23:07 | |
| J'en n'en doute pas, pour les générateur de bouclier, mais certain préfére toujours c'est bêbête là! Et je ne préfére pas leurs dire que c'est de la merde, mais plutôt qu'ils découvrent celà par eux même | |
| | | black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: 1000 pts anti-blindé. Jeu 8 Mar - 23:07 | |
| merci des conseille , alors pour répondre a ark aun va : -j'ai oubliez de séparer les piranha et je m'en excuse . -je n'ai qu'une seul broadside ( par manque de moyen ) mais , mon choix du hammerhead c'est maintenu dans le faite que mon allié ne peut pas posé de gros gabarit . donc , il fallait de l'anti- masse . -c'est vrai , des drone de defense coute moins chere . tres bonne idée . - euh oui , vue que mon shas n'a pas c'est plaque d'iridium , il reste en shas'o (note , mes figo ne sont pas aimanté . donc , il est impossible de changer la configuration. ) enfin , je répond a renarion: - a , j'avais pas remarqué pour les grenades . dsl - je garde les fusil plasma , je n'aime pas mélanger les utilité ,rendre une unité trop polyvalente , c'est la rendre inutile . ( j'edite la premiere liste , comme sa , ca reste claire) edite , c'est quoi le mieux pour des escouade de 6 : carabine ou fusil . perso , j'ai un penchant pour les carabine | |
| | | ArkAunVa Shas'la
Nombre de messages : 245 Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: 1000 pts anti-blindé. Jeu 8 Mar - 23:36 | |
| Je comprend le choix de ton Fusil plasma, mais sache tout de même que le Canon à impulsion n'est pas la pour le côter polyvalence, mais pour le côter saturation. La saturation c'est un moyen sur de finir des svg de 4+ et celle de 2+... d'ou le terme : polyvalence. Pour des escouades de 6, moi je dit toujours que c'est vraiment pour capturer des objos, mais pas forcement pour faire des morts . Je prèfér le fusil par la porter... et le tir rapide à 37.5 cm... Mais bon, là encore je pense que le goput y est pour beaucoup. Seulement t'es escouades ne pourrons pas tirer au premier tour quoi. | |
| | | Renarion Shas'ui
Nombre de messages : 521 Age : 44 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: 1000 pts anti-blindé. Ven 9 Mar - 12:16 | |
| Euh...le tir rapide c'est à 12ps (30cm) et pas portée max divisée par 2...
Tu pars en tournoi, dis-toi qu'AUCUN joueur ne fera la bêtise de : - camper à découvert (même les marines et les terminators) - packer ses unités.
Du coup, les armes à basse PA sont le plus souvent inutiles (hors fuseur et railgun pour la chasse aux châssis). D'où l'intérêt de saturer au canon à impulsion. Et les grands gabarits ne touchent que 3-4 figurines maxi (et souvent avec couvert). Leur utilité est donc très, très relative. D'où l'intérêt du Canon à Ion par rapport à la galette du RailGun pour moins cher. Si tu veux du gabarit efficace en anti-troupe, prend des lance-flammes jumelés. Ils ignores au moins les couverts et font 4-5 touches sans déviation.
Dernière édition par Renarion le Sam 10 Mar - 13:17, édité 1 fois | |
| | | ArkAunVa Shas'la
Nombre de messages : 245 Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: 1000 pts anti-blindé. Ven 9 Mar - 18:35 | |
| Rho! Le boulet , merci pour la précision sur les Fusils | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000 pts anti-blindé. | |
| |
| | | | 1000 pts anti-blindé. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|