Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 anti space marines 1000 pts(en travaux)

Aller en bas 
+2
Alac
kor'o'sik
6 participants
AuteurMessage
kor'o'sik
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
kor'o'sik


Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : ahahaha(rire sarcastique)
Date d'inscription : 30/04/2009

anti space marines 1000 pts(en travaux) Empty
MessageSujet: anti space marines 1000 pts(en travaux)   anti space marines 1000 pts(en travaux) EmptyMar 5 Mai - 18:37

QG
Shas’el
fusil à plasma,fuseur,système de tirs multiples,assistance de tir,controleur de drones,drone de défence
102


élite

Équipe sleath
2 shas’ui
Assistance de tir
1 Shas’vre.
Assistance de tir,système de tir multiples,désignateur laser.
145pts


Troupes

Escouade de guerriers de feu
11 shas’la
Fusils à impulsion
1 shas’ui
fusil à impulsion,couteau rituel,contrôleur de drones,2 drones de marquage.
195pts


Escouade de guerriers de feu
9 shas’la
Carabines à impulsion,grenades P.E.M
1 shas’ui
Carabine à impulsion,contrôleur de drones,2 drones d’attaques,couteau rituel,grenades P.E.M
165


Attaque rapide

Équipe de cibleurs
5 shas’la
1 shas’ui
Contrôleur de drones,2 drones de marquage
Devilfish
Cribleur,2 missiles à guidage laser,nacelle de brouillage,assistance de tirs,système de lance missiles à tètes chercheuses,vérouillage de cibles,stabilisateur d'armes
297pts


Soutien

Équipe de drones sniper
80pts


Dernière édition par kor'o'sik le Dim 10 Mai - 11:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

anti space marines 1000 pts(en travaux) Empty
MessageSujet: Re: anti space marines 1000 pts(en travaux)   anti space marines 1000 pts(en travaux) EmptyMar 5 Mai - 19:35

j'arrive pas a me reperer sur ta liste ><
reorganise moi tout ca, on comprend pas grand chose la... (ya une erreur de 10pts au shas'o)
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

anti space marines 1000 pts(en travaux) Empty
MessageSujet: Re: anti space marines 1000 pts(en travaux)   anti space marines 1000 pts(en travaux) EmptyMar 5 Mai - 19:47

pareille que alac et je pense que tu a abuser de l'équipement avec tout se que tu a mit 1000 pts tout rond sa met bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

anti space marines 1000 pts(en travaux) Empty
MessageSujet: Re: anti space marines 1000 pts(en travaux)   anti space marines 1000 pts(en travaux) EmptyMar 5 Mai - 22:13

mais nan
regardez:

la liste se repete, elle est periodique.

notre ami l'a copié/collée une deuxieme fois. Voir, une troisieme

pas grave
bon, sinon:

les deux drones de marquages, pas bon comme idée. Ils vont handicaper tes GdFs. Ceux-ci seront obligés de rester immobiles pour que les drones se rentabilisent. Et encore... Etre obligé d'attendre pas loin d'un objectif, a tirer sur les rares cibles qui viennent dans la ligne de vue, c'est pas se rentabiliser
enfin, si tu les laisse statique, c'est pas un probleme. Mais tes cibleurs font très bien leur boulot. Et c'est largement suffisant. Enfin, c'est un style.

surtout le shas'ui que je trouve un peu cher: 40pts pour un GdF quand même! Pour le même prix, t'en aligne quatre. Bon, là encore, c'est un style. Mais tu pers beaucoup en cadence de tir en tir rapide. Surtout que les touches du designateurs, l'escouade ne peut pas en beneficier, etant donné qu'il tire en même temps que les autres. A voir.

Les Gdfs avec fusil sont donc dans un rôle plutot statique, pas bouger, et qui ne devront surtout pas se faire charger. On le savait deja, mais là si ca arrive, c'est encore plus catastrophique, toute ta ligne de soutien légère tombe a l'eau. Glouglou

_________________
You Communist.

anti space marines 1000 pts(en travaux) Admin210
Revenir en haut Aller en bas
garall
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
garall


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2009

anti space marines 1000 pts(en travaux) Empty
MessageSujet: Re: anti space marines 1000 pts(en travaux)   anti space marines 1000 pts(en travaux) EmptyMer 6 Mai - 9:55

Citation :
Shas’o
2fusils à plasma,générateur de bouclier,système de tirs multiples

Mauvaise nouvelle : on ne peut pas mettre deux fois la même arme sur une crisis sans les jumeler... Donc pas de "4 tirs de plasma à courte portée".
Bonne nouvelle : tu n'as pas besoin du tir multiple , puisque ton plasma est jumelé. Deux fois moins de tirs que tu ne le souhaitais, mais beaucoup plus précis. A ta place, dans un schéma à 1.000 pts, je mettrais un Shas'el + plasma jumelé + drone de défense (et si tu veux vraiment le rendre infaillible, ajoute-lui une assistance de tir : 2+ jumelé, ça fait deux morts à courte portée assurés).
En plus, ça te reviendra moins cher Wink

Mmm tu ne confondrais pas Shas'la et Shas'ui? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kor'o'sik
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
kor'o'sik


Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : ahahaha(rire sarcastique)
Date d'inscription : 30/04/2009

anti space marines 1000 pts(en travaux) Empty
MessageSujet: Re: anti space marines 1000 pts(en travaux)   anti space marines 1000 pts(en travaux) EmptyMer 6 Mai - 17:29

gloups,je savais pas qu'on n'avait pas le droit de mettre deux foix les mêmes armes...
mais tant pis
je pense que je vais mettre un fuseur parce que je n'ai pas grand chose contre le dreadnought qui va venir taper sur mes pauvres petits guerriers de feu....
Revenir en haut Aller en bas
Shui'ui vo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2009

anti space marines 1000 pts(en travaux) Empty
MessageSujet: Re: anti space marines 1000 pts(en travaux)   anti space marines 1000 pts(en travaux) EmptyJeu 7 Mai - 14:36

de plus, si tu donnes un fusil à impulsion à ton shas'ui, tu ne pourras pas lui donner de désignateur laser

shui'ui vo
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

anti space marines 1000 pts(en travaux) Empty
MessageSujet: Re: anti space marines 1000 pts(en travaux)   anti space marines 1000 pts(en travaux) EmptyJeu 7 Mai - 20:25

au shas'ui ?
ah, j'ai compris: Au Guerrier du Feu shas'ui !

y'a plusieurs shas'ui chez les Tau

Non, c'est Faux.
le Designateur, c'est En Plus ::: Un designateur en plus pour +10pts, mais tu peux lui donner un fusil quand même

_________________
You Communist.

anti space marines 1000 pts(en travaux) Admin210
Revenir en haut Aller en bas
kor'o'sik
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
kor'o'sik


Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : ahahaha(rire sarcastique)
Date d'inscription : 30/04/2009

anti space marines 1000 pts(en travaux) Empty
MessageSujet: Re: anti space marines 1000 pts(en travaux)   anti space marines 1000 pts(en travaux) EmptyVen 8 Mai - 18:05

a oui tu a raison shuis'ui vo,le designateur ne serviras pas a grand chose(je viens de vérifier dans le codex et j'ai vu que les marqueurs disparaissaient à la fin de la phase de tir)
je vais donc le retirer,ainsi que le système de tir multiple
et avec les points gagnés par ce "sacrifice" et la mutation de mon shas'o en shas'el,je pense équipé la deuxième équipe de gerriers de feu (celle avec les carabines) de grenades P.E.M
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

anti space marines 1000 pts(en travaux) Empty
MessageSujet: Re: anti space marines 1000 pts(en travaux)   anti space marines 1000 pts(en travaux) EmptyVen 8 Mai - 22:00

PEM ?
ils doivent arriver au contact du vehicule.
donc, au corps a corps.

donc, pour arriver au corps a corps avec un vehicule, il faut qu'ils arrivent vivants a son niveau, en evitant qu'il ne s'enfuie, massacrer les soldats d'infanterie qui se trouvent sur le passage, puis enfin, massacrer les unités que l'ennemi envoie pour intercepter tes GdFs, et ensuite, eviter les tirs dudit vehicule, si celui-ci n'est pas deja parti parce qu'il y a plus interessant a massacrer ailleurs
ensuite, tu le charge, et tu prie pour avoir un bon jet de dé.

desolé, je n'aime pas les PEM.
je ne sais pas si ton adversaire est imprudent, a coutume d'envoyer des vehicules juste a coté de tes GdFs, ou de se prendre des degats "immobilisé", mais a defaut de remplir ces conditions, les PEM s'avèrent peu rentables.

enfin,c 'est toi qui voit[/img]

_________________
You Communist.

anti space marines 1000 pts(en travaux) Admin210
Revenir en haut Aller en bas
kor'o'sik
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
kor'o'sik


Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : ahahaha(rire sarcastique)
Date d'inscription : 30/04/2009

anti space marines 1000 pts(en travaux) Empty
MessageSujet: Re: anti space marines 1000 pts(en travaux)   anti space marines 1000 pts(en travaux) EmptyVen 8 Mai - 23:26

tu compte sans le dévilfish des cibleurs qui me permettras d'arriver au CàC sans trops de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

anti space marines 1000 pts(en travaux) Empty
MessageSujet: Re: anti space marines 1000 pts(en travaux)   anti space marines 1000 pts(en travaux) EmptyVen 8 Mai - 23:40

ouais
je tiens tout de même a rappeler que les Tau c'est pas fait pour le corps a corps quand même.
et qu'un devilfish, en vitesse maxi, ca ne va qu'à 12ps.

bon
je viens de voir quelque chose: Ton shas'el est un beau mutant.

son equipement est illégal: Il a deux armes, une assistance et un générateur.
c'est Seulement 3armes ou systeme de soutien, pas 4.
Peut-etre as-tu cru que l'assistance de tir (au même titre que le stm integré) pouvait etre un systeme implanté ? Eh non, c'est ce qu'on reproche au shas'el: Occuper du slot.

je te conseillerais dans ce cas de virer le générateur, et si tu y tiens, de mettre un drone de defense. Bien moins cher en points, te fait une petite reserve a Pv, te protege, et rend ton QG légal

sinon, j'aime bien ton devilfish en Warfish. Il est pas souvent joué comme ca

_________________
You Communist.

anti space marines 1000 pts(en travaux) Admin210
Revenir en haut Aller en bas
kor'o'sik
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
kor'o'sik


Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : ahahaha(rire sarcastique)
Date d'inscription : 30/04/2009

anti space marines 1000 pts(en travaux) Empty
MessageSujet: Re: anti space marines 1000 pts(en travaux)   anti space marines 1000 pts(en travaux) EmptyVen 8 Mai - 23:48

j'ai revérifier dans mon codex et je ne voit rien d'ilégale:le système de tirs multiples peut bien être un système implanté...

mais tu a raison,un drone de défence serait plus éfficace et moins cher...

voila,avec toutes les modifications apportées,il me reste 31 pts,quelqu'un a t'il quelque chose à rajouter avec ça?
peut ètre un deuxième drone de défense?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

anti space marines 1000 pts(en travaux) Empty
MessageSujet: Re: anti space marines 1000 pts(en travaux)   anti space marines 1000 pts(en travaux) EmptySam 9 Mai - 14:19

je ne parle pas du systeme de tir multiple.
y'a pas de probleme avec lui.
Je parlais de L'Assistance De Tir. Qui ne Peut Pas etre implanté.

pour 31pts...
mgnn
commence deja par inverser shas'ui et shas'la. Sinon, y'a 9 sergents et 1 soldat chez tes GdFs
(ce qui serait assez drôle: "Nan, c'est moi qui donne les ordres! Nan, c'est moi!")

sinon...
sur ton devilfish, pour 15pts, un verrouillage de cible, et peut-etre stabilisateur 'arme.
le verrouillage, parce que le LMTC n'a pas besoin de ligne de vue. Si tu veux tirer sur un ennemi pas loin et bien armé pour l'anti-vehicule, mais qu'il y a quand même des cibles alléchantes devant toi, tu pourras te debarasser des geneurs planqués antichar, et quand même aligner quelques unités en face.

_________________
You Communist.

anti space marines 1000 pts(en travaux) Admin210
Revenir en haut Aller en bas
kor'o'sik
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
kor'o'sik


Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : ahahaha(rire sarcastique)
Date d'inscription : 30/04/2009

anti space marines 1000 pts(en travaux) Empty
MessageSujet: Re: anti space marines 1000 pts(en travaux)   anti space marines 1000 pts(en travaux) EmptyDim 10 Mai - 11:11

ok,meci
plus qu'a finir de peindre et je suis prêt à répandre e bien suprème chez les gue'la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti space marines 1000 pts(en travaux) Empty
MessageSujet: Re: anti space marines 1000 pts(en travaux)   anti space marines 1000 pts(en travaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anti space marines 1000 pts(en travaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vend/Echange] Space wolves, Space marines, Nécrons.
» Liste 2'000pts Anti Marines
» Space Marines
» 1500 Pts Anti Marines (Battle tested)
» [Vente] Space Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: