Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'Aube de la Haine

Aller en bas 
AuteurMessage
Altorane
Shas'la
Shas'la
Altorane


Nombre de messages : 322
Age : 26
Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o
Date d'inscription : 02/11/2012

L'Aube de la Haine Empty
MessageSujet: L'Aube de la Haine   L'Aube de la Haine EmptyDim 28 Fév - 4:28

Hello la compagnie !

Voilà une histoire que j'ai pondu après avoir joué une partie ce soir contre un joueur kroot. Il y aura une suite, étant donné que je connais un joueur Eldar Noir, et que les provocations amicales fusent déjà.

J'espère que cette petite histoire d'un simple Shas'la qui n'a pas encore acquit de nom vous fera plaisir !

Peace and Enjoy !

[edit] excusez les fôtes d'ortografes, je me suis pas relu et j'étais fatigué au moment de l'écriture  Laughing

L'Aube de la haine

Partie I : Injuste massacre.


Le vaisseau tanguait, on pénétrait l'atmosphère. Qu'est-ce que je déteste voyager dans l'espace, je préfère de loin être sur la terre ferme. Inconfortable, surtout quand on arrive en renfort, c'est pas très glamour de mourir dans l'espace. Mais c'est nécessaire pour nos frères de la garnison de Var'Nash, la planète en question. On était dans l'Orca, on recevait enfin le debriefing de la mission par le Shas'ui Kais : des pillards Eldars noirs étaient venus dépouiller une planète du système de Tar'Nar. Ils avaient emmenés des milliers de kroots, et on n'avait pas pu les sauver…

Quel rapport avec la mission ? C'était arrivé il y a au moins un tau'cyr !
« Nos drones de reconnaissances ainsi que des Run'al ont découverts que les kroots servent de chairs a canons pour les Eldars noirs ! Fit le Shas'ui, marchant aisément dans le transport, Ils ont été vus en train de déchiqueter des gue'la, et maintenant ils se dirigent vers la communauté de Nasha'yn. »

Je fus outré. Comment pouvait-on  faire ça a des guerriers aussi honorables que les kroots ? En faire leurs esclaves, économiser ses ressources, voilà une tactique lâche… Mais je ne disais rien, il fallait que je me concentre sur ma première campagne en tant que Shas'la. Mes opinions étaient moins importantes que le bien suprême de tous.

Le Shas'ui Kais, un tau de taille moyenne mais d'une masse musculaire plus que normale était en général fier et droit. Il avait toujours la tête haute et acceptait chaque combat, guidant son escouade jusqu’à la fin. C'est lui qui nous avait formé, nous et les autres. Ils nous faisaient le débriefing toujours avant les affrontements, pour qu'on ai une confiance absolue dans ses choix, car nous ne connaissions le plan qu'a la veille des combats.

Il continuait sa lecture, concentré. Soudain il fit une pause. Les vingt six Shas'la, une escouade complète de guerrier de feu, une autre escouade de huit guerrier de feu dont un Shas'ui, une escouade de six cibleurs, et l'équipage d'un devilfish, que nous étions commencèrent a avoir des sueurs froides.

Le Shas'ui Kais prit une mine sombre, je sentait que la bataille allait être bien plus dure que prévue :
« Nous serons en infériorité numérique, l'''ennemi'' a complètement annihilé les gue'la au corps a corps. Si ils parviennent au contact, nous sommes foutus. La mission n'est pas seulement de les arrêter, mais de tenir assez longtemps le temps que les renforts arrivent… D'après les haut rangs de Tar'Nar, nous sommes les forces les plus proches, et nous mourrons très surement… »

Je blêmis. Ma première bataille, et j'allais mourir ? La peur m'envahissait, et l'on pouvait lire la résignation dans le regard du Shas'ui. Était-ce donc ça la guerre ? En plus de devoir tuer des alliés fiers et fidèles a nos rangs, nous n'aurions aucunes chances de victoire ? Je me levais, prêt a protester, mais une voix profonde, douce mais autoritaire me coupa dans mon élan :

« En effet, nous n'avons que peu de chances de victoire, mais c'est une communauté d'importance prioritaire. Ses ressources sont vitales pour la planète forteresse de Var'Nash, si elle tombe, Nidenghurr n'aura aucun mal a atteindre Tar'Nar, et nos forces ont déjà du mal avec les peaux vertes et les Tyranides. C'est pour cela que le Bien Suprême nous guidera tous ! »

Je me tournais vers le tau qui avait prononcé ces paroles, et je fus surpris de voir un éthéré a nos côtés. Je me rassis immédiatement en signe de respect, c'était un vieil être, a la peau ridée attestant de son nombre de tau'cyr. Aun'el Vior'la Or'es. Il s'avança parmi nos rangs tel une aura de lumière, parlant d'une voix claire, et précise :

« Ils sont pratiquement deux fois plus nombreux que nous, ont une puissance de frappe supérieure, une vitesse incroyable, et sont des combattants agiles. Nous ne pouvons espérer rester sur nos lignes et faire un feu continue, c'est contraire a nos stratégies. Nous n'avons qu'un seul choix, les Plaines des Déserts Rouges sont parsemées de collines, nous les intercepterons, et livreront combat au nom du Bien Suprême là bas.»

A l'entendre parler, nos cœurs furent emplis de courage. Je vérifiais mon fusil à impulsion, prêts à délivrer la mort aux ennemis du Tau'va. L'Orca atterrissait, la bataille allait commencer…

Notre escouade de douze guerriers de feu descendions du transport de troupes, couverts par la sécurité  relative d'un devilfish, le seul sur les Plaines des Déserts Rouge ce jour là. Près de nous, la Shas'ui Kir'quath et son Exo-armure XV88 Broadside, a proximité, la Shas'el M'yen, et enfin l'escouade des huit guerriers de feu accompagné du Aun'el. Un peu plus a l'Ouest, au centre des Plaines, une escouade de Shas'ui en exo-armure Stealth se tenait en embuscade, ainsi qu'une escouade de cibleurs un peu plus au Sud. Enfin, a l'extrémité Ouest des plaines, se tenait un piranha, seul renfort de la garnison de défense.

Le devilfish se déplaça en direction du Nord, et nous entendions les premiers cris et tirs, les esclaves des Eldars Noirs avaient l’initiative. Nous débarquions près d'une colline où l'Aun'el avait prit position. Il y avais aussi la Shas'el. Les tirs fusaient, on vit les XV25 se faire massacrer par le mentor kroot, et la résistance héroïque des cibleurs. Pendant que la Broadside de Kir'quath tirait en direction des Raiders Eldars Noirs cédés a leurs esclaves, les cibleurs étaient encerclés par les mercenaires kroots, ceux-ci trouvèrent le courage de marquer un des Raiders et de faire tirer un missile a guidage laser par le piranha. Malheureusement pour eux, le missile fut dévié par un bouclier, mais ils purent tuer le seigneur de Guerre avant de battre en retraite. Je me tournais pour me concentrer sur les ordres de la Shas'el :

« Prenez position sur la colline, ne reculez sous aucuns cas, soyez le mur du Bien suprême !»

Le mur du Bien suprême hein ? Vers la colline, une escouade d’infanterie ennemie s'approchait dangereusement, accompagnée de trois Grands Knarlocs, a l'Ouest, un Grand Knarloc monté broyait le piranha, et au Nord de notre position, le second Grand Knarloc monté contournait la colline pour nous débusquer, et nous dévorer si possible. Sur la petite bute où se tenait l'Aun'el et son escouade, deux frères d'armes tombaient. Mais l'Aun'el commençait a agiter sa lame de duel, et proclamer la sentence  pour ces crimes. Gonflés d'un courage sans bornes, notre dextérités furent sans limites, et quand le Shas'ui Kais donna l'ordre de feu sur le Knarloc monté, ce dernier tomba rapidement, criblé de munitions a impulsions.

L'armée ennemie se rapprochait, les cibleurs tombèrent sous les tirs ennemis. La moitié de la bataille était terminée, et nous étions en position de faiblesse. Les kroots se préparaient a l'assaut final, a une dizaine de mètres de nous, le corps à corps meurtrier se préparait. Les Raiders nous harcelaient, et cette colline où se tenait l'Aun'el était ciblée par des snipers au Nord des plaines. Comme des héros venus des cieux, entre nous et la horde de kroots qui s'approchait, attirés par le sang, et les carcasses fumantes, attirés par la balise de position de l'Aun'el et par les ordres de la Shas'el, ils arrivèrent : une escouade complète d'exo-armure XV8 Crisis armée d'éclateurs a fusions jumelés se mêla a la bataille. De sa bute au Sud Est des plaines, Kir'quath continuait, inlassable, sa couverture anti char, tenant ainsi les Raiders a distances.

Sous un Siphon de feu, nous apportions aux ennemis du Tau'va la mort. M'yen fit un saut impressionnant, elle sauta au dessus de toute la colline pour passer du flanc droit de notre escouade a son flanc gauche, comme pour nous protéger. Dans les systèmes  de communication, cet un ordre qui nous fut transmis :
« Maintenez le feu, ne vous laissez pas emporter par la peur, tenez bon ! Pour le Bien Suprême ! »

Les kroots étaient a trois mètres de nous. L'escouade de Crisis annihila un Raider sous les tirs a fusion. Les trois Knarlocs et leurs gardiens tentèrent une garde, mais ce fut au prix de la totalité des gardiens et de deux Grands Knarloc. Depuis l'Est, une arbalète kroot tirait sur l'Aun'el. Sur les huit guerriers de feu, deux étaient encore debout, de notre côté, on arrosait comme on pouvait, appuyé par notre devilfish. Le Shas'ui Kais hurlait dans le système de communication :

« Tenez bon, la tendance s'inverse !! »

En observant la situation, elle était critique, on était a deux doigts du corps a corps, et c'était la fin. Mais si on appuyait nos tirs, c'était la victoire. Kais ordonna alors de remonter vers le Nord et de couvrir l'éthéré. En effet, les kroots étaient sur la colline : il restait un Knarloc qui chargeait vers l'Aun'el. Les tirs de contre charge l’affaiblirent énormément, mais il put monter au contact de l'éthéré et des Shas'la. Il tenta de donner un coup de griffes, mais les trois guerriers évitèrent le coup. Cependant, les mâchoires du Knarloc s’abattirent sur l'Aun'el, le condamnant. Son drone de défense vint encaisser le dégât, et son bouclier les sauva tout deux. Or'es portait bien son nom, car il se releva, fit tournoyer sa lame de duel et trancha la tête du grand Knarloc en deux. Ce fut spectaculaire. Pendant ce temps, une autre escouade de kroot tentait de charger notre maître. Notre Shas'ui mit en place un tir de couverture qui stoppa les esclaves des Eldars noirs. Après que la menace immédiate fut anéanties, les deux Shas'la restant s'avancèrent et firent feu sur les snipers kroots, en tuant deux. Notre escouade se rua vers l'éthéré pour le protéger, car il ne devait pas tomber. Il ne nous fallut pas beaucoup de temps pour mettre un terme a la vie des kroots retranchés vers le Nord des plaines, mais au prix des deux Shas'la de l'autre escouade.

Le deuxième Raider fut criblés de tirs a fuseurs, mais son bouclier le protégea pendant un moment, malgré un tir du Shas'vre en Crisis qui l'immobilisa. Kir'quath l'acheva alors d'un dernier tir.

Le dernier Knarloc monté s'approchait a grande vitesse vers notre Shas'el. Alors que nous consolidions nos positions sur la colline, prêt a faire feu, celle-ci fit un signe de la main nous intimant de ne pas nous y mêler. Elle déchargea son fusil a plasma et sa nacelle de missile sur cette énorme bête, mais ça ne l'arrêta pas. Le Grand Knarloc monté fut a porté de mâchoire et plongea sur sa proie. Nous pensions M'yen condamnée, mais elle se décala d'un pas de côté avec son exo-armure, et acheva la bataille d'un tir de fusil à plasma froid dans le crâne du monstre.

Ce fut le silence après ce tir. Je n'y revenait pas. Nous étions sensés mourir dans d'atroces souffrances, mais nous avions tenus. Tenus a quel prix ? Un champ de cadavre s'étendait devant nous. Un champ d'innocents tombés a un combat qu'on aurait pu éviter. Je fus envahi par la colère. Je criais vengeance, j'en tomba a genoux, affligé par une telle honte. Un tiers de nos frères d'armes avaient vu la mort, et une soixantaine d'esclaves kroots innocents  avaient péris dans la bataille. Les larmes noyèrent mes yeux, pourquoi ? Nous avions besoin de chaque Shas, et nous en avions perdu pour une bataille inutile. Mes sanglots furent remarqués par l'Aun'el. Celui-ci s'approcha de moi, doucement et me posa sa main sur mon épaule.

« Quel est ton nom Shas ? Me fit-il d'une voix douce,
- Shas'la Tar'Nar… articulai-je entre deux sanglots de colère,
- Apaise ta colère, il n'est pas bon de pleurer ses frères a la fin d'une bataille. Tu dois te montrer noble et digne jusqu'à ce que les ombres te le permettent. Relève-toi, m'ordonna-t-il, ce que je fis sans m'en rendre compte,
- A quoi bon se battre, si ces lâches n'ont aucun honneurs ?!
- Nous les retrouverons, et nous les détruirons. Apaise ta colère Shas'la Tar'Nar Mont'yr. Soit digne de ton sept. » Me fit-il en un murmure avant de s'éloigner avec la Shas'el.

Quelques heures plus tard, un kroot d'un Raider avait été retrouvé en vie. Il fut interrogé, et entendu. Les positions des Eldars Noirs avaient été révélées, et une expédition punitive était mise sur pied, commandée par notre Shas'el M'yen, qui reçut le titre d'Or'es à l'arrivée à la caserne. Pour moi, ce fut Mont'yr, et pour un Shas'la survivant de l'escouade des cibleurs, qui avait été mortellement blessé mais qui avait pu s'en sortir et qui fut soigné, ce fut le titre de Lar'Shi.

Cette fois-ci, un convoi blindé escorté par une équipe Crisis, des kroots et appuyé par une puissante exo-armure XV103 Riptide se dirigeait vers la position des Eldars Noirs, avec la ferme intention de les éliminer…

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aube de la Haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PA 5, ou la retour de la haine anti-T'au

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: