Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 terminatores comment abattre ! ?!?

Aller en bas 
+4
Shas'O Bou'Jo
Shas'O Mont'ka !
typhus
taun'ova
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




terminatores comment abattre ! ?!? Empty
MessageSujet: terminatores comment abattre ! ?!?   terminatores comment abattre ! ?!? EmptyMar 4 Nov - 16:07

bon voila pendent les vacances j'ai était chez mon cousin qui lui aussi commencer warhammer 40,000 comme moi ( ces bon je sais joué Very Happy )
il joue les spaces marins du chaos et j'ai un souci... Rolling Eyes
QUAND IL PREND LES TERMINATORES DU CHAOS JE SUIS TOUJOURS MORT!!!!!!!!!!!!

voila jespére que vous me dirait de bon conseil( a part les broadside j'y vois rien moi...)
Revenir en haut Aller en bas
taun'ova
Mentor Kroot
Mentor Kroot
taun'ova


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

terminatores comment abattre ! ?!? Empty
MessageSujet: Re: terminatores comment abattre ! ?!?   terminatores comment abattre ! ?!? EmptyMar 4 Nov - 16:22

c'est trés simple , tu prend une unitée de 2 crisis avec fusil a plasma et fuseur , tu leur ajoute un petit générateur de bouclier et tu lance des attaque sur leur unitée et grace a la régle des propulseur tu planque tes crisis aprés la phase de tir . Ou sinont tu les allume avec un hammerhead
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/humain-t
Invité
Invité




terminatores comment abattre ! ?!? Empty
MessageSujet: Re: terminatores comment abattre ! ?!?   terminatores comment abattre ! ?!? EmptyMar 4 Nov - 16:36

a oui pas béte simple facile et surment efficase moi qui me fesait chié a mettre tous mes gdf dessus ^^ (les terminatores on resisté a 60 tir Sad) bon ba merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Chien Kroot
Chien Kroot
typhus


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2009

terminatores comment abattre ! ?!? Empty
MessageSujet: Re: terminatores comment abattre ! ?!?   terminatores comment abattre ! ?!? EmptySam 28 Mar - 16:57

Oui taun'ova a raison mais ta technique n'est pas mal non plus car tu noi ton adversaire sou les tire il est sensé faire beaucoup de svg et un 1 reste un 1 le termi y passe ta juste eu pas de bol (ou c'est lui qui en a beaucoup^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

terminatores comment abattre ! ?!? Empty
MessageSujet: Re: terminatores comment abattre ! ?!?   terminatores comment abattre ! ?!? EmptySam 28 Mar - 18:38

perso, j'utilise peu de crisis, mais j'en ai une en sunforge qui fait plutot bien l'affaire

après, quand je vois des grosgroslourds dans le style termitesnators, avatar de khaine, eldrad, ou autre sm(chaos, pas chaos, même combat, sauf que les SM tout court sont moins moches en general), j'y vais au canon rail. Rien que pour le plaisir de oneshooter l'elite absolue de l'armée ennemi, et lui faire oublier que ca existe les svg a 2+

après, c'est peut-etre pas suffisant, mais au moins t'en abat un par phase de tir. Ce qui est suffisant pour les calmer un peu.

après, beuh, les Gdf et stealths, en mode "tous dessus, on bourre les gars", c'est efficace qu'avec des Cibleurs, en grand nombre et quand t'a personne d'autre, ou alorzs tu y vas au missile a guidage laser
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Chien Kroot
Chien Kroot
typhus


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2009

terminatores comment abattre ! ?!? Empty
MessageSujet: Re: terminatores comment abattre ! ?!?   terminatores comment abattre ! ?!? EmptySam 28 Mar - 18:55

Ha oui toi ty va plutot fort. Au rail sur des totor!!!! bon si ya que sa de lourd sur la table pourquoi pas mais bon en générale ya plus intérésent a détruire avec un canon rail.
Aprés t'es pas obliger de les tuer tu peu simplement les géré étant donner leur cout les totor sont rarement en surnombre et les Tau sont extrémement maniable (pas les termi par contre) ta juste a les faire tourné un peu avec une unité de stealth qui les canarde et l'empéche de renta son unité ( 5 stealth 15 tir 150 pts)

(je parle en conaissance de cause je joue chaos et face a des tau mes termi ne se renta jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

terminatores comment abattre ! ?!? Empty
MessageSujet: Re: terminatores comment abattre ! ?!?   terminatores comment abattre ! ?!? EmptyLun 30 Mar - 10:49

Pas mieux, mobilité et tir rapide de plasma (2 tir F6/PA2) sont tes amis!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

terminatores comment abattre ! ?!? Empty
MessageSujet: Re: terminatores comment abattre ! ?!?   terminatores comment abattre ! ?!? EmptyMar 31 Mar - 18:09

mobilité tout court est ton meilleur ami
tant que t'es pas trop près, c'est gerable.
Après, si ca s'approche de tes statiques (par ex, Cibleurs), alors là faut pas deconner non plus (canon rail, boum, un en moins, niaha)
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

terminatores comment abattre ! ?!? Empty
MessageSujet: Re: terminatores comment abattre ! ?!?   terminatores comment abattre ! ?!? EmptyMar 31 Mar - 19:59

Au passage, Shas'Marotar, soigne un peut (juste un peut) ton écriture. Jte demande pas d'écrire comme si tu allait passer le bac Français mais il y a certains trucs abomifreux Razz
Comme écrire "ces" à la place de "c'est" ou pire, "Space Marin", non ce ne sont pas les marins de l'espace qui partent à l'assaut sur le super chalutier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

terminatores comment abattre ! ?!? Empty
MessageSujet: Re: terminatores comment abattre ! ?!?   terminatores comment abattre ! ?!? EmptyJeu 2 Avr - 22:22

pour battre les terminataur fait comme taun'ova ta dit et tu verra sa sera asser simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

terminatores comment abattre ! ?!? Empty
MessageSujet: Re: terminatores comment abattre ! ?!?   terminatores comment abattre ! ?!? EmptyVen 3 Avr - 10:08

Une petite info : 3 Totors sous un gabarit de lance flamme c'est plus efficace qu'un tir de fuseur! (À méditer! Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Requiem


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

terminatores comment abattre ! ?!? Empty
MessageSujet: Re: terminatores comment abattre ! ?!?   terminatores comment abattre ! ?!? EmptyVen 3 Avr - 19:23

Bien sur, la saturation est la meilleur arme contre en l'absence de plama, les termites ont beau avoir un save 2+, leurs endu n'est que de 4, donc face à 24 tirs de fusils kroots, bé statistiquement, il y en a 2 qui volent, de plus trés cher à jouer,ils ne grouillent pas vraiment sur la table et son trés lent...

La seule config que je connaisse qui est vraiment dévastatrice contre nous, c'est 3/4 termi avec bolter/plasma en frappe juste à coté des broadsides, bien qu'ils ne feront qu'un tours, celui-ci risque d'être franchement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Shui'ui vo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2009

terminatores comment abattre ! ?!? Empty
MessageSujet: Re: terminatores comment abattre ! ?!?   terminatores comment abattre ! ?!? EmptyJeu 23 Avr - 15:17

juste question parla, moi aussi mon ami à une escouade termi et j'aimerais savoir si c mieux de prendre quelque cibleur avec rail ou avec les broadsite de loin ou les crisis( j'ai pas trop)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

terminatores comment abattre ! ?!? Empty
MessageSujet: Re: terminatores comment abattre ! ?!?   terminatores comment abattre ! ?!? EmptyJeu 23 Avr - 16:08

Le boulo des cibleurs c'est de cibler! Donc les équiper de fusils rail n'est pas conseillé, si tu veux du fusil rail, prend du drone sniper.
De toute façon le plus efficace sur du totor c'est le fusil plasma des crisis! Wink


Dernière édition par Shas'O Bou'Jo le Jeu 23 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

terminatores comment abattre ! ?!? Empty
MessageSujet: Re: terminatores comment abattre ! ?!?   terminatores comment abattre ! ?!? EmptyJeu 23 Avr - 17:50

oé et équipe d'un générateur de bouclier pour pas trop prendre aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

terminatores comment abattre ! ?!? Empty
MessageSujet: Re: terminatores comment abattre ! ?!?   terminatores comment abattre ! ?!? EmptyJeu 23 Avr - 18:30

Le bouclier, à moins que tu ne compte aller au càc, c'est vraiment pas terrible par rapport à sont coût en point. Cela ne fonctionne que sur 4+ (donc une fois sur deux) et généralement les armes basse PA on également une F suffisante pour te causer une mort instantané donc il vaut attribuer ce genre de blessure à un drone. Préfère lui donc 1 ou 2 drone de défense ou même drone d'attaque car tu pourras facilement les mettre à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

terminatores comment abattre ! ?!? Empty
MessageSujet: Re: terminatores comment abattre ! ?!?   terminatores comment abattre ! ?!? EmptyVen 24 Avr - 12:00

tu a toute a fait raison je n'avais pas penser a sa tu leur met 1 drone de défense sa fera très bien l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terminatores comment abattre ! ?!? Empty
MessageSujet: Re: terminatores comment abattre ! ?!?   terminatores comment abattre ! ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terminatores comment abattre ! ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment equiper les XV9
» Comment utiliser un sky ray ?
» Dites moi comment c'est!!!!
» comment vaicre les ORC
» Comment améliorer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: