Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1000 pts pour debuter contre du SM

Aller en bas 
+2
Reisa
Giov76
6 participants
AuteurMessage
Giov76
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2017

1000 pts pour debuter contre du SM Empty
MessageSujet: 1000 pts pour debuter contre du SM   1000 pts pour debuter contre du SM EmptyJeu 27 Juil - 22:08

bonjour a tous

apres la theorie,place a la pratique
je debute demain soir en v8

voici ce qui m'est venu
je suis preneur de conseils ou d'amelioration

Tau Empire : 1000

QG
Commander : 157 pts
- Multi-traqueur (autres unités), 3 Eclateur à fusion, Frappe Manta, Maître de Guerre, Pour le bien suprême
- 2 MV4 Shield Drone : Drones de Soutien , Générateur de bouclier, Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs


TROUPES
Strike Team (10) : 89 pts
- Fusil à impulsion, Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Verrouillage de cible (autres unités), Fusil à impulsion, Grenades à photons , Désignateur laser, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel

Strike Team (10) : 89 pts
- Fusil à impulsion, Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Verrouillage de cible (autres unités), Fusil à impulsion, Grenades à photons , Désignateur laser, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel


ELITE
XV8 Crisis Battlesuits (3) : 240 pts
- Système de ciblage avancé, 2 Canon à induction, Frappe Manta, Pour le bien suprême
- Crisis Shas'vre : Système de ciblage avancé, 2 Canon à induction, 2 Eclateur à fusion, Frappe Manta, Pour le bien suprême
- 2 MV4 Shield Drone : Drones de Soutien , Générateur de bouclier, Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs

XV8 Crisis Battlesuits (3) : 233 pts
- Système de ciblage avancé, 2 Canon à induction, Frappe Manta, Pour le bien suprême
- Crisis Shas'vre : 3 Eclateur à fusion, Frappe Manta, Pour le bien suprême
- 2 MV4 Shield Drone : Drones de Soutien , Générateur de bouclier, Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs


ATTAQUE RAPIDE
TX4 Piranha : 92 pts
- Eclateur à fusion, 2 Missiles Seeker , Drones Arrimés, Explosion
- 2 MV1 Gun Drone : 2 Carabine à impulsion, Drones Arrimés, Protocole d'Indentification des Menaces, Protocoles Salvateurs

Tactical Drones : 32 pts
- Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
- 2 MV1 Gun Drone : 8 Carabine à impulsion, Protocole d'Indentification des Menaces
- 2 MV4 Shield Drone : Générateur de bouclier ( Drones ), Générateur de bouclier

Tactical Drones : 32 pts
- Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
- 2 MV1 Gun Drone : 8 Carabine à impulsion, Protocole d'Indentification des Menaces
- 2 MV4 Shield Drone : Générateur de bouclier ( Drones ), Générateur de bouclier

Tactical Drones : 32 pts
- Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
- 2 MV1 Gun Drone : 8 Carabine à impulsion, Protocole d'Indentification des Menaces
- 2 MV4 Shield Drone : Générateur de bouclier ( Drones ), Générateur de bouclier

Total : 996 points - 48 figurines - 9 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-107870-1000.html



Dernière édition par Giov76 le Jeu 27 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

1000 pts pour debuter contre du SM Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts pour debuter contre du SM   1000 pts pour debuter contre du SM EmptyJeu 27 Juil - 22:30

Il y a beaucoup trop d'équipement sur ton commander et tes crisis ainsi que trop de drones sur le commander :p
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

1000 pts pour debuter contre du SM Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts pour debuter contre du SM   1000 pts pour debuter contre du SM EmptyJeu 27 Juil - 22:40

OK là faut lire le codex Giov76. C'est clairement écrit.
Mais je te fais un recapitulatif.

La limite totale d'armes+équipements va comme suit:
COmmandant = 4 (donc 4 fuseurs et rien, 3 plasmas + lance flame, 2 plasmas + Controleur de drone + injecteur, etc) mais la limite c'est 4.
Shas'Vre et Shas'Ui crisis (ou gardes du corps) = 3 (même chose qu'en haut mais -1)
Les broadsides (tu choisis entre les missiles F7 et le rail, ensuite entre les sms et le plasma, ensuite tu prend MAX 1 système de soutien
Pour les Riptides et Ghostkeel même système avec deux systèmes de soutien.
Pour la Stormsurge, idem mais avec 3 systèmes.
Les stealths sont les enfant pauvres avec 1 seul système de soutien et max 1 fuseur par 3 figurines. 1 fuseur et 2 canon impu sur une escouade de 3. Pour avoir 2 fuseurs ça prend une escouade de 6.

Donc contre des marines sur tes tu veux du plasma (2x) ainsi que ciblage avancé ou multitracker et/ou des doubles fuseurs avec multitracker.

Vois le comme

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Giov76
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2017

1000 pts pour debuter contre du SM Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts pour debuter contre du SM   1000 pts pour debuter contre du SM EmptyJeu 27 Juil - 22:47

merci

j'ai voulu aller sur le site sans verifier l'index

je vais modifier ca

merci
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

1000 pts pour debuter contre du SM Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts pour debuter contre du SM   1000 pts pour debuter contre du SM EmptyJeu 27 Juil - 23:11

Dans le doute, fait ta liste sur battlescribe
Revenir en haut Aller en bas
Giov76
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2017

1000 pts pour debuter contre du SM Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts pour debuter contre du SM   1000 pts pour debuter contre du SM EmptyJeu 27 Juil - 23:16

voila c'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
niced
Shas'la
Shas'la
niced


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2016

1000 pts pour debuter contre du SM Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts pour debuter contre du SM   1000 pts pour debuter contre du SM EmptyVen 28 Juil - 1:10

remplace tes multitrackers par des armes supplémentaires, c'est plus efficace.

et tu peux mettre 6 drones par équipe de crisis qui auront l'avantage de manta striker egalement alors que sinon, il doivent etre posé en début de partie
(donc tu retires 2 team de 4 drones et tu les groupes dans les unités des crisis.)
1 crisis avec controler de drone pour accompagner tes guns drones serait de bon ton également :-)
Revenir en haut Aller en bas
Giov76
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2017

1000 pts pour debuter contre du SM Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts pour debuter contre du SM   1000 pts pour debuter contre du SM EmptyVen 28 Juil - 8:28

voila ce que ca donne

Tau Empire : 1000

QG
Commander : 176 pts
- 4 Eclateur à fusion, Frappe Manta, Maître de Guerre, Pour le bien suprême
- 2 MV4 Shield Drone : Drones de Soutien , Générateur de bouclier, Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs


TROUPES
Strike Team (10) : 89 pts
- Fusil à impulsion, Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Verrouillage de cible (autres unités), Fusil à impulsion, Grenades à photons , Désignateur laser, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel

Strike Team (10) : 89 pts
- Fusil à impulsion, Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Verrouillage de cible (autres unités), Fusil à impulsion, Grenades à photons , Désignateur laser, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel


ELITE
XV8 Crisis Battlesuits (3) : 265 pts
- Système de ciblage avancé, 2 Canon à induction, Frappe Manta, Pour le bien suprême
- Crisis Shas'vre : 3 Eclateur à fusion, Frappe Manta, Pour le bien suprême
- 3 MV1 Gun Drone : 2 Carabine à impulsion
- 3 MV4 Shield Drone : Drones de Soutien , Générateur de bouclier, Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs

XV8 Crisis Battlesuits (3) : 249 pts
- Système de ciblage avancé, 2 Canon à induction, Frappe Manta, Pour le bien suprême
- Crisis Shas'vre : Contrôleur de drones, 2 Eclateur à fusion, Frappe Manta, Pour le bien suprême
- 3 MV1 Gun Drone
- 3 MV4 Shield Drone : Drones de Soutien , Générateur de bouclier, Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs


ATTAQUE RAPIDE
Tactical Drones : 40 pts
- Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
- 5 MV1 Gun Drone : 10 Carabine à impulsion, Protocole d'Indentification des Menaces

TX4 Piranha : 92 pts
- Eclateur à fusion, 2 Missiles Seeker , Drones Arrimés, Explosion
- 2 MV1 Gun Drone : 2 Carabine à impulsion, Drones Arrimés, Protocole d'Indentification des Menaces, Protocoles Salvateurs

Total : 1000 points - 49 figurines - 7 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-107870-1000.html

Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

1000 pts pour debuter contre du SM Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts pour debuter contre du SM   1000 pts pour debuter contre du SM EmptyVen 28 Juil - 14:48

Les drones doivent tous être du même type entre bouclier, cibleur et attaque.

C'est aussi écrit dans la description des drones.

Shift 3 vers une unité, 3 vers l'autre. Anyway, tes drones ne font partie de ton unité que lors du déploiement. Ensuite ils sont indépendants, garde tes crisis proches et les drones dans le millieu des deux groupes, tant qu'ils sont à 3'' d'une unité ils peuvent se sacrifier pour ses membres.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

1000 pts pour debuter contre du SM Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts pour debuter contre du SM   1000 pts pour debuter contre du SM EmptyVen 28 Juil - 15:13

Citation :
Les drones doivent tous être du même type entre bouclier, cibleur et attaque.

Je comprends pas ce que tu veux dire ? Qu'une unité de tactical doit être composé de gun drone OU de cibleur OU de shield drone mais pas d'un mélange ? Si c'est le cas, je vois pas en quoi c'est décrit dans le codex comme ça, mais j'ai surtout l'impression d'avoir rien compris à ce que tu voulais dire xD
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

1000 pts pour debuter contre du SM Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts pour debuter contre du SM   1000 pts pour debuter contre du SM EmptyVen 28 Juil - 15:19

Reisa a écrit:
Citation :
Les drones doivent tous être du même type entre bouclier, cibleur et attaque.

Je comprends pas ce que tu veux dire ? Qu'une unité de tactical doit être composé de gun drone OU de cibleur OU de shield drone mais pas d'un mélange ? Si c'est le cas, je vois pas en quoi c'est décrit dans le codex comme ça, mais j'ai surtout l'impression d'avoir rien compris à ce que tu voulais dire xD

Encore une fois c'est textuellement écrit dans le codex dans l'entrée des tactical drones.

Mais c'est écrit "Each" et non Every donc en effet on peut les mélanger. J'avais mal lu. Hum... je déteste pas ça comme possibilité.

Attends la FAQ... non pas de mention non plus.

Je retire ce que j'ai dit, les Drones c'est comme les skittles ça se mélange.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

1000 pts pour debuter contre du SM Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts pour debuter contre du SM   1000 pts pour debuter contre du SM EmptyVen 28 Juil - 16:00

Ca aurait dommage, surtout que j'ai vu pas mal de liste 8x gun drones + 4x marker drones ! Quand je vois la versatilité d'une armée Cult Genestealer, j'aurais eu envie de chouiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giov76
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2017

1000 pts pour debuter contre du SM Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts pour debuter contre du SM   1000 pts pour debuter contre du SM EmptySam 29 Juil - 10:13

bon la liste a plutot bien marché

mon adversaire a fait l'erreur de ne pas se concentrer des le debut sur les drones...

l'eclateur a fusion est tout simplement mortel...surtout que j'ai eu pas mal de jets de chattard avec
par contre pas un seul jet de designateur laser de reussi sur la game...donc les 2 missiles seeker...pfff...des petards mouillés

plutot surpris de l'efficacité des T'au suite a toutes les lectures faites sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

1000 pts pour debuter contre du SM Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts pour debuter contre du SM   1000 pts pour debuter contre du SM EmptySam 29 Juil - 13:57

Bien joué (: Avec deux désignateurs dans ta liste, normal en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

1000 pts pour debuter contre du SM Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts pour debuter contre du SM   1000 pts pour debuter contre du SM EmptySam 29 Juil - 14:39

1000 pts on se débrouille bien.
C'est quand on arrive dans les 2000 que ç se corse.
Mais en face y'avait quoi chez les SM?

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

1000 pts pour debuter contre du SM Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts pour debuter contre du SM   1000 pts pour debuter contre du SM EmptySam 29 Juil - 17:15

Et surtout, les Sm utiliser leur codex ou pas?

Hier j'ai fais une game contre des ultra avec codex... comment dire...
Les stratagème sont peter hein, disons le, le dreadnought nas pas fais grand chose ( tuer une demi escouade d'horreur), et à ensuite charger un prince démon, et me las bloqué 3 tour ( en lui infligeant que 2 pv, avant de se faire ouvrir comme la boite de conserve qu'il est)
Ensuite les regle de chapitre, degueu, je peux me desengager et tirer avec tous le monde, avec juste un -1 à la save...
je te tire dessus en contrecharge, en relancant les jets pour toucher rater ( du 6 relancable, sur 36 tir avec une joli suite de 7 x 6 au premier jet... hurgh ...) et chaque mort, +1 pa jusqua la fin de la game... oui oui cest fumer... vivement que les codex sorte pour equilibrer un peu, pour l'instant avec leur seul codex et marines avoine sévèrement ( surtout en full primaris) mais ducoup ça présage de bonne chose pour les prochains dex Smile

Hatr de voir le codex thousand sons et Tau ( et cult mech aussi Very Happy )

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Giov76
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2017

1000 pts pour debuter contre du SM Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts pour debuter contre du SM   1000 pts pour debuter contre du SM EmptySam 29 Juil - 18:29

Plus ou moins la boîte de base v8
Sans le nouveau codex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 pts pour debuter contre du SM Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts pour debuter contre du SM   1000 pts pour debuter contre du SM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 pts pour debuter contre du SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste à 1000 pts pour débuter
» Bien débuter avec 1000pt contre du nécron
» Liste à 500 pts pour débuter
» Une bonne armée pour débuter
» 1000 points contre SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: