Tau'Va Tsua'm
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 Bien débuter avec 1000pt contre du nécron

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Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Tau'paipai
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Tau'paipai
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Tau'paipai


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MessageSujet: Bien débuter avec 1000pt contre du nécron   Bien débuter avec 1000pt contre du nécron EmptyMar 5 Juin - 14:05

Bonjour, alors je teste une liste que je metterai a jour suivant vos remarque.
Je vais jouer contre du nécron pour ma première partie ( sic ) il me font très peur.
Le joueur en face est débutant et on devrait la jouer cool.

J'ai suivi les quelque conseils que j'ai vu par ci par la.
Je sais qu'il ne jouera pas bcp de véhicule ( pas de monolithe, pas de mécanoptere, pas d'arachnide, pas de spectre)
Eventuellement un console d'annihilation et/ou arche du jugement dernier ( ou l'autre ).

J'ai misé sur la saturation, avec la Broad et le Piranha pour dézinguer un truc qui me dérangerai.
Les 2 Exo lance flamme en FEP pour cramer ce qu'elle pourront avant de tomber.
Tout le reste, saturations, éradication d'une escouade passage a la suivante. (pour minorer le PR)

Armee de 1000 points

1 Commander
  • Commander Shas'el
    • Exo-armure Crisis XV8
    • Canon à impulsions
    • Lance missiles
    • Assistance de tir
    • Soutient Intégré :
      • Système de visée multiple
      • Contrôleur de drones
        • Drone bouclier
        • Drone bouclier


1 Équipe(s) d'exo-armure Crisis
  • Shas'ui
    • Exo-armure Crisis XV8
    • Canon à impulsions
    • Lance missiles
    • Système de visée multiple
  • Shas'ui
    • Exo-armure Crisis XV8
    • Canons à impulsions jumelés
    • Assistance de tir


1 Équipe(s) d'exo-armure Crisis
  • Shas'ui
    • Exo-armure Crisis XV8
    • Lances flammes jumelés
    • Contrôleur de drones
      • Drone d'attaque
      • Drone d'attaque
  • Shas'ui
    • Exo-armure Crisis XV8
    • Lances flammes jumelés
    • Vérouillage de cible


1 Équipe(s) d'exo-armures Stealth
  • Équipe de 5 stealths
  • Équipement : 5 canon à impulsions


1 Éscouade(s) de Guerriers de feu
  • Équipe de 10 guerriers de feu
  • Équipement :
    • Fusils à impulsion : 10


1 parenté(s) Kroots
  • Équipe de
    • 18 kroots
  • Équipement :
    • Kroot : Fusil kroot


1 Éscadron(s) de Piranha
  • Fuseur
  • Paire de drones d'attaque
  • Options :
    • Train d'atterissage
    • Nacelle de brouillage
    • 2 Missiles à guidage laser


1 Équipe(s) de Cibleurs
  • Équipe de 5 cibleurs
  • Équipement : 5 carabine à impulsions et désignateur laser
  • Transport Devilfish
    • Canon à impulsions
    • Paire de drones d'attaques
    • Train d'atterissage
    • Stabilisateur d'armes
    • Nacelle de brouillage


1 Équipe(s) d'exo-armure Broadside
  • Shas'ui
    • Équipement : Exo-armure Broadside XV88, 2 rails guns jumelés et lance missile à tête chercheuse
    • Système de soutient de l'exo-armure : Assistance de tir
[B][U]


Dernière édition par Tau'paipai le Mer 6 Juin - 16:38, édité 3 fois
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Shas'O Fi'Rios Kais Elan
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MessageSujet: Re: Bien débuter avec 1000pt contre du nécron   Bien débuter avec 1000pt contre du nécron EmptyMer 6 Juin - 11:12

pas grand chose à redire mis à part peut être rajouter 1 assistance de tir sur le piranha,
ensuite les LF jumelés je sait pas si c'est efficace contre du nécron mais pourquoi pas.
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Tau'paipai
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Tau'paipai


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MessageSujet: Re: Bien débuter avec 1000pt contre du nécron   Bien débuter avec 1000pt contre du nécron EmptyMer 6 Juin - 11:26

l'AT sur le pirhana elle va me couter 2 pt de trop faudrait que j’enlève un Kroot.
Et dans se cas j'ai 5pt de dispo pour ... un couteau rituel pour le QG ?
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Nexius
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Nexius


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MessageSujet: Re: Bien débuter avec 1000pt contre du nécron   Bien débuter avec 1000pt contre du nécron EmptyMer 6 Juin - 13:33

Aucun intérêt puisque pour fuir tu doit perdre les deux shas'vre et que si tu les perd tu redevient perso indépendant, donc pas besoin du couteau pour regrouper. Et en perso indépendant, tu ne peux pas rejoindre une escouade en fuite, donc en fait le couteau il ne sert à rien au chef, sauf à se suicider...
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Tau'paipai
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MessageSujet: Re: Bien débuter avec 1000pt contre du nécron   Bien débuter avec 1000pt contre du nécron EmptyMer 6 Juin - 14:28

un petit verrouillage de cible pour un deux garde du corps alors.
Même si le but principale c'est de focus un régiment et le ratiboisé ensuite passer au suivant.

(me doutait bien que le couteau sur le QG ne servait a rien mais j’arrivais pas trouvé pourquoi )

Ps: je tente de refaire la liste j'arrive a 944 :/

PS2 : j'édite la fiche initial pour tenir compte des remarques.


Dernière édition par Tau'paipai le Mer 6 Juin - 14:41, édité 2 fois
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Wendigo
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Wendigo


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MessageSujet: Re: Bien débuter avec 1000pt contre du nécron   Bien débuter avec 1000pt contre du nécron EmptyMer 6 Juin - 14:37

Le couteau rituel peut t'aider a te rallier dans le cas ou tu aurait perdu tes deux drones + 1 Sha'vre (soit 60%) de l'unité. Même si c'est très anecdotique, souvient t'en.
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https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Tau'paipai
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MessageSujet: Re: Bien débuter avec 1000pt contre du nécron   Bien débuter avec 1000pt contre du nécron EmptyMer 6 Juin - 14:49

du coup avec le recalcul ( je sais pas ce que Tau force builde m'a fait... )
J'ai 6 kroots, et 1 cibleur de plus.
J'ai donc fait 2 team de 10 kroot.
5 cibleurs ( c'est mieux que 4 Smile )
et le vérouillage sur l'escorte CI jumelés.

plutôt 1groupe de 20 ou 2 groupe de 10 les kroot ?
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korso
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korso


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MessageSujet: Re: Bien débuter avec 1000pt contre du nécron   Bien débuter avec 1000pt contre du nécron EmptyMer 6 Juin - 15:07

Plutôt deux de dix (plus facile à cacher). Tu peux aussi récupérer 10 pts en supprimant l'AT de ta troisième crisis garde du corps. L'arme étant jumelée tu n'en auras pas besoin.
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Tau'paipai
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Tau'paipai


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MessageSujet: Re: Bien débuter avec 1000pt contre du nécron   Bien débuter avec 1000pt contre du nécron EmptyMer 6 Juin - 15:15

Bah 10 point dont je ne serait que faire.

CT3 +1 plus 1 touche de désignateur ^^ ça fait 9 (pour l'escouade QG) à 2+ dont 3 que je relance Very Happy j'aime bien.

grosso modo 8 touche par tour. blesse sur 3+ (endu 4 ) save sur 4+ donc 3 blessure / tour pour le QG. (vive les stats )
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spearhead
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spearhead


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MessageSujet: Re: Bien débuter avec 1000pt contre du nécron   Bien débuter avec 1000pt contre du nécron EmptyMer 6 Juin - 15:25

D'abord rappelle toi qu'il est important de jouer une liste qui nous fait plaisir alors ne tiens compte que des conseils qui te correspondent

analysons...

Citation :


  • Garde du corps Shas'vre

    • Exo-armure Crisis XV8
    • Canon à impulsions
    • Lance missiles
    • Assistance de tir
    • Soutient Intégré :

      • Système de visée multiple




  • Garde du corps Shas'vre

    • Exo-armure Crisis XV8
    • Canons à impulsions jumelées
    • Assistance de tir
    • Soutient Intégré :

      • Vérouillage de cible



j'en aurais plutot fait une équipe d'élite : certes moins efficace sans l'assistance, ils coûtent 20 pts de moins chacun, et le QG peut les rejoindre quand même
ça donnerai genre 2 crisis LM+STM+CI dont un chef d'équipe avec controleur et 1 ou 2 drones d'attaque pour 115 ou 125 pts

sinon AT et jumellage des CI sur le 2e en plus de lui mettre un verrou, ça fait assez bizarre (j'ai ici un garde qui tire quelques tirs antipersonnels avec une grande précision, mais pas sur la même escouade que le reste...)

Bref, ta garde me choque

Citation :
Bien débuter avec 1000pt contre du nécron EmptySujet: Bien débuter avec 1000pt contre du nécron Bien débuter avec 1000pt contre du nécron EmptyHier à 13:05 Bien débuter avec 1000pt contre du nécron Icon_q10 Bien débuter avec 1000pt contre du nécron Icon_r10 Bien débuter avec 1000pt contre du nécron Icon_l10



Bonjour, alors je teste une liste que je metterai a jour suivant vos remarque.
Je vais jouer contre du nécron pour ma première partie ( sic ) il me font très peur.
Le joueur en face est débutant et on devrait la jouer cool.

J'ai suivi les quelque conseils que j'ai vu par ci par la.
Je sais qu'il ne jouera pas bcp de véhicule ( pas de monolithe, pas de mécanoptere, pas d'arachnide, pas de spectre)
Eventuellement un console d'annihilation et/ou arche du jugement dernier ( ou l'autre ).

J'ai misé sur la saturation, avec la Broad et le Piranha pour dézinguer un truc qui me dérangerai.
Les 2 Exo lance flamme en FEP pour cramer ce qu'elle pourront avant de tomber.
Tout le reste, saturations, éradication d'une escouade passage a la suivante. (pour minorer le PR)

Armee de 998 points

1 Commander(s) et ses gardes du corps: 171pt

  • Commander Shas'el

    • Exo-armure Crisis XV8
    • Canon à impulsions
    • Lance missiles
    • Assistance de tir
    • Soutient Intégré :

      • Système de visée multiple
      • Contrôleur de drones

        • Drone bouclier
        • Drone bouclier





  • Garde du corps Shas'vre

    • Exo-armure Crisis XV8
    • Canon à impulsions
    • Lance missiles
    • Assistance de tir
    • Soutient Intégré :

      • Système de visée multiple




  • Garde du corps Shas'vre

    • Exo-armure Crisis XV8
    • Canons à impulsions jumelées
    • Assistance de tir
    • Soutient Intégré :

      • Vérouillage de cible




1 Équipe(s) d'exo-armure Crisis
: 102 pt

  • Shas'ui

    • Exo-armure Crisis XV8
    • Lances flammes jumelés
    • Contrôleur de drones

      • Drone d'attaque
      • Drone d'attaque




  • Shas'ui

    • Exo-armure Crisis XV8
    • Lances flammes jumelés
    • Générateur de bouclier


là ce qui me dérange, c'est le générateur de bouclier, très cher pour une unité qui ne fera pas long feu, privilégie le drone de def si tu cherches une invu ou alors paye un système pas cher comme l'ampli de lumière


Citation :
1 Équipe(s) d'exo-armures Stealth: 160 pt

  • Équipe de 4 stealths
  • Équipement : 4 canon à impulsions
  • Système de Soutiens :

    • Assistance de tir
    • Assistance de tir
    • Assistance de tir
    • Assistance de tir


OK, même si j'aurais plus vu 5 stealth que 4 stealth avec AT

Citation :
2 parenté(s) Kroots: 140 pt

  • Équipe de

    • 10 kroots

  • Équipement :

    • Kroot : Fusil kroot


2*10 ou 1*20 ? celà dépends de ton style de jeu : envie d'oppresser ton adversaire par une AdF massive, joue du 20 kroots : ça fait peur. Tu préfère saturer ? joue en 2*10 (a noter que ça te fait une troupe de plus, ce qui n'est pas un luxe en capture d'objo)

Citation :
1 Éscouade(s) de Guerriers de feu: 105 pt

  • Équipe de 9 guerriers de feu commandé par un shas'ui
  • Équipement :

    • Fusils à impulsion : 9

  • Shas'ui

    • Couteau du rituel du Ta'lissera


Economise le couteau, il a été démontré qu'il n'est pas rentable sur du guerrier de feu, le shas'ui, c'est selon tes désirs (perso je l'enlève aussi)

Citation :
1 Équipe(s) de Cibleurs: 145 pt

  • Équipe de 5 cibleurs
  • Équipement : 5 carabine à impulsions et désignateur laser
  • Transport Devilfish

    • Canon à impulsions
    • Paire de drones d'attaques
    • Train d'atterissage
    • Nacelle de brouillage



1 Éscadron(s) de Piranha
: 95 pt

  • Fuseur
  • Paire de drones d'attaque
  • Options :

    • Train d'atterissage
    • Assistance de Tir
    • Nacelle de brouillage
    • 2 Missiles à guidage laser



1 Équipe(s) d'exo-armure Broadside
: 80 pt

  • Shas'ui

    • Équipement : Exo-armure Broadside XV88, 2 rails guns jumelés et lance missile à tête chercheuse
    • Système de soutient de l'exo-armure : Assistance de tir


Pour moi, tout ça c'est ok


Avec les points économisés, si tu pouvais rajouter une broadside, des GdF voir un railhead, ça te boosterai
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Tau'paipai
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MessageSujet: Re: Bien débuter avec 1000pt contre du nécron   Bien débuter avec 1000pt contre du nécron EmptyMer 6 Juin - 16:36

y a un souci ... je doit pas bien me servir de TFB.
Ma première escouade ne vous parait pas cher ? 171 pt le QG avec 3XV8 :/

Il n'avait pas compté la 3eme forcément que j'avais des kroot en plus.
Donc révision.
En suivant les conseil de spearhead ( sachant que je gagne pas de pt du coup )
J'ai le droit a 3 elite ( doute j'ai pas le codex avec moi au taf Very Happy )

J'hésite a enlever un GDF pour AT sur le piranha mais sinon on se rapproche du compte.
Edition du premier post.
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korso
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MessageSujet: Re: Bien débuter avec 1000pt contre du nécron   Bien débuter avec 1000pt contre du nécron EmptyMer 6 Juin - 17:09

Il y a encore deux choses qui me choquent:
Citation :
1 Équipe(s) d'exo-armure Crisis

Shas'ui
Exo-armure Crisis XV8
Canon à impulsions
Lance missiles
Système de visée multiple

Shas'ui
Exo-armure Crisis XV8
Canons à impulsions jumelés
Assistance de tir
L'assistance de tir serai beaucoup plus utile à la première. Dans ce cas il faut que tu la fasse passer "chef". Tu enlèves celle de la deuxième et tu lui mes un verrouillage ou un ampli de lumière.
Citation :
1 Équipe(s) d'exo-armure Broadside

Shas'ui
Équipement : Exo-armure Broadside XV88, 2 rails guns jumelés et lance missile à tête chercheuse
Système de soutient de l'exo-armure : Assistance de tir
Là aussi ça ne va pas. Ta broad sera l'ennemi public n°1, elle va se prendre tout les tirs de l'adversaire, et elle n'a aucune protection. Donc soit tu garde l'AT(inutile à mon goût), auquel cas tu la fais passer "chef" et tu lui rajoute un contrôleur avec un à deux drone(s) de défense. Soit tu vires l'AT et tu lui mes le contrôleur (sans la faire passer chef). Autre chose: as tu envisagé le gyrostabilisateur ?
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MessageSujet: Re: Bien débuter avec 1000pt contre du nécron   Bien débuter avec 1000pt contre du nécron EmptyMer 6 Juin - 17:12

oui mais tout ca ca coute des points ... et donc faut que je vire des truc ...
Et je vois pas trop quoi, 3 4 GdF ?
Ca va pas faire un peu faible une escouade de 6 ?
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korso
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MessageSujet: Re: Bien débuter avec 1000pt contre du nécron   Bien débuter avec 1000pt contre du nécron EmptyMer 6 Juin - 17:22

Je dirai, l'AT de la la broad et une stealth en moins et tu t'y retrouves.
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Tau'paipai
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MessageSujet: Re: Bien débuter avec 1000pt contre du nécron   Bien débuter avec 1000pt contre du nécron EmptyLun 18 Juin - 12:39

On a jouer la partie avec les règles de la V6 fuité( on avait que ca comme GBN )

Donc avec évasion et stratagème, le rail qui allume toute une ligne, et le canon a impulsion assaut 4.

Joueur nécrons débute, et avec mes 4 point de stratagème je prend la propagande faisant de ses GN mes ennemi préférés (3+ to hit CC CT )

Tour 1 mitigé, je prend cher parce que mes troupe sont considéré immobile ( eq +1CT pour me tirer dessus )
La console d'annhilitation réduit un régiment de Kroot de 11 a 4. fuite.
Les immortels tesla reduisent l'autre régiments ( surement trop exposé ) de 10 a 4.
En contre partie mes stealth désoude définitivement 5 GN sur les 14.
La Broadside miss mais la déviation est idéal et le tir abat 2 factionnaires bouclier garde personnel du tétrarque.

Tour 2 :
La console continu a faire des dommages et détruit le systeme d'arme de mon devil + équipage secoué.
Les Immortels reduise mon pirahna a l'état de cible (plus d'arme plus de deplacement )
les GN tue 1 stealth.
Echec de la réserve :/
Les Stealth persiste a s'acharner sur les GN et abattent encore 4 troupe de façon définitive.
Malgré 4 tir de lance missile, même pas une éraflure sur la console (B13 tant qu'elle a pas été perforé ).
4 kroots se rassérènent et chargent les GN, le tir défensif de réponse ( c'est moche ca, V6 ... ) en tue 2 et leur charge se termine sur une ex aequo, 1 perte partout, mais le GN se relève.
Les 4 autres continue de courrir ( il le feront jusqu'a la fin sans sortir )
La broad perfore un cibleur ( il était sur la ligne ), 1 factionnaire et inflige 2 blessure au tétrarque ( MI a été modifié en blessure auto supplémentaire )
Les cibleurs ne font rien ... 0 touche.
Le devilfish n'ayant rien d'autre a faire, fonce quasiment au coté de la console et débarque
9 GDF et les 2 drones en couverture.
Feu des GDF sur les factionnaires et le Tétrarque, aucune blessure mais une grosse suer pour le joueur nécron. ( pas eu tellement de bol )
Un fist of fury bien mené mais les dés n'était pas avec moi.


Tour 3 :
Les immortels grille 1 stealth de mieux.
Les nécron empêtrer contre les Kroot initie le combat et malgré 1 GN tombé les kroots s'avoue vaincu.
Les factionnaire charge les Drones du DF qui s'interposait courageusement devant les GDF combat court et violent. Pov' Drone.
Les GN n'étant plus locké au combat tir un salve dévastatrice sur les GDF, 5 morts.(0 save )
La consoles d'annihilation les GDF avec un tir à 3 blessure (0 save )
Gros fou rire sur un délire de GDF qui descende en slip du DF sur un pari !
Reste que le Shas'ui avec son couteau qui arrive a se rallier. ( double 1 )
En hurlant "je l'avait promis a ma mère !"
le canon a fission lourd de la console secoue l'équipage du DF.
Toujours pas de réserve pour moi.
Le GDF charge le tétrarque avec son couteau et en slip. Et meurt, même pas vaillamment (double 1 en CC ).
Le DF S'en va un peu plus loin pour se faire oublier.
Le rail de la broadside transperce le cryptek et un immortel, PR échoué pour les 2, ils vont enfin revenir sur du 5+.
Le piranha sur la trajectoire ne survie pas et explose en emportant avec lui ses 2 drones. (connerie de ma part ).
Les stealth colère, ne ratant pas un tir et blessant a coup sur, ratiboise la troupe de GN.
Mon QG se rapprochant enfin de la bataille, fait encore choux blanc sur la console au LM.
Et choux blanc au canon

Tour 4 :
Les immortels envoie tout sur les stealth sans arrivé a en détruire une. (vive les save a 3+ )
La console se réoriente et fait feu sur le DF sans réussir a lui faire quoi que ce soit.
Les factionnaire s'éloigne du feu, en prévision d'un charge prochaine sur mon QG.

Réserve automatique ( vive la V6 )
Les 2 crisis en flammer font une FeP a 6" des immortel dans leur coté avec un hit sur le jet de dispersion ( merci le DF ).
Mon QG se rapproche des factionnaire sans crainte pour envoyé la purée sur le tétrarque et sa suite.
Le devilfish rasséréné fait une manœuvre d'éperonnage sur la console ( perdu pour perdu ).
Contact Mortel Avant contre Coté blessure critique auto avec modificateur 0, 6 sur le dé Boom la console, 2 pour lui équipage assommés dans le DF. Aucun dommage du a l'explosion de la console.
La broadside tir et abat un factionnaire.
Les missiles du QG abattent l'autre, et enfin les CI tue le tétrarque a 1PV par la saturation.
Les flammers et les stealth règles le compte des immortels.

On a pas fait les PR ni l'indestructible pour le tétrarque l'adversaire m'accordant la victoire.


Perte tau massive, pauvre Kroot, mais une victoire pour le bien suprême.

Première partie bien fun, avec des coups dur et des coups d'éclats. Et surtout 2 - 3 fou rire.
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MessageSujet: Re: Bien débuter avec 1000pt contre du nécron   Bien débuter avec 1000pt contre du nécron Empty

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