Bonjour à tous,
Je dois bientôt jouer une partie en 1000pt contre un adversaire jouant la garde impériale.
Je ne connais pas cette armée mais pour l'avoir vu faire quelques parties je sais qu'on y voit beaucoup de chars 3/4 et jusqu’à présent pas de volant mais une bonne quantité de troupe.
J'ai commencé à préparer une liste pour l'affronter, voici ma ligne directrice pour l'instant, si vous avez des conseils je suis preneur:
- Un peloton composé de 24 gardien de feu et 1 broadside en milieu de table pour attirer l’œil et faire du vide dans ses troupe avec de la saturation F5.
- un hammerhead et 2 groupes de 2 crisis équipées de fuseurs pour chasser les chars.
- le commandeur et ses drones qui profitent de leurs mobilité pour aider à la visé là ou c'est nécessaire et un peu de F7.
- La Riptide qui peu faire de gros trous dans ses troupes et détruire des transports, et profite de sa mobilité pour apporter de la puissance la ou c'est nécessaire et attirer les tirs d'armes lourdes pour épargner le hammerhead ( seul capacité antichar lourde en début de partie les crisis arrive en FEP)
[no name] (Empire Tau) : 996 pointsQG
- Commandeur (147pts)
- 1 Commandeur
- 2 Nacelle de missiles, 2 Drone de ciblage, 1 Contrôleur de drones
Elite
- [EF] XV104 Riptide (185pts)
- 1 [EF] Shas'vre Riptide
- 1 Accélérateur à ions (charge Nova), 1 Accélérateur à ions (standard), 1 Fusil à plasma froid jumelé
Equipe XV8 Crisis (104pts)
2 Shas'ui Crisis
4 Eclateur à fusion
Equipe XV8 Crisis (104pts)
2 Shas'ui Crisis
4 Eclateur à fusion
Troupes
- Equipe de Guerriers de feu (108pts)
- 12 Guerrier de feu
Equipe de Guerriers de feu (108pts)
12 Guerrier de feu
Soutien
- Char Hammerhead (175pts)
- 1 Char Hammerhead
- 1 Canon rail à sous munitions, 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés
1 Longstrike
Equipe XV88 Broadside (65pts)
1 Shas'ui Broadside
1 Nacelle de missiles à haut rendement jumelées
BBCode Généré par Army CreatorMerci d'avance pour votre aide.