Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shas'o bork'an contre Garde imperiale

Aller en bas 
+4
Fenro
shas'o puretide
Shas'la Torn
Shas'o Bork'an Shovah
8 participants
AuteurMessage
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale EmptyVen 2 Juil - 11:59

Bonjour
dans quelque temps je vais me batttre contre un GI bataillon vs bataillon
je voulais savoir ce que vous mettrez a ma place ( en sachant qu'il me faut que le bataillon )
L'exo Crisis est un shas'o
les Gdf sont 2 unité de 6 avec fusil a impulsion
j'ai un mentor kroots que j'ai fais moi même Embarassed
Merci d'avance pour vos réponses qui (je l'espère) fera triomphé le bien suprême
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale EmptyVen 2 Juil - 12:03

Le mieux pour que l'on puisse t'aider c'est de faire déjà une liste perso de ce que tu penses toi mettre en place... Sa sera ensuite beaucoup plus simple pour te conseiller à triompher...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale EmptyVen 2 Juil - 12:07

D'accord je vais voir pour la mettre ce soir ou cette après midi
enfait le gars a dit Bataillon vs bataillon il a pas présiser le nombre de point
(je sais c'est pas forcément une méthode très sympas de le battre en grugant quelque point mais il arrête pas de dire que les Taus sont moches, bêtes,et pourri je voudrait lui montrer le contraire donc poue ça une bonnne raclée devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale EmptyVen 2 Juil - 12:12

Ok pas de souci on va t'aider à lui montrer ce que les Tau savent faire!!! Tu as interet à lui rouler dessus à ce gue'la...
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale EmptyVen 2 Juil - 12:25

Mouhahaha! Un gue qui se moque de nous! Qu'est-ce qui faut pas entendre! Montre lui que ses gilets en coton ça vaut rien contre nous!

En battaillon vs battaillon tu veux dire le detachement des tau?
Revenir en haut Aller en bas
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale EmptyVen 2 Juil - 12:27

Tauryon a écrit:
D'accord je vais voir pour la mettre ce soir ou cette après midi
Oui le but c'est pas de tout faire pour toi non plus Wink

Tauryon a écrit:
enfait le gars a dit Bataillon vs bataillon il a pas présiser le nombre de point
(je sais c'est pas forcément une méthode très sympas de le battre en grugant quelque point mais il arrête pas de dire que les Taus sont moches, bêtes,et pourri je voudrait lui montrer le contraire donc poue ça une bonnne raclée devrait aller
Juste pour dire que c'est pas par ce que t'a plus de points que ton armée et forcement avantager. Qui dit gros matos qui coute cher veux pas forcement dire utile contre l'adversaire (surtout contre de la GI)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale EmptyVen 2 Juil - 16:41

Voila la merveilleuse liste d'armée qui va (avec peut être quelque modification) faire triomphé le bien suprême

QG
75+0(contrôleur de drones integré)+(3 amplificateur de lumiere si la mission est nocturne)+5(Verrouillage de cible)+5(Système de tir multiple)+20(2 drones d’attaques)+20(générateur de bouclier)+30(fusil à plasma)+18(lance missile)
Total = 176
Elite
Stealth 30*3+0(contrôleur de drônes)+10*2(assisstance de tir)+2(fuseur tau)+5(chef d’équipe)+5(shas’vre)+30(drones de marquage)+5(couteau rituel)
Total=157
Troupes
gdf 1.10*6+6(grenades à photons)+3*6(grenades PEM)+10(shas’ui)+5(couteau rituel)+5systeme de tir multiple + 5 (verouillable des cibles)+10 (controleurde drone et drne d’attaque) fusil à impulsion
gdf 2.Idem
Devilfish 80 + 5 (assisstance de tir)
Kroots 7*12+21(mentor)+11(svg armure 6+)
Total 427
Total de mon armée =760 pts

Si vous avez des question pourquoi çi, pourquoi ça je suis disponible pour vous répondre

Citation :
Juste pour dire que c'est pas par ce que t'a plus de points que ton armée et forcement avantager. Qui dit gros matos qui coute cher veux pas forcement dire utile contre l'adversaire (surtout contre de la GI)
peut être mais vu que c'est pas en limite de point j'aurais un max de troupes sur le champs de bataille

Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale EmptyVen 2 Juil - 16:56

Bon j'ai pas trop le temps mais je vais essayer de faire sa:

Pour commencer ton QG enlève le bouclier deux drone c'est suffisant peut être un drone de déf sa serait mieux, passe le en 'el avec AT le 'o sa te permettra d'economiser pas mal de point vue le prix de la bête.

tes stealth pas de fuseur pas de shas'vre et pas de drone de marquage..

DF nacelle de brouillage c'est plus cool

kroot enlève le mentor et rajoute des kroots

voilà e que je peut dire en 2 min c'est galère, pour les explications d'autres te l'expliqueront j'ai vraiment pas le temps ou je repasserai te l'expliquer jte laisse pas

PS: c'est de l'optimisation aprés les kroot en plus etc sa sort de la boite de départ donc tu n'est pas obliger de suivre c'est toi qui voit.
désolé pour les rep imprecise a plus tard encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale EmptyVen 2 Juil - 19:46

apparemment les gardes ont la côte pour se faire tirer dessus ^^

donc si j'ai bien compris y'a pas de limite de ponts, juste les unités du bataillon? original. bon, alors voici mes conseils :

1) tes guerriers de feu : pourquoi stm? pourquoi verrouilleur? totalement inutiles!!
2) ton commandeur : son équipement est très peu optimisé pour la garde. mon coup de coeur ? 1 LCD, avec un lance missile. ça devrait faire des ravages, et tu peux rapidement gérer la sentinelle ou les équipes d'arme lourde avec de la MI.
3) les stealth : déplace le désignateur. il servira pas au milieu des stealth je pense. mets le à une escouade de guerriers de feu.




honnêtement, le bataillon tau est supérieur à celui de la garde impériale. maintenant gère LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE (quand je mets en majuscule c'est pour dire que c'est très important) les équipes d'arme lourde. selon qu'elles aient des bolters lourds, des lance-missiles, elles peuvent très très rapidement te gérer respectivement tes gdf et ton comandeur. attention donc. les gardes devraient partir rapidement...



voilà pour mon petit roman de la soirée. bonne chance et cloue-lui le bec! fais honneur aux taus!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale EmptyVen 2 Juil - 20:28

Citation :
1) tes guerriers de feu : pourquoi stm? pourquoi verrouilleur? totalement inutiles!!
entierement d'accod avec toi je sais pas pourquoi je les ai mis
Citation :
2) ton commandeur : son équipement est très peu optimisé pour la garde
ques que tu appele optimisée pour la garde????
Citation :
la sentinelle
C'est quoi le sentinnelle???
Citation :
les stealth : déplace le désignateur. il servira pas au milieu des stealth je pense. mets le à une escouade de guerriers de feu.
Si j'ai tout compris le drone de marquage sur une escouade de Gdf
Citation :
maintenant gère LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE (quand je mets en majuscule c'est pour dire que c'est très important) les équipes d'arme lourde
donc les kroots dans le devilfish et hop au revoir les équipes d'arme lourde au càc ???
Citation :
En battaillon vs battaillon tu veux dire le detachement des tau?
oui détachement Tau contre détachement GI ( pour le voca battaillons -détachement je suis encore a warhammer battle)
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale EmptyVen 2 Juil - 20:42

ben dans le bataillon de la garde impériale il y a :
1 esc. de cdt
2x10 GIs
1 sentinelle (marcheur de combat...)
3 équipes d'armes lourdes

non?

optimisé pour la garde : je t'ai dit, LCD + LM

pour gérer les équipes d'arme lourde je pensais au tir, surtout. tu auras du mal à passer au càc si il a des lance-missiles qui vont réduire ton devilfish en cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale EmptyVen 2 Juil - 20:44

OK
(désoler pour le monomot mais je vois pas quoi dire d'autre pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale EmptyVen 2 Juil - 21:48

Contre la garde, la stealth me paraît bien avec AT par 4 sans fuseur. Le CI doit faire des ravages sur les GI.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale EmptySam 3 Juil - 0:50

Alors... Faut équiper tout ca. Déja sachez que les kroot NE PEUVENT PAS ENTRER DANS UN TRANSPORTEUR! Ca va poser problème si tu veux aller au cac, mais les Tau ne vont pas au cac, les kroot leur servent juste de défense le temps que les GdF se replie

Le commandeur, en shas'o déja, tu lui met ce qui detruit la chair a canon: LdCD et Ioniseur cyclique, ca fait mal aux mal couvert! Si tu peux pas utiliser ca parce que t'as pas ces armes dans la boite (on s'en fout un peu de toute facon, la plupart des equipement n'existent pas...) prend ce qui tire beaucoup! Un lance flamme et un CI par exemple, ou alors un lance missile, ca va loin et ca fait mal Very Happy

Comme t'as pas de limite de point: optimise le maximum ton commandeur! Bouclier, StM int, injetc. de stim, retro fusée, 2 drone d'attaque (puisque t'as pas de drone de def), detonateur de survie ou système d'ejection suivant comment tu comptes l'utiliser, ampli de lumière aussi, bref tout ce que tu peux lui mettre, tu lui met!

Pour le VAB, mets y le paquet aussi: nacelle de brouillage, contre mesure, AT, verrouillage, lance missile, cribleur, ampli de lumière, 2 missile et stabilisateur d'arme.

Pour tes GdF donnent leur des grenade Pem et des grenade photonique, et l'ampli de lumière, en gros tu les bourre, tu t'en fout ya pas de limite de point...

Les kroot, je crois que tu peux pas y changer grand chose...

Pour les stealth tu bourre aussi. Donne leur le drone de marquage, il bénéficiera des brouilleur. Ensuite tu leur met un shas'vre avec designateur au cas ou, le fuseur si tu compte abbatre la sentinelle avec et des bouclier pour tous (s'il arrive a te les buter avec brouilleur et bouclier, c'est un pro, mais t'approche pas quand même ^^) ou alors une AT

Bref: pas de limite de point, on bourre! Le seul truc a savoir c'est que la GI n'est pas résistante (svg 5+ generalement) mais très nombreuse prend ce qui tire beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale EmptySam 3 Juil - 4:09

Citation :
Déja sachez que les kroot NE PEUVENT PAS ENTRER DANS UN TRANSPORTEUR! Ca va poser problème si tu veux aller au cac, mais les Tau ne vont pas au cac, les kroot leur servent juste de défense le temps que les GdF se replie

De toute façon ils sont infiltrateurs... Et puis ils ont l'avantage au CaC contre des Gimp la plupart du temps


Citation :
Pour le VAB, mets y le paquet aussi: nacelle de brouillage, contre mesure, AT, verrouillage, lance missile, cribleur, ampli de lumière, 2 missile et stabilisateur d'arme.
Ouais enfin c'est hors de prix quand même. Il y a peut-être mieux à faire que blinder le transport avec tout l'équipement disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale EmptySam 3 Juil - 11:22

Citation :
Le commandeur, en shas'o déja, tu lui met ce qui detruit la chair a canon: LdCD et Ioniseur cyclique
Le seul probleme c'est que sur la grappe de l'exo-armure crisis du détachement il n'y a pas de ioniseur cyclique
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale EmptySam 3 Juil - 13:04

Bah dans si tu joue en WYSIWYG tu va pas avoir grand chose a faire: tu met ton commandeur en shas'o, tu lui donne tout les système implanté et 3 armes... Comme aucun des autres équipement n'existe tu n'a rien d'autre a faire pour cette liste d'armée Neutral

Donc faudra faire un deal avec ton pote: soit vous jouez les figs de vos détachement en "count as" (compte comme la figs, mais avec tel equipement donc) soit vous jouez en WYSIWYG (ce que tu vois est ce que tu as) et la la liste est vraiment simple des eux coté (je ne crois pas qu'il y aie beaucoup amélioration possible chez les GI, mais je ne sais pas s'il pourra avoir une radio Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale EmptyLun 5 Juil - 10:28

Il n'y a pas ttrop d'inquetube cette bataille je la sens bien.
vous avez déjà vus de minus de 1m50 détruire une Exo armure de 3m80
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale EmptyLun 5 Juil - 10:56

OUI un boys seul isolé qui s'enfuie enlever 2 points de vie a mon commandeur avec sa ct de 2.... Sa surprend et sa pique (celui là au moin à été rentabiliser)
Croit moi faut pas les sous-estimé tu vas t'en mordre les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale EmptyLun 5 Juil - 11:14

Bon d'accord mais moi je me base sur les carac et l'armement (Que je ne connaît jamais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale EmptyLun 5 Juil - 12:04

Tu joues contre un ennemi que tu ne connait pas ?? Moi perso je n'aime pas sa, j'ai le codex de quasi toutes les armées je sais quoi utiliser contre telle cible ect.... et c'est là que la stratégie rentre en jeu et non celui qui a la meilleur liste c'est tellement plus interressant! Mais là on voit ceux qui ont des liste qui surprennent à toi de t'adapté... (3615 ta vie on s'en tapes, désolé je me suis emporté)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale EmptyLun 5 Juil - 12:13

Oh la surprise tu sais...
Ce sera ma 1ere VRAI bataille contre queq'un qui sait jouer donc après si je perds... J'utiliserai une autre stratégie la prochaine fois c'est pas l' armée que mon adversaire prend qui me fait peur c'est mon adversaire.
Faut apprendre de ses erreurs. Après c'est de la téhorie y'a la pratique aussi et ça c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale EmptyLun 5 Juil - 12:30

Exactement tu as tout résumé... c'est en jouant qu'on apprend tout est bon à prendre.... Tiens nous au courant de cet bataille que l'on voit ce que sa à donné...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale EmptyDim 8 Aoû - 13:34

alors si, les kroots peuvent entrer dans les VAB, rien n'indique le contraire, bande de xenophobes a peau bleues !
meme un krootox peut entrer. Si, si. Ca fait des super FoF d'après Wendi' (et c'est un specialiste en la matiere)

quant au hors de prix, y'a pas de limite de points, tout se limite au Bataillon Tau/GImp (on a un gros avantage. Je vous parie que rien qu'un shas'o LDCD+LM aux steroides suffirait pour se faire le bataillon a lui tout seul. Sans rire, avec un peu d'habilité c'est possible.)

du coup, ouais profite pour faire un gros warfish, des svg6+ sur les kroots, des AT sur les 3 stealths (meme prix, meme efficacité que par 4, leur nombre optimal), et un shas'o LDCD+LM+Injecteur+Stm+drones+retrofusées (pas d'iridium kk)

j'insiste pour ma part sur la svg6+ des kroots, qui ici peut servir. Et le Lanceur de Charge ! Pas de couvert, pilonnage, gros gab'. Urk !

_________________
You Communist.

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Admin210
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale EmptyDim 8 Aoû - 13:43

Par contre les kroots ne peuvent pas avoir de transport assigné (mais ça on s'en fout)
Euh... pour se faire le bataillon a lui tout seul il faut avoir de la chance aux dés quand meme! Et que l'autre ai le syndrome du 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: Shas'o bork'an contre Garde imperiale   Shas'o bork'an contre Garde imperiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shas'o bork'an contre Garde imperiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi contre Garde Imperiale.
» 1000pt contre de la garde impériale
» échange mon armée TAU (env.3000 pts) contre garde impériale
» Equipement garde impériale
» Tau VS Garde Impériale bataille 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: