Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source.

Aller en bas 
+5
Garrus
Kali2kimp
Malthus
knar51
Shas'O Broadsnip
9 participants
AuteurMessage
Shas'O Broadsnip
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'O Broadsnip


Nombre de messages : 86
Age : 21
Date d'inscription : 30/04/2015

On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. Empty
MessageSujet: On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source.   On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. EmptyMar 4 Juil - 18:54

C'était le crépuscule.
Les deux soleils commençaient à disparaître sous la ligne d'horizon. Sous une lueur blanchâtre, des ombres noires se détachent de la ligne d'horizon.
Les ombres sont comme tremblotantes, tels des spectres graciles se déplaçant dans le froid air atone.
Elles se rapprochent vite. Très vite. Peut être même trop. Une comparaison entre ces êtres se déplaçant sans discontinuer avec le temps pourrait être faite.
Le temps détruit tout. Le temps ne s’arrête jamais. Le temps est une entité étrange, mal comprise. Exactement comme les silhouettes qui étaient présentes. Cette planète était recouverte de neige, immaculée, sur lesquelles aucune trace ne figuraient.
C'était ici que le point de rencontre était prévu. Ici même, sur cette lune inhospitalière. Les silhouettes s’arrêtèrent, puis se posèrent avec grâce sur la neige, qui, désormais, était marqué des entailles causés par les "jambes" des machines.
L'une d'elle s'approcha lentement, et son apparence se précisa. C'était étrange, car l'on discernait parfaitement la base de XV-9 de l'armure, malgré les marquages qui s'étaient enlevés. Sur son bras droit était fixés des canons à ions, mais ils étaient recouverts d'étranges optiques, ainsi que de câbles branchés par des ports d'interfaces bancaux. Les optiques étaient clairement issus de construction humaines. Le bras gauche était un étrange appareil encore une fois humain, relié par des tuyaux à une réserve glougloutante de promethérium.
Comme ses bras, le reste de l'armure était un enchevêtrement de matériel tau et de matériel humain.
Le torse de l'armure s'ouvrit en deux, et en sortit un homme, vétu d'un manteau de commissaire, porté sur une tenue de scion. Aucune insigne était présente, mis à part le traditionnel logo de la caste du feu. L'homme avait un épais cigare à la bouche. Il fit quelque pas, puis dis à son interlocuteur, dans le langage tau assez correctement, mais avec un léger accent bourru.

- Shas'O Broadsnip, en attente d'ordres.

----------------------------------

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit.
Une présentation de ma personne est obligatoire puisque j'ai envie de revenir sur ce forum. Je me prénomme donc , Shas'O Broadsnip, un pseudo humain de base mais qui s'est converti au bien suprême, et qui à une histoire en cours de rédaction, et qui sonne facilement comme un pseudo convaincant. J'ai 14 ans, je suis fana de wargames et JDR, et je fait des études orientées scientifiques, afin de devenir créateur de maladies pour enlever l’excès de population microbiologiste. Je vis à Paris.

Ça fait assez longtemps que je suis sur 40k, et j'ai une armée tau mixé avec de la garde/scions. J'ai abandonné les GK pour les vendre.

J'adore écrire, surtout des fictions inspirées de l'univers Lovecraftien, mais aussi des rapports militaires/d'expériences inhumaines scientifiques. Au niveau musical c'est un peu de tout, mais plutôt orienté metal industriel/power metal.

Enfin, pour terminer, comme dit plus haut, j'aime trop la littérature lovecraftienne et son univers, la littérature de Hard Sf (pas la Sf normale hein), et également le Cyberpunk/Anticipation.

Voilà, j'espère quand même avoir été clair et concis.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. Empty
MessageSujet: Re: On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source.   On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. EmptyMar 4 Juil - 19:06

Bon retour parmi nous, ça fait plaisir de te revoir dans nos rangs Smile

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. Empty
MessageSujet: Re: On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source.   On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. EmptyMer 5 Juil - 11:53

Re-Bienvenue à toi!
Au plaisir de te lire! thanksjap

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. Empty
MessageSujet: Re: On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source.   On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. EmptyMer 5 Juil - 14:02

bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garrus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Garrus


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/06/2016

On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. Empty
MessageSujet: Re: On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source.   On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. EmptyMer 5 Juil - 20:07

salut et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. Empty
MessageSujet: Re: On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source.   On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. EmptyJeu 6 Juil - 7:45

Rebienvenue à toi, ami nom-en-rouge !

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. Empty
MessageSujet: Re: On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source.   On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. EmptyJeu 6 Juil - 11:29

Rebienvenue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. Empty
MessageSujet: Re: On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source.   On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. EmptyJeu 6 Juil - 11:37

c'est quoi les noms en rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. Empty
MessageSujet: Re: On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source.   On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. EmptyJeu 6 Juil - 11:44

Les gens qui soutiennent Farsight :p
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. Empty
MessageSujet: Re: On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source.   On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. EmptyJeu 6 Juil - 12:32

@Kali
En bas de la page d’accueil tu as les différents groupes(farsight loyaliste ou neutre) suffit de cliquer dessus puis cliquer sur "rejoindre le groupe" (ces groupes sont ouverts) et ton pseudo apparaîtra de la couleur choisie.
Tu peux toujours revenir au bleu foncé en quittant le groupe. Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog


Dernière édition par Malthus le Jeu 6 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
cha'pi
Krootox
Krootox
cha'pi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Humeur : bleue
Date d'inscription : 30/06/2017

On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. Empty
MessageSujet: Re: On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source.   On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. EmptyJeu 6 Juil - 12:34

(Re)Bienvenue, un plaisir de lire ton introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. Empty
MessageSujet: Re: On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source.   On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. EmptyJeu 6 Juil - 12:44

Malthus a écrit:
@Kali
En bas de la page d’accueil tu as les différents groupes(farsight loyaliste ou neutre) suffit de cliquer dessus puis cliquer sur "rejoindre le groupe" (ces groupes sont ouverts) et ton pseudo apparaîtra de la couleur choisie.
Tu peux toujours revenir au bleu foncé en quittant le groupe. Wink

Ah mais je savais pas ça ! Very Happy Alors je vais chez qui ? Qui donne des cookies comme cadeaux de bienvenu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garrus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Garrus


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/06/2016

On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. Empty
MessageSujet: Re: On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source.   On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. EmptyJeu 6 Juil - 13:15

kali2kimp pour les cookies c'est le coter obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. Empty
MessageSujet: Re: On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source.   On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. EmptyJeu 6 Juil - 13:24

Wééé viens chez nous!! On a ramener les plus belle Taun'ii de nos Sept respectif, on a inventer l'épée et on mange les Kroots... d'ailleur ça s'appelle un krookie au pépite de chocorat.

Ah et pour les Taun'ii... pas touche à ma garde perso !

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. Empty
MessageSujet: Re: On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source.   On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. EmptyJeu 6 Juil - 13:39

Me voici Very Happy a moi les Taun'ii de Shas' Dal'yth'moi ep'atwa et les Krookies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. Empty
MessageSujet: Re: On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source.   On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. EmptyJeu 6 Juil - 18:58

Euuuh les gars, soyez sympa, gardez vos pulsions xénophiles et votre gloutonnerie krookiesque pour un autre sujet! Ici c'est le sujet de présentation de Shas'O Broadsnip Smile

Du coup, bon retour à toi Broadsnip! Merci pour ta description détaillée, chouette intro avec présentation de ton perso, les Gue'vesa sont les bienvenus parmi nous!

N'hésite pas à nous proposer tes récits dans la partie "Histoire" (quelque peu désertée d'ailleurs ^^) et nous présenter ton armée de Gue'vesa convertie, les scions mixé tau ça doit donner!
Sinon, la microbio c'est top (j'en ai fait à la fac de Marseille)! c'est bien que tu ais déjà des idées d'orientation bien définies à ton âge..

Au plaisir de te lire!

Bon alors...les taun'ii..c'est par où déjà??....

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Broadsnip
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'O Broadsnip


Nombre de messages : 86
Age : 21
Date d'inscription : 30/04/2015

On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. Empty
MessageSujet: Re: On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source.   On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. EmptyLun 10 Juil - 20:13

Bien, euh, merci beaucoup à tous !
Ouais, de toute manière c'est connu "le roug c plus rapi'd"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. Empty
MessageSujet: Re: On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source.   On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On à beau partir, on finit toujours par retrouver sa source.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lumière jaillit toujours des ténèbres.
» C'est l'heure de partir à la Shas
» Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée
» Cuist'au: retaper vos figurines à partir de rien
» Le Shas'O Arlequin toujours d'actualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: