| Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée | |
|
+6Shas'o Selph'os AunBen Shas'O Mont'ka ! QtoR O Shagr'Mapal'korkai Merca84 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Merca84 Krootox
| Sujet: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Mar 26 Jan - 0:59 | |
| Voilà, comme promis il y a un moment dans le sujet sur la nouvelle XV-9, ma conversion pour représenter un Shas'o à partir d'une XV-9 de chez FeuWeu: Elle contient des pièces de l'exo-armure du commandeur SHAS'O R'MYR'S ainsi qu'un fuseur d'exo-armure classique. Elle est en cours de peinture et sera plus propre une fois terminée. Je posterai les prochaines photos après vernis.
Dernière édition par Merca84 le Lun 1 Fév - 0:39, édité 2 fois | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Mar 26 Jan - 9:22 | |
| simpa jolie peinture puis le socle rouge contraste bien avec la figurine mmm... un fuseur ? c'est un peu léger ^^ enfin sa lui va bien | |
|
| |
Merca84 Krootox
| Sujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Mar 26 Jan - 9:43 | |
| - O Shagr'Mapal'korkai a écrit:
- un fuseur ? c'est un peu léger ^^ enfin sa lui va bien
Ouais mais c'est le seul moyen d'avoir les rétrofusées et le générateur de bouclier, il me reste alors qu'un emplacement pour y mettre le fuseur (il vient en frappe et s'occupe surtout des marcheurs et blindés dangereux pour l'armée, d'où les rétrofusées et le bouclier pour se sortir du pétrin). C'est une tête brulée quoi! | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Mar 26 Jan - 12:26 | |
| Très sympathique j'aime beaucoup la XV-9 en + ^^
J'aurai juste fait ressortir le symbole tau qui est inscrit sur le bouclier de R'myr (on se donne la peine d'en faire un, pourquoi pas le faire ressortir au blanc ?). | |
|
| |
Merca84 Krootox
| Sujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Mar 26 Jan - 12:48 | |
| Tout à fait, c'est prévu, seulement la fig est pas encore finie, je ne veux pas bâcler le travail surtout sur du Forge ^^ Je vais essayer de prendre de meilleures photos car je me rend compte qu'elle est plus belle en vrai. | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Mar 26 Jan - 20:49 | |
| - Merca84 a écrit:
- O Shagr'Mapal'korkai a écrit:
- un fuseur ? c'est un peu léger ^^ enfin sa lui va bien
Ouais mais c'est le seul moyen d'avoir les rétrofusées et le générateur de bouclier, il me reste alors qu'un emplacement pour y mettre le fuseur (il vient en frappe et s'occupe surtout des marcheurs et blindés dangereux pour l'armée, d'où les rétrofusées et le bouclier pour se sortir du pétrin). C'est une tête brulée quoi! Un commandeur Arlequin ? Retrofusées + Fuseur + Bouclier + Iridium + Injecteur de stimulants et eventuellement 2 drones de defenses si tu joues ca, alors tu me plais toi ^^ si jamais tu joue Farsight (qui bientot aura une armure un peu différente), je pense que ta figurine collerait bien avec Brightsword (Cf regles faites maison) sinon la figurine est très belle. J'adhère pas trop pour les jambes, qui font u peu zarb', mais c'est l'armure qui est comme ca concernant la peinture, c'est bien fait, agreable a regarder _________________ You Communist. | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Mar 26 Jan - 21:06 | |
| Très belle peinture, Très sympa ta pose, en gros j'adore. | |
|
| |
Shas'o Selph'os Mentor Kroot
| Sujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Mar 26 Jan - 21:40 | |
| Très sympa !!! L'assistance de tir sur le côté du fuseur et les éraflures sur l'armure donnent vraiment bien, genre vétéran qui connait comment placer tel ou tel équipement de façon à pas être gêné, et la position des jambes fait très freinage d'urgence pour lâcher un gros pruneau sur un ennemi entraperçu j'adôoore !!! Peaufine la peinture et ça s'ra nickel ! (lavis sombre dans les recoins pour les ombrages, signe Tau en blanc sur le boubou, éclaircissements White Skull sur les arêtes, enfin le truc classique quoi...). | |
|
| |
titiwane Shas'la
Nombre de messages : 298 Age : 28 Humeur : Faut voir Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Mar 26 Jan - 22:17 | |
| Je la trouve vraiment super j'adore la XV-9 et la peinture ressort bien avec, si tu mets un sovle rouge essaye de le raproché de la figurine par exemple fait le symbole de l'empire tau en blanc avec le centre en rouge par exemple. | |
|
| |
Merca84 Krootox
| Sujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Mar 26 Jan - 23:12 | |
| Merci pour vos com's, je fais tout cela pour le Bien Suprême ^^ - Shas'el Mont'ka a écrit:
- Un commandeur Arlequin ?
Retrofusées + Fuseur + Bouclier + Iridium + Injecteur de stimulants et eventuellement 2 drones de defenses si tu joues ca, alors tu me plais toi ^^ Carrément c'est l'idée! C'est la seule fig de l'armée à pouvoir se faire charger et retenir avec assez de chances un ennemi au CC, puis se désengager et laisser ses potes allumer le feu à mon tour de jeu! Par contre les drones de défense c'est bonus, en gros format uniquement. En plus j'ai deux drones FW peints qui font office de drones de défense, je posterai les photos bientôt. Pour l'instant des photos d'un de mes chars hammerheads (par la suite, les autres exo-armures!) | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Mar 26 Jan - 23:18 | |
| - Merca84 a écrit:
- Merci pour vos com's, je fais tout cela pour le Bien Suprême ^^
- Shas'el Mont'ka a écrit:
- Un commandeur Arlequin ?
Retrofusées + Fuseur + Bouclier + Iridium + Injecteur de stimulants et eventuellement 2 drones de defenses si tu joues ca, alors tu me plais toi ^^ Carrément c'est l'idée! C'est la seule fig de l'armée à pouvoir se faire charger et retenir avec assez de chances un ennemi au CC, puis se désengager et laisser ses potes allumer le feu à mon tour de jeu! Par contre les drones de défense c'est bonus, en gros format uniquement. En plus j'ai deux drones FW peints qui font office de drones de défense, je posterai les photos bientôt. ma config' preferée, tellement elle est inhabituelle pour l'ennemi... Généralement la réaction c'est "Hein ? Repete : Ton Tau me... Me charge ? o_O J'aurais jamais cru voir ca de ma vie, omg" Les drones de defense sont toujours pratiques quand on se fait charger par du ork. de plus, 2 drones c'est 4 attaques en charge. Des fois ca sert. on attends les photos ^^ "les photos ! les photos ! les photos !" _________________ You Communist. | |
|
| |
Mustikaencre Krootox
| Sujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Mer 27 Jan - 13:59 | |
| A la limite, la charge Tau colle bien au Sept de Vior'la. =) | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Mer 27 Jan - 21:03 | |
| J'aime beaucoup la peinture et l'effet d'usure, mais j'adhère pas vraiment pour les parties hachées du Hammerhead.
Par curiosité pour la couleur du Hammerhead, t'aurais pas utilisé des pigments FW, à tout hasard ? ^^ | |
|
| |
Merca84 Krootox
| Sujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Mer 27 Jan - 21:37 | |
| - QtoR a écrit:
- Par curiosité pour la couleur du Hammerhead, t'aurais pas utilisé des pigments FW, à tout hasard ? ^^
Pas du tout, c'est une couleur de pot GW, un mélange de golden yellow, sunburst yellow et un peu de skull white. Sinon y'a aussi un lavis avec de la patine à ombrer, mais pas de pigments FW | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Mer 27 Jan - 23:37 | |
| Ok ! Belle teinte en tout cas j'y avais cru ^^ | |
|
| |
Merca84 Krootox
| Sujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Lun 1 Fév - 0:38 | |
| Voilà comme promis des stealths: | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Lun 1 Fév - 19:01 | |
| Très réussis, en tout cas le shéma fait très "mine de souffre". Les rayures sur les armes stealth font penser a CAT et aux chantier, tandis que la couleur jaune sombre fait penser a un désert chaud et le socle de sable rouge du commandeur a du souffre (en tout cas c'est mon point de vue, et je me rend compte de jour en jour que mes figurines sont effectivement trop blanche pour avoir combattu quelque part ^^ | |
|
| |
Merca84 Krootox
| Sujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Lun 1 Fév - 19:20 | |
| Merci de l'avoir remarqué Alac, c'est le thème de l'armée effectivement, des taus sur une planète de type martienne et servant à la défense mais aussi pour la maintenance et la construction (grâce notamment aux exo-armure et leur grande force physique). | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Lun 1 Fév - 22:24 | |
| Mhh... La caste du feu ne défend que rarement à ce qu'il me semble... Et la caste de la terre s'occupe de faire des machines de construction. Moins résistantes aux balles, certes, mais bien plus efficace dans la création de complexes... Mais bon, on y qu'a dire que les tau envahissent mars ^^ | |
|
| |
Merca84 Krootox
| Sujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Lun 1 Fév - 23:32 | |
| Oui c'est une force de colonisation et d'installation rapide ^^ Disons que c'est en attendant de sécuriser la zone et que la Caste de la Terre n'arrive pépère pour monter une base. | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Lun 1 Fév - 23:51 | |
| Ok ^^ J'ai juste une question qui rendra service a tous (presque). Avec quelle logique du place les griffure, les éraflure et tout ces truc qui font plus "combattant"? Plutot plusieurs a un endroit, et un autre endroit ou un peu répartit au hasard?
Faudra que je m'entraine faire ces traces moi ^^ | |
|
| |
Merca84 Krootox
| Sujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Mar 2 Fév - 0:45 | |
| - Alac a écrit:
- Ok ^^
J'ai juste une question qui rendra service a tous (presque). Avec quelle logique du place les griffure, les éraflure et tout ces truc qui font plus "combattant"? Plutot plusieurs a un endroit, et un autre endroit ou un peu répartit au hasard?
Faudra que je m'entraine faire ces traces moi ^^ Pour faire les eraflures c'est simple: _un coup de noir au pinceau très fin _un coup de pinceau avec la couleur de l'armure éclaircie au blanc (c'est là que ça se complique ^^) Pour la logique je ne cherche pas trop, même si les traits sont peints sur la surface extérieur de l'armure, pas sous les bras par exemple. Là où les coups et impacts pleuvent en général, sur la tête | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Mar 2 Fév - 19:48 | |
| Donc même pas de coup de couteau??? Ah ben la, bravo: j'y croyais vraiment! ^^
En gros, faudrait faire dans l'autre sens: un coupe de peinture légèrement plus claire que l'armure puis une trace noir fine a l'intérieur. Moi avec mes armures blanche, je pense faire une trace gris claire avec le noir dedans, ca devrais jouer non? | |
|
| |
meanwhat Shas'la
Nombre de messages : 384 Age : 29 Humeur : grrrrrrrrrrrrr... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée Mar 2 Fév - 21:36 | |
| très réussi!! j'aime beaucoup tes stealths!!! pour faire des eraflures, moi je fais un leger brossage à sec en chainmail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée | |
| |
|
| |
| Shas'o Commandeur à partir d'une XV-9 et son armée | |
|