Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cherche conseils création d'armée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cha'pi
Krootox
Krootox
cha'pi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Humeur : bleue
Date d'inscription : 30/06/2017

cherche conseils création d'armée Empty
MessageSujet: cherche conseils création d'armée   cherche conseils création d'armée EmptyVen 30 Juin - 22:27

Bonsoir,

Apres moults efforts(et du temps retrouvé), la caste de la terre (aka mes mains) commence a produire des unités pour le bien suprême...mais beaucoup reste à faire.
Je souhaiterai créer une liste pour pouvoir jouer avec le plus de monde possible, or je ne connais pas encore la valeur en points d'armée la plus répandue ni quelles unités sont must have/à éviter.
Tout n'est pas encore monté/peint, et j'utilise des aimants pour changer les configurations d'armes ou autres de certaines unités
voila les fiers soldats des septs:
Qg:

1 commandeur en battlesuit aimanté
1 éthéré sur hover drone
1 cadre fireblade
1 aun'va et ses gardes (on ne dis pas non quand c'est offert!)

troupes

2 strike team de 10 firewarriors avec fusils
... et c'est tout

élites

3 stealth (dont 1 aimantée )
3 crisis  (aimantées )
1 riptide (à monter)

att rapides

la palanquée de drones (non collés pour inter changer les configurations)
10 pathfinder dont 3 avec fusil-rail (j'aurai du aimanté...)
1 devilfish

soutiens

3 broadsides avec railgun (aimanté pour les armes secondaires)
3 broadisdes à missiles (à monter, j'ai eu de la chance de trouver une boite heavy support cadre!)


Mes questions sont les suivantes:
Je suis sans doute léger point de vue troupes, dois-je me diriger vers plus de strike teams, voir breacher teams, ou aller recruter des kroots (je ne suis pas trop fan de leur disign)?
Sur une partie d'initiation faite hier à 850 pts, mes pathfinders n'ont pas brillés, j'ai du mal les utiliser. Comment sont ils joués?
Les drones en unités indé semblent sympas mais mangent des slots, sont ils viables en soutiens d'unités?
Quels drones choisirs?
Quels ajouts vous semble-t-il interessant à court-moyen terme pour faire une liste stable, sachant que je suis un amoureux des battlesuits bioman ?
J'ai entendu parlé du WISIWIG (pas sur de l'orthographe), à quel point est-ce répandu? Car les aimants ont leurs limites...
Merci- d'avoir lu le pavé- d'avance pour vos conseils

Cha'pi, bleusaille perdue
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

cherche conseils création d'armée Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils création d'armée   cherche conseils création d'armée EmptyVen 30 Juin - 22:52

En troupe plus de strike team parce que les breacher sont pas top et en élite ajouter une ghostkeel.

Pour les drones en soutien d'unité ils sont pas mal .

Les pathfinder perso je m'en sert pour aller chercher des objectifs ou faire un petit noyau pas top à avalé pour l'adversaire .

Ensuite le Wysiwyg c'est juste le fait que si ton armure à un plasma par exemple et bah dans ta liste c'est ce qu'elle a d'équipé .

Revenir en haut Aller en bas
cha'pi
Krootox
Krootox
cha'pi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Humeur : bleue
Date d'inscription : 30/06/2017

cherche conseils création d'armée Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils création d'armée   cherche conseils création d'armée EmptyVen 30 Juin - 23:32

Merci de ta réponse rapide,

pourrai-tu m'indiquer quels équipements tu paye généralement à tes pathfinders?
Concernant le wysiwyg (merci pour l'orthographe!), beaucoups de joueurs sont-ils pointilleux là-dessus?
car pour mes path justement, je les ai monté avec 3 fusil-rail, que je ressortirais peut être pas à chaque fois... et savoir quelle pièce correspond à quoi dans les systèmes de soutiens des battlesuits, sachant qu'on ne peut pas tout monter et aimanter...halp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

cherche conseils création d'armée Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils création d'armée   cherche conseils création d'armée EmptyVen 30 Juin - 23:42

Pour les pathfinder je n'ai qu'une unité mais je pense faire pareil avec les autres c'est 2 rail , 2 ion et après le reste de la boite avec des carabines comme sa ils restent modulable à l'envi .

Perso je joue que en amical et là où je joue il n'y a aucun tau donc sa passe mais je préfère pas grater dessus .

Et après je n'ai pas très bien compris ta dernière question...
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

cherche conseils création d'armée Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils création d'armée   cherche conseils création d'armée EmptySam 1 Juil - 0:01

Mon avis :

cha'pi a écrit:

Je suis sans doute léger point de vue troupes, dois-je me diriger vers plus de strike teams, voir breacher teams, ou aller recruter des kroots (je ne suis pas trop fan de leur disign)?

Les stiker : Je te conseil d'en avoir 15. Ça te permet de faire un batallion. (3 troupe, donc minimum 15 striker). Mon avis sur eux : ils sont vraiment bien, mais c'est souvent plus une taxe qu'autre chose.

Les breacher : Ils sont surement fort, mais vraiment très difficiles à utiliser et assez situationnel. Ils doivent souvent être en transport ce qui fait vachement monter leur coût.

Les kroots : Je sais pas trop quoi en penser. Sur le papier, ils me semblent pas super top. Si en plus t'aime pas leur design, la question s’arrête là, ce ne sont pas du tout des must have.


cha'pi a écrit:

Sur une partie d'initiation faite hier à 850 pts, mes pathfinders n'ont pas brillés, j'ai du mal les utiliser. Comment sont ils joués?
Tu peux en faire plusieurs choses : tireur d'armes spéciales, désignation, prise d'objo... Je suis pas spécialement fan d'eux, en V8, c'est notre meilleur source de désignation. Après, je trouve pas la désignation si importante en V8, vu les faibles avantages qu'elle apporte pour son coût.



cha'pi a écrit:

Les drones en unités indé semblent sympas mais mangent des slots, sont ils viables en soutiens d'unités?
Quels drones choisirs?

Oui, oui et ... ah! Oui !
Gun quand tu a un drone controller dispo, sinont shield. Les deux drones des pathfinder justifient à eux seul l'achat d'un groupe de pathfinder. Les marker drones sont trop chère et pas top. voir mon commentaire sur la désignation ci dessus.

cha'pi a écrit:

Quels ajouts vous semble-t-il interessant à court-moyen terme pour faire une liste stable, sachant que je suis un amoureux des battlesuits bioman ?

Si tu veux jouer opti : des commandeurs, sinon des crisis. Tout le monde ne partage pas mon avis ici, mais je trouve que la riptide ne vaut pas son coût en points, et surtout les broadsides sont totalement overpriced. Ça ne reste que mon avis et ça n'engage que moi.

Mais franchement, le commandeur est de très très loin notre meilleur unité. A telle point qu'on peut juger de la dureté d'une liste tau au nombre de commandeurs qui la compose. Le soucis, c'est qu'en jouer trop, c'est ni très fluff, ni très sympa pour ton adversaire. 2 à 4 pour 1500 points ça me parait bien. Après les crisis font aussi le taff.

cha'pi a écrit:

J'ai entendu parlé du WISIWIG (pas sur de l'orthographe), à quel point est-ce répandu? Car les aimants ont leurs limites...
Merci- d'avoir lu le pavé- d'avance pour vos conseils

Ca dépend de ton milieu de jeu. Généralement, le WYSIWYG (what you see is what you get) est bien accepté, bien plus que le proxi (Tu vois cette riptide ? En fait c'est une stormsurge). En amicale avec des potes, tout est possible, Y compris les pots de peinture pour représenter des unités :p.

cha'pi a écrit:

Pourrai-tu m'indiquer quels équipements tu paye généralement à tes pathfinders?

Pathfinder Team [4 PL, 56pts]
MV31 Pulse Accelerator Drone, MV33 Grav-inhibitor Drone
5x Pathfinder
5x Markerlight
Revenir en haut Aller en bas
Kel'shan Mont'vesa Radvek
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kel'shan Mont'vesa Radvek


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2016

cherche conseils création d'armée Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils création d'armée   cherche conseils création d'armée EmptySam 1 Juil - 0:07

Les systèmes de soutiens, c'est plus du décorum que du wysiwyg. Perso, j'aime pas faire de la compétition justement à cause de la règle wysiwyg vu que mes figurines dates d'il y a 10 ans, on toute été coller avec les trucs que je trouvais beau ou utile (en v5) mais la majoritée des joueurs, en 1v1, tu leurs donne ta liste et ils se foutent de ce que ton gars tien dans ses mains tant que c'est clair et que tu te plante pas pendant la partie. Celons moi, une team de path de plus (pour les drones) c'est un must have. Une strike team de plus (une ds8, ça fait toujours du bien). Des vespides, c'est toujours marrant. J'aime beaucoup trop les stealths et les piranhas. En gros, un peu de mobilité si tu aimes, un peu de bonus par les drones si t'en sent le besoin mais je trouve que tu as une très bonne armée déjà.
Revenir en haut Aller en bas
cha'pi
Krootox
Krootox
cha'pi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Humeur : bleue
Date d'inscription : 30/06/2017

cherche conseils création d'armée Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils création d'armée   cherche conseils création d'armée EmptySam 1 Juil - 0:42

Merci beaucoup pour vos réponses, je commence à y voir plus clair!

Pour le wysiwyg, je trouve que cela est très dur à tenir dans les faits, et juste un moyen de gw de te faire acheter plus. La ou je compte jouer, ils semblent s'en moquer comme un gaunt solitaire. Mais si jamais je me pointe en boutique gw... bref je n'aimante que mes armes de suits, un système random, et voilà.

J'ai eu des sons de cloche différents pour les paths (oué y sont nuls, les drones c'est mieux...) vous m'avez réconcilier avec!(les drones spé. ont effectivement l'air fun!)

Pour la mobilité, je n'ose plus trop me risquer, ayant pris des fep ravageuses suite à mes mouvements... en même temps je doute que faire bouger sa phalange de strike teams+cadre vers l'avant soit à refaire.

A propos de fep , cela vaut-il le coup de déployer les crisis en manta?

Je ne cherche pas à faire une liste"dure", juste cohérente et sympa à jouer.

Je vais sans doute partir sur une strike+crisis(start collecting^^) et des paths supplémentaires, et regarder la ghostkill de plus pret.

Une dernière question pour la route; du coup, vous me conseillez de partir sur une liste à cb de points?

Encore merci, je revient vite avec une ébauche de liste

Cha'pi, qui commence a penser que ses 6 broadsides sont too much
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

cherche conseils création d'armée Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils création d'armée   cherche conseils création d'armée EmptySam 1 Juil - 1:01

Bah avec ce que tu a tu peut partir sur du 1500 à 2000 points ce serait déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
cha'pi
Krootox
Krootox
cha'pi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Humeur : bleue
Date d'inscription : 30/06/2017

cherche conseils création d'armée Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils création d'armée   cherche conseils création d'armée EmptyLun 3 Juil - 13:50

De retour après avoir achevé le montage de la riptide (quel morceau!)

Après avoir fait le tour des autres section du forum et de warhammer community, j'ai obtenu plus de questions que de réponses:

- la FAQ, si j'ai bien compris, vient de signer l'arrêt de mort du shield drone... du coups, full gun drones ?=p
-j'ai bien envie de tester la GdF+cadre+cibleurs en phalange comme Kel', et je me demande si payer d'autre drones de soutiens hormis le pulse accelerator vaut le coup. J'hésite également entre payer du shas'ui a toute mes troupes ou mettre un ethereal, au risque d'avoir du mal à respecter le 6pts...
- le commandeur 4 éclateurs à l'air fun aussi!
-mais la frappe en profondeur des crisis et du commandeur semble encore plus risqué avec le "nerf" du protocole salvateur

voila voila

plus qu'à sous-coucher, faire sa liste et apporter l'illumination sur les tables... la peinture sera plus longue Rolling Eyes

Cha'pi, en extase devant la riptide
Revenir en haut Aller en bas
Kel'shan Mont'vesa Radvek
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kel'shan Mont'vesa Radvek


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2016

cherche conseils création d'armée Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils création d'armée   cherche conseils création d'armée EmptyLun 3 Juil - 20:12

Pour les drones, enterre les pas trop vite, je peux pas croire que gw vas laisser ça en l'état très longtemps. Je te conseille beaucoup de gun drones, plusieurs drones cibleurs et 2 shields drones par broadside et/ou unité que tu veux sauver. Une autre option que j'utilise c'est de la gommette. C'est pas aussi beau que des aimants mais des aimants qui ont de l'allure, j'en trouve pas et j'aime pas l'idée de faire des trous dans mes figs.
Revenir en haut Aller en bas
cha'pi
Krootox
Krootox
cha'pi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Humeur : bleue
Date d'inscription : 30/06/2017

cherche conseils création d'armée Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils création d'armée   cherche conseils création d'armée EmptyLun 3 Juil - 21:14

J'ai la chance d'avoir des aimants bien adapté à disposition dans la boutique que je fréquente, mais je ne m'en suis pas servi pour les drones. Assembler la partie dont j'ai besoin sur la soucoupe, bien qu'un peu instable sur la tige, m'évite d'acheter une tonne d'aimant pour la brouette de drones et leurs options dont je dispose.

Je ne vois pour l'heure plus d'intérêt en le shield drones, sa sauvegarde invu ne marchant que si il est directement touché. l'adversaire aura tendance à target l'unité à défendre, collant a coup sur une mortal wound dans le drone. Et puis, difficile de résister à 4 tirs force 5 pour 8 points><.

Si des gens ont des pistes pour mon post précédant, je prend

Cha'pi, qui compte les drones pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
cha'pi
Krootox
Krootox
cha'pi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Humeur : bleue
Date d'inscription : 30/06/2017

cherche conseils création d'armée Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils création d'armée   cherche conseils création d'armée EmptyJeu 6 Juil - 12:28

Je reprend le post, avec un rapport de bataille avec liste datant d'hier. Etant débutant, je ne pense pas qu'il y ai grand chose d'utile à en retirer, et n'a donc pas sa place dans la section RdB.

La partie était en 2v2 à 1000pts par joueur. deux joueurs chevaliers gris affrontaient une alliance de circonstance entre  sm nurgleux et mes taus.

Ma liste:

Liste t’au 1000pts : détachement 6PC

QG 263pts

Commander 176pts
1 commander 76pts
>4 éclateurs à fusion 4x21pts
2 gun drones 2x8pts

Ethereal 45pts
1 ethereal 45pts
>lame de duel 0pts

Cadre Fireblade 42pts
1 cadre fireblade 39pts
> fusil à impulsion 0pts
>grenade photon 0pts
> désignateur laser 3pts

Troupes 192pts

Strike team 1 64pts
8 fire warriors 8x8pts
> 8 fusils à impulsion 0pts
>grenade photon 0pts

Strike team 2 64pts
8 fire warriors 8x8pts
> 8 fusils à impulsion 0pts
>grenade photon 0pts

Strike team 3 64pts
8 fire warriors 8x8pts
> 8 fusils à impulsion 0pts
>grenade photon 0pts

Elites 259pts

Crisis team 259pts
3 crisis 3x42pts
> 8 canons à induction 8x10pts
> 1 contrôleur de drones 5pts
6 gun drones 6x8pts
Attaque rapide 72pts

pathfinder team 96pts
10 pathfinders 10x5pts
>10 carabines à impulsion 0pts
>grenades photon 0pts
>10 désignateurs laser 10x3pts
1 pulse accelerator drone 8pts
1 grav inhibitor drone 8pts




Soutien 187pts

broadside team 187pts
1 broadside 80pts
>1 fusils-rail lourds 63pts
> 2 fusils à plasma froid 2x11pts
>1 verrouilleurs de cible 6pts
2 gun drones 2x8pts


Total : 997pts

La partie fut déterminée au dé comme une capture de relique, mode de jeu que je ne connaissait pas encore.
J'ai pris quelques photos( mal cadrées) , mais je ne sait pas comment les poster(héberger?)

déploiement: mon allié prend l'aile gauche de la table, mes taus la droite. Ce fut la notre première erreur, il aurait en effet été plus sage de se grouper, ou du moins que je déploie des troupes sur le promontoire qui coupait notre coté de table en deux. Mes crisis et le commandeur en FeP, la moitié pile des forces GK et un chef nurgleux. je mis mes cibleurs et Gdf en phalange pour bénéficier au maximum de mes buffs, et la broadside derrière pour prévenir les FeP. Les GK commencèrent.

T1 adverse: je ne connaissait pas les GK,et autant le dire, ce fut violent: arrivé de termis et d'un marcheur en Fep, et tp du reste des troupes, le tout... sur les nurgleux. Leur phase psy (spam de smites à cause de la règle de partie équilibrée) et de tir fut décevante, et la seule charge sur son rhino ne fit pas grand dégâts.
T1: mouvement de mes troupes, arrivée en Fep de mon commandant pour intercepter le marcheur, les neurgleux sortent du rhino, et son dread et sa mouche, appuyés d'une escouade de smc se positionnent pour accueillir les termis.
phase de psy: dispel, échec, une smite qui passe pour le nurgleux.
tir: les cibleurs collent 3 marqueur au dread ennemi, et la broadside fait feu: raté, relance du 1, une touche, échec... une unité de gdf ayant une ligne de vue sur une escouade de 5 sm à couvert réussirent 5 blessures, 3 non sauvegardés, mais une récupérée par PdC. mon commandant fit feu de toutes ses armes sur le marcheur: 3 touche sur 4 à 2+, blesse sur 3+... 2 échec, relance PdC échec, au final le marcheur ne perd qu'1pv malgré la mi porté, et mon commandant sent son heure arriver.
Le nurgleux s'en sortit mieux, sa mouche tuant salement(huhu) trois termis. La charge vit les smc sortis du rhino charger les sm et son dread et ses autres smc bourrer les termis. le cac vit un mort de chaque coté près du rhino, et un termi mourir, non sans avoir collé 3hp au dread, laissant le dernier survivant face à une horde répugnante.

T2 adverse: arrivé du second marcheur et de sm à l'arrière des lignes du nurgleux, le redéploiement des sm au cac sur le promontoire grâce au tp (selon le livre de règles il n'ai pas préciser pas qu'ils ne peuvent pas le faire) ça sent le roussi.
La phase psy et tir cause de lourds dommages à la mouche et aux perso de nurgle, mais son FnP permis à la mouche de capter presque tout les tirs des GK. le marcheur face à mon commandeur lui occasionne 4 pv, dont 2 soak par les drones. La charge fut violente : la mêlée avec le dernier termi fut rejointe par les sm, le marcheur et le QG d'en face (avec un gros marteau). Mon commandant fut chargé par le second marcheur.
Le cac vit des nurgleux voler dans tout les sens, ne laissant que 2 smc en vie et 1 pv sur le dread. le dernier termi succomba en face , et 4 sm moururent des mains du dread. Mon malheureux QG fut démembré sans pitié par le marcheur.
T2: mouvement de mes troupes vers le centre de la table,mais encore loin de la relique, avec un razorback GK avec des sm dedans à proximité. désengagement du smc survivant après le moral, laissant le marcheur vulnérable. arrivé de papa nurgle en Fep à 9p du papa adverse. Arrivé de mes crisis devant ma phalange et à 18p du razorback.
La phase psy et tir du nurgleux vit le marcheur de la mêlée perdre 6pv! et le marcheur bouffeur de tau 2pv. Mes cibleurs mirent trois marqueurs sur le marcheur de la mêlée, et la broadside tira dessus,1 touche, relance du 1, un PdC utilisé,ça passe. les deux dés de blessures passent, dont un 6. Le marcheur se prit 9 baffes au total sur une invu de 5+, dont une mortal wound: décès et réconfort chez mes taus. Les crisis et les gdf délivrèrent pas moins d'une centaine de tirs sur le razorback, et lui enlevèrent à l'étonnement adverse 8pv.

T3 adverse: débarquement des sm du razorback pile poil sur l'objo, phase de tir sans heurt sur mes lignes et vit la mort d'un qg et du dernier smc chez les nurgleux, phase de cac qui vit le marcheur déboîter les smc du rhino, et le qg adverse finir le dread.

La partie arrêta là, un joueur devant partir, et ce fut une victoire pour les GK

Ce que j'en ai retenu: les GK, c'est fort, mais pas tant que ça au tir; j'aurais donc du déployer mes troupes de façon plus étirée et sur le promontoire, histoire de bloquer l'accès à la relique. Les crisis full induction peuvent être fortes, mais pas face à du sm, je part donc pour la prochaine fois sur 2 induction/1 plasma. Le commandeur en fuseur n'a VRAIMENT pas eu de chance, mais dans l'idéal, il faudrait deployer les crisis en même temps que lui et à porté d'overwatch. Une broadside ne suffit pas à sécuriser des tirs.

Je compte faire rentrer dans mon armée à 1000pts et mes futures listes plus haute plus de gdf (30) du kroot, car face à cette v8 très CàC, je crois ne pas avoir le choix, et tester les stealths, voir la ghostkill. On m'a conseillé les piranhas, mais je ne sait trop quoi en penser.

Voilà, désolé de la taille du pavé  No
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

cherche conseils création d'armée Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils création d'armée   cherche conseils création d'armée EmptyJeu 6 Juil - 13:34

Merci pour ce retour. J'espère que tu t'es bien amusé malgré une partie qui s'est rapidement terminée.

Les piranhas, je les trouve sympa mais c'est vraiment pas une unité forte. C'est une unité marrante à jouer, qui peut faire son taff si tu es chanceux au dés.
Revenir en haut Aller en bas
cha'pi
Krootox
Krootox
cha'pi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Humeur : bleue
Date d'inscription : 30/06/2017

cherche conseils création d'armée Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils création d'armée   cherche conseils création d'armée EmptyJeu 6 Juil - 14:10

Bien que la partie fut effectivement brève, ce fut sympa et instructif!
La mésaventure du commander parle d'elle même pour ce qui est de ma chance aux dés.
Il m'est encore difficile d'analyser les menaces sur la table, seule l'expérience pourra y remédier.
Prudent de nature, je comptais suivre la stratégie dite "du fond de table", or si je ne me trompe, la majorité des parties nécessite de la mobilité. D'où l'idée suivante: au lieu de faire un gros bloc d'infanterie comme actuellement, faire deux blocs plus réduit pour gagner en mobilité et couverture... à tester.
Je reviendrai poster mes futures parties, en espérant avoir trouvé d'ici là comment poster les photos.

Cha'pi , qui a développé une allergie aux marcheurs Grey Knight
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

cherche conseils création d'armée Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils création d'armée   cherche conseils création d'armée EmptyJeu 6 Juil - 15:07

Je plussoie Kalias c'était sympa ce retour liste+batrep. Wink

Le commandeur a pas eu de bol parce que tu n'était pas prêt à lancer le Kauyon.(règle qui au passage lui aurait permis de relancer les "1" (comme le Multritraqueur mais là c'est que une fois par partie)). Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
cha'pi
Krootox
Krootox
cha'pi


Nombre de messages : 32
Age : 31
Humeur : bleue
Date d'inscription : 30/06/2017

cherche conseils création d'armée Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils création d'armée   cherche conseils création d'armée EmptyJeu 6 Juil - 21:20

... Oh la boulette! Première fois que je sors ledit commandeur, ça m'apprendra à ne pas relire mes datasheets...

Cha'pi , face au terrible wall of shame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche conseils création d'armée Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils création d'armée   cherche conseils création d'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche conseils création d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant cherche conseils
» Vos conseils
» les étape de création de sep't
» [Création] Médecin Tau
» [Création] Assassin Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: