Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débutant cherche conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur de Lion
Chien Kroot
Chien Kroot
Coeur de Lion


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2015

Débutant cherche conseils Empty
MessageSujet: Débutant cherche conseils   Débutant cherche conseils EmptyMar 23 Juin - 5:03

Salut,
J'ai pu acquérir certaines figurines avec un pote qui ne les jouait pas

1 Commandeur en exo-armure crisis
6 exo-armures crisis
36 guerriers de feu
6 vespids
2 exo_armure broadside
6 exo-armure VX15 stealth
2 devilfish
3 piranha
1 hammerhead
1 skyray


Bon, comme je disais je n'y connais pas grand chose donc je viens vers vous pour savoir quels achats je devais prévoir pour la suite
Rassurez vous, je ne recherche pas un listing des trucs qui tâchent, à mon avis, la fonction rechercher va me les montrer, ni même un liste complète

Mais plutôt vu que j'ai ceci comme base qu'Est-ce qui pourrait bien s'articuler avec svp ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Débutant cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseils   Débutant cherche conseils EmptyMar 23 Juin - 6:25

Bonne base pour commencer, c'est certain qu'avec le nouveau codex prévu pour septembre il faudra garder en tête que tout est conditionnel, mais dans les choses les plus intéressantes tu as: 
Commandeur exo armure
6 crisis
36 gdf (moi j'aime pas tellement mais ça peut être très efficace en devilfish surtout avec des grenades) 
2 broadside
3 piranha, pas cool tout seul, mais à 3 ça commence à être drpole avec des melta (en plus on peut faire des super conversion de X-WING  Laughing)
hammerhead
Skyray

Le reste est situationnel, dépend aussi beaucoup du milieux dans lequel tu évolues. Si tu veux être super compétitif c'est moyen, mais en partie amical tu pourrais te monter une liste très respectable juste avec ce que tu as.
Mais pour répondre à ta question, pour compléter ça je dirais: 
Des Krooooooooots  heart
Au moins 1 Riptide 
Au moins une braodside en plus pour compléter l'unité de 3
1 éthéré, ou pourquoi pas, un sabre de feu (au risque de m'attirer les foudres de certains stratèges ici présents  braveheart)
un second skyray pour tous nos amis qui ne jurent que par paire (ce que j'approuve mais je pense qu'un seul est déjà un bon atout et tout à fait jouable) 
Avec juste ça tu aurais déjà de quoi aller un peu plus loin que le simple amusement, les Tau restent quand même une excellente armée ou il est facile d'aller dans le compétitif ou le mi dur, et même dans le mou il est toujours possible de faire chier son adversaire Wink

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4191
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Débutant cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseils   Débutant cherche conseils EmptyMar 23 Juin - 11:00

+1 knar, excellente analyse et conseils d'expansion d'armée...sauf la partie avec le sabre de feu. Laughing

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Débutant cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseils   Débutant cherche conseils EmptyMar 23 Juin - 13:46

Citation :
sauf la partie avec le sabre de feu. Débutant cherche conseils Icon_lol

hahahaha je le savais! Bon bah un sabre de feu pour mettre dans la vitrine d'abord!

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion
Chien Kroot
Chien Kroot
Coeur de Lion


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2015

Débutant cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseils   Débutant cherche conseils EmptyMar 23 Juin - 14:16

Merci beaucoup, c'est très apprécié Wink
Je n'y connais vraiment rien en Tau, ni joué avec ni contre je craignais d'avoir des figs "inutiles" là ça me rassure beaucoup

Je ne savais pas qu'il y aurait un autre codex, je viens de recevoir le mien Sad
Bon, j'aurai le temps de l'étudier pour mieux comprendre le prochain dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4191
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Débutant cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseils   Débutant cherche conseils EmptyMar 23 Juin - 14:55

Citation :

Je ne savais pas qu'il y aurait un autre codex, je viens de recevoir le mien

Tu as de toute façon encore quelques mois(amha pas avant fin septembre) avant d'être triste...ou content tout dépends du point de vue!. :p
Bref c'est la dure loi de l’obsolescence programmée.  unknow

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Horatius
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 119
Age : 47
Humeur : Faim...c'est une humeur ça ???
Date d'inscription : 09/04/2012

Débutant cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseils   Débutant cherche conseils EmptyMar 23 Juin - 16:36

j'ai cherché le pourquoi de tant de haine vis à vis du Sabre de feu, mais je n'ai pas trouvé le topic. Perso j'aime beaucoup cette fig mais comme je remets en question mes listes j'aimerai pouvoir trouver les argumentaires. Tu sais me passer un lien Malthus stp ?
PS je suis fan du combo Sabre / Ethéré...
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4191
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Débutant cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseils   Débutant cherche conseils EmptyMar 23 Juin - 18:48

Citation :
pourquoi de tant de haine vis à vis du Sabre de feu

Aucune haine de ma part vis à vis des règles ou de la fig (même si j'ai un peu de mal avec son embonpoint :p)...nan c'est juste un fait que l'éthéré est meilleur dans le jeu pour moins cher, et surtout qu'il convient mieux à mon style de jeu (gdf non statiques), bref là encore, une question de gout. Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Horatius
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 119
Age : 47
Humeur : Faim...c'est une humeur ça ???
Date d'inscription : 09/04/2012

Débutant cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseils   Débutant cherche conseils EmptyMar 23 Juin - 18:58

ah ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Débutant cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseils   Débutant cherche conseils EmptyMer 24 Juin - 14:44

Oui et c'est aussi que le Sabre de Feu fonctionne uniquement avec les GDF et n'offre qu'une possibilité. L'éthéré peut donner +1tir avec les kroots et les drones sniper (éthéré+commandeur buff+9drones sniper: unité de la mort, aucune créature monstrueuse ne résiste à ça) 
En plus l'éthéré peut donner d'autres types de bonus, et à sa bulle de commandement de 12" qui est presque vitale dans notre armée. Le tout pour 50 malheureux points c'est presque donné!

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 119
Age : 47
Humeur : Faim...c'est une humeur ça ???
Date d'inscription : 09/04/2012

Débutant cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseils   Débutant cherche conseils EmptyMer 24 Juin - 17:08

l'éthéré j'étais fond de balle dessus, j'ai d'ailleurs essayé Aun'va pour voir si les 50 points supplémentaires valaient le coup, c'est mitigé sur les premières sorties mais disons que 2 pouvoirs + 2 gardes + le systeme de "save" supplémentaire sont pas loin de valoir le coup à mon sens, mais je n'ai que trés peu d'expérience avec lui pour être définitif.
Aprés le Sabre permet quand même (avec une collaboration Cibleur ) à aller chercher un premier sang assez facile sur du transport et à réduire les "masses" dés 30 pouces permettant de garder les armes à FO 7 ou 8 pour des trucs plus résistants.
Et comme je l'ai dis le combo avec l'éthéré permet de rafraichir les rangs de la deathwing qui fep systématiquement dans mes rangs (mon record 130 tirs sur Belial et son unité de 10, c'est pas super efficient mais c'est jouissif LOL!). Aprés il est vrai que son manque de flexibilité reste un souci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseils   Débutant cherche conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant cherche conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche conseils création d'armée
» Vos conseils
» Mon armée Tau, conseils peintures ?
» besoin de conseils peinture
» Un p'tit conseils s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: