Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débutant cherche conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur de Lion
Chien Kroot
Chien Kroot
Coeur de Lion


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2015

Débutant cherche conseils Empty
MessageSujet: Débutant cherche conseils   Débutant cherche conseils EmptyMar 23 Juin - 5:03

Salut,
J'ai pu acquérir certaines figurines avec un pote qui ne les jouait pas

1 Commandeur en exo-armure crisis
6 exo-armures crisis
36 guerriers de feu
6 vespids
2 exo_armure broadside
6 exo-armure VX15 stealth
2 devilfish
3 piranha
1 hammerhead
1 skyray


Bon, comme je disais je n'y connais pas grand chose donc je viens vers vous pour savoir quels achats je devais prévoir pour la suite
Rassurez vous, je ne recherche pas un listing des trucs qui tâchent, à mon avis, la fonction rechercher va me les montrer, ni même un liste complète

Mais plutôt vu que j'ai ceci comme base qu'Est-ce qui pourrait bien s'articuler avec svp ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Débutant cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseils   Débutant cherche conseils EmptyMar 23 Juin - 6:25

Bonne base pour commencer, c'est certain qu'avec le nouveau codex prévu pour septembre il faudra garder en tête que tout est conditionnel, mais dans les choses les plus intéressantes tu as: 
Commandeur exo armure
6 crisis
36 gdf (moi j'aime pas tellement mais ça peut être très efficace en devilfish surtout avec des grenades) 
2 broadside