Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un p'tit conseils s'il vous plaît

+6
Shas'O A'Dias
ethilius
giamargos
Shas'o Mont'yr
Shas'O Yeti
Nargès
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nargès
Chien Kroot
Chien Kroot

Un p'tit conseils s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Un p'tit conseils s'il vous plaît   Un p'tit conseils s'il vous plaît EmptyDim 16 Juin - 19:06

Bonjour à tous

Vu que je débute, je voudrais avoir des conseils sur les unités que j'ai prévu de me prendre pour commencer les tau, car je n'ai pas encore le codex, donc je ne connait rien aux statistiques.

Donc, j'ai prévu de prendre:

Le codex (pas étonnant)
Le détachement
1x3 exo-armure XV25 stealth
2x16 kroots
1x12 GDF
1x 1 Devilifish
1 commandeur
1 Éthéré
et sans doute un hammerhead

Voilà, je voudrais des conseils sur se que je dois enlever et se que je dois rajouter.
Une question, les unités de soutiens sont-elles nécessaires ? 
Et une autre tiens, es qu'une équipe d'exo-armures crisis suffi à remplacer un commandeur ?

Merci d'avance pour vos réponses

Nargès
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti

Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"

MessageSujet: Re: Un p'tit conseils s'il vous plaît   Un p'tit conseils s'il vous plaît EmptyDim 16 Juin - 19:26

Je trouve que tu débutes avec beaucoup. Avoir autant de figurines à peindre d'un seul coup, ça peut vite décourager.

Oui les unités de soutien sont nécessaires. Presque indispensables selon moi. Surtout avec cette nouvelle version qui inclue les volants, tu seras heureux d'avoir 1 ou 2 broadside. Et je parle même pas du Sky Ray.