Cette liste est a peu de chose pres la meme que celle que j'utilisai avant de faire une petite pause 40k, je ne sait pas si elle est toujours viable, mais elle marchait pas si mal en, heu... v3 :p
Armee de 1000 points1 Commander(s)- Commander Shas'el
- Exo-armure Crisis XV8
- Lance missiles
- Fusil à plasma
- Assistance de tir
- Soutient Intégré :
- Système de visée multiple
- Contrôleur de drones
- Drone d'attaque
- Drone d'attaque
Injecteur de stimulant
1 Équipe(s) d'exo-armure Crisis- Leader shas'vre
- Exo-armure Crisis XV8
- Lances flammes jumelés
- Lanceur de charges à dispersion
- Soutient Intégré :
- Système de visée multiple
- Contrôleur de drones
- Drone d'attaque
- Drone d'attaque
Injecteur de stimulant
1 Éscouade(s) de Guerriers de feu- Équipe de 6 guerriers de feu
- Équipement :
- Fusils à impulsion : 6
1 Éscouade(s) de Guerriers de feu- Équipe de 6 guerriers de feu
- Équipement :
- Fusils à impulsion : 6
1 Éscouade(s) de Guerriers de feu- Équipe de 6 guerriers de feu
- Équipement :
- Fusils à impulsion : 6
1 Éscouade(s) de Guerriers de feu- Équipe de 6 guerriers de feu
- Équipement :
- Fusils à impulsion : 6
1 Équipe(s) d'exo-armure Broadside- Leader shas'ui
- Équipement : Exo-armure Broadside XV88, 2 rails guns jumelés et lance missile à tête chercheuse
- Système de soutient de l'exo-armure : Assistance de tir
- Soutient Intégré :
- Système de visée multiple
1 Hammerhead(s)- Armement primaire : Railgun
- Armement secondaire : Lance missiles à tête chercheuse
- Options :
- Train d'atterissage
- Assistance de Tir
- Vérouillage de cible
- Nacelle de brouillage
1 Équipe(s) d'exo-armures Stealth- Équipe de 4 stealths
- Équipement : 4 canon à impulsions
- Système de Soutiens :
- Assistance de tir
- Assistance de tir
- Assistance de tir
- Assistance de tir
1 parenté(s) Kroots- Équipe de
- 15 kroots
- 2 chiens kroots
Équipement : Kroot : Fusil krootAlors, les Gdf sont très dispersé, et font tout pour ne pas de faire choper au close, quitte a ne pas tirer.
La broadside reste bien dans le fond, et shoot tous ce qui semble avoir une porté suffisante pour l'inquiéter.
les Stealths, et crisis ( lance flamme ) hit and run en profitant de la phase d'assaut pour faire un cache cache dans le décor.
Kroots, ne doivent être au close que s'ils ont chargés, sinon, les protéger autant que les gdf.
Hammerhead, parcours mon bord de table de long en large pour dezinguer les gros truc qui font peur avec la meilleur ligne de vue possible.
et le Shasel en inspecteur des travaux finis qui va s'occuper des untiés ennemis affaibli pour les éradiquer ou les faire passer en dessous des 50%
Je suis conscient que je n'ai pas beaucoup de tir à pa ( pas les figs sous la mains :p ) et je compenserai ça si je décide de passer à 1000pts, mais il y en a suffisamment pour contrer les véhicules adverses dans la majorités des cas, et les sauvegarde d'armure ne sont pas éternelles ( lance flamme jumelé + truc bizar prototype à gabarit, ça fait un carnage et en plus , ca se planque )
je pense que le principal est la. Alors, viable, selon vous ?
( je pense avoir oublié plein de truc, mais bon , l'edit est la pour ca :p )