Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tau vs GI / 1000 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SK2M
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2011

Tau vs GI / 1000 pts Empty
MessageSujet: Tau vs GI / 1000 pts   Tau vs GI / 1000 pts EmptyLun 26 Déc - 19:02

Bonjour à tous,

j'affronte d'ici peu un ami qui joue GI et j'avoue que la dernière partie contre cet adversaire m'a laissé un gout amer !
sa technique consiste à saturer la table de "péons", de la piétaille qui ne sert à rien à part servir de bouclier et mourir, et à me pilonner tranquillement de derrière avec ses innombrables armes à template... Sad

la FEP pour casser son artillerie est TRES risquée compte tenu de la densité de troupes en face et comme c'est de l'indirecte j'ai rarement une ligne de vue...

bref je suis dans une situation dramatique à laquelle je pense que vous avez déjà été confrontés... donc si vous avez des conseils à me fournir ils seront les bienvenues.

le scénario sera : combat urbain avec pour objectif le contôle de certains batiments.

voici la liste que je compte lui opposer :

HQ
1 Commander Shas'el
+ Airbursting fragmentation projector
+ Burst Canons
+ Multitracker
83 pts

ELITES
1 XV8 Crisis battlesuit Shas'ui
+ Missile pod
+ Burst Canons
+ Multitracker
50 pts

1 XV8 Crisis battlesuit Shas'ui
+ Missile pod
+ Burst Canons
+ Multitracker
50 pts

1 XV8 Crisis battlesuit Shas'vre
+ Twin linked fusion blaster
+ positional relay
63 pts

TROOPS
9 Tau Fire Warriors Shas'la (pulse carabines)
90 pts

9 Tau Fire Warriors Shas'la (pulse carabines)
90 pts

10 Kroot warriors
7 Kroot hound
112 pts

10 Kroot warriors
7 Kroot hound
112 pts

HEAVY SUPPORT
1 Hammerhead
+ Rail gun
+ smart missiles system
+ Multitracker
+ Disruption pod
175 pts

1 Hammerhead
+ Rail gun
+ smart missiles system
+ Multitracker
+ Disruption pod
175 pts

le but étant de prendre controler rapidement les objos avec les infiltrateurs et de faire progresser le reste de l'armée pour prendre position dans la ville.
je garderai au moins la Crisis avec fuseur jumellé en FEP.

j'alligne un total de 56 figurines + 2 chars lourds.
En face il y aura probablement le double de fantassins et au moins 4 véhicules........ Aaaaarghhh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tau vs GI / 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Tau vs GI / 1000 pts   Tau vs GI / 1000 pts EmptyLun 26 Déc - 23:31

Deux petites remarques, déjà: un petit tour par la case présentation ne serait pas de refus (d'une), et tu pourrais écrire ta liste en français, c'est pas tellement lisible (et de deux)!

Bon, sinon, d'ordinaire je t'aurais dit de prendre des Broadsides, mais vu qu'on est en combat urbain, ça va poser des problèmes pour les lignes de vue, donc des HH peuvent le faire, à condition de prendre des senseurs topométriques pour éviter les tests de terrain dangereux si tu viens à traverser des zones en ruine. Mais je crois que je les préférerai avec des canons ioniques. Un ou deux Sky Ray ne serait pas de refus: à condition de prendre quelques cibleurs, tu peux tirer tes missiles n'importe où, en ignorant les immeubles et autre truc bouchant les lignes de vue.

Si je comprend bien (mais pourquoi tu fais ta liste en anglais ?!), tu veux prendre des chiens kroots? Bof bof, le càc pour les kroots, c'est pas forcément conseillé. De plus, même si ils arrivent en Adf, ils devront se taper deux kilomètres à pied dans des zones de terrain difficile et des décombres pour arrive à l'ennemie. Prend des kroots en plus, avec ça tu peux te faire tout les gardes que tu veux au tir.

Pourquoi des carabines à impulsions? Avec des fusils à impulsion, tu peux effectuer des tirs rapide, et comme dans les combats urbain, on joue la plupart du temps au tir à courte portée, il va avoir mal, très mal... Les carabines ne valent plus grand-chose, maintenant qu'on ne peut infliger qu'un test de pilonnage maxi par unité qui tire.

La Crisis avec le relais géo et les fuseurs est bizarre: le relais l'oriente plus vers un rôle de coordinatrice qui reste en arrière, mais ses fuseurs la prédispose à faire une Fep... Des LM jumelés conviendront mieux pour la faire jouer en "fond de cour". Sinon, les deux autres Crisis me semble bien. Idem pour le commandeur. Si tu pouvais nous détailler ta stratégie, ce serait encore mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Tau vs GI / 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Tau vs GI / 1000 pts   Tau vs GI / 1000 pts EmptyMar 27 Déc - 1:16

Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui a été dit au dessus, car cela ne tient pas forcément compte de la particularité du cas (comment se faire un Gimp grouilleux avec de l'artillerie).

Tout d'abord, en ce qui concerne les kroots comme unité de tir et non de CaC. Je dirais que ça ne tient pas compte de l'adversaire, il n'affronte pas des khorneux, il affronte de petits humains normaux. Les kroots sont généralement mieux à saturer au tir, mais ils ne sont pas nuls non plus au CaC. La garde étant ce qu'elle est et vu la solidité des kroots, les envoyer au CaC me semble une bonne idée: la garde est presque aussi pourrie que nous au corps à corps, les kroots qui chargent une escouade d'infanterie de la garde sont presque surs de gagner (y compris les vétérans), et ça leur évitera de se faire allumer au tir. Dans ce cas de figure, le danger serait plutôt qu'ils défoncent l'adversaire en un tour et se retrouvent exposés. Sinon il y a aussi moyen de les faire prendre de flanc l'artillerie ennemie au CaC.

Ensuite les hammerhead: contre une liste composée d'une infanterie nombreuse et d'artillerie cachée tirant en indirect, je ne vois pas bien l'intérêt de choisir le canon ionique, qui sert avant tout à se faire des blindés légers (à condition de les voir), et à la grande limite du marine ou équivalant. Ici, il a tout intérêt à opter pour le canon rail qui sera capable de se faire un char si l'opportunité se pr"sente, et qui sera bien plus efficace sur l'infanterie. Un sky ray pourrait être utile à condition de parvenir à cibler les véhicules ennemis, ce qui ne sera pas forcément évident.
Pour l'équipement du HH, mets nous la version en français par contre, on ne connait pas forcément les termes anglais. Je ne sais pas si tu leur en a mis, mais en combat urbain il leur faudrait un stabilisateur d'armes pour trouver les lignes de vue tout en tirant.

Pour les carabines à impulsion, je suis d'accord avec Tales, le fusil est bien mieux. De même pour la crisis fuseur avec relais: il est étrange de mettre le relais sur l'unité qui risque d'en avoir besoin.


De façon générale, face à une liste comme ça, il faut exploiter les faiblesses de l'adversaire. L'artillerie de la garde est ultra-bourrine, mais il y a un revers à la médaille: la portée minimale (36 pas pour le basilisk, 24 pour le colossus, 12 pas pour le griffon. le médusa ne tire pas en indirect). Il pourra toujours te tirer dessus en tir direct (sauf le griffon et le colossus qui n'ont pas le droit de le faire), mais alors ça l'oblige à montrer ses fesses. Le mieux serait d'adopter un style de jeu agressif et de porter le combat au plus près de sa zone de déploiement (vu la mobilité toute relative d'une liste Gimp piétonne, ce n'est pas très difficile). De plus, le risque sera plus grand pour lui de dévier sur ses propres troupes. Enfin, en tant que joueur Gimp + Tau, c'est comme ça que je ferais en tout cas.

Je ne suis vraiment pas fan du piranha habituellement, mais dans cette situation, ça pourrait être un vrai plus pour toi en allant chercher un char planqué.



PS: un devilfish pourrait éventuellement trouver son utilité pour protéger tes troupes, à voir en fonction du type d'artillerie qu'il utilise.
Revenir en haut Aller en bas
SK2M
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2011

Tau vs GI / 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Tau vs GI / 1000 pts   Tau vs GI / 1000 pts EmptyMar 27 Déc - 14:24

merci pour vos deux réponses.

désolé pour la présentation, je vais en faire une dans la partie dédiée du forum.
quant à la liste en anglais, j'ai fait comme ça car mon codex est en anglais. je ferai la tradustion à l'avenir.

1- Carabines vs Fusil : j'ai fait le choix des carabines pour forcer mon adversaire à faire des tests de pillonage. en combat urbain il sera fréquent que le GI soit à couvert et donc ses pertes seront moindres, je ne suis pas sure d'atteindre les 25% necessaires pour lui faire passer le test de cd.
Avec la carabine je lui fait faire des test meme pour 1 perte. celà dit c'est vrai que le fusil c'est 2 tirs à 15 pas... je ne sais pas trop..

2- équipement des HH : en arme secondaire j'ai fait le choix des missiles pour pouvoir tirer sans ligne de vue, en combat urbain ça va s'avérer utile et probablement plus rentable que les canons à impulsion.
sinon chaque HH est équipé de l'indispensable et sacro-saint stabilisateur d'armes, et d'une nacelle de brouillage.

3- chiens kroot en effet je prends des chiens, alors c'est vrai que je perds des tirs mais l'initiative de 5 va me déblayer le chemin lors des corps à corps. Pour aller dans le sens de Tales, je peux à la limite troquer mes escouade de 10 kroots + 5 chiens contre des escouades de 11 kroots (mais ça risque de fuir assez vite), et ajouter un piranas avec fuseur et assistance de tir pour aller taper du char. un avis?

4- relai géo : bonne remarque et erreur de ma part, il sera sur une autre Crisis.

Stratégie : rien de fou.

j'occupe l'entrée de la ville dès le départ avec mes infiltrateurs, ils prendront ensuite place dans des couverts offrant de bonne lignes de vue et ralentiront la progression des GI dans la ville.

la crisis avec fuseur jumelé en reserve pour FEP sur le très probable basilisk que j'aurai en face.

le reste de l'armée est déployé normalement.

mes premiers mouvements consisteront à envoyer la troupaille dans la ville pour prendre position à couvert, placer mes HH de façon à leur offrir une bonne ligne de vue.

sinon Galaad a plus ou moins expliqué ce que je compte faire : du close pour géner le travail de l'artillerie GI. engluer certaines unités de mon adversaire avec mes kroots (avec les chiens je tape en premier Cool ) tout en tirant avec les GDF sur tout ce qui se présente en espérant que mon adversaire rate quelques tests de pillonage par ci par là.
Sur ce genre de scénario c'est qu'il sera obligé d'envoyer un max de fantassins sur les objectifs, donc de dégarnir ses arrières, ce qui me permettra de lancer la FEP sans trop de risques. enfin tout ça c'est très théorique et comme l'a dit Napoléon (je crois) "aucun plan ne résiste au feu de l'ennemi..."
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Tau vs GI / 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Tau vs GI / 1000 pts   Tau vs GI / 1000 pts EmptyMar 27 Déc - 16:12

Je me joins à votre discussion.

Si tu joues en combat urbain, closer avec des kroots sera très dangereux. Tu seras tellement forcé de passer à travers un terrain difficile pour entrer en contact, que tu donneras systématiquement l'initiative à ton adversaire (chien ou pas chien). Il ne faut pas oublier que les kroots n'ont pas de grenades offensives.

De plus, si ton adversaire GI joue full piéton, il risque de fusionner des unités. Et charger un pack de 30-50 GIs à couvert (donc qui frappent en premier) c'est suicidaire. Surtout, si il colle de ci de là, un commissaire pour le haut Cd, obstiné et une éventuelle arme énergétique.

Sinon, concernant ta liste, j'aurais fusionné les 2 crisis FireStorm pour y rajouter ton QG (avec un LMT au lieu du CI). Histoire de pas avoir des Crisis seules dans la pampa qui se font péter au premier tir de canon laser.

Sinon, plutôt que des FireStorms, j'aurais opté pour des HeatWaves+ (lance-flammes jumelés et lance-missile tau). Certes, tu ne peux pas utiliser les 2 armes en même temps (pas de STM) mais ça reste polyvalent et les flammers sont inestimables en combat urbain contre de la piétaille.

Les FePs, c'est aléatoire (surtour sans dévilfish des cibleurs), c'est dangereux en combat urbain (à cause des terrains difficiles) et surtout il faut un coup de bol pour rester dans les 6ps du chassis cible pour bénéficier de la pénétration du fuseur. Le pirahna, même si moins précis (pas de jumelable) est probablement plus fiable pour aller choper une pièce d'artillerie au loin (et peut aller contester un objo avec ses 11 en blindage)

Enfin, pour info, tir rapide, c'est 2 tirs à 12ps quelque soit l'arme et pas à portée max divisée par 2.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Tau vs GI / 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Tau vs GI / 1000 pts   Tau vs GI / 1000 pts EmptyMar 27 Déc - 16:39

Citation :
Et charger un pack de 30-50 GIs à couvert
Un couvert pour 50 gardes? Pas évident à trouver, y compris en guerre urbaine Very Happy De plus si j'ai bien compris, la strat de l'adversaire consiste surtout à se servir de sa troupaille comme bouclier humain pour son artillerie, pas comme bunker...

Citation :
et une éventuelle arme énergétique.

Contre des kroots sans armure, l'arme énergétique, c'est pas trop grave cela dit. Mais apparemment il aura au moins une centaine de piétons plus 4 pièces d'artillerie, ça fait beaucoup en 1000 points, même pour la garde. L'équipement des piétons sera surement minimal.

Le pilonnage en V5, c'est honnêtement très peu rentable. De plus vu ce que joue ton adversaire, même s'il foire son test, l'impact sera limité comparé à la puissance de feu que tu perd en fusillade à courte portée.

Si ton adversaire sort un basilisk tu es plutôt chanceux, c'est pas le plus méchant. Tu as juste à rester à moins de 36 pas de lui et l'arroser quand il se montre:D En plus il n'ignore pas les couverts. En guerre urbaine, c'est pas infâme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
SK2M
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2011

Tau vs GI / 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Tau vs GI / 1000 pts   Tau vs GI / 1000 pts EmptyMar 27 Déc - 17:00

Citation :
Si tu joues en combat urbain, closer avec des kroots sera très dangereux. Tu seras tellement forcé de passer à travers un terrain difficile pour entrer en contact, que tu donneras systématiquement l'initiative à ton adversaire (chien ou pas chien). Il ne faut pas oublier que les kroots n'ont pas de grenades offensives.

De plus, si ton adversaire GI joue full piéton, il risque de fusionner des unités. Et charger un pack de 30-50 GIs à couvert (donc qui frappent en premier) c'est suicidaire. Surtout, si il colle de ci de là, un commissaire pour le haut Cd, obstiné et une éventuelle arme énergétique.

en effet... bon et bien je vais finalement utiliser des escouades sans chiens.

Citation :
Sinon, concernant ta liste, j'aurais fusionné les 2 crisis FireStorm pour y rajouter ton QG (avec un LMT au lieu du CI). Histoire de pas avoir des Crisis seules dans la pampa qui se font péter au premier tir de canon laser.
voilà comment je vois le truc:
en monat la crisis n'attire pas le tir de l'artillerie et si elle meurt... bah elle meurt et puis c'est tout... alors qu'en escouade... ça fait sac à points (~200 pts l'escouade), donc aimant à gabaris. en plus je me tape un test de moral à chaque perte. trop de risques selon moi.
En gros, tant que je ne suis pas bloqué par le nombre de choix d'élites je prefère toujours diviser au max mes Exo-armures surtout que je peux tirer sur trois cibles differentes sans cout additionnel.

Citation :
Les FePs, c'est aléatoire (surtour sans dévilfish des cibleurs), c'est dangereux en combat urbain (à cause des terrains difficiles) et surtout il faut un coup de bol pour rester dans les 6ps du chassis cible pour bénéficier de la pénétration du fuseur.

je suis d'accord. sans le Devil des cibleurs c'est pas super fiable. mais bon je risque une exo à 48 pts pour pouvoir éventuellement faire un bon carton sur ses soutiens.
à la limite, je rajouterai bien un injecteur de stimulants pour lui éviter de crever sans rien faire en cas de problème de portée...

Citation :
Sinon, plutôt que des FireStorms, j'aurais opté pour des HeatWaves+ (lance-flammes jumelés et lance-missile tau). Certes, tu ne peux pas utiliser les 2 armes en même temps (pas de STM) mais ça reste polyvalent et les flammers sont inestimables en combat urbain contre de la piétaille.
Dans une autre version de cette liste j'ai remplacé les LM par des LF; donc 2 XV8 avec CI+LF... j'hésite encore.
c'est vrai qu'ignorer le couvert c'est assez confortable en urbain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tau vs GI / 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Tau vs GI / 1000 pts   Tau vs GI / 1000 pts EmptyMar 27 Déc - 20:52

+1 pour les HeatWave. Mais limite tu peux les spécialiser en anti-troupes avec des amplis de lumière à la place du LM.

Je pense que tu as bien raison de finalement renoncer aux chiens: une grosse escouade de kroot cachée dans un immeuble peut arroser tout ce qu'elle voit et le saturer.

Pour les Crisis, si tu les joue en HeatWave, je pense aussi qu'elles sont mieux en monats. Mais les Crisis en escouade ne sont pas non plus une mauvaise solution, si tu les prend en FireStorm. En équipe de 2, elles ont un impact plus conséquent sur la bataille, restent relativement facile à mettre à couvert... Et pis bon, c'est pas 2 Crisis qui vont forcément constituer un aimant à gabarits. D'autant plus que si tu joues en annihilation, une Crisis solitaire, c'est un point de victoire qui peut être facilement gagné par une saturation de fusils laser et d'armes lourdes, comme des autocanons.

Contre les pièces d'artillerie, je crois qu'une équipe de Stealth peut faire un bon boulot: elles arrivent en infiltration, exploite au mieux leurs propulseurs pour arriver près de l'ennemie, leur champs de brouillage augmente encore un peu leur durabilité, et leurs CI peuvent saturer les blindages de 10 des chars d'artillerie sans difficulté. Un Piranha est un excellent choix pour aller débusquer les chars, avec un senseur topométrique, histoire de pouvoir le faire virevolter dans les ruines et sur les toits.

+1 pour les fusils: le pilonnage ne servira à rien. Grâce aux sergents, Cd de 8 minimum, et si il part en escouade combiné, de bonnes chances qu'il y est un commissaire... Pas gagné pour les faire se jeter à terre. Et puis bon, ça servirait pas à grand-chose: une fois par terre, tu peux encore les pilonner, certes, mais grâce aux ordres, ils peuvent se relever dans le tour et venir te charger :/... Autant causer un max de pertes.

Citation :
En plus il n'ignore pas les couverts.

Archi-faux: comme la plupart du temps, il va tirer en indirect, tu peux dire adieu au 4+ salvateur dans de nombreuses situations des zones de terrain... Mais c'est pas comme si il allait prendre des Basilisk: pour le même coût plus 15 points, il a 2 Griffons, deux gabarits F6 PA4 qui ont une règle augmentant leur précision en indirect, avec une portée minimale de seulement 12 ps. Autant dire que ça pique...

Concernant les Sky Ray, je pense que finalement, les HH valent mieux. Mais pas avec un canon rail, c'est vraiment du gâchis de points, comme il va se contenter de prendre surtout des chars d'artillerie, un canon ionique suffit amplement.

Le mieux à faire, niveau stratégie, c'est de foncer sur lui et de le désorganiser d'un seul coup. Il faut absolument faire jouer la vitesse et ne pas se le faire statique, déploie tes unités le plus en avant, crées des zones de tir croisés devant les objectifs, et occupe-toi vite de son artillerie. Une fois les chars relégués à l'état de ferraille, c'est bon, kroots et Gdf achèveront l'armée. Mais face à du GI, on est pas compétitif du tout, du coup, rien n'est joué d'avance.

EDIT: des LF jumelé, pas des LF+CI. Je t'assure que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
SK2M
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2011

Tau vs GI / 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Tau vs GI / 1000 pts   Tau vs GI / 1000 pts EmptyMar 27 Déc - 22:08

Tout d'abord merci pour les conseils j'ai revu ma liste.
donc j'ai réduit les escouades de kroot mais il y a quand meme 3 carnivores de plus, pas de chiens.
ensuite j'ai fait 2 Monats Crisis pour la FEP un peu plus chères qu'avant mais plus polyvalantes ainsi qu'une escouade lance flamme.

voici ma nouvelle liste (traduite en français) :

QG

1x Commander Shas'el
+ Ioniseur cyclic
+ CI
+ acquisiteur de cibles
+ relay géo
93 pts

ELITES

2x XV8 Crisis
+ LF jumelés
62 pts

1x XV8 Crisis promue chef
+ LM
+ Fuseurs jumelés
+ acquisiteur de cibles intégré
65 pts

1x XV8 Crisis promue chef
+ LM
+ Fuseurs jumelés
+ acquisiteur de cibles intégré
65 pts

TROUPES

9x GdF
90 pts.

9x GdF
90 pts.

13x Carnivores Kroots
91 pts

13x Carnivores Kroots
91 pts

SOUTIEN

1x Hammerhead
+ Rail gun
+ Missiles
+ stabilisateur d'armes
+ nacelle de brouillage.
175 pts

1x Hammerhead
+ Rail gun
+ Missiles
+ stabilisateur d'armes
+ nacelle de brouillage.
175 pts

Total : 997 pts


Dernière édition par SK2M le Mar 27 Déc - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SK2M
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2011

Tau vs GI / 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Tau vs GI / 1000 pts   Tau vs GI / 1000 pts EmptyMar 27 Déc - 22:16

quoique j'hésite à remplacer les 2 HH survitaminés pour un truc plus soft... sauf que j'en ai 3 :

1x Hammerhead
+ Canon à Ions
+ double CI
+ stabilisateur d'armes
120 pts

fois 3 = 360 pts

contre 350 pour les 2HH avec rail &co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tau vs GI / 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Tau vs GI / 1000 pts   Tau vs GI / 1000 pts EmptyMar 27 Déc - 22:21

Ma foi, plus grand-chose à redire. Mais je crois que si tu virais une équipe de kroot pour prendre un ou deux Piranhas avec fuseur... Non?

un acquisiteur de cibles... Certes, certes... Je suppose que c'est un verrouillage de cibles. Auquel cas je mettrais plutôt un système de tirs multiple à ta Crisis chef d'équipe. En parlant de Crisis, les deux que tu as prises, avec des LF jumelé, ne sont pas "légales", il manque un troisième équipement obligatoire. La plupart du temps, pour une Crisis LF jum, mieux vaut prendre un ampli de lumière, pour 3 points, c'est le moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
SK2M
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2011

Tau vs GI / 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Tau vs GI / 1000 pts   Tau vs GI / 1000 pts EmptyMar 27 Déc - 22:27

oui par acquisiteur de cibles je veux dire le truc qui permet de tirer avec toutes les armes.
exact pour les deux XV8 LF jumelés, je corrige.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Tau vs GI / 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Tau vs GI / 1000 pts   Tau vs GI / 1000 pts EmptyMer 28 Déc - 5:29

Comme je l'ai déjà dit, pour moi, les HH canon ioniques sont complétement inutiles dans ton cas. Tu n'auras pas l'artillerie en ligne de mire et c'est useless sur l'infanterie légère, qui aura en plus un couvert les 3/4 du temps. Donc pour moi mieux vaut les deux rails en mode galette, et de loin, il y aura toujours le couvert, mais tu toucheras plus de monde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tau vs GI / 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Tau vs GI / 1000 pts   Tau vs GI / 1000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tau vs GI / 1000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 pts Bor'Kan
» tau 1000 pts
» [Tau] [- de 1000 pts]
» 1000 - Tau vs Ork
» 1000 p par Rikiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: