shuya Mentor Kroot
| Sujet: [1500 pts] Le bien suppreme contre Ynnari Ven 31 Mar - 16:49 | |
| Je viens de faire cette liste car demain j'affronte une armée ynnari qu'en pensez vous ? [no name] (Empire Tau (V6 avec maj V7)) : 1500 pointsFormations
- Hunter Cadre (1030pts)
- 1 Hunter Cadre
- 1 Hammerhead
- 1 Photo-régulateur, 1 Senseur de proximité
7 Cibleur 3 Fusil à ions (standard) 3 Shas'ui Crisis 4 Drone d'attaque, 3 Canon à induction jumelé, 3 Contrôleur de drones, 2 Drone de défense, 1 Générateur de bouclier 10 Guerrier de feu 10 Guerrier de feu 1 (V7) TY7 Devilfish 1 Nacelle de brouillage, 1 Senseur de proximité 10 (V7) Breacher team 1 (V7) Tourelle d'appuis tactique DS8avec système de missiles autodirecteurs 1 Commandeur 2 Drone de ciblage, 1 Contrôleur de drones, 1 Node C2 1 Piranhas 1 Missile à guidage laser Firebase Support Cadre (470pts) 1 Firebase Support Cadre 1 Shas'ui Broadside 1 Nacelle de missiles à haut rendement jumelées, 1 Générateur de bouclier, 1 Senseur d'alerte anticipée 2 Shas'ui Broadside 2 Nacelle de missiles à haut rendement jumelées, 2 Générateur de bouclier, 2 Senseur d'alerte anticipée 1 Shas'vre Riptide 1 Senseur d'alerte anticipée BBCode Généré par Army Creatorbien sur le commandeur rejoindra les crisis | |
|
Endloril Shas'la
| Sujet: Re: [1500 pts] Le bien suppreme contre Ynnari Lun 3 Avr - 10:39 | |
| Hello,
Je pense pas que les contrôleurs de drones sur les Crisis soient vraiment nécessaire surtout si tu fait rejoindre le commander qui donnera sa CT à tout les Drones de l'unité y compris ceux des Crisis.
On peut me confirmer ? | |
|
Allio Shas'ui
| Sujet: Re: [1500 pts] Le bien suppreme contre Ynnari Lun 3 Avr - 14:16 | |
| - Endloril a écrit:
- Hello,
Je pense pas que les contrôleurs de drones sur les Crisis soient vraiment nécessaire surtout si tu fait rejoindre le commander qui donnera sa CT à tout les Drones de l'unité y compris ceux des Crisis.
On peut me confirmer ? Confirmé ! | |
|
Endloril Shas'la
| Sujet: Re: [1500 pts] Le bien suppreme contre Ynnari Lun 3 Avr - 15:01 | |
| Nickel ça fait déjà une économie de points.
J'ajouterais de supprimer les Fusils à Ions des cibleurs car il est plus intéressant de les jouer soit en full Ciblage soit par 4 en full Fusils Ions ou Full Rail | |
|
shuya Mentor Kroot
| Sujet: Re: [1500 pts] Le bien suppreme contre Ynnari Mar 4 Avr - 12:27 | |
| Tu peut m'expliquer plus en detail ta strat sur les cibleurs ca m'interesse :p | |
|
Endloril Shas'la
| Sujet: Re: [1500 pts] Le bien suppreme contre Ynnari Mar 4 Avr - 12:36 | |
| - shuya a écrit:
- Tu peut m'expliquer plus en detail ta strat sur les cibleurs ca m'interesse :p
je vais tout simplement te rediriger vers l'ébauche du tactica du forum pour les Pathfinders Team qui résumé très bien le tout. Pathfinder Tau | |
|
shuya Mentor Kroot
| Sujet: Re: [1500 pts] Le bien suppreme contre Ynnari Mar 4 Avr - 12:39 | |
| | |
|
niced Shas'la
| Sujet: Re: [1500 pts] Le bien suppreme contre Ynnari Mer 5 Avr - 18:32 | |
| j’enlèverai le générateur de bouclier sur tes crisis tu leurs mets seulement 3 canons, alors que tu pourrais en avoir 6 et donc doubler tes dégâts quitte à sacrifier des drones. je leur mettrait une autre arme, parce qu'il sont un peu redondant avec les gfeje leur taperais des eclateurs à fusions pour attaquer les gros trucs et sacrifierais les drones d'attaque, ajouterait des shields drones à la place
tu risques pas d'acvoir de l'aerien en face?
sinon je le mettrais sur ta riptide
sinon ta liste me semble bien équilibrée.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1500 pts] Le bien suppreme contre Ynnari | |
| |
|