Bon voilà, je vais faire ma première partie en guerre urbaine, aussi je voulais demander votre avis.
Je précise que je n'ai pas l'extension GU, du coup j'en profite pour poser la question: les scénarios sont-ils à peu près les mêmes que dans le jeu normal (en gros prise d'objectifs ou annihilation?). Je ne demande pas à ce qu'on me cite le bouquin, c'est juste histoire de savoir si ça sert à quelque chose de mettre plein de troupes ou de réduire les KP de liste.
Je vais affronter une liste SW, habituellement full mech, mais ce ne sera peut-être pas le cas ici vu que c'est de la GU.
Pour le reste, voilà la liste, probablement très imparfaite, mais j'ai des contraintes au niveau des figurines disponibles (en particulier, j'aurais aimé plus de kroots et un 2e sky ray).
QG:
- Shas'El: fusil plasma, LM, AT, tir multiple, contrôleur de drones, 2 drones d'attaque: 117 pts
Élite:
- 2 Crisis firestorm: CI, LM, tir multiple: 100 pts
-2 crisis deathrain, dont un chef d'équipe: LM jumelé, LF, 2 drones d'attaque: 125 pts
- 1 crisis: fuseur jumelé, LF: 47 pts
Troupe:
- 12 GdF dont 1 shas'ui: 130 pts
- 12 GdF dont 1 shas'ui: 130 pts
- 12 kroots + 4 chiens: 108 pts
- 12 kroots:
Attaque rapide:
- 4 cibleurs, avec warfish (nacelle, SLMTC, AT): 158 pts
- 4 cibleurs, avec warfish (nacelle, SLMTC, AT): 158 pts
Soutien:
- 1 Broadside chef d'équipe: drone de def, gyrostabilisateur 100 pts
- 1 Broadside chef d'équipe: drone de def, gyrostabilisateur 100 pts
- 1 Sky ray: AT, nacelle: 135 pts
Voilà, j'ai clairement privilégié la saturation par rapport aux armes basse PA (car trop de couverts). la crisis fuseur est là car il y a risque de Land raider. Si j'ai le temps, je passerai acheter un piranha pour la remplacer.