Apres avoir papoté au games de Strasbourg cet aprem, il est apparu qu'en janvier une bataille en équipe de Guerre Urbaine est prévue, n'ayant jamais testé mes Taus en guerre urbaine je suis rentré une liste en tête, après quelques calculs et corrections par ci par la voici ce que donnerait la première version "stable" sans doute a peaufiner encore un chuiah cependant ça me plaît bien…ptet trop bourrin nan?
QG:
Shas'el, Fuseur, Plasma, Assistance de tir, Systéme de tirs multiples, drone bouclier 112 pts (le classique, pour détartrer ce qui traine dans un batiment avec les propulseurs, j'ai longuement hesité avec la galette avant de rester à la fiabilité)
Élite:
Crisis Shas'vre, lance flammes, lanceur de charges à dispersion, systéme de tirs multiples 62 pts
Crisis, lance flammes jumelés, lance missile 41 pts
Troupes:
12 Guerriers de Feu, carabines, Shas'ui, Devilfish, Systeme Lance Missile à Tête chercheuse (SLMTC pour le reste de la liste) 230 pts
12 Guerriers de Feu, carabines, Shas'ui 130 pts
12 Guerriers de Feu, carabines, Shas'ui 130 pts
Attaque rapide:
6 cibleurs, Devilfish, SLMTC 172 pts
6 cibleurs, Devilfish SLMTC 172 pts
Soutien:
1 Skyray, SLMTC, AT 150 pts
1499 pts
Comment ça je vais illuminer pour faire baisser le commandement et pillonner avec mes carabines pour être tranquille à la pahse suivante? mais naaaaaaan!
La Triplette de Skyray ou le "je vole à 12 je suis derriere ton char / Dread / escouade à 400pts…et mes cibleurs te voient…adieu.). Et enfin, des SLMTC partouuut partouuut partouuut!…Comment ça? elle est TOUJOURS bourrine?…mais…mais…je joue comme ça d'habitude
Edit: effectivement j'avais oublie les Skyrays ^_^…gros doute sur l'AT mais bon s'agit d'une V1 apres je retire l'AT pour les couteaux suises si elle fonctionne pas.