bon alors:
les pirhanas, premier groupe:
Le stabilisateur ne te sers a que dalle. C'est deja des vehicules rapides. A quoi bon leur permettre de tirer comme des rapides si c'en est deja ?
le fuseur tout seul avec les canons a impulsion, bof bof. Soit c'est fuseur pour tout le monde, soit c'est canon a impulsion. Mais un vilain mix ca fait chelou. Contre du GI/ork/tyty, y'aura forcement du gros gachis, et contre du SM/SMC/cron pareil.
en passant: retire-en un. 3 pirhanas a ce format, c'est trop cher. 2 ca peut aller. Mais 3, ca attire trop le regard. Et ca coute trop cher en points
les cibleurs: deja y'a pas de transport
ensuite c'est une unité pas très mobile, qui a besoin de ligne de vue. Ce qui est rare en guerre urbaine.
et en plus ca coute cher, et ca fait une cible prio pour l'ennemi.
echange-les contre des GDFs-carabines. Ta liste en manque et en guerre urbaine c'est bien pratique.
le shas'el: Générateur trop Cher. Beaucoup Trop. En guerre urbaine, avec les propulseurs, tu peux te mettre a couvert sans aucun probleme. T'aura toujours un couvert suffisant a portée. Bon, ensuite: Le lance-flamme, autant y mettre le paquet sachant que tu risque de te faire charger après. Jumele-le. C'est top un lance-flamme jumelé.
ah, et un stm integré serait pas mal du tout
deuxieme groupe:
le shas'vre, c'est cher, et en plus t'en profite pas. Si tu veux du matos integré, c'est chef d'equipe.
le fuseur ne servira pas a grand-chose, sinon a reduire l'efficacité de l'escouade. Si un char t'embete trop, vaut mieux envoyer les stealths a l'arrière pour saturer le blindage arrière. C'est aussi efficace.
la crisis, le generateur me gene...
les Gdfs, c'est fusil ou carabine ?
le Dl, a 500pts, c'est cher. M'enfin, avec un peu de chance et une AT sur le sky ray, t'as des chances d'utiliser tous tes MGL.
meme si ceux-ci ne marcheront que sur des chars, quasiment. L'infanterie etant a couvert...
nota: senseur topo, pour garder ton sky ray en vie parmi tous les decombres de batiments en GU
si j'ai bien compris, les 3 groupes opèrent ensenble, nan ?
dans ce cas, pour le troisieme groupe en GU, j'aurais vu un DF senseur topo avec 12gdfs fusils. Ou des Gdfs-carabine en nombre.
ou meme une crisis en deathrain... C'est tellement mobile, du haut d'un batiment c'est amusant a jouer.