Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste d'armées 750pts (petit tournoi)

Aller en bas 
+5
Alvi
Dhak
knar51
Allio
mirmidon06
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 19:57

J'ai fait des tirs concentré, mais les dès en ont décidé autrement. J'ai trouver sa liste très méchante sur ce format en tournoi débutant :/ Mais c'est le jeu. Normalement une revanche est prévu, soit Jeudi, soit la semaine d'après.
Et en même temps je vais me faire ma liste basé sur Shadowsun avec les formations Stealth, pour être plus méchant.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 23:46

https://tauva-tsuam.actifforum.com/t7403-liste-1000pts-pour-la-revanche#109330

Je prévois une revanche ce Jeudi : la liste envisagée est là.
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 3:04

mirmidon06 a écrit:
Allio a écrit:
Je sais que le rhino peut annuler un degat immobiliser. Par contre,  je ne sais pas comment il regagne des points de coque?

C'est une règle spéciale de la formation qui donne la règle spéciale permettant à la fin de ton tour de faire un jet de dès pour régénérer un point de coque (je ne me souviens plus du nom de la règle).

A moins que j'ai loupé un passage... ce qui est possible... mais fort peu probable: ton adversaire a joué la Stormlance Battle Demi company des White Scars (book Mont'Ka) avec le trait tactique des Ironhands qui donne "il est invincible". C'est absolument Illégal.

Par ailleurs, une tel formation ne permet pas le choix de dreadnought. Moi pas comprendre, et je doute qu'il ai eu assez de point pour sortir une stormlance PLUS le schema classique (même en détachement allié) a coté (4 rhinos, les troupes qui vont avec, le prix du capitaine, la dévastator... le tout a poil ca donne au moins 600 points).

C'est bien pour ça qu'il ne faut pas jouer de formation quand on apprend!! wall bash

Je me comprend mieux pourquoi tu as perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 3:43

Allio a écrit:
mirmidon06 a écrit:
Allio a écrit:
Je sais que le rhino peut annuler un degat immobiliser. Par contre,  je ne sais pas comment il regagne des points de coque?

C'est une règle spéciale de la formation qui donne la règle spéciale permettant à la fin de ton tour de faire un jet de dès pour régénérer un point de coque (je ne me souviens plus du nom de la règle).

A moins que j'ai loupé un passage... ce qui est possible... mais fort peu probable: ton adversaire a joué la Stormlance Battle Demi company des White Scars (book Mont'Ka) avec le trait tactique des Ironhands qui donne "il est invincible". C'est absolument Illégal.

Par ailleurs, une tel formation ne permet pas le choix de dreadnought. Moi pas comprendre, et je doute qu'il ai eu assez de point pour sortir une stormlance PLUS le schema classique (même en détachement allié) a coté (4 rhinos, les troupes qui vont avec, le prix du capitaine, la dévastator... le tout a poil ca donne au moins 600 points).

C'est bien pour ça qu'il ne faut pas jouer de formation quand on apprend!! wall bash

Je me comprend mieux pourquoi tu as perdu!

Hélas si c'est tout à fait possible :/

Petit exemple

Citation :
++ SM IH Fist of Medusa Strike Force (Space Marines: Codex (2015) v2017) (750pts) ++

+ Core (650pts) +

Formation: Stormlance Battle Demi-Company (650pts)

Assault Squad (105pts) [Rhino (35pts), Space Marine (14pts), Space Marine (14pts), Space Marine (14pts), Space Marine (14pts)]
Space Marine Sergeant (14pts) [Bolt Pistol, Chainsword]
Captain (95pts)
Captain (95pts)
Power Armour (5pts) [Bolt Pistol, Chainsword, Melta bombs (5pts)]

Devestator Squad (115pts) [Rhino (35pts), Space Marine (14pts), Space Marine (14pts), Space Marine (14pts)]
Space Marine (Heavy Weapon) (24pts) [Multi-Melta (10pts)]
Space Marine Sergeant (14pts) [Bolt Pistol, Boltgun]

Tactical Squad (115pts) [Rhino (35pts)]
Space Marine (14pts) [Boltgun]
Space Marine (14pts) [Boltgun]
Space Marine (14pts) [Boltgun]
Space Marine (Heavy Weapon) (24pts) [Multi-Melta (10pts)]
Space Marine Sergeant (14pts) [Bolt Pistol, Boltgun]

Tactical Squad (115pts) [Rhino (35pts)]
Space Marine (14pts) [Boltgun]
Space Marine (14pts) [Boltgun]
Space Marine (14pts) [Boltgun]
Space Marine (Heavy Weapon) (24pts) [Multi-Melta (10pts)]
Space Marine Sergeant (14pts) [Bolt Pistol, Boltgun]

Tactical Squad (105pts) [Rhino (35pts)]
Space Marine (14pts) [Boltgun]
Space Marine (14pts) [Boltgun]
Space Marine (14pts) [Boltgun]
Space Marine (14pts) [Boltgun]
Space Marine Sergeant (14pts) [Bolt Pistol, Boltgun]

+ Auxiliary (100pts) +

Auxiliary: Honoured Ancients (100pts)
Dreadnoughts (100pts)
Dreadnought (100pts) [Multi-Melta, Powerfist w/ Built-in Storm Bolter]

+ No Force Org Slot +

Chapter Tactics [Iron Hands]

Quelques melta, tous les piétons dans un rhino, le dreadnought en auxiliaire qui traverse la table à pied.

@mirmidon06 tu me diras si je chauffe ou pas Smile

Mais c'est sur qu'à ce format là c'est vraiment abusé pas amical Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 9:20

Oui c'est à peu près ça. Il y avait un Landspeeder en plus et seulement 1 Dread.

Mais oui j'ai pris chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 10:46

Okey, autant pour moi alors. Je trouve cela deja bien optimisé pour une partie découverte. Ca donne envie de carrément sortir une stormsurge a 750 pts. Je sais pas si la blague aurait été aussi marante..

Je maintiens que les formations pour debuter c'est un mauvais choix... Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 10:54

Après la partie, j'ai regretter de ne pas avoir ma Stormsurge sur moi, mais ça aurait été un peu trop méchant.

C'était un tournoi réserver au débutant, mais il existe des débutants qui font des listes ultra-optimisées, et d'autres qui veulent jouer fluff, d'autres qui veulent s'amuser en jouant des figurines sympa, etc...

Chacun sa façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 16:40

C'est ce genre de chose qui m'a en parti dégoûté du jeu, avec beaucoup trop de personnes, pas moyen de jouer soft. C'est fou, dans les tournois tout le monde a la même liste super opti, la stratégie n'a presque plus de place, le premier qui joue est souvent celui qui gagne...

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
flashi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2015

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 17:18

+1000 chacun trouve son compte dans un style de jeu. Mais la raison que tu évoques est celle qui me fait éviter les tournois.


Dernière édition par flashi le Mar 31 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Liste d'armées 750pts (petit tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armées 750pts (petit tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armées 750pts (petit tournoi)   Liste d'armées 750pts (petit tournoi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armées 750pts (petit tournoi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liste a 1111pts Petit tournoi
» Liste pour petit tournoi à 1250pts
» Etau 750pts pour tournoi
» petit tournoi a 1000pts
» petit liste d'armée 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: