| Liste a 1111pts Petit tournoi | |
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Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Liste a 1111pts Petit tournoi Dim 29 Sep - 18:00 | |
| Salut a tous ! J'ai pas l'habitude de faire ca, mais je poste ma liste ici pour récolter vos avis. C'est pour un petit tournoi en équipe d'un vingtaine de personnes ou tout le monde se connait, plutôt convivial mais les participants jouent comme des brutes... La liste de mon allié du Chaos - Spoiler:
QG Typhus 230 pts Prince Démon de Tzeentch (160 pts) avec armure énergétique (20 pts), et Ailes (40 pts) 220 pts
TROUPES 6 Plague Marines (144 pts) avec un fusil à plasma (15 pts), champion avec épée énergétique (15 pts) et Rhino (35 pts) 209 pts
30 Cultistes améliorés en Zombies de la Peste 130 pts
ATTAQUE RAPIDE Heldrake avec conflagrateur 170 pts
SOUTIEN 2 Obliterators avec marque de Nurgle (12 pts) 152 pts
Ma liste ; Empire Tau 1110pts QG Shas'O avec Node C2,Senceur Multispectre et Puce Engramatique de Puretide 135pts. éthéré photo régulateur (Seigneur de Guerre) 55pts. ELITE 3 Exo armures Crisis avec double nacelle de missiles 156pts Shas'vre Riptide avec accelerateur a ion et senceur d'alerte anticipée 185pts TROUPES 12 Guerriers de Feu 108pts 12 Guerriers de Feu 108pts 12 Guerriers de Feu 108pts Soutien 1 Char Sky Ray 115pts 1 Char Hammerhead Canon a ion nacelle de brouillage et systeme de missiles autodirecteurs photo régulateur 141pts TOTAL 1107pts Vite fait ; le Shas'o va dans les Crisis pour chasser du char, l'éthéré dans les GdF qui tienderons les objos, la Tide est surtout la pour intercepter et la PA2.Le HH pour les SM and Co,le Sky Ray pour les volants. Désole pour la présentation misérable des listes. Rien n'est fixe, les listes ne sont pas envoyés donc vous pouvez proposer, toutes les critiques sont bonnes a prendre !
Dernière édition par Shas'o shien le Lun 30 Sep - 21:01, édité 1 fois | |
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lairder1 Shas'la
Nombre de messages : 329 Humeur : C'est quoi un cac ? Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Liste a 1111pts Petit tournoi Lun 30 Sep - 15:01 | |
| hello je dirais qu'il te manque du ciblage pour assurer ta riptide (il te faut au moins 4 points)
Tu peux partir sur :
Commandeur avec 2NM + puce + controleur de drone + verouillage + 2 drone de ciblage 2 crisis avec 2 NM et verouillage 1 shar'vre Crisis avec node et multi spectre et 2 drones de ciblage. | |
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spearhead Shas'ui
Nombre de messages : 893 Age : 30 Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Liste a 1111pts Petit tournoi Lun 30 Sep - 15:38 | |
| Shas'vre Riptide avec accelerateur a ion, injecteur de stimulants et senceur d'alerte anticipée 200pts
erreur : les stim's coutent 35 pts sur la riptide : tu montes donc à 225 pts
sinon tu as de la satu en masse (j'aime les 35 GdF+éthéré ^^)
il est vrai qu'une tide +designateurs est vraiment plus fiable que sans DL, donc le commentaire de lairder1 est très pertinent _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
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Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Liste a 1111pts Petit tournoi Lun 30 Sep - 20:57 | |
| Salut ! - spearhead a écrit:
- erreur : les stim's coutent 35 pts sur la riptide : tu montes donc à 225 pts
Mhh...Ok désole je corrige ça tout de suite, c'est la première fois que je fais une liste avec une Tide dedans (je viens de l'avoir). - lairder1 a écrit:
- hello je dirais qu'il te manque du ciblage pour assurer ta riptide (il te faut au moins 4 points)
Comme déjà dit plus haut, je viens de l'avoir donc je m'y connais peu sur cette unité.Je suppose que c'est pour passer a CT 5 et ignorer les couverts ? - laider1 a écrit:
- Commandeur avec 2NM + puce + controleur de drone + verouillage + 2 drone de ciblage
2 crisis avec 2 NM et verouillage 1 shar'vre Crisis avec node et multi spectre et 2 drones de ciblage. Pas con, sauf que ma config vaut 291pts et la tienne 356.Moins les 35pts des stimulants de la Tide sa laisse 30 pts, vous pensez qu'il faut retirer quoi ? 3 EdF-GdF ?(Ok, je sors ) | |
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Tradeus Mentor Kroot
Nombre de messages : 127 Age : 33 Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Liste a 1111pts Petit tournoi Lun 30 Sep - 21:32 | |
| - Shas'o shien a écrit:
- lairder1 a écrit:
- hello je dirais qu'il te manque du ciblage pour assurer ta riptide (il te faut au moins 4 points)
Comme déjà dit plus haut, je viens de l'avoir donc je m'y connais peu sur cette unité.Je suppose que c'est pour passer a CT 5 et ignorer les couverts ?
+ ou - Codex page 68 pour plus d'info | |
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Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Liste a 1111pts Petit tournoi Lun 30 Sep - 21:39 | |
| - Citation :
- Codex page 68 pour plus d'info
Je connais les effets du designateur laser, merci.... (monoligne inutile mais...Euh...Hein) | |
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spearhead Shas'ui
Nombre de messages : 893 Age : 30 Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Liste a 1111pts Petit tournoi Lun 30 Sep - 21:50 | |
| ça dépend : si tu passe CT6 ton gabarit bougera presque jamais et tu pourras relancer les éventuelles surchauffes, sinon le ignore les couverts est sympa aussi dans certaines situations _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
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Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Liste a 1111pts Petit tournoi Lun 30 Sep - 21:55 | |
| Bof, je préfère CT 5 et pas de couvert.Parfait pour les SM derrière l'Aegis ^^
(Monoligne inutile X2 !) | |
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lairder1 Shas'la
Nombre de messages : 329 Humeur : C'est quoi un cac ? Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Liste a 1111pts Petit tournoi Lun 30 Sep - 23:33 | |
| je te conseil effectivement le CT5 ignore les couverts (en moyenne cela fait 2ps de déviation) surtout qu'avec la faible PA l'armée en face va chercher les couverts rapidement. Effectivement ma config vaut plus cher à cause du rajout des désignateurs. Je pensais à quelque chose comme ca : test forum (Tau) : 1105 PointsQG
- Commandeur
- 2x Nacelle de missiles
- 1x Contrôleur de drones
- 2x Drone de ciblage
- 1x Puce engrammique de Puretide
- 1x Verrouillage de cible
Ethéré 1x Photo-régulateur Elite
- Equipe XV8 Crisis (3 unités)
- 2x Shas'ui Crisis
- 4x Nacelle de missiles
- 2x Drone de ciblage
- 2x Verrouillage de cible
Shas'vre Crisis 1x Node C2 1x Senseur multispectre Shas'vre Riptide 1x Accélérateur à ions (charge Nova) 1x Accélérateur à ions (standard) 1x Accélérateur à ions (surcharge) 1x Senseur d'alerte anticipée Troupes
- 9x Guerrier de feu
- 9x Guerrier de feu
- 9x Guerrier de feu
Soutien
- Char Hammerhead
- 1x Canon rail à sous munitions
- 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés
Char Sky Ray 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés
tu perds les nacelles sur le hammerhead pour garder ta puissance de feu avec tes GDF. Sinon je te conseil ton Shas'O en seigneur de guerre les traits lui profitant plus et cela évite le gros focus sur ton éthéré (sinon il vaut 2kp ) Au vu de ta liste adverse tu géres vraiment tout. Le helldrake tombe avec les 6 missiles Les obliterator mourront sous la pluie de missiles des crisis les space marines vont être réduit en cendre via la riptide le rhino et les zombies vont tomber face aux guerriers feu enfin ses QG, l'un n'est pas vraiment efficace (thyphus) et l'autre si il est en mode volant tu peux le tomber grace .... aux désignateurs (soit 4 tirs jumelés qui touche sur du 6 cela sent le crache) | |
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Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Liste a 1111pts Petit tournoi Mar 1 Oct - 19:13 | |
| Salut ! - lairder1 a écrit:
- Au vu de ta liste adverse tu géres vraiment tout.
Le helldrake tombe avec les 6 missiles Les obliterator mourront sous la pluie de missiles des crisis les space marines vont être réduit en cendre via la riptide le rhino et les zombies vont tomber face aux guerriers feu
enfin ses QG, l'un n'est pas vraiment efficace (thyphus) et l'autre si il est en mode volant tu peux le tomber grace .... aux désignateurs (soit 4 tirs jumelés qui touche sur du 6 cela sent le crache) La liste SMC c'est celle de mon allié hein ^^ Ta liste est intéressante, ça fiabilise grandement la Tide je vais y réfléchir. Cependant, je trouve ma (et ta) liste extrêmement statique, et si c'est bien pour garder des objos, j'ai rien (et mon allié a presque rien) pour aller chercher ceux d'en face ! Je trouve ca plutôt problématique j'ai envie de en faire une autre plus mobile. Des avis ? | |
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lairder1 Shas'la
Nombre de messages : 329 Humeur : C'est quoi un cac ? Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Liste a 1111pts Petit tournoi Mer 2 Oct - 10:29 | |
| disons que pour jouer mobile récupération d’objectifs dans la base adverse (car si on parle d'objo au milieu de la table tes gdf sont à même de le récup sans soucis surtout que tu vas raser tout ce qui essaye de le prendre avant toi) tu as 3 choix : - guerriers feu en devilfish - kroot avec chien - utiliser le supplément farsight
dans tout les cas cela change toute ta liste.
Ton allié aura peut etre plus de facilité via ses rhino et autre unité d'assaut pouvant bouger rapidement. | |
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Aun'Kalah Mentor Kroot
Nombre de messages : 135 Age : 32 Humeur : Stats <3 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Liste a 1111pts Petit tournoi Mer 2 Oct - 13:08 | |
| Le soucis Lairder avec ta compo c'est que les drones ciblent ce que le commandeur target. Certes c'est assez sympa le Shas'vre soutien mais le ciblage se fait là où les 4 missiles du Com' partent. Je pense qu'au finale, c'est une perte de puissance de feu. Le jumelage d'une CT3 contre le jumelage d'une CT5 ça ne change presque rien alors que 4 tirs de NM qui vont se perdrent (surtout à CT 5 dans ce format) c'est une perte assez sévère! CT5 jumelée = 3.8 touches CT3 jumelée = 3 touches Certes, tu fais 0.8 touches de plus, mais tu as 3.8 touches qui, au final, target une cible qui n'est pas forcément intéressante avec les NMs, donc grosse pertes de puissance de feu en fin de compte (pour un mauvais targetting, tu perds 3.8 touches, l'équivalent de 4.75 tours de gains de touches). Le verrou sur le Com n'est pas indispensable aussi je crois, puisque les drones et lui-même sont considérés comme une seule entité et que tu as 2 verrou sur les Crisis NM c'est pas nécessaire. Bref, tout ça pour dire que je préfère le Com' full soutien. Même si ta compo mixte est assez sympa je préfère un peu le Com' full soutien qui a l'avantage de pouvoir rejoindre d'autres unités si les Crisis sont out genre boost sur la Riptide par exemple. EDIT: SInon rien à dire sur le Com full soutien + 3 Crisis NM, compo fétiche chez moi! EDIT2: Ta liste ressemble à celle que je pourais sortir donc j'aime beaucoup. Tau Shas' 1k (Tau) : 1111 PointsQG
- 1x Commandeur (85/149 pts)
- 1x Brouilleur de combat , 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de ciblage , 1x Node C2 , 1x Puce engrammique de Puretide
1x Ethéré (50 pts) Elite
- 3x Shas'ui Crisis (66/207 pts)
- 6x Nacelle de missiles
- 3x Drone de ciblage , 3x Verrouillage de cible
2x Shas'ui Crisis (44/104 pts) 4x Fusil à plasma froid 1x Shas'vre Riptide (180/190 pts) 1x Accélérateur à ions (charge Nova), 1x Accélérateur à ions (standard), 1x Accélérateur à ions (surcharge), 1x Eclateur à fusion jumelé 1x Senseur d'alerte anticipée Troupes
- 12x Guerrier de feu (108 pts)
- 6x Guerrier de feu (54 pts)
- 6x Guerrier de feu (54 pts)
Soutien - Char Hammerhead (2 unités / 195 pts)
- 1x Char Hammerhead (125/150 pts)
- 1x Canon rail à sous munitions, 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés
- 1x Nacelle de brouillage , 1x Système automatisé de réparation
1x Longstrike (45 pts) BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorVoilà ce que je vois, c'est ma compo classique à 1k points avec le Sky en plus. Nacelle et SRépAuto parce qu'avec 1 blindé et la Tide, les AC doivent vont hard focus et la nacelle est la pour rallonger la durée de vie du HH Longstrike qui va faire un carnage (à 2 fois 1.1k points t'auras un à deux Bl14). Pas mal de ciblage, en moyenne 4.2 touches par tour mobiles. J'ai pas le Sky parce que le Helldrake contrôlera le ciel, j'ai en revanche 2 Crisis FP pour faire du mal genre 6.7 touches PA2 ignorant les couvert avec les 4.2 marquages/tour des drones. C'est très très violent, tu fais tomber ça en FeP quand les combats moyenne portée commence et tu fais un carnage. Ouvre un blindé avec le HH, tu fais tomber les Crisis en FeP, le drones target les troupes qui sortent, galette CT5 (déviation quasi nulle) pour la Tide et 6.7 touches PA2 pour finir le boulot. Easy, tu viens de raser un blindé et tout ce qu'il y avait dedans quelque soit son contenu, tu as encore 9 touches F7PA4 à 36ps à placer où tu veux! | |
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lairder1 Shas'la
Nombre de messages : 329 Humeur : C'est quoi un cac ? Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Liste a 1111pts Petit tournoi Mer 2 Oct - 15:14 | |
| Aun'kalah je t'invite à re lire ma liste : toutes les crisis ont verrouillage de cible y compris le commandeur donc pas de soucis pour cibler quelque chose de différent des drones
Je ne saisi pas trop ou je perd 4 tir CT5 de NM ? mon commandeur ayant des NM .
Sinon de base cela te donne : 4 touches de désignateurs assurés (CT5 Jumelés) donc CT5+ignore les couverts pour ta riptide à chaque tour. La capacité de dégommer 2 chars (leger,moyen) par tour très facilement en verrouillant l'un des chars avec ton commandeur et l'autre avec les 2 crisis restantes, si tu te sens chanceux tu peux passer à 3 chars par tour voir 3 escouades différentes.
Afin d'avoir une escouade de ciblage il faut que tout ces membres aient verrouillage de cible ce qui est le cas ici.
Petit retour sur ta liste : le brouilleur de combat est inutile, peu cher mais peu utile : avec une portée de tir sur ton escouade crisis de 36 ps tu vas rarement te retrouver à 12 ps pour l'utiliser sauf quand tu es dans l'escouade plasma bien entendu Le drone en plus peut être une bonne idée pour relancer les surchauffes j'aime. Les crisis à plasma est ton escouade fétiche mais fait de l'over kill avec la riptide qui te sert déjà à gérer les escouades à faible armure, à ce niveau de points je préfère la même escouade avec des fuseurs qui pourront abattre de l'infanterie d’élite ou du tank au besoin, néanmoins ton idée d'escouade plasma peut être bonne si en face il y a une gros truc à tuer type terminator, par contre après tu es potentiellement à portée de charge et de tir par ton adversaire qui va se faire une joie de démonter ton escouade avec commandant en prio (j'avoue ne pas être grand fan de la FeP qui est trop aléatoire)
Le système de réparation automatisé est inutile (une chance sur 6 c'est vraiment trop faible).
L'éclateur sur la riptide est dommage il vaut mieux la nacelles qui te permet d'être plus agressif sur quasi toutes les unités (le fuseur ayant 18ps il y aura pas mal de tour ou il ne servira à rien)
voili voila | |
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Aun'Kalah Mentor Kroot
Nombre de messages : 135 Age : 32 Humeur : Stats <3 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Liste a 1111pts Petit tournoi Mer 2 Oct - 18:15 | |
| Le Commandeur a beau avoir le verrou, les tirs de ses NMs vont là au même endroit que les drones. Ton Com' contrôle les drones donc les drones et le Com sont une unique entité. Un Com' ne peut pas cibler deux unités différentes donc les drones target la même chose que le Com'. Le verrou ne permet qu'à différent membre d'une escouade de target différentes cibles, mais chaque entité à UNE cible max. Tu peux donc retirer le verrou du Com' qui ne sert à rien. C'est pour ça que je te parle de perte de puissance de feu théorique, parce que tirer en même temps avec les NMs de ton Com' et offrir des points de CTs à une Riptide qui n'ont pas les même focus, c'est dommage! Ta Riptide va focus de la save 3+/2+ genre une troupe de SM à pied, ou du totor, etc. Et bien 3 touches F7PA4 sur de la save 2+/3+ c'est du gâchis, 0.45 morts sur la 2+ et 0.9 sur la save 3+, tu ne tues même pas de SM tactique! Mon dispositif maître c'est le Com' soutien et les Crisis NM c'est pour ça que j'aime beaucoup et je l'ai retrouvé là donc c'est top! Quand je jouerai c'est le com' et les NM sur la table dès le départ, et les 2 Crisis duo-FP qui arrivent en FeP pour faire un carnage, et grâce au marquage du com' ils ont CT5 + ignore les couverts, ça fait 5.5PVs sur de la E4svg 2+. Je crois pas que les désignateurs soient jumelables même avec la Node. L'éclateur sur la Riptide est là pour assurer le coup, j'ai seulement le HH en AC lourd, on est jamais trop prudent, même s'il y a Longstrike. Le système de réparation permet de ne pas perdre totalement l'utilité du HH sur une arme détruite. Une HH sans son Rail, c'est useless, le SRA est là pour y remédier, même si y a 3 tours sans shoot, quand il revient il crée la surprise et recommence à bosser! | |
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lairder1 Shas'la
Nombre de messages : 329 Humeur : C'est quoi un cac ? Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Liste a 1111pts Petit tournoi Jeu 3 Oct - 0:41 | |
| Je pense qu'il doit y avoir une différence entre la V5 et la V6 Les drones sont des membres supplémentaires d'escouade P33 (avant c’était différent). Les drones et les personnages indépendant compte comme une escouade (p33) mais peuvent rejoindre d'autre escouade, les drones sont alors considérés comme des membres de l'escouade rejointe. Donc avec le verouillage tu peux tirer sur une cible différentes puisse que celui ci permet à la figurine de tirer sur une cible différentes du reste de l'escouade, tester et approuvé.
Donc pas de perte de puissance sur le coup
Les désignateurs sont bien jumelée (qu'en phase de tir) puisque c'est une arme de tir meme si pas de blessure donc relance les jet pour toucher raté (tester et approuvé aussi ^^)
Pour le plasma c'est à voir: cela fait plus mal que du missile (à sa portée effective 18ps) maintenant tu as une phase de tir après tu prends de la charge dans les dents le missile te permet d'etre hors de portée (portée effective de 42 ps) et de devenir beaucoup plus efficace sur tout autres type d'infanterie (svg 4+) voir sur de la CM et du tank léger/moyen (avec la puce cela va sans dire)
Enfin l'idée reste la même soit de focus le kill d'unité type TEQ/MEQ avec beaucoup de plasma (riptide + escouade) soit assuré le problème des tanks lourds avec du fuseurs et potentiellement faire 2,8pv sur de E4 sv 2+ et mort instantanée, avec le même résultat sur de l'endu 5 (avec une portée effective de 24 ps)
sinon pour en revenir au sujet initial de la liste dans tout les cas une crisis ou un commandeur avec Node C2 et multi spectre si tu veux jouer dur il en faut dans ta liste
Dernière édition par lairder1 le Jeu 3 Oct - 0:56, édité 3 fois | |
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Gandalf51 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Liste a 1111pts Petit tournoi Jeu 3 Oct - 0:44 | |
| - Aun'Kalah a écrit:
- Le Commandeur a beau avoir le verrou, les tirs de ses NMs vont là au même endroit que les drones. Ton Com' contrôle les drones donc les drones et le Com sont une unique entité. Un Com' ne peut pas cibler deux unités différentes donc les drones target la même chose que le Com'. Le verrou ne permet qu'à différent membre d'une escouade de target différentes cibles, mais chaque entité à UNE cible max.
.... Non ce n'est pas une seule entité, le contrôleur de drone change juste leur CT rien de plus. - Citation :
- DRONE CONTROLLER: All Gun Drones, Marker Drones and Sniper Drones in the same unit as a model with a drone controller use the bearer's Ballistic Skill instead of their own.
L'unité tir sur une cible et ensuite tout ceux qui ont un verrou peuvent choisir une autre cible, le commandeur peut tirer sur ce qu'il veut. | |
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| Sujet: Re: Liste a 1111pts Petit tournoi | |
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| Liste a 1111pts Petit tournoi | |
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