bon voila j ai réfléchis.
je commence par la fin. je prevois pour essayer d etre mobile, anti troupe, anti grosse svg et vehicule. en reprenant ta liste
soutient
comme toi.
HH= canon rail+CI+stabilisateur+nacelle =165pts.
la nacelle et stabilisateur , pour etre en position basse et tirer en bougeant pour moi c est indispensable à toute survie d un antigrave tau.
xv88= gyro=90 pts
pour le déplacement c est bien mais vu qu elle est toute seule et que la table ne sera pas bien grande, je pense que tu pourras la mettre à un endroit bien utile donc j ésiterais à lui mettre stm ou AT mais bon le gyro est bien aussi et permet de se mettre à l abris, de prendre un objectif. j avoue j ésite
attaque rapide
6drones mais la les drone ne marchent pas contre toutes les armées et la fep peut parfois poser probleme.
=72pts
élite
alors la j enlèverais les xv22 pour la bonne raison qu ils sont chers et n apporteront pas forcement un soutien conséquent sauf avec 1 fuseur ou pour prendre un objectif derière les lignes ennemis
et je mettrais plus de xv8 anti SM/troupe/antiPI
2xv8 fuseur jumelés+ AT=88 pts
2xv8 LF+CI+stm= 84 pst
le lance flamme au moins n a pas besoin d une ct de 4, et touche pas mal de fig ou alors en lf jumelés pour l antitroupe
les fuseurs jumelés pour l anti vehicule/PI/termites et avec une ct de 4
les 2 gpes de xv8 sont mobiles, prennent des objectifs
maintenant les troupes
la j ésite aussi. les grenades ca sert à rien.
mais le chef pour 10 point de plus ok il a cmd8 mais la je vais te proposer une autre option avec le qg intégrer (l éthéré).
6 gdf =60pts
6 gdf =60pts.
QG
éthéré et sa garde
50 + 6gdf =122pts
total=743
maintenant moi je ne suis pas fan des drones ou alors à bcp de point pour en mettre 1 à 2 escouade de 6/8
donc pour 79 pst en les enlevant et en modifiant un peu je mettrais soit plus de gdf, soit une 3em paire de xv8 ou du kroot en infiltration ou du vespide pour prendre rapidement un couvert/objectif.
voila en esperant t aider