| Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule? | |
|
+4HuffyGML FarsighT_S Shua O'Shaslan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule? Jeu 14 Jan - 1:44 | |
| Le réseau de drones de montka pour farsight dit que tant qu'il y assez de drones de cette formation en jeu tous les drones du joueur ont +1 de ct, même ceux de la formation. Si j'ai 2, 3, 4 de ces formations de drones... OK c'est 996 points de drones mais OK 772 pts suffisent. Et tous mes drones ont ct 4, 5 voir 6. Mêmes ceux des riptides et broadsides ou même les drones lourds de fw.
J'hallucine ou ça se peut? _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Shua Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule? Jeu 14 Jan - 8:27 | |
| J'y ai pense et j'aurais tendance a penser comme toi... | |
|
| |
FarsighT_S Chien Kroot
| Sujet: Re: Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule? Jeu 14 Jan - 12:31 | |
| C'est exactement ça, plus tu cumules la formation, plus tu gagnes en CT !
Mais bon, ça multiplie aussi les KPs comme des petits pains...
Dernière édition par Farsights le Jeu 21 Jan - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
HuffyGML Mentor Kroot
| Sujet: Re: Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule? Ven 15 Jan - 22:29 | |
| Ça peut valoir le coup avec des missiles drones et des marker drones pour le coup... | |
|
| |
maverick835 Mentor Kroot
| Sujet: Re: Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule? Mar 19 Jan - 22:56 | |
| on n'a pas le droit que cumuler les effets d'une règle spéciale 2 fois...
page 156 du livre de règles: "Sauf mention contraire, une figurine ne peut pas cumuler plusieurs fois les effets d'une même règle spécial"
le +1CT est la règle spéciale "collective targeting data" donc non cumulable désolé de détruire votre combo... | |
|
| |
FarsighT_S Chien Kroot
| Sujet: Re: Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule? Jeu 21 Jan - 0:52 | |
| Ah, très juste en effet ! J'avions complètement zappé ! C'est bien dommage. | |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: Re: Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule? Jeu 21 Jan - 6:21 | |
| c'est le même principe que de mettre deux éthéré pour doubler le tir à mi distance. ça marche pas. désolé. | |
|
| |
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule? Jeu 21 Jan - 6:56 | |
| Aaah ça me rassure. Anyway +1 de ct c'est en masse _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Neo'res'yr Carnivore Kroot
Nombre de messages : 56 Humeur : Banana ! Date d'inscription : 21/11/2015
| Sujet: Re: Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule? Sam 30 Juil - 15:10 | |
| Hey re les amis je voudrais poser une petite question : Je sais que la conclusion était que le bonus de CT n'était pas cumulable mais utilisant le système des PM j'ai remarqué que la formation drone net était PMisée à 1 PM (logique) mais que pour chaque drone net EN PLUS du premier cela coûtait un PM de plus... Du coup est-ce cumulable ou le PM est seulement pour les règles spéciales qu'ont les drones ? Je suis un peu perdu 😅 | |
|
| |
Allio Shas'ui
| Sujet: Re: Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule? Sam 30 Juil - 15:44 | |
| Je pense que ca n'est pas cumulable. Mais les drones bénéficient de beaucoup d'autres règles. C'est ptet pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule? Lun 1 Aoû - 15:06 | |
| - Allio a écrit:
- Je pense que ca n'est pas cumulable. Mais les drones bénéficient de beaucoup d'autres règles. C'est ptet pour ça.
Ce doit être pour ça en effet. Parce que GW l'a spécifié, pas de cumule. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule? | |
| |
|
| |