| Armes jumelées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaotik tang Chien Kroot
Nombre de messages : 19 Age : 35 Humeur : pétillante... Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Armes jumelées Dim 12 Oct - 14:00 | |
| peut être que cette question a déjà été posée, et si oui tant pis...
Vu qu'une arme jumelée compte comme un seul système d'armement peut-on par exemple équiper une crisis avec une arme ET une autre arme MAIS jumelée?
Et peut on donc tirer avec une arme et aussi avec une autre arme jumelée?
En attendant vos réponses pour éclairer ma lanterne | |
|
| |
sunshark123 Shas'la
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Armes jumelées Dim 12 Oct - 15:14 | |
| il me semble que oui -a chaque phase de tir tu doit tirer sur la même cible avec tes deux arme -si tu loupe ton ct tu a le droit de relancer le d6 une foi | |
|
| |
kaotik tang Chien Kroot
Nombre de messages : 19 Age : 35 Humeur : pétillante... Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Armes jumelées Dim 12 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
sunshark123 Shas'la
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Armes jumelées Dim 12 Oct - 15:20 | |
| de-rien mais demande confirmation a des personne plus expérimente (kanar51, shi'vral, gyem ) | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Armes jumelées Dim 12 Oct - 16:23 | |
| - Citation :
- mais demande confirmation a des personne plus expérimente (kanar51, shi'vral, gyem )
C'est sympa pour les autres... Je confirme une arme jumellée est une arme. Tu as même le droit d'équiper une crisis avec une arme ainsi que la même arme jumellée. Par exemple LM + LM-Jum...une précédente FaQ stipulait même que l'on pouvait prendre 3 fois la même arme(non pas que ça soit utile)...donc pour répondre à ta question: oui. Maintenant tu ne pourras pas tirer les deux en état d'alerte.(le système de tirs multiples ne fonctionnant que lors de la phase de tir p69) _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
sunshark123 Shas'la
| Sujet: Re: Armes jumelées Dim 12 Oct - 16:31 | |
| désoler je ne connais pas d autre nom | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Armes jumelées Dim 12 Oct - 17:12 | |
| - Citation :
- mais demande confirmation a des personne plus expérimente (kanar51, shi'vral, gyem )
Merci, mais je ne suis pas si expérimenté que ça j'ai encore souvent des conseils ou éclaircissements sur de règles à demander Mais pour ce point, oui je confirme aussi _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Armes jumelées Dim 12 Oct - 17:19 | |
| J'arrive après la bataille mais oui c'est possible, même si c'est cher ! | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Armes jumelées Dim 12 Oct - 19:37 | |
| J'ajoute juste mon grain de sel expérimenté xD
Il faut lancer les jet pour toucher de façon séparés. Pour deux raisons : -> Les règles, ce sont deux armes différentes -> Il faut savoir quel jet est jumelé :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes jumelées | |
| |
|
| |
| Armes jumelées | |
|